[CDM 2014] Brésil

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[CDM 2014] Brésil

Messagepar Leonidas » 12 sept. 2012, 14:58

Voiçi la mascotte de la future Coupe du Monde

Image
News:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football

Animateur

Re: Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Messagepar Leonidas » 19 févr. 2013, 18:35

News:
Avec la vidéo au Brésil


La FIFA a confirmé ce mardi que la technologie sur la ligne de but serait utilisée lors du Mondial 2014. Elle avait déjà récemment confirmé que ce système serait opérationnel pendant la Coupe des Confédérations 2013. Le GoalRef, qui utilise un champ magnétique et un ballon spécial, et le Hawk-Eye, basé sur l'utilisation de caméras comme au tennis sont en concurrence sur ce projet.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sil/351417

Animateur

Re: Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Messagepar Leonidas » 04 juin 2013, 15:39

News:
Le Japon, premier qualifié !

Image

"Allez en terre promise" demandait cette banderole brandie à Saitama. Les joueurs ont entendu le message.
Malgré un nul (1-1) concédé mardi à domicile face à l'Australie, le Japon se qualifie pour la Coupe du monde 2014. Les Samouraïs Bleus sont mêmes les premiers à obtenir leur billet pour le Brésil. L'équipe dirigée par Alberto Zaccheroni est assurée de terminer à l'une des deux premières places du groupe B des éliminatoiures en zone Asie.

De retour de blessure (cuisse), Keisuke Honda (CSKA Moscou) a été décisif en égalisant sur penalty dans le temps additionnel (90e+1), alors que Tommy Oar (FC Utrecht) avait ouvert la marque pour les Socceroos à huit minutes de la fin (82e).

Ce partage des points fait les affaires d'Oman, adversaire de l'Irak à Mascate (coup d'envoi à 15h00). La sélection de Paul Le Guen est 4e à 1 point de l'Australie (2e) et de la Jordanie (3e).


5e Mondial d'affilée
Au Brésil les Japonais participeront au cinquième Mondial de leur histoire, le cinquième d'affilée. Les quadruples vainqueurs de la Coupe d'Asie des Nations (1992, 2000, 2004, 2011) se sont qualifiés deux fois pour les huitièmes de finale d'un Mondial, en 2002 (défaite 1-0 contre la Turquie) et en 2010 (0-0, défaite 5 tirs au but à 3 contre le Paraguay).

En tant que champions d'Asie les Samouraïs vont déjà visiter le Brésil pour la prochaine Coupe des Confédérations (du 15 au 30 juin), où ils affronteront dans le Groupe A le Brésil, le Mexique et l'Italie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fie/376055

Re: Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Messagepar Kirua » 04 juin 2013, 17:11

J'ai regarder le match cet après midi, encore une large domination et un but gaguesque des australiens, mais c'est pas pire que la semaine derniere contre la bulgarie avec les 2 csc sur coups de pieds arrétés. Ganbare nippon !

Re: Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Messagepar sanero » 04 juin 2013, 20:59

Le Japon est le deuxième pays qualifié. :]

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Rigil » 05 juin 2013, 09:02

Techniquement, le Brésil n'a pas passé de qualification dont il ne peux être considéré comme qualifié, mais comme "hôte" :]

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar sanero » 05 juin 2013, 09:41

J'espère avoir un Japon-Bresil en coupe des confédération. :vicieux:

Re: Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Messagepar Kirua » 13 mars 2014, 19:29

News:
Coupe du monde 2014: beIN Sports rachète 36 matchs à TF1

Image
FOOTBALL - La chaîne qatarienne diffusera l’intégralité de la compétition…

beIN Sports vient de réaliser un gros coup. Après l’acquisition des droits du championnat de France de handball, la chaîne sportive retransmettra 36 rencontres de la Coupe du Monde 2014. Un accord de co-diffusion entre TF1 et la filiale d’Al-Jazira a été trouvé. Selon Le Figaro, la facture pourrait atteindre 50 millions d’euros.

Les matchs de l’équipe de France seront tous retransmis par TF1.

TF1 garde les matchs des Bleus

beIN, chaîne payante, proposera également plusieurs rendez-vous magazine durant la compétition, dont un magazine quotidien en clair.

TF1 précise qu'elle garde les droits de diffusion en clair de 28 matches, selon la chaîne les «plus belles affiches» dont les matchs de l'équipe de France, des huitièmes de finales, des quarts de finale, des deux demi-finales et de la finale

http://www.20minutes.fr/sport/1321630-c ... le-mondial

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Angora » 13 mars 2014, 20:14

C'est de plus en plus compliqué de voir les matchs gratos. :pleur4:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Rigil » 14 mars 2014, 09:56

M.rde !
Effectivement.
J'avais pris beaucoup de plaisir à voir des matchs "sous-côtés" de la CM 2010 qui s'étaient avérés être de très bon matchs (Japon-Cameroon par exemple).
Merci aux qataris, je n'aurai pas ce plaisir en 2014 -___-

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Nico 56 » 14 mars 2014, 16:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/449001" onclick="window.open(this.href);return false;

Les USA premiers acheteurs de billets pour la CDM au Brésil, l'Australie 3ème :0 la France 8ème.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar djej » 14 mars 2014, 16:46

Angora a écrit :C'est de plus en plus compliqué de voir les matchs gratos. :pleur4:
c'est vrai, M6 ou France Tv aurait pu faire l'effort de mettre un peu d'argent sur la table.
maintenant, l'avantage de Bein, c'est que ça reste quand même accessible et très facile pour se désengager, ça te fait une coupe du monde pour 20€, ce n'est pas non plus inabordable...sinon, y aura toujours le -- Lien interdit -- pour les autres.
curieux de voir comment C+ va réagir, vont ils quand même participer à cette coupe du monde avec un CFC de débrief quotidien ou prendre le parti de ne pas en parler...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Goupil » 18 mars 2014, 23:32

Soutien musical sympa pour la Belgique !

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=3VDgvA2EvOk[/BBvideo]

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM 2014] Brésil

Messagepar Rigil » 19 mars 2014, 11:07

Les gouts et les couleurs :perv: