[CdM 2022] Qatar

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[CdM 2022] Qatar

Messagepar Leonidas » 07 déc. 2020, 18:59

News:
News:

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar djailes » 07 déc. 2020, 19:13

Groupe D : 🇫🇷 🇺🇦 🇫🇮 🇧🇦 🇰🇿

Je me méfie des bosniaques.
Pour le reste, c'est un groupe qui me semble plutôt abordable.

Puis, au pire du pire, même si nous faisions zéro points sur les 8 matches, on aurait a minima notre place en barrage! :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Julien » 07 déc. 2020, 19:36

djailes a écrit : 07 déc. 2020, 19:13 Groupe D : 🇫🇷 🇺🇦 🇫🇮 🇧🇦 🇰🇿

Je me méfie des bosniaques.
Pour le reste, c'est un groupe qui me semble plutôt abordable.

Puis, au pire du pire, même si nous faisions zéro points sur les 8 matches, on aurait a minima notre place en barrage! :D
Les bosniens ;)

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Spanish Gabacho » 07 déc. 2020, 20:30

Génial !!! J’attends avec impatience les trêves internationales de l’AJA en octobre/novembre prochain pour voir de fabuleuses oppositions internationales...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 08 déc. 2020, 10:13

La France est une des meilleures nations mondiales à ce jour. Il n'y a qu'à voir leurs derniers matchs.
Ils ont un statut à assumer. Avec tout le respect que l'on doit aux adversaires, la France doit sortir 1ère de son groupe avec 8 victoires en autant de matchs.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zyperman » 10 déc. 2020, 15:32


Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rigil » 10 déc. 2020, 16:34

zyperman a écrit : 10 déc. 2020, 15:32 Ça commence bien :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1203833
:nono:
J'avoue qu'au tirage, je me suis dit, tiens du coup on va les changer de groupe mais visiblement non. Il ne faisaient pas partie des paires "diplomatiquement sensible" comme il en existe de plus en plus :gene: X|

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Spanish Gabacho » 10 déc. 2020, 17:47

Le charme de l'égoïste géopolitique dans toute sa splendeur.....pour l'Espagne qui ne peut pas non plus tomber avec Gibraltar, ça fait 2 pays désormais.....

Et d'entendre qu'en Serbie, ils félicitent l'Espagne.....ils ont conscience que l'Espagne n'a que faire des kosovars et serbes et que c'est uniquement une décision autocentrée...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zyperman » 23 févr. 2021, 21:50


Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar piquey » 23 févr. 2021, 22:58

Ca ne choquait personne lorsque c'etait pour des grattes ciels.
Mais la, cest pour une CdM et ca serair choquant?

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar BOTMAN » 24 févr. 2021, 08:02

Non, c'est choquant pour les deux, mais là on est sur un sujet QdM Qatar sur un forum de foot, c'est plus probable de s’y offusquer sur le sujet plutôt que sur les gratte ciels.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar piquey » 24 févr. 2021, 09:12

en regle générale, je voulais dire. Personne ne faisait d'articles la dessus, cela n'intéressait personne, alors que les conditions étaient meme probablement pires.
Je n'aime pas cette géométrie de pensée en fonction des cas... les offusqués le seront pendant qq jours/semaines, puis ils seront offensés par la destruction de l'habitat des fourmies rouge dans le nord larzac, avant de crier au meurtre des sardines par les dauphins...

Jean-Kevin

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Jean-Kevin » 24 févr. 2021, 10:31

Sisi ca fait 20 ans qu’on parle du «traitement» des immigrés dans les pays arabes.
Ce n’est pas parce que tu ne l’entends pas que ca n’est pas un problème qui pose soucis depuis longtemps.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar piquey » 24 févr. 2021, 11:17

On en parle mais rien est fait.
Un probleme qui est connu depuis 20 ans mais qui n'a provoqué aucune reaction.
Et la, parce que cela concerne la CdM de foot, il faudrait changer?
C vachement hypocrite

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar patchack » 24 févr. 2021, 11:26

Du coup c'est mieux de continuer à ne pas réagir comme ça au moins on est pas hypocrite? :mrgreen:

Pour revenir plus sérieusement on peut aussi voir ça de façon "positive", le foot est tellement populaire et "international" qu'il permet de donner de la visibilité sur des problèmes qui sont d'habitudes moins mis en avant.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar piquey » 24 févr. 2021, 11:38

non mais je trouve cela d'un opportuniste crasse.
C'est trop facile de s'offusquer lorsque cela est simple, juste pour vendre du papier.

Jean-Kevin

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Jean-Kevin » 24 févr. 2021, 15:02

Bah si on en reparle pas maintenant on en parle jamais. Et si on en parle jamais assurément on fera jamais rien contre cette forme "d'esclavage" moderne.

C'est clairement le moment d'en profiter en ce moment avec le battage médiatique qu'on peut obtenir qui peut aider a influencer les choses.

C'est triste mais ce genre d'actions n'obtient d'échos que quand il y a un évènement emblématique a mettre en balance.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Jod » 24 févr. 2021, 15:27

Et pis, c'est pas comme si c'était un des pays les plus riches du monde... :-/

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Angora » 24 févr. 2021, 16:36

Toujours pas avalé la couleuvre de la Coupe du monde au Qatar. Pourtant j'en ai déjà avalées dans le foot...
Modifié en dernier par Angora le 24 févr. 2021, 21:10, modifié 1 fois.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar lakota » 24 févr. 2021, 18:47

Angora a écrit : 24 févr. 2021, 16:36 Toujours pas avalé la couleuvre de la Coupe du monde au Qatar. Pourtant j'en ai déjà avalé dans le foot...
Idem! C'est bien pour ça que je vais la boycotter. Cette CdM pue la corruption, le fric et la démesure dans un pays aux valeurs archaïques (esclavagisme, droit des femmes limité, homosexualité passible de peine de mort, etc...) J'aime le foot, mais pas au point de renier mes valeurs.