[CdM 2022] Qatar

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rominet » 01 avr. 2022, 20:32

Le groupe du Brésil est le plus relevé pour moi, ça va pas être simple pour eux je pense.
J'ai regardé sur TMC le tirage, les commentaires étaient catastrophiques, on aurait dit qu'ils découvraient les règles du tirage en direct, c'est quand même incroyable. OK c'est pas super simple mais en lisant un minimum les règles y avait moyen de comprendre.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zisvan » 01 avr. 2022, 22:39

Il y aura un Belgique vs. Allemagne certainement dès les 8èmes (je pense que les Espagnols sortiront en tête de leur groupe) qui risque d'être déjà chaud pour nos amis belges ...

Allez j'envoie le prono direct sur les 8emes jusqu'à la finale 😁

Pays-Bas vs. USA
Argentine vs. Danemark
Espagne vs. Maroc
Brésil vs. Ghana
Mexique vs. France
Sénégal vs Angleterre
Allemagne vs. Belgique
Cameroun vs. Portugal

Pays-Bas vs. Danemark
Espagne vs. Brésil
France vs. Angleterre
Allemagne vs. Portugal

Pays-Bas vs. Espagne
France vs. Allemagne

Espagne vs. France

France 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rominet » 03 avr. 2022, 20:48

j'ai pas compris, pourquoi le Qatar ne jouera pas le match d'ouverture ? Peur de se prendre une rouste ? D'ailleurs je suis étonné, ils n'ont pas eu le droit d'acheter quelques mercenaires comme ils l'avaient fait pour le championnat du monde de hand ? On sait ce qu'elle vaut cette équipe ?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Goupil » 04 avr. 2022, 14:03

Rominet a écrit : 03 avr. 2022, 20:48 j'ai pas compris, pourquoi le Qatar ne jouera pas le match d'ouverture ? Peur de se prendre une rouste ? D'ailleurs je suis étonné, ils n'ont pas eu le droit d'acheter quelques mercenaires comme ils l'avaient fait pour le championnat du monde de hand ? On sait ce qu'elle vaut cette équipe ?
Peut être que la FIFA est moins tolérante que l'IHF ou l'IRB pour accepter des naturalisations de "confort sportif".
Après en cherchant bien, tu dois avoir 3-4 joueurs à double nationalité qatari + autre chose.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Renaldo » 08 avr. 2022, 13:57

Rominet a écrit : 03 avr. 2022, 20:48 j'ai pas compris, pourquoi le Qatar ne jouera pas le match d'ouverture ? Peur de se prendre une rouste ? D'ailleurs je suis étonné, ils n'ont pas eu le droit d'acheter quelques mercenaires comme ils l'avaient fait pour le championnat du monde de hand ? On sait ce qu'elle vaut cette équipe ?
Récemment en amical ils ont battus la Bulgarie et un match nul contre la Slovénie. Demi-finaliste de la Gold Cup. Le Qatar avait aussi participé aux éliminatoires de leur zone pour s'entraîner, étant donné qu'ils sont déjà qualifiés d'office en tant que pays organisateur. Une première place du groupe à la clef. (Donnant aussi une place qualificative pour la Coupe d'Asie) Après ça reste une nation relativement faible, mais leur tirage pour la coupe du monde reste abordable. Le Pays-Bas est le gros morceau. Mais contre le Sénégal et l'Equateur, il y a une petite chance de chercher la seconde place, d'autant plus qu'il y a la motivation de jouer dans son pays. Ils ont quand même quelques joueurs qui ne sont pas du cru. Saoudiens, ou Algériens.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zisvan » 20 mai 2022, 23:08

Je crois pas avoir vu cette grande nouvelle 😁

https://www.google.com/amp/s/www.eurosp ... -amp.shtml

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 11:39

C'est nul, y aura même pas Manuela... :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rominet » 21 mai 2022, 21:21

Une réaction Maxfly ?! :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 21:40

Rominet a écrit : 21 mai 2022, 21:21 Une réaction Maxfly ?! :hehe:
le foot c’est du business, alors une coupe du monde, faut bien de l’affichage.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 22:08

ils oseront la placer sur un match du Qatar vous croyez? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2022, 22:20

zelouis01 a écrit : 21 mai 2022, 22:08 ils oseront la placer sur un match du Qatar vous croyez? :mrgreen:
Oui mais en pantalon et Manche longues.
Faut pas deconner non plus.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 23:02

Non ils n’y connaissent rien puisqu’on vous dit qu’elle est nul :mrgreen:

Pas une dedans.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar ANILIL21 » 22 juin 2022, 00:48

Sinon le Qatar a bien précisé que c'est pas parce que vous venez pour le mondial que vous aurez le droit de coucher avec une autre personne que votre femme.

Donc l'homosexualité, l'adultère, les coups d'un soir ou les prostitués va falloir oublier si vous avez prévu d'aller là-bas.

Définitivement une CDM de merde.

ex Rosicky93

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar bleuzinho » 22 juin 2022, 15:53

Tu pourra y faire ce que tu veux durant la coupe du monde, question d’image, faudra juste pas y rester un jour de plus :mrgreen:

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar AJAniçois » 22 juin 2022, 23:32

:hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar fredeau » 22 juin 2022, 23:53

Et si on jouait avec des numéros arc-en-ciel...