[Débat] La superligue européenne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Etes vous pour ou contre le projet de Superligue européenne ?

Pour
2
3%
Contre
62
97%
 
Nombre total de votes : 64

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2021, 22:04

Je pensais pas que ça se dégonfle aussi rapidement. Depuis des mois qu'ils préparaient ça, je m'attendais à un plan un peu mieux ficelé. :hehe:

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Spanish Gabacho » 20 avr. 2021, 22:11

:hehe: Les pieds nickelés !!!!

Les cellules com des 12 clubs vont avoir du taf...niveau image....surtout pour les têtes de pont que sont le Real, Juventus, Liverpool et MU.

D’ailleurs assez surpris du silence des 2 milanais et des 2 londoniens (hors Chelsea)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2021, 22:13

Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:11 :hehe: Les pieds nickelés !!!!

Les cellules com des 12 clubs vont avoir du taf...niveau image....surtout pour les têtes de pont que sont le Real, Juventus, Liverpool et MU.

D’ailleurs assez surpris du silence des 2 milanais et des 2 londoniens (hors Chelsea)
c’était du bluff,

ils ont voulu gratter encore un peu sur la C1, cette fois l’uefa et la fifa n’ont pas cédé.

resultat, ils se couchent.

en tout cas, les noms «officieux» de PES sont partis pour rester :awa: :awa: :awa:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2021, 22:21

Maxfly a écrit : 20 avr. 2021, 22:13
Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:11 :hehe: Les pieds nickelés !!!!

Les cellules com des 12 clubs vont avoir du taf...niveau image....surtout pour les têtes de pont que sont le Real, Juventus, Liverpool et MU.

D’ailleurs assez surpris du silence des 2 milanais et des 2 londoniens (hors Chelsea)
c’était du bluff,

ils ont voulu gratter encore un peu sur la C1, cette fois l’uefa et la fifa n’ont pas cédé.

resultat, ils se couchent.

en tout cas, les noms «officieux» de PES sont partis pour rester :awa: :awa: :awa:
L'UEFA va quand même lâcher l'oseille, c'est un moindre mal pour eux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Julien » 20 avr. 2021, 22:24

Le vice président de Man Red qui démissionnerait selon les dernières rumeurs (qui évoquent aussi un éventuel désengagement des Glazer).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2021, 22:24

Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:11 :hehe: Les pieds nickelés !!!!

Les cellules com des 12 clubs vont avoir du taf...niveau image....surtout pour les têtes de pont que sont le Real, Juventus, Liverpool et MU.

D’ailleurs assez surpris du silence des 2 milanais et des 2 londoniens (hors Chelsea)
Perez passe vraiment pour l'idiot du village, avec sa sortie lunaire dans Chiringuito hier soir.
Il a quand même proposé de raccourcir les matchs, parce que les jeunes ne regardent plus un match en entier.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar AJAniçois » 20 avr. 2021, 22:26

Apres City et Chelsea, l' Athletico se retirerait aussi. Le début de la débandade pour la fin de cette farce?! En tout cas, si les 12 ont voulu mettre un coup de pression à l'UEFA , je ne suis pas sûr que cela va être bénéfique pour eux. Même leurs supporters sont mécontents...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2021, 22:26

Julien a écrit : 20 avr. 2021, 22:24 Le vice président de Man Red qui démissionnerait selon les dernières rumeurs (qui évoquent aussi un éventuel désengagement des Glazer).
C'est même officiel.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar AJAniçois » 20 avr. 2021, 22:28

Sacré remue ménage dans les instances des clubs en perspective. Ils ont joué, ils ont perdu!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2021, 22:29

City out ! Et d'un.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Julien » 20 avr. 2021, 22:29

Le Milan a écrit : 20 avr. 2021, 22:24
Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:11 :hehe: Les pieds nickelés !!!!

Les cellules com des 12 clubs vont avoir du taf...niveau image....surtout pour les têtes de pont que sont le Real, Juventus, Liverpool et MU.

D’ailleurs assez surpris du silence des 2 milanais et des 2 londoniens (hors Chelsea)
Perez passe vraiment pour l'idiot du village, avec sa sortie lunaire dans Chiringuito hier soir.
Il a quand même proposé de raccourcir les matchs, parce que les jeunes ne regardent plus un match en entier.
C'est vraiment une marotte de Agnelli qui ne doit pas spécialement apprécier le foot non plus par ailleurs.
https://www.sofoot.com/les-enfants-d-an ... 94996.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2021, 22:30

ça reste surtout problematique pour les 2 milan et le barca, qui sont dans le rouge sportivement et financierement.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Spanish Gabacho » 20 avr. 2021, 22:41

Ils sont dans le rouge financièrement par des choix stratégiques merdique....et ils sont dans le rouge sportivement par des choix stratégiques merdiques...

Aux dernières nouvelles, le Covid n’est pas là depuis 10 ans (soit à peu près le temps où l’on a vu les 2 Milan compétitifs)

En clair, les mecs merdent partout mais disent aux autres « on va se partager le gâteau qu’entre nous »

J’ai lu l’itw de Perez dans l’équipe...le journaliste pose la question : est-ce que Metz ou Lens pourront participer? Le gars répond : Lens est un très bon club formateur et au moins avec la super ligue, ils pourront vendre leurs joueurs plus chers !!!

