📺[Agenda TV + News Médias]

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Kevin

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Jean-Kevin » 09 févr. 2021, 08:29

C’était bien cher pour une qualité smartphone / tablette. Et encore plus bien cher pour une qualité tv.

flo

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar flo » 09 févr. 2021, 09:15

J'espère que le duo Le Rol- Jallet va vite retrouver une place, je les trouve d'excellents

En tout cas celui qui doit être bien dégouté c'est Stéphane Guy 😱

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Mrmatt58 » 09 févr. 2021, 12:54

La qualité était super bonne chez moi. Je n’ai vraiment eu aucun souci et pas à me plaindre du tout

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar djej » 09 févr. 2021, 18:41

Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé Téléfoot, un vent de fraicheur, sans se prendre au sérieux, de la bienveillance et de bonnes analyses avec la plupart des consultants très performants, mention spécial à Bodmer, impressionnant dans sa connaissance des joueurs actuels et anciens, bien aimé aussi Nivet ou Cheyrou.
Et puis les anciens de Bein (Brun, Bouabdellah), c'est du trés bon.
Bien aimé aussi leur émission quotidienne au coeur des clubs avec Marina Lorenzo, belle idée

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar fredeau » 09 févr. 2021, 18:51

Mrmatt58 a écrit : 09 févr. 2021, 12:54 La qualité était super bonne chez moi. Je n’ai vraiment eu aucun souci et pas à me plaindre du tout
Simple curiosité, sur quel support tu regardais?

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Mrmatt58 » 09 févr. 2021, 20:50

fredeau a écrit : 09 févr. 2021, 18:51
Mrmatt58 a écrit : 09 févr. 2021, 12:54 La qualité était super bonne chez moi. Je n’ai vraiment eu aucun souci et pas à me plaindre du tout
Simple curiosité, sur quel support tu regardais?
Téléphone, ordinateur ou projection en chromecast

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar fredeau » 09 févr. 2021, 22:10

Mrmatt58 a écrit : 09 févr. 2021, 20:50
fredeau a écrit : 09 févr. 2021, 18:51
Mrmatt58 a écrit : 09 févr. 2021, 12:54 La qualité était super bonne chez moi. Je n’ai vraiment eu aucun souci et pas à me plaindre du tout
Simple curiosité, sur quel support tu regardais?
Téléphone, ordinateur ou projection en chromecast
Ok. Sur ma tablette, l'image était bonne, mais sur ma télé ça pixélisait beaucoup. Je ne sais pas en quelle définition ils émettaient...

Jean-Kevin

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Jean-Kevin » 10 févr. 2021, 11:51

Moi j’ai adoré le flux audio sans les commentateurs. Juste le son «bord de terrain» j’avais une demi molle à chaque fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2021, 17:17

Toute la l2 sera diffusé sur Bein sport.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar djej » 11 juin 2021, 16:48

bon, il va falloir s'abonner à Amazon :rougefaché:

Droits TV : la Ligue 1 diffusée sur Amazon et Canal + à partir de la saison prochaine

La LFP a attribué à Amazon les lots abandonnés par Mediapro, soit huit matches de L1 et huit de L2 jusqu'en 2024. Canal + conserve ses deux rencontres actuelles de L1. La LFP va encaisser 663 millions d'euros par an.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Maxfly » 11 juin 2021, 16:54

pour le coup, deja fait amazon.

50 e par an pour de la livraison 24h, surtout pendant cette periode, c’est plutot pratique, surtout quand on c’est excentré des metropoles pour la qualité de vie.

par contre, pour ceux qui on un internet douteux, ça va posé soucis.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 juin 2021, 16:54

djej a écrit : 11 juin 2021, 16:48 bon, il va falloir s'abonner à Amazon :rougefaché:
Si Amazon en profite pas pour augmenter ses tarifs c'est plutôt une bonne nouvelle nan ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Maxfly » 11 juin 2021, 16:56

