[CdM 2022] Qatar

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 27 nov. 2021, 09:23

J'avoue, il est chaud ce groupe.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar fredeau » 27 nov. 2021, 10:44

Oui c'est chaud pour les 2 derniers vainqueurs de l'Euro.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 29 mars 2022, 20:05

Sénégal-Égypte ce soir... le pire match des barrages Afrique. Mané et Salah sont deux joueurs que j'adore et un des 2 ne verra pas le Qatar...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 29 mars 2022, 20:47

Maestro a écrit : 29 mars 2022, 20:05 Sénégal-Égypte ce soir... le pire match des barrages Afrique. Mané et Salah sont deux joueurs que j'adore et un des 2 ne verra pas le Qatar...
… et à 5 minutes de la fin, on se dirige vers la prolongation…!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar sand89 » 29 mars 2022, 22:14

Mais qu’est ce que c’est que ces conneries la ??? Comment est il possible que l’organisation/les arbitres aient pu laisser la séance de TAB se jouer dans de telles conditions ? Je parle des lasers.
La FIFA doit faire rejouer ce match si elle est un minimum logique et digne …

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mars 2022, 00:15

Le scénario de fin de match entre Algérie et Cameroun…

(les Algériens qui marquent juste avant la fin de la deuxième prolongation pour se qualifier — pensent-ils ! —, et le Cameroun qui se qualifie en marquant à la 124ème minute, au bénéfice des buts à l'extérieur !)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maxfly » 30 mars 2022, 00:18

auxerroisdu68 a écrit : 30 mars 2022, 00:15 Le scénario de fin de match entre Algérie et Cameroun…

(les Algériens qui marquent juste avant la fin de la deuxième prolongation pour se qualifier — pensent-ils ! —, et le Cameroun qui se qualifie en marquant à la 124ème minute, au bénéfice des buts à l'extérieur !)
les buts a l’exterieur.....

d’ailleurs, pour les play off L1 l2 L2 national, le but a l’exterieur est il tjs appliqué ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mars 2022, 00:21

Maxfly a écrit : 30 mars 2022, 00:18
auxerroisdu68 a écrit : 30 mars 2022, 00:15 Le scénario de fin de match entre Algérie et Cameroun…

(les Algériens qui marquent juste avant la fin de la deuxième prolongation pour se qualifier — pensent-ils ! —, et le Cameroun qui se qualifie en marquant à la 124ème minute, au bénéfice des buts à l'extérieur !)
les buts a l’exterieur.....

d’ailleurs, pour les play off L1 l2 L2 national, le but a l’exterieur est il tjs appliqué ?
Il me semble que non, la décision de l'UEFA s'appliquant à toutes ses fédérations. À vérifier quand même, au cas où.

EDIT — Ah en fait si (article 519 TER du règlement des championnats de France 2021-2022) :
L’équipe qui inscrit le plus grand nombre de buts sur les deux matchs l’emporte.
  • Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte,
  • Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci,
  • Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à- dire que l’équipe visiteuse se qualifie),
  • Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar djailes » 30 mars 2022, 12:00

auxerroisdu68 a écrit : 30 mars 2022, 00:15 Le scénario de fin de match entre Algérie et Cameroun…

(les Algériens qui marquent juste avant la fin de la deuxième prolongation pour se qualifier — pensent-ils ! —, et le Cameroun qui se qualifie en marquant à la 124ème minute, au bénéfice des buts à l'extérieur !)
Est-ce que vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne? Si non, demandez aux algériens !^^ :hehe:
Scénario de ouf dans ce match!^^

Un peu déçu quand même pour l'Algérie. Je n'oublie pas que les 2/3 de cette équipe est composée de français (comme Mayotte et quelques autres pays) qui sont algériens principalement par intérêt sportif ; donc l'Algérie qui perd, c'est un peu aussi des français qui perdent et la formation à la française qui rate une occasion de visibilité.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar verlaatboy » 30 mars 2022, 13:56

C'est surtout Casteletto qui se qualifie....

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mars 2022, 15:49

djailes a écrit : 30 mars 2022, 12:00
auxerroisdu68 a écrit : 30 mars 2022, 00:15 Le scénario de fin de match entre Algérie et Cameroun…

(les Algériens qui marquent juste avant la fin de la deuxième prolongation pour se qualifier — pensent-ils ! —, et le Cameroun qui se qualifie en marquant à la 124ème minute, au bénéfice des buts à l'extérieur !)
Est-ce que vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne? Si non, demandez aux algériens !^^ :hehe:
Scénario de ouf dans ce match!^^
#ITALY2000 ^^

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 31 mars 2022, 10:39

Demain, tirage au sort. La France est dans le chapeau 1.
Espérons ne pas tomber contre l'Allemagne par exemple qui est dans le chapeau 2.

Cantona avait raison...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Inatone » 31 mars 2022, 12:48

Meilleur groupe possible : France - USA - Iran - Arabie Saoudite (je vous raconte pas le shitstorm géopolitique si ce groupe existe, avec une guerre Irano-Saoudienne en cours au Yemen, armée par la France et les USA)

Pire groupe possible : France - Allemagne - Sénégal - Cameroun

Entre les deux, ça fait une sacré différence ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Le Milan » 31 mars 2022, 13:39

Inatone a écrit : 31 mars 2022, 12:48 Meilleur groupe possible : France - USA - Iran - Arabie Saoudite (je vous raconte pas le shitstorm géopolitique si ce groupe existe, avec une guerre Irano-Saoudienne en cours au Yemen, armée par la France et les USA)

Pire groupe possible : France - Allemagne - Sénégal - Cameroun

Entre les deux, ça fait une sacré différence ...
Je pense pas qu'il soit possible que deux nations africaines ou asiatiques soient dans le même groupe.

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar djailes » 31 mars 2022, 14:13

Je te confirme, @le milan : au 1er tour, c'est 1 représentant continental max par poule, SAUF pour l'Europe où il peut y en avoir jusqu'à 2.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 31 mars 2022, 14:15

Vivement un tirage au sort intégral pour la coupe du Monde…! :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 01 avr. 2022, 19:50

La chatte à Dédé a encore frappé !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Kirua » 01 avr. 2022, 19:55



Dur dur le Japon

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 01 avr. 2022, 20:00

Le groupe E, clairement le groupe de la mort.
Le C et le F, du niveau aussi.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2022, 20:18

A part le H ou le Ghana peux embeter le Portugal qui sera très embeter par l Uruguay le chemin semble le clair pour la france.
Mexique, puis l angleterre puis la Belgique ou l uriguay (je les vois au dessus des portugais dans leurs groupes mais en dessous de la Belgique) puis le Brésil en final. (Le Bresil j emet une énorme reseve je les vois s arreter en quart voir en demi)