Putain mais c’est ça ta vision salvatrice du foot?

Portes tes couilles et démissionnes du Real, même Ramon Calderin avait plus de valeurs que toi

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2021, 22:45

RT @lequipe Les joueurs de Liverpool s'opposent à la Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1244617

Bon ça va vite faire pschitt leurs trucs.
Les 2 milans qui freine des 2 pieds après une réunion cette après-midi avec le gouvernement , les anglais vont faire marche arrière, entre l UEFA la Fifa le gouvernement les autres clubs.

Bon ben adieu et a jamais superleague

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Spanish Gabacho » 20 avr. 2021, 22:48

L’Atletico semble proche de la sortie aussi...

N’empêche quel fiasco et quelle leçon d’humilité envoyée à la face des plus grands !!!

Ça aura durer 2 jours cette merde....et si ça permet de clôturer le chapitre pour toujours sur la ligue fermée

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar just4fun » 20 avr. 2021, 22:52

Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:48 L’Atletico semble proche de la sortie aussi...

N’empêche quel fiasco et quelle leçon d’humilité envoyée à la face des plus grands !!!

Ça aura durer 2 jours cette merde....et si ça permet de clôturer le chapitre pour toujours sur la ligue fermée
Je pense personnellement que depuis le début ils savent qu'ils n'iront pas au bout du délire, mais qu'ils vont avoir les cartes en main pour renégocier avec l'UEFA, j'espère juste que cette dernière ne baissera pas trop son froc.

La seule chose que ces 12 n'avaient pas anticipé (selon moi), c'est la réaction épidermique des fans et des gouvernements.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2021, 22:54

Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:41 Ils sont dans le rouge financièrement par des choix stratégiques merdique....et ils sont dans le rouge sportivement par des choix stratégiques merdiques...

Aux dernières nouvelles, le Covid n’est pas là depuis 10 ans (soit à peu près le temps où l’on a vu les 2 Milan compétitifs)

En clair, les mecs merdent partout mais disent aux autres « on va se partager le gâteau qu’entre nous »

J’ai lu l’itw de Perez dans l’équipe...le journaliste pose la question : est-ce que Metz ou Lens pourront participer? Le gars répond : Lens est un très bon club formateur et au moins avec la super ligue, ils pourront vendre leurs joueurs plus chers !!!

Putain mais c’est ça ta vision salvatrice du foot?

Portes tes couilles et démissionnes du Real, même Ramon Calderin avait plus de valeurs que toi

je n’ai pas dis le contraire,

les incompétent type Arsenal doivent bien trouver des alternatives a la performance sportive.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2021, 23:04

just4fun a écrit : 20 avr. 2021, 22:52
Spanish Gabacho a écrit : 20 avr. 2021, 22:48 L’Atletico semble proche de la sortie aussi...

N’empêche quel fiasco et quelle leçon d’humilité envoyée à la face des plus grands !!!

Ça aura durer 2 jours cette merde....et si ça permet de clôturer le chapitre pour toujours sur la ligue fermée
Je pense personnellement que depuis le début ils savent qu'ils n'iront pas au bout du délire, mais qu'ils vont avoir les cartes en main pour renégocier avec l'UEFA, j'espère juste que cette dernière ne baissera pas trop son froc.

La seule chose que ces 12 n'avaient pas anticipé (selon moi), c'est la réaction épidermique des fans et des gouvernements.
Ha mais bien au contraire, l UEFA sort renforcé face à ces guignols ! Maintenant ces clubs de dobes sauront que la coupe aux grandes oreilles, son système (même beaucoup plus doux) d elimination direct, son histoire, aux yeux des joueurs , des entraîneurs, des institutions (Fifa inclue), des gouvernement et surtout des fans, c est intouchable !!
Maintenant ils vont revenir la queue entre les jambes dire pardon papa...

Pis on connait le programme de la.superligue en.septembre octobre novembre....rela-juve/juve real/real juve.....

MU qui vire son vice-président Woodward a la fin de l annee suite à son implication dans le projet, chelsea qui dans les paroles de péter cech dis aux fans on sait on a compris ...puis les joueurs de Liverpool et klopp qui deja eu a dire son opposition à ce genre de ligue..
Bon ben a part les loser d arsenal y a plus d anglais dans le projet..
Et a part le real , en espagne pareil, en italie a part la juve di merda ca se retire à pas feutré..voilà voila
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 20 avr. 2021, 23:11, modifié 1 fois.

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar steph21 » 20 avr. 2021, 23:09

Cette abomination de Superligue n'aura pas duré bien longtemps, les clubs renonçant un par un :super:
Par contre, on en parle pas beaucoup, mais la réforme de la ligue des Champions est aussi une abomination, pas autant que la superligue mais tout de même...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] La superligue européenne

Messagepar auxerroisdu68 » 20 avr. 2021, 23:11

steph21 a écrit : 20 avr. 2021, 23:09 Cette abomination de Superligue n'aura pas duré bien longtemps, les clubs renonçant un par un :super:
Par contre, on en parle pas beaucoup, mais la réforme de la ligue des Champions est aussi une abomination, pas autant que la superligue mais tout de même...
On en parle ici --> viewtopic.php?f=15&t=6206&start=40#p699407 :merci: