🇨🇵[Ligue 2] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Julien » 18 sept. 2021, 15:50

Par contre, c'est toujours intéressant de suivre les dynamiques. Tu vois que Toulouse ne faiblit pas au contraire du PFC qui semble marquer le pas après un gros début de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2021, 15:55

Maxfly a écrit : 18 sept. 2021, 15:46
verlaatboy a écrit : 18 sept. 2021, 15:34 Toloose et Sociaux qui mènent... 🙄
si on veut monter, faut les 2 points par match, arretons de regarder les autres jusqu’au mois d’avril.

si en septembre tu commences à regarder les resultats des autres, c’est que tu es vraiment faible et rien n’a esperer de la saison
Oui mais on peut espérer que nos concurrents perdent des points de temps en temps aussi, donc c'est bien d'avoir un oeil sur leurs résultats.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 sept. 2021, 15:56, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2021, 15:55

les forces en presence on les connait de toute façon, toulouse, pfc, sochaux mais plus irregulier,surtout dependant de kalulu, ajaccio qui vont etre penible toute la saison avec leur systeme defensif.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar lion90 » 18 sept. 2021, 16:00

Nous sommes sur une phase ascendante il faut surfer sur cette vague d'enthousiasme, cela peut nous porter très haut.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2021, 16:03

honnetement, le pfc me fait plus peur que sochaux

sochaux a kalulu, quand les terrains gras vont arriver, ça va deja changer pour sochaux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar lion90 » 18 sept. 2021, 16:07

Ni l'un ni l'autre. Seul Toulouse semble au dessus du lot. Le reste est à notre portée si nous jouons avec sérieux.

En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Fulanesque » 18 sept. 2021, 16:23

Pour Toulouse on verra leur vrai niveaux lors des matchs contre des concurrents, pour le moment à part Ajaccio ils n'ont joué que des équipes en difficulté

Le Paris FC à montré des limites à chaque fois qu'ils on rencontré des prétendants à la monté

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2021, 16:36

Maxfly a écrit : 18 sept. 2021, 16:03 honnetement, le pfc me fait plus peur que sochaux
Moi c'est le contraire, individuellement Sochaux a l'air de n'avoir que des joueurs impassables (meme si collectivement ils sont passables), meme quand ils ont 1 metre de retard, ils reprennent tranquillle le retard pour bouffer l'adversaire, et dans le jeu il n'y a pas photo Paris fait tout à l'energie, des courses individuelles, alors que Sochaux eux font de beaux mouvements, ça court à plusieurs de partout, Paris ils envoient juste direct de loin sur un mec parti seul en profondeur ou en diagonale, ça crée quand-meme du danger hein mais bon, ça fait moins élaboré, heureusement qu'ils ont Laura qui a lui tout seul crée du danger du rond central jusqu'au but adverse.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar ANILIL21 » 18 sept. 2021, 20:59

Nimes qui craque complétement contre Amiens et qui encaisse deux buts sur la fin laissant ainsi filer deux points.

Dijon profite de son deuxième match de suite à domicile pour enchainer une deuxième victoire.

Caen arrache sur le fil le nul à Bastia.

Toujours pas de victoire pour Nancy.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2021, 21:48

Friend Zone a écrit : 18 sept. 2021, 16:36
Maxfly a écrit : 18 sept. 2021, 16:03 honnetement, le pfc me fait plus peur que sochaux
Moi c'est le contraire, individuellement Sochaux a l'air de n'avoir que des joueurs impassables (meme si collectivement ils sont passables), meme quand ils ont 1 metre de retard, ils reprennent tranquillle le retard pour bouffer l'adversaire, et dans le jeu il n'y a pas photo Paris fait tout à l'energie, des courses individuelles, alors que Sochaux eux font de beaux mouvements, ça court à plusieurs de partout, Paris ils envoient juste direct de loin sur un mec parti seul en profondeur ou en diagonale, ça crée quand-meme du danger hein mais bon, ça fait moins élaboré, heureusement qu'ils ont Laura qui a lui tout seul crée du danger du rond central jusqu'au but adverse.
sochaux ça va vite, c’est costaud sur certains poste en individuel.

mais justement, j’attend l’hiver et les terrains lourd, quand kalulu sera freiné par le climat, et qu’il faudra d’avantage jouer en equipe

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2021, 22:00

ils mettront Kitala ou Niane à ce moment là, et en jeu d'équipe ils sont pas mal avec Weissbeck, Mauricio, Teixeira, Henry, tous leur joueurs capables de faire du box to box, puis ils ont du monde, je trouve pas mal leur jeune garde remplaçante, on dirait qu'ils ont une ligne offensive entiere en jeune derriere,

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 20 sept. 2021, 16:24

Oui, Toulouse c'est très costaud, ils sont sur la lignée de la saison dernière, ils n'ont hélas pas le contre-coup de l'échec de la non-montée de la saison dernière. Ils sont au dessus des autres, mêmes s'ils ont joué des équipes de bas de classement, ils faut quand même les gagner et ils le font, qui plus est de fort belle manière en règle générale.
D'ailleurs, la saison dernière ils ratent la montée à cause d'un début de saison catastrophique, ce qui n'est pas le cas cette saison, du coup, je les vois mal ne pas être dans les 2 cette saison.

Ajaccio me fait penser au Grenoble de la saison dernière, grosse défense avec pas mal de réalisme et des buts importants en fin de match. C'est sûr qu'Ajaccio sera un candidat sérieux à la montée directe.

Puis il y a Sochaux qui chaque année fait des beaux débuts de saison et puis soudain rentre dans le rang, je serai donc plus mesuré les concernant, j'attends de voir s'ils vont tenir la distance.

L'AJA pratique un beau football, un jeu offensif, avec de l'envie, et une meilleure assise défensive que la saison dernière. On a les moyens de viser le top 2 à condition de trouver la solution face aux équipes qui jouent bas et procèdent en contre (et elles sont assez nombreuses face à nous).

Pau, c'est un peu la surprise, équipe combative, qui semble assez réaliste sur le peu que j'ai vu d'eux, mais j'ai du mal à les voir tenir ce rythme toute la saison, je pense qu'ils vont rentrer dans le rang.

Nîmes qui a des bons joueurs et qui aura sûrement une carte à jouer, mais comme le PFC, je les vois plus jouer le top 5 que le top 2.

PFC sera sûrement dans les 5, mais trop irrégulier pour être dans le top 2.

Enfin, Dijon, c'est pas terrible dans le jeu, mais ils viennent d'enchainer 2 victoires de suite, s'ils venaient à gagner à Caen demain, cela lancerait inévitablement leur saison, et puis Garande a connu un départ compliqué avec le TFC la saison dernière avant de faire une très belle remontée, alors méfiance malgré tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2021, 17:57

Ajaccio a quand meme un jeu plus attrayant que Grenoble, ils jouent quand meme au milieu avec 4 meneurs de jeu alignés ce n'est pas commun, ils savent bien defendre et la ballon tourne mais ils manquent de vitesse forcement avec que des 10 et 2 attaquants laborieux axé sur l'effort.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Ben_04 » 20 sept. 2021, 18:57

A l'abbé deschamps c'était pas flagrant...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2021, 20:04

Contre nous ils n'ont pas vu le ballon on ne pouvait pas les voir à l'oeuvre, par contre on aura vu leur imperméabilité defensive, on n'arrivait meme pas à passer les 2 attaquants tranquillement et il y avait encore 2 autres lignes à passer.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar verlaatboy » 20 sept. 2021, 20:27

Battre Toulouse c'est assez simple quand on s'appelle L'AJA.
En revanche ce genre de match est un vrai match test !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2021, 21:57

incident a caen dijon, ou caen se voit 2 buts refusé dans des circonstance etrange, et 1 carton rouge.

il faut bien ça pour permettre a dijon de gagner 1 match.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar zyperman » 21 sept. 2021, 22:00

Nancy c'est très très faible. En supériorité numérique, l'ASNL encaisse 3 buts et s'incline 4-1 face à Grenoble.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar MADAUXERRE » 21 sept. 2021, 22:01

Maxfly a écrit : 21 sept. 2021, 21:57 incident a caen dijon, ou caen se voit 2 buts refusé dans des circonstance etrange, et 1 carton rouge.

il faut bien ça pour permettre a dijon de gagner 1 match.
PSG de l2

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022

Messagepar ANILIL21 » 21 sept. 2021, 22:06

Maxfly a écrit : 21 sept. 2021, 21:57 incident a caen dijon, ou caen se voit 2 buts refusé dans des circonstance etrange, et 1 carton rouge.

il faut bien ça pour permettre a dijon de gagner 1 match.
3e victoire d'affilée quand même et dans un match pas évident en plus.

On verra s'ils pourront enchainer une 4e victoire contre VA.

Après ils ont pris tellement de retard suite à leur début de saison complétement manqué qu'il leur faudra encore quelques succès pour recoller au peloton de tête.

Mais pour l'instant ils parent au plus pressé : se donner de l'air par rapport au bas de tableau et lancer leur saison.

Garande fait du bon boulot pour l'instant.