🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 21 nov. 2021, 21:04

Bravo Lyon... hâte de voir ce que Aulas va dire...
Allez, match gagné pour l'OM et 10 points de pénalité et huis-clos pour l'OL, ce serait le minimum.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2021, 21:05

Julien a écrit : 21 nov. 2021, 20:58 Sacré spectacle la L1 cette année...
match perdu, huis clos la moitié de la saison.

fin du cirque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 21:08

Oui il faut en arriver là afin de faire écarter cette bande de décérébré qui sévissent dans le stade. Tient curieux de voir ce que la bande d’incompétents qui sévissent à la Ligue vont décider ils vont sans doute prendre des décisions pas trop sévères.
C’est comme j’attends de voir ce que les supporters de la Tribune Auteuil vont prendre car ils ont fait la même chose que les Ultras Auxerrois hier contre Nantes.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 nov. 2021, 21:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Julien » 21 nov. 2021, 21:12

Le problème pour la ligue est d'arriver à justifier le changement de barème en milieu de saison. Ils se sont foutus dans la merde.

Il faudrait peut-être aussi sanctionné plus sévèrement les fautifs en plus des clubs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2021, 21:13

Julien a écrit : 21 nov. 2021, 21:12 Le problème pour la ligue est d'arriver à justifier le changement de barème en milieu de saison. Ils se sont foutus dans la merde.

Il faudrait peut-être aussi sanctionné plus sévèrement les fautifs en plus des clubs.
les fautifs, c’est la justice, pas la ligue...besoin de poursuivre pour mettre le doigt sur le probleme ? :triste1:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 21 nov. 2021, 22:20

Fin de saison avec Jocelyn Gourvennec comme coach, ça va les calmer les Quenelles.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 21 nov. 2021, 23:48

Sinon on en parle d’Aulas qui ment et manipule?

Sanction exemplaire pour Lyon

Mais l’OM ne vaut pas mieux puisqu’il sont aller pleurer pour qu’on ne leur retire pas de points après OM-PSG

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 21 nov. 2021, 23:49

Spanish Gabacho a écrit : 21 nov. 2021, 23:48 Sinon on en parle d’Aulas qui ment et manipule?
La vieillesse est un naufrage...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2021, 23:50

au contraire, il n’a jamais été aussi fort.

il protège son club.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 21 nov. 2021, 23:58

Je parle surtout de morale et d'honnêteté. Mais on est en plus là visiblement.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2021, 00:05

Maxfly a écrit : 21 nov. 2021, 23:50 au contraire, il n’a jamais été aussi fort.

il protège son club.
En fait, après l’avoir entendu réclamer des décisions fortes après Nice-OM ou OM-PSG, je l’attendais au tournant.

Quand je suivais le match ce soir, je me suis dit : « quand même, pas cette fois, il ne va pas aller défendre son club dans de telles circonstances »

Mais non, c’est plus fort que lui….mais tout de même, baratiner l’arbitre et mettre la pression en annonçant la reprise du match…c’est dangereux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 00:22

Le Milan a écrit : 21 nov. 2021, 23:58 Je parle surtout de morale et d'honnêteté. Mais on est en plus là visiblement.
on parle de aulas.

il n’a pas regner pendant 10 ans sur la L1 par la morale et l’honnêteté. :berk1: :berk1: :berk1:

il est fort cet enfoi.... :triste1:

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2021, 00:30

Pas sûr qu’il soit si fort…il l’a était mais est devenu une caricature…d’autres clubs comme Lille, Rennes, Nice ou l’OM travaille désormais mieux que lui…

Alors il a beau s’agiter, c’est devenu pathétique…Aulas, depuis 15 ans, c’est médiocre voire mauvais

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2021, 00:33

Le Milan a écrit : 21 nov. 2021, 23:58 Je parle surtout de morale et d'honnêteté. Mais on est en plus là visiblement.
Il a voulu faire du Aulas...
Sauf que lá, ca n'a pris.
Il s'en est rendu compte et a essayé d'arrondir les angles.
Il a perdu ce soir et sur toute la ligne !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Rominet » 22 nov. 2021, 07:48

quel spectacle ! Le jet de bouteille, à la rigueur, on a l'habitude, vu les sanctions qui sont prises derrière, ça fait peur à personne, on l'a déjà dit ici. D'ailleurs OM-PSG, quels ont été les sanctions sur les corners de Neymar ? Ah c'est pas pareil car pas de bol, aucune bouteille n'est venu tapé la tête de Neymar ce jour là....
Mais je pensais pas qu'on pouvait encore plus creuser mais si ! Le spectacle est venu d'ailleurs. Une bonne réunion à la Française comme on a dans toutes les boites, quelques grands décideurs qui se réunissent pendant 15 minutes et à la fin de la réunion.... aucune décision prise !!! Résultat, le speaker annonce la reprise du match, la préfecture balance sur l'arbitre avec Aulas alors que la ligue affirme que la décision vient de la préfecture. L'arbitre qui affirme qu'il n'a jamais voulu reprendre, Aulas affirme que l'arbitre a changé d'avis à cause des Mars' et les Mars' qui affirment avoir respecté les décisions de l'arbitre :hehe: :hehe: :mdr1:
Mon dieu.... vla la cour d'école. Et on continue, Riolo qui en remet en couche sur RMC en affirmant que Aulas est un menteur, Aulas qui appelle et qui vient chialer en menaçant Riolo en diffamation :hehe: :hehe: :gene:

