🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 04 mai 2022, 22:49

Magic Real.....

Incroyable ! Quel retour en 2 minutes...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 04 mai 2022, 22:50

C'est quand même quelque chose le Real. ils voyaient pas le jour, et ils plantent deux buts en 2 minutes....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 04 mai 2022, 22:55

Quel coeur a cette équipe quand même...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2022, 22:56

Quel club !!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 04 mai 2022, 23:03

Le pénalty de Benzema… le Real tient sa finale !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 04 mai 2022, 23:36

E-NOR-ME !

Quelle finale alléchante !!! :coeur: :coeur:

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2022, 23:38

Quel club unique…..

Au passage, Florentino, comment peux-tu vouloir la mort de la compétition qui a fait et fait la légende de ton club ?

flo

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar flo » 04 mai 2022, 23:42

Incroyable ce renversement une nouvelle fois

Une fois c'était déjà fort, deux fois c'était incroyable, mais trois fois, les mots sont difficiles à trouver

Ils assoment leurs adversaires en quelques minutes

J'espère quand meme que Liverpool gagnera la finale car malgré leur parcours de survivants et leur caractère ils galèrent dans le jeu à chaque fois

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 04 mai 2022, 23:44

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2022, 23:38 Quel club unique…..

Au passage, Florentino, comment peux-tu vouloir la mort de la compétition qui a fait et fait la légende de ton club ?
Malheureusement, même les supporters du Real sont pour la Superligue... comme l'Espagne est le pays le plus favorable d'ailleurs. Ils considèrent qu'ils sont à l'origine de la C1, donc ils sont légitimes pour inventer un nouveau chemin.

Sinon le parcours du Real, c'est un peu les immortels... Ils sont donnés morts 100 fois et ils ressuscitent du diable vauvert à chaque fois. En gros avec eux, si tu laisses la porte ouverte de 5 millimètres, ils te la défoncent à coups de pied et l'affaire est dans le sac en 5 minutes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 04 mai 2022, 23:45

Shity, Shity Shity :frime: :perv:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 04 mai 2022, 23:45

Si le Real fait comme les trois précédents tours, ils vont perdre la finale aller et renverser la situation au retour…

… sauf qu'il n'y a pas de match retour en finale. :gene:

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar papy robert » 05 mai 2022, 07:18

Cette année, le Real, c'est le club des toutes dernières minutes...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 05 mai 2022, 07:46

Maxfly a écrit : 04 mai 2022, 23:45 Shity, Shity Shity :frime: :perv:
En LDC, Man City qui vise un peu la même chose que le PSG avec des moyens de fou, au final ça fait encore flop pour eux aussi ...
Grosse claque pour Guardiola quand même là ...

Manquerait plus que ManCity craque dans la course au titre de PL

A défaut d'avoir un jeu flamboyant, le Real montre qu'avec beaucoup d'envie et détermination, et avec un groupe solidaire, tu peux renverser des montagnes. Je pense que le fait d'avoir réussi cet exploit plusieurs fois, leur donne des ailes en se disant, "on peut le refaire".
Après craquage des Skyblues quand même qui se prennent la pression pleine tronche et encaisse tout de même 6 buts en 2 matchs, ça fait tâche pour la 2e meilleure défense des grands championnats derrière l'AC Ajaccio.

flo

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar flo » 05 mai 2022, 08:20

On parle beaucoup (trop) de Benzema, mais quel match de Courtois encore

Il sort des parades ultra compliquées et importantes
Dont celle sur Grealish, et à ce moment on se dit tous que ça n'aurait rien changé car on était à la 87eme
Finalement si ça change tout

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 05 mai 2022, 08:33

Ça ne fait pas les affaires de Liverpool ça. Maintenant, City va tout donner en PL vu qu'ils n'ont plus que ça.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Rolfor » 05 mai 2022, 09:21

Y a des clubs, comme ça, t'as l'impression que c'est dans leur ADN... le Real, même si je ne suis pas fan, fait partie de ces rares équipes avec un (gros) truc en plus, le chromosome de la gagne. Liverpool en fait partie aussi, après avoir bien mangé son pain noir pendant de trop longues années.

(Bon, Paris aussi a un truc en plus, mais eux c'est plus le chromosome de la lose. Y a des scientifiques qui seraient en train d'étudier le caryotype de City pour voir s'ils n'auraient pas le même. :mrgreen: )

Incroyable Real, donc. Maintenant, City les a quand même vachement aidés. A l'aller, ça aurait pu faire 6-1 sans problème. Hier, ça aurait dû être plié gentiment aussi. Seulement voilà, l'ADN, la nature... ça ne marche pas qu'à coup de millions.

Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Inatone » 05 mai 2022, 11:11

flo a écrit : 05 mai 2022, 08:20 On parle beaucoup (trop) de Benzema, mais quel match de Courtois encore
3 buts et 1 passe dé sur les 6 de son équipe en demi tout de même. Courtois a été énorme, et mérite certainement le titre honorifique de meilleur gardien du monde à l'heure actuelle, mais je pense que quel que soit le résultat en finale, Benzema vient de valider son Ballon d'Or.

50 matches, 48 buts, 15 passes décisives
Meilleur buteur de la Liga
Meilleur passeur de la Liga
Meilleur buteur de la LDC, encore en course pour battre le record de buts dans la compétition
Capitaine du Real Madrid, avec un rôle majeur dans l'éclosion de Vinicius et plus récemment de Rodrygo.

Je vous laisse sur cette citation de Xavi, qui date de ... 2018, après l'élimination du PSG (déjà) !

"Le Real a un truc. Contre eux, tu ne peux jamais laisser passer ta chance, sinon ils te sanctionnent direct. Le pire, c’est qu’ils arrivent à faire mal à leur adversaire avec un rien. Une contre-attaque, un corner leur suffit pour reprendre les choses en mains. C’est tellement incroyable que quand le match se termine et que tu regardes le score, tu te dis : « Putain, 3-1 quand même... Mais comment ils ont fait ? » Comment est-ce possible que le Real gagne ce match 3-1, alors que c’est une rencontre qui aurait dû se finir à 1-1, 2-2, voire à 1-2 ?"

"Si j'ai la réponse ? C’est inexplicable, le Real ne joue pas, il gagne. Encore une fois, le PSG aurait dû tuer le match quand il en avait l’opportunité (...). Ce que le PSG a vécu, je l’ai vécu moi aussi avec le Barça. Tu te dis : «  Putain, on est en train de mieux jouer qu’eux. » Tu tapes sur le poteau, et là tu penses : « Aïe, aïe, aïe, pourquoi elle n’est pas rentrée celle là... » Là, t’as à peine le temps de te lamenter que le Real t’a déjà mis un but en contre-attaque. Avec eux, il n’y a pas de « aïe, aïe, aïe » ou de « ouille, ouille, ouille » .

Ils ne font pas de chichi. Si tu ne les enfonces pas, ce sont eux qui t’enfoncent. Ça fait trente ans que le Real Madrid aborde ses matchs comme s’il s’agissait de bras de fer. Ils vivent chaque rencontre comme un duel. Ils te regardent droit dans les yeux et ils te défient. Tu veux attaquer ? Vas-y, nous aussi on va le faire. Mais si vous ne marquez pas, nous, on la mettra dedans"

Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Inatone » 05 mai 2022, 11:29

Ah, et j'oubliais un élément pour Karim, pas forcément dû spécifiquement à cette saison mais qui jouera au moment des votes : s'il met encore deux buts sur les 5 matches qui lui restent à jouer, il dépassera l'immense légende Raul, pour devenir seul deuxième meilleur buteur du plus grand club du monde, derrière un extraterrestre. Non, vraiment, je vois pas comment ça peut lui échapper désormais.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Darcel » 05 mai 2022, 14:26

Faudra en parler un jour de Guardiola, quelle fraude ce mec.

Il sort De Bruyne, le seul joueur qui, malgré sa méforme, apportait du danger offensivement. Il vient à Madrid pour jouer le temps ou le match nul, alors que le Real est pourtant reconnue pour sa faiblesse défensive, d'autant plus avec l'absence d'Alaba. Ses recrues made in Guardiola (je pense a Grealish notamment) sont d'une faiblesse effarante...

Bref, une fraude, mais tant mieux pour le Real, quel bonheur c'est de supporter ce club :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Darcel » 05 mai 2022, 14:33

flo a écrit : 05 mai 2022, 08:20 On parle beaucoup (trop) de Benzema
Trop ?

Si t'aimes le football, t'aimes Benzema.

Ce qu'il fait cette saison est exceptionnel.

Pour rappel c'est lui qui porte le Real à bouts de bras en finale de LDC avec 10 buts en 6 matchs à élimination directe contre les superstars du PSG, les vainqueurs sortant de la LDC et les soi-disant favoris de cette compétition.

Rien que cette stat vaudrait qu'on en parle pendant des heures, et il y en a pleins d'autres pour ce joueur qui parle très peu et bosse dans l'ombre pour être au top comme il est à 34 ans.