Kirua a écrit : 11 juin 2021, 16:54
djej a écrit : 11 juin 2021, 16:48 bon, il va falloir s'abonner à Amazon :rougefaché:
Si Amazon en profite pas pour augmenter ses tarifs c'est plutôt une bonne nouvelle nan ?
ils avaient augmenté leur tarifs aux usa.

mais honnetement, meme avec une petite augmentation, ça reste a des années lumière du cout de RMC sport ou mediapro.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar djej » 11 juin 2021, 16:57

Kirua a écrit : 11 juin 2021, 16:54
djej a écrit : 11 juin 2021, 16:48 bon, il va falloir s'abonner à Amazon :rougefaché:
Si Amazon en profite pas pour augmenter ses tarifs c'est plutôt une bonne nouvelle nan ?
tout dépend ce que tu veux garder, ayant déjà Bein sport, ça m'allait bien d'avoir toute la L2 sur BEIN Sport + les autres championnats et la LDC
ça rajoute un abonnement, et ensuite, à voir le traitement et les plateformes pour visionner

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar gattusoroger » 11 juin 2021, 17:04

Maxfly a écrit : 11 juin 2021, 16:54 pour le coup, deja fait amazon.

50 e par an pour de la livraison 24h, surtout pendant cette periode, c’est plutot pratique, surtout quand on c’est excentré des metropoles pour la qualité de vie.

par contre, pour ceux qui on un internet douteux, ça va posé soucis.
je me suis abonné pour 50 euros sans le vouloir ! :mdr1: je regrette pas aujourd hui .50 euros par an ca va

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 juin 2021, 17:07

Maxfly a écrit : 11 juin 2021, 16:54 pour le coup, deja fait amazon.

50 e par an pour de la livraison 24h, surtout pendant cette periode, c’est plutot pratique, surtout quand on c’est excentré des metropoles pour la qualité de vie.

par contre, pour ceux qui on un internet douteux, ça va posé soucis.
Tu as déjà eu l'occasion de regarder des diffusions en direct sur la plateforme ? Ça donnait quoi ?

@djej oui je comprend ton raisonnement, à voir à quel point l'offre prime évoluera aussi, la bibliothèque est pas folle mais la ligue 2 pour juste 5e le mois je trouve ça propre si je devais payer un prix pour juste regarder l'AJA sur une plateforme c'est ce que je serai prêt à mettre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Maxfly » 11 juin 2021, 17:12

Kirua a écrit : 11 juin 2021, 17:07
Maxfly a écrit : 11 juin 2021, 16:54 pour le coup, deja fait amazon.

50 e par an pour de la livraison 24h, surtout pendant cette periode, c’est plutot pratique, surtout quand on c’est excentré des metropoles pour la qualité de vie.

par contre, pour ceux qui on un internet douteux, ça va posé soucis.
Tu as déjà eu l'occasion de regarder des diffusions en direct sur la plateforme ? Ça donnait quoi ?

@djej oui je comprend ton raisonnement, à voir à quel point l'offre prime évoluera aussi, la bibliothèque est pas folle mais la ligue 2 pour juste 5e le mois je trouve ça propre si je devais payer un prix pour juste regarder l'AJA sur une plateforme c'est ce que je serai prêt à mettre
testé sur RG, c’est juste un canal de diffusion, ils ne produisent pas.


a voir qui sera chargé de la prod pour le foot

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 juin 2021, 17:15

Maxfly a écrit : 11 juin 2021, 17:12

testé sur RG, c’est juste un canal de diffusion, ils ne produisent pas.


a voir qui sera chargé de la prod pour le foot
Ok, merci.
D'ailleurs tu me fais penser, il n'y est pas censé avoir une émission/magasine dans le lot ligue 2 (?) ca sera récupéré par quelqu'un ou ça saute ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Le Milan » 11 juin 2021, 17:15

Ils vont pas devoir créer une chaîne là ? Parce que le tout digital, ça va un moment...

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 juin 2021, 17:18

Le Milan a écrit : 11 juin 2021, 17:15 Ils vont pas devoir créer une chaîne là ? Parce que le tout digital, ça va un moment...
Sur Orange il y a déjà une chaîne existante, type accès Netflix sur ta box