🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 22 août 2021, 23:28

pour le soucis a nice, c’est très simple

match perdu + saison a huis clos pour nice.

vous verrez que la saison prochaine, ils ne prendront pas d’ultra parmis les stadiers...

et que tout les autres clubs feront gaffe...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 22 août 2021, 23:30

Tu parles ils auront peut-être un match à huis clos et encore pas certain peut-être avec sursis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 22 août 2021, 23:32

non mais la on est pas sur un «simple» jet de bouteille

on est sur des supporters qui viennent casser la gueule aux joueurs.

si tu mets pas très très cher a nice ( les clubs qui veulent des tribunes ouvertes, sans grilles, sans fosses, mais que ne mettent pas de VRAI stadiers), ça recommencera.

j’ai tjs trouvé hypocrites ces clubs qui veulent des stades «a l’anglaises», mais sans mettre les moyens humains de controler les tribunes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Julien » 22 août 2021, 23:49

Ce sketch...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 22 août 2021, 23:57

je suis dirigeant marseillais, jamais je ne reprend le match, et j’attaque Nice en justice civil.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Rigil » 23 août 2021, 00:00

Messi doit se demander où il est tombé...

(le propriétaire de Nice aussi d'ailleurs)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 00:02

les marseillais :super: ( vous pouvez retenir, premiere fois depuis 1993)

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar LaTeigne » 23 août 2021, 00:02

TomDeFrance a écrit : 22 août 2021, 22:37 Je sens que Payet va prendre rouge
Payet je ne pense pas, par contre Alvaro je l'espère

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar LaTeigne » 23 août 2021, 00:03

Maxfly a écrit : 23 août 2021, 00:02 les marseillais :super: ( vous pouvez retenir, premiere fois depuis 1993)
A jamais les premiers

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2021, 00:04

Mouais, je pourrais avoir de la compassion si c’était un autre club que l’OM.

Ça va leur permettre de pleurer pendant des semaines…comme d’hab

Nice va manger sévère à juste titre…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 00:07

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2021, 00:04 Mouais, je pourrais avoir de la compassion si c’était un autre club que l’OM.

Ça va leur permettre de pleurer pendant des semaines…comme d’hab

Nice va manger sévère à juste titre…
ça reste un club de..., mais si c’était le PSG

1 il y aurait eu plus de stadier et de policier que de supporters

2, le premier qui aurait jeté une bouteille aurait été degagé par un escadron complet.

3, Le prefet aurait eu tellement la trouille qu’il aurait demander le depart des supporters.

4 nice prenez 6 mois de huis clos.

là....

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Ben_04 » 23 août 2021, 00:19

Sketch ds l'itw du pdt de Nice qui charge l'om... Truc de fou...

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar bleuzinho » 23 août 2021, 00:29

Les supp niçois ne l’aurait surtout pas fait contre paris.

Il y a un vrai contexte Nice Marseille pour les supp niçois, une haine extrême.
Je me rappel y avoir été contre Marseille pour le premier match de ballotelli (et surtout pour avoir eu des places par William vainqueur de Marseille avec qui j’ai jouer en -13 :gene: )

Les supp niçois faisait déjà une chasse à l’homme en dehors du stade pour trouver des marseillais à l’extérieur. Les marseillais le savent, pas un seul avec le maillot de Marseille dans le stade et en dehors.
Nice gagne le match 3-2 mais Marseille avait marquer le but du 2-1, un supp marseillais en présidentiel, sans maillot a eu le réflexe de lever le bras. Résultat les tribunes ce sont vidées pour aller le chercher, il est parti en courant à l’intérieur du stade, entourer de CRS pour le protéger, un bordel jusqu’à la fin du match mais le match n’avait pas été arrêté.

Ça va beaucoup trop loin on est d’accord mais à l’instar de spanish je n’arrive pas à plaindre les marseillais. (Supporter du moins les joueurs n’y sont pour rien même si pour le coup ce soir payet n’a pas à faire ça d’ailleurs lui non plus je ne le plaint pas ^^)
Ils se font martyriser chaque année à Nice, mais au vue de la merde qu’ils ont fait un peu partout chaque année…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 23 août 2021, 07:10

Maxfly a écrit : 22 août 2021, 23:28 pour le soucis a nice, c’est très simple

match perdu + saison a huis clos pour nice.

vous verrez que la saison prochaine, ils ne prendront pas d’ultra parmis les stadiers...

et que tout les autres clubs feront gaffe...
Moi je suis pareil, les sanctions sont trop petites dans ce pays et plus personne n'a plus peur de rien, on laisse trop faire, il n'y a aucune discipline.Pour des choses tres graves les gens vont juste faire une GAV puis c'est bon ils sont libres derrière. Tout le monde se croit tout permis, et intouchable.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar canto89 » 23 août 2021, 07:13

On est tous d accord pour dire que Payet n a pas a renvoyer cette bouteille , voir la deuxième. Que les joueurs n ont pas a invectiver les supporters adverses . Que les joueurs encore n ont pas à se battre pour ces faits là.
Ils ont un devoir d exemplarité sur et en dehors du terrain . Que ce soit dans le comportement ou dans les sorties médiatiques.
Mais c est trop facile de dire après coup , qu il ne faut pas dire ceci ou cela , ne pas faire ceci ou cela .
Je ne cautionne aucunement le geste de Payet et encore moins ces jets de bouteilles . Mais la réaction de Payet à l instant T est humaine .
2 déplacements, 2 agressions . Sur lui , sur Rongier.
Il est quand même assez rare de voir des joueurs se rebeller pour être souligné.
Mais la ça fait un peu beaucoup .
Beaucoup d entre nous aurait réagi de la même façon pour moins que ça.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar canto89 » 23 août 2021, 07:14

Friend Zone a écrit : 23 août 2021, 07:10
Maxfly a écrit : 22 août 2021, 23:28 pour le soucis a nice, c’est très simple

match perdu + saison a huis clos pour nice.

vous verrez que la saison prochaine, ils ne prendront pas d’ultra parmis les stadiers...

et que tout les autres clubs feront gaffe...
Moi je suis pareil, les sanctions sont trop petites dans ce pays et plus personne n'a plus peur de rien, on laisse trop faire, il n'y a aucune discipline.Pour des choses tres graves les gens vont juste faire une GAV puis c'est bon ils sont libres derrière. Tout le monde se croit tout permis, et intouchable.
Pour le coup , on est d accord.....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar Alex69 » 23 août 2021, 07:57

Rivère : je ne comprends pas la réaction des marseillais de ne pas vouloir reprendre.
J'ai parlé à mes supporters, je les connais, ont a discutés, ils m'ont assurés que ça se passerait bien.
J'espère aussi que ce monsieur sera rapidement viré par le proprio de Nice, car ses propos sont honteux et irresponsables.
Modifié en dernier par Alex69 le 23 août 2021, 08:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar canto89 » 23 août 2021, 08:15

Quant aux stadiers , que peuvent ils faire lors d un envahissement de terrain ? A part intervenir lors d une petite bagarre entre deux supporters.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar sand89 » 23 août 2021, 08:16

canto89 a écrit : 23 août 2021, 08:15 Quant aux stadiers , que peuvent ils faire lors d un envahissement de terrain ? A part intervenir lors d une petite bagarre entre deux supporters.
Je confirme c’est impossible d’empêcher ça

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2021-2022

Messagepar canto89 » 23 août 2021, 08:27

Comme pour le PSG il y a quelques années.....
Dissolution du kop et matchs à huis clos .
Grosse amende pour le club .
Radiation à vie des fauteurs de trouble.

Mais bon , on va certainement nous sortir que Payet n aurai pas dû aller tirer le corner de ce côté.