La L1 :coeur:

En tout cas Roxana n'est pas contente :nonon: :hehe: Vivement la suite.
L'arbitre ne voulait pas reprendre mais on lui a foutu la pression pour que ça prenne, je pense que c'est aussi simple que cela mais on le saura surement jamais !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 22 nov. 2021, 09:01





Il faut que l'OL douille sa mère, pour l'exemple ! On ne peut plus faire dans le demi-mesure là...

Jean-Kevin

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Jean-Kevin » 22 nov. 2021, 09:08

Déjà c’est simple match perdu, et en cas de récidive pénalité supplémentaires (3-6-9-12 points ?) si trop de cas sur une saison relégation administratives.

Le parc est devenu propre dés que tout le monde à fait le nécessaire (club, justice, ligue)

Pour le reste c’est au club qui recoit de donner les images nécessaires à la justice, sur un truc comme ca c’est interdiction de stade minimum, et si c’est un premier délit ca sera du sursis, j’ai bon ? 

Les premiers coupables c’est les clubs qui n’assurent pas la sécurité, et qui ne donnent pas suffisamment de preuves à la justice. Idem les groupes de supp ne devrait pas laisser faire et devraient dénoncer les fouteurs de merde ça nuit directement à leur réputation.

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar nikolah66 » 22 nov. 2021, 09:14

Mais pourquoi ne pas simplement interdire de stade à vie le lanceur qui, apparemment, a pu être interpellé ? Là c'est cohérent et ça en calmera pas mal je pense.
Sanctionner l'OL, mais pourquoi au juste ? il y a eu une faille de la sécurité ? Personne n'est rentrée sur le terrain, pas de débordement, de quoi est responsable le club ? D'avoir des gros débiles de supporter ? Dans ce cas il faut condamner un paquet de club ^^
Je veux bien qu'on préconise des sanctions pour montrer l'exemple, mais on peut le faire en évitant de mettre de l'huile sur le feu. Condamner l'OL là alors que il y a des jet de projectile dans de nombreux stade de L1, désolé mais Aulas aurait bien raison de dénoncer une injustice.
Il faut s'en prendre au coupable, et sévèrement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 22 nov. 2021, 09:18

nikolah66 a écrit : 22 nov. 2021, 09:14 Mais pourquoi ne pas simplement interdire de stade à vie le lanceur qui, apparemment, a pu être interpellé ? Là c'est cohérent et ça en calmera pas mal je pense.
Sanctionner l'OL, mais pourquoi au juste ? il y a eu une faille de la sécurité ? Personne n'est rentrée sur le terrain, pas de débordement, de quoi est responsable le club ? D'avoir des gros débiles de supporter ? Dans ce cas il faut condamner un paquet de club ^^
Je veux bien qu'on préconise des sanctions pour montrer l'exemple, mais on peut le faire en évitant de mettre de l'huile sur le feu. Condamner l'OL là alors que il y a des jet de projectile dans de nombreux stade de L1, désolé mais Aulas aurait bien raison de dénoncer une injustice.
Il faut s'en prendre au coupable, et sévèrement.
Faut que ça morfle à tous les étages pour que tout le monde bouge, et que ça arrête de se renvoyer la patate chaude...
Là pour le coup, vu le niveau du merdier qu'on a atteint, c'est tous responsables !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2021, 09:20

Jean-Kevin a écrit : 22 nov. 2021, 09:08 Déjà c’est simple match perdu, et en cas de récidive pénalité supplémentaires (3-6-9-12 points ?) si trop de cas sur une saison relégation administratives.

Le parc est devenu propre dés que tout le monde à fait le nécessaire (club, justice, ligue)

Pour le reste c’est au club qui recoit de donner les images nécessaires à la justice, sur un truc comme ca c’est interdiction de stade minimum, et si c’est un premier délit ca sera du sursis, j’ai bon ? 

Les premiers coupables c’est les clubs qui n’assurent pas la sécurité, et qui ne donnent pas suffisamment de preuves à la justice. Idem les groupes de supp ne devrait pas laisser faire et devraient dénoncer les fouteurs de merde ça nuit directement à leur réputation.
J'ai l'impression que c'est le bien le cas...