🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Angora » 23 août 2021, 08:53

Une belle bande de débiles... Et ils ne sont pas que quelques dizaines.
Fermeture des tribunes d'abrutis ou huis clos total, match perdu pour Nice. Quand il est un crétin le douzième homme peut faire perdre un match.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Fulanesque » 23 août 2021, 09:20

sand89 a écrit : 23 août 2021, 08:16
canto89 a écrit : 23 août 2021, 08:15 Quant aux stadiers , que peuvent ils faire lors d un envahissement de terrain ? A part intervenir lors d une petite bagarre entre deux supporters.
Je confirme c’est impossible d’empêcher ça
Exact c'est de la dissuasion tout au plus
Quand la foule a décidé de bouger, elle bouge et elle emporte tout sur son passage telle une vague, stadier, policier ou pas

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2021, 09:50

En même temps, quand tu lâches la bride, faut pas t'étonner que le cheval s'emporte…

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Alex69 » 23 août 2021, 10:44

La scène est assez hallucinante quand Rivère va parler à 2 reprises aux " supporters ", le mec lève le pouce à plusieurs reprises, fait des coucous etc etc
Direct j'ai pensé au commissaire Bialès dans la cité de la peur, quand le mec arrive sur une scène de crime et fait des grands sourires avec clins d'œil aux journalistes.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar canto89 » 23 août 2021, 10:54

Tu peux envahir une fois le terrain par mille personnes ..... heu non
Tu peux envahir mille fois le terrain par une personne .....heu non 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Rominet » 23 août 2021, 14:50

Même si je suis anti mars', bravo à eux. C est hallucinant que ce soit les premiers à avoir dit stop quand même depuis le temps. Si ça pouvait servir à quelque chose, mais j ai des doutes surtout quand on voit les propos de Rivière qui défend comme un porc son équipe. Même Aulas n aurait pas osé c est dire.
Pourtant c est a cause de ce genre de supporters qu on se retrouve à enlever nos bouchons de bouteilles a l entrée des stades et qu on se foute de l eau ou du coca partout sur soit ! La connerie n a pas de limites.
Le confinement et les huits clos en ont frustré beaucoup qui ne pouvaient plus cracher leur haine chaque week end et là ils lâchent tout sans plus rien respecter. Les huit clos vont revenir à cause de quelques imbéciles applaudis par leur président et qui viendra chialer car il n aura plus de recette de matchs. Du grand art.
Reste à savoir si l'OM aurait fait pareil a 1-0 contre le PSG au Vélodrome avec leurs supporters qui balancent des merdes sur Neymar qui s apprête a tirer un corner mais au moins ils auront eu un minimum de courage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 14:53

Fulanesque a écrit : 23 août 2021, 09:20
sand89 a écrit : 23 août 2021, 08:16
canto89 a écrit : 23 août 2021, 08:15 Quant aux stadiers , que peuvent ils faire lors d un envahissement de terrain ? A part intervenir lors d une petite bagarre entre deux supporters.
Je confirme c’est impossible d’empêcher ça
Exact c'est de la dissuasion tout au plus
Quand la foule a décidé de bouger, elle bouge et elle emporte tout sur son passage telle une vague, stadier, policier ou pas
quand tu as quelques stadiers dans un stade, oui.

quand tu as une «grille de stadiers», de 2 me 140 kg, autour du terrain et en tribune, ça calme les quelques meneurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 14:56

Rominet a écrit : 23 août 2021, 14:50 Même si je suis anti mars', bravo à eux. C est hallucinant que ce soit les premiers à avoir dit stop quand même depuis le temps. Si ça pouvait servir à quelque chose, mais j ai des doutes surtout quand on voit les propos de Rivière qui défend comme un porc son équipe. Même Aulas n aurait pas osé c est dire.
Pourtant c est a cause de ce genre de supporters qu on se retrouve à enlever nos bouchons de bouteilles a l entrée des stades et qu on se foute de l eau ou du coca partout sur soit ! La connerie n a pas de limites.
Le confinement et les huits clos en ont frustré beaucoup qui ne pouvaient plus cracher leur haine chaque week end et là ils lâchent tout sans plus rien respecter. Les huit clos vont revenir à cause de quelques imbéciles applaudis par leur président et qui viendra chialer car il n aura plus de recette de matchs. Du grand art.
Reste à savoir si l'OM aurait fait pareil a 1-0 contre le PSG au Vélodrome avec leurs supporters qui balancent des merdes sur Neymar qui s apprête a tirer un corner mais au moins ils auront eu un minimum de courage.
je ne vois pas comment la ligue va pouvoir laisser les 3 points aux nicois.

le precedent serait desastreux,

la ligue peut declarer match perdu par nice, ou match à rejouer, ou enterinner le resultat mais avec retrait des 3 points....

on verra ce que la ligue osera faire sportivement, en dehors des sanctions de stades et financieres.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Rominet » 23 août 2021, 14:57

Je ne vois pas non plus médiatiquement comment ils peuvent laisser les 3 points a Nice. Vla l'exemple !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar ANILIL21 » 23 août 2021, 15:39

Pour info à l'heure actuelle personne n'a gagner de points suite à ce match.

On aura un début de réponse mercredi,mais ça n'en restera pas là.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar cyrweg » 23 août 2021, 16:37

canto89 a écrit : 23 août 2021, 07:13 On est tous d accord pour dire que Payet n a pas a renvoyer cette bouteille , voir la deuxième. Que les joueurs n ont pas a invectiver les supporters adverses . Que les joueurs encore n ont pas à se battre pour ces faits là.
Ils ont un devoir d exemplarité sur et en dehors du terrain . Que ce soit dans le comportement ou dans les sorties médiatiques.
Mais c est trop facile de dire après coup , qu il ne faut pas dire ceci ou cela , ne pas faire ceci ou cela .
Je ne cautionne aucunement le geste de Payet et encore moins ces jets de bouteilles . Mais la réaction de Payet à l instant T est humaine .
2 déplacements, 2 agressions . Sur lui , sur Rongier.
Il est quand même assez rare de voir des joueurs se rebeller pour être souligné.
Mais la ça fait un peu beaucoup .
Beaucoup d entre nous aurait réagi de la même façon pour moins que ça.
Bah non on n’est pas tous d’accord....
Moi que je sois personne publique ou pas, sportif professionnel ou pas, tu me jettes une bouteille dans le dos, je te saute à la gorge direct.
Payet est victime et basta.
Si pour un match à haut risque la préfecture a estimé que 3 gendarmes et 2 gendarmettes ça suffisait, c’est quand même très problématique....
Et que l’on m’explique qu’il n’est pas possible d’empêcher l’intrusion de projectiles dans les tribunes !
Au moins sa réaction va permettre de crever l’abcès et peut-être empêcher un malheur de plus grand ampleur

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2021, 16:58

N'empêche que Payet est un sacré débile aussi....à moins d'être aussi précis qu'un sniper (si tant est qu'il est vu qui lui a lancé ça......de dos)...son jet de bouteille (même de colère) peut retomber dans la gueule d'un gosse. C'est ça qui met le feu aux poudres

J'espère aussi une sanction exemplaire pour ce mec qui assez régulièrement "chauffe" aussi les publics par des provocations d'avant match (cf.PSG)..bref un bon retour de karma.

Puis la position victimaire des marseillais, c'est bon...quand tu vois l'adjoint de Sampaoli et les dirigeants en tribune, ils n'ont pas été que de méchantes victimes innocentes.

Et puis les Ultras Auxerre pourront en témoigner, venant de la part d'un club dont le public au Vél balance piles, bouteille de pisse, pièces et cie....c'est assez fort...

Bref, les marseillais ont l'habitude de jouer les provocateurs un peu partout (Alvaro, mon dieu quel débile...) bah à Nice, tu fais pas le malin. C'est quand même une constance avec l'OM

Désormais, ça va être un cirque médiatique et politique où chacun va la ramener....et on va bouffer du huis clos et des ambiances moroses.

Alors que ça devrait être régler rapidement, tu choppes les débiles qui ont balancé ça, tu les dégages, tu fous match perdu à l'OM, tu fous 3 matchs à Payet, tu fais un peu plus d'effort pour la sécu à Nice...et c'est bon on passe à autre chose

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 17:05

tu peux pas ne pas sanctionner sportivement nice.

sinon on va la jouer au «quartier», ou les vrais «mechant» menace les equipes adverses, qui preferent declarer forfait plutot que de se faire planter ou de voir les voitures cramer...

le championnat de france c’est pas Canelas non plus...

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Angora » 23 août 2021, 17:16

On ne peut pas sanctionner Marseille. C'est Nice qui doit morfler. Ce sera une leçon pour tous les présidents qui se compromettent avec les plus débiles comme l'a fait Rivière hier soir.
Spanish, on s'en fout des supporters marseillais dans ce cas précis. Payet aussi on s'en fout. Il ne mérite pas plus qu'un autre de se prendre une bouteille. Ce qui est en cause c'est la sécurité des joueurs. Si on commence à transiger, c'est foutu. Ce sera une leçon, y compris pour les supporters de Marseille.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2021, 17:43

Pourquoi ne pas sanctionner Marseille? Ils ont refusé de reprendre le jeu.

A ce compte là, au 1er corner tiré au Vélodrome, l’équipe visiteuse rentre aux vestiaires sous la douche et hop 3 pts…car à chaque corner là bas, tu reçois des trucs sur la gueule

J’ai beaucoup de mal avec l’image de blanche colombe marseillaise sur ce coup.

Et je rejoins le président de Nice, il y a eu des gestes inacceptables, on identifie les mecs, on les sanctionné mais objectivement le match pouvait reprendre, il ne serait rien passé.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar ANILIL21 » 23 août 2021, 18:13

Et Delort qui va rejoindre Nice,il a bien choisi son moment :mrgreen: .

Sinon si vous avez Netflix je vous invite à regarder " l'envers du sport : bagarre générale en NBA " c'est assez dingue de voir les similitudes avec le match d'hier.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar gérard » 23 août 2021, 18:16

Dans n'importe quel boulot, la sécurité n'est pas assurée tu exerces ton droit de retrait. Point. On parle d'une cinquantaine de types en furie qui veulent casser la gueule aux joueurs. Si on permet que ça se reproduise tu envoies des gus à chaque match bastonner les joueurs adverses et tu gagnes sur tapis vert. C'est le club de Nice qui était en charge de la sécurité. Il a failli. Il doit payer. Moralement, financierement et sportivement. Que les instances fassent leur travail pour une fois. Quant à la préfecture..., hum, pardon dans ce pays on n'a pas le droit de critiquer un préfet...

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Angora » 23 août 2021, 18:43

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2021, 17:43 Pourquoi ne pas sanctionner Marseille? Ils ont refusé de reprendre le jeu.

A ce compte là, au 1er corner tiré au Vélodrome, l’équipe visiteuse rentre aux vestiaires sous la douche et hop 3 pts…car à chaque corner là bas, tu reçois des trucs sur la gueule

J’ai beaucoup de mal avec l’image de blanche colombe marseillaise sur ce coup.

Et je rejoins le président de Nice, il y a eu des gestes inacceptables, on identifie les mecs, on les sanctionné mais objectivement le match pouvait reprendre, il ne serait rien passé.
Le match pouvait reprendre parce que Rivière avait obtenu des garanties d'une bande de voyous? Non. On ne fait pas confiance à des types qui ont plus leur place en prison que dans un stade.
Il ne s'agit pas de plaindre les Marseillais mais simplement dire que ces comportements sont inacceptables y compris à Marseille d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar MADAUXERRE » 23 août 2021, 18:49

Alex69 a écrit : 23 août 2021, 10:44 La scène est assez hallucinante quand Rivère va parler à 2 reprises aux " supporters ", le mec lève le pouce à plusieurs reprises, fait des coucous etc etc
Direct j'ai pensé au commissaire Bialès dans la cité de la peur, quand le mec arrive sur une scène de crime et fait des grands sourires avec clins d'œil aux journalistes.
Let the police do the job....😂😂😂

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Rigil » 23 août 2021, 22:58

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2021, 17:43 Pourquoi ne pas sanctionner Marseille? Ils ont refusé de reprendre le jeu.

A ce compte là, au 1er corner tiré au Vélodrome, l’équipe visiteuse rentre aux vestiaires sous la douche et hop 3 pts…car à chaque corner là bas, tu reçois des trucs sur la gueule
Ben techniquement, ça ne me dérangerait pas. Ça assainirait le foot.