📺[Agenda TV + News Médias]

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 09 déc. 2020, 17:36

Non juste une supposition

Ils ont déjà deux matchs, ils avaient les droits l’année dernière et ils ont les moyens techniques et les consultants

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar bleuespoir » 09 déc. 2020, 18:35

bein et canal travaillent en coordination ne pas perdre espoir

Avatar de l’utilisateur

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Julien » 10 déc. 2020, 10:29

Les matchs à la radio c'était bien aussi, un retour total aux plus belles heures du club.
Modifié en dernier par Julien le 10 déc. 2020, 13:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar zyperman » 10 déc. 2020, 11:23

Quel bordel !! X|
https://www.foot01.com/ligue1/l1-la-lfp ... que,365071

Il faut vraiment qu'une solution soit trouvée rapidement.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar lecoriace44 » 10 déc. 2020, 11:33

Une des solutions serait de mettre au chômage partiel tous les pros du club et faire jouer l’équipe amateur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar King Canto » 10 déc. 2020, 12:56

Julien a écrit : 10 déc. 2020, 10:29 Les matchs à la radio c'était bien aussi, un retour totale aux plus belles heures du club.
Quelle époque.. :merci:

Localisation : Lyon

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 10 déc. 2020, 13:39

King Canto a écrit : 10 déc. 2020, 12:56
Julien a écrit : 10 déc. 2020, 10:29 Les matchs à la radio c'était bien aussi, un retour totale aux plus belles heures du club.
Quelle époque.. :merci:
C'est marrant parce que le soir du titre 1996 à Guingamp, j'ai un souvenir visuel très précis de mon poste radio :)

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AJAniçois » 10 déc. 2020, 22:10

nikolah66 a écrit : 10 déc. 2020, 13:39
King Canto a écrit : 10 déc. 2020, 12:56
Julien a écrit : 10 déc. 2020, 10:29 Les matchs à la radio c'était bien aussi, un retour totale aux plus belles heures du club.
Quelle époque.. :merci:
C'est marrant parce que le soir du titre 1996 à Guingamp, j'ai un souvenir visuel très précis de mon poste radio :)
Tout pareil! les plus jeunes aujourd'hui ne peuvent pas comprendre tous les bonheurs que l'on a vécus (nous les moins jeunes :happy1: ) lors des soirées multiplex à la radio.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar lecoriace44 » 10 déc. 2020, 22:18

King canto a 26 ans, ça m’étonnerais qu’il ai connu ça.

Mais c est vrai que les multi sur Europe 1 ou je ne sais plus quelle autre radio était sympa.
Quand le mec hurlait ou que tu entendais, but pour Auxerre c était cool.

Mais à choisir je préfère quand même voir les matchs :super:

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar aja52 » 10 déc. 2020, 22:30

gerard delorme

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar King Canto » 10 déc. 2020, 22:31

lecoriace44 a écrit : 10 déc. 2020, 22:18 King canto a 26 ans, ça m’étonnerais qu’il ai connu ça.
:naah:

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar mitch6 » 10 déc. 2020, 23:29

Ah la nostalgie des multiplex sur europe 1 avec gerard delorme et son celebre «  but a Auxerre, but pour Auxerreeeee »

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar auxerroisdu68 » 11 déc. 2020, 08:21

Radio France Auxerre en loucedé avec le gros poste caché à côté du lit parce que c'était plus l'heure, les écouteurs bien planqués sous l'oreiller… (bon en fait vue la taille du poste, pas possible que mes parents ne m'aient jamais gaulé hein…)

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar Rolfor » 11 déc. 2020, 08:54

Gérard Delorme, je ne sais plus trop quand en 1998 a écrit : La question n'est pas de savoir qui a marqué, mais à quelle minute! But pour Auxerre de Stéphane Guivarc'h!
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar djej » 11 déc. 2020, 09:06

Je me rappelle étant petit écoutant le multiplex radio et quand il y avait un but, avant même la voix du commentateur, en ouvrant le micro, on entendait et reconnaissait l'ambiance du stade Abbé Deschamps, je savais donc qu'il y avait but pour l'AJA avant qu'il le dise, y a vait un son particulier comme sur chaque stade.
A l'inverse, quand on entendait "but à Auxerre", sans cette ambiance, c'était mauvais signe.
Des bons souvenirs mais aussi des frustrations quand le lendemain, tu ne voyais que 30 secondes d'image de l'AJA à Téléfoot :(

Je préfère donc maintenant :]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2020, 09:39

auxerroisdu68 a écrit : 11 déc. 2020, 08:21 Radio France Auxerre en loucedé avec le gros poste caché à côté du lit parce que c'était plus l'heure, les écouteurs bien planqués sous l'oreiller… (bon en fait vue la taille du poste, pas possible que mes parents ne m'aient jamais gaulé hein…)
Ahaha ! J'ai les mêmes souvenirs. Je me souviens de plusieurs matchs écoutés sous la couette (notamment la fameuse 2e période !) : la campagne de LdC en 2002, des matchs du dimanche soir... Quelle époque ! Quelle période !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar Julien » 11 déc. 2020, 09:48

Dans les années 90 certains matchs n'étaient même pas diffusés sur RFA, je me souviens l'année du titre par exemple, du but de Tasfaout à la dernière minute dans le multiplex (fidèle à europe 1 à l'époque, avec leur statisticien et les mecs qui se faisaient toujours couper) alors qu'on n'avait quasiment pas eu de nouvelles du match avant, le fameux micro branché avec l'ambiance et la voix de Gérard Delorme, on savait que c'était bon !
Et il devait encore y avoir formule foot après sur tf1 pour des résumés assez complets !

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 déc. 2020, 11:09


Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Lolo » 11 déc. 2020, 11:12

Super ... quelle bande de co... j'espère au moins voir Nancy Auxerre demain aprem

Avatar de l’utilisateur

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar didier gustin » 11 déc. 2020, 11:13

Lolo a écrit : 11 déc. 2020, 11:12 Super ... quelle bande de co... j'espère au moins voir Nancy Auxerre demain aprem
ça doit être coupé que à partir du 18 normalement