🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Inatone » 26 avr. 2022, 23:09

Incroyable match. Le scénario en fait presque oublier que c'est finalement City qui en sort avec un peu d'avance, maintenant que la règle du but à l'extérieur est caduque. D'un côté, le 8e contre Paris, le 1/4 contre Chelsea et le match de championnat contre Séville donnent des sérieuses raisons d'y croire côté Real, mais d'un autre, ils se condamnent à chaque fois à l'exploit. Sur le match en lui même, Valverde fait une très très grosse perf, qui compense presque les gros errements de Militao chez les madrilènes. On parle de Rudiger signé libre cet été, ça ferait pas de mal ... J'ai même pas envie de parler de Benzema tellement c'est évident qu'il est un niveau au dessus de littéralement tout le monde en ce moment. Dans le leadership sur le terrain, l'organisation du jeu, ça saute aux yeux. Quant au niveau de confiance nécessaire pour tenter une panenka, à l'extérieur, en étant mené de deux buts, à la 81e minute, en demi-finales de Ligue des Champions, après avoir raté deux penaltys lors du dernier match, c'est proprement hallucinant.

Côté londonien, pas de surprise, Silva fait un match de mamouth, Mahrez énorme capacité d'élimination, mais souvent le mauvais choix dans le dernier geste, et ... Fernandinho n'est pas arrière latéral, demandez à Vinicius :hehe: Un pressing et une capacité à garder le ballon qui fait la différence, comme leur habileté pour trouver des joueurs offensifs dans les demi-espaces. A voir si ça suffira pour le match retour, que j'imagine beaucoup plus fermé !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar just4fun » 27 avr. 2022, 07:31

Perso, quand je vois le match d'hier, je ne peux pas m'empêcher de penser que le PSG n'est pas au même niveau que ces 2 là.

Ça joue vite, ça joue fort, pas de temps mort, et ça joue ensemble, c'est pas juste 3 ou 4 individualités qui jouent en se regardant le nombril.

Et pour finir, sur les 4 entraîneurs en demis, 2 ont été remerciés par le PSG...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar vitantonio » 27 avr. 2022, 09:25

Inatone a écrit : 26 avr. 2022, 23:09 Côté londonien, pas de surprise,
C'est une surprise de trouver Manchester à Londres :p

Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Inatone » 27 avr. 2022, 09:28

:ange: :ange:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 28 avr. 2022, 20:36

Victoire relativement tranquille des Reds hier. Ça devrait passer facilement pour la finale si pas de conneries au retour. Mais contre qui ? City pour encore une fois les jouer au cours de la saison ou le Real ? Perso, je préférerais le Real (même si pas fan de ce club) pour terminer de convaincre tous ceux qui doivent voter Benzema pour le Ballon d'Or.

Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Inatone » 29 avr. 2022, 12:35

Effectivement, pour le Ballon d'Or, malgré l'intense propagande française, c'est loin d'être joué ! Si Salah fait de grosses perfs en demi et en finale, et que Liverpool est champion d'Angleterre, et si le Real sort en demi, il y aura match. Mais ce qui risque de jouer contre Salah, c'est l'éparpillement des votes pour les joueurs de Liverpool. Lui, à la différence de Benzema, n'est pas LE joueur indiscutable de son équipe sans qui elle ne serait pas là. Surtout que Mané pourra quand même faire valoir un titre à la CAN et un titre de meilleur joueur de la compétition ... et une trentaine de buts sur la saison, ce qui en fait quand même un redoutable concurrent. Si je devais mettre un billet, ce serait évidemment sur Benzema, mais attention tout de même ...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Rominet » 30 avr. 2022, 09:55

De Bruyne on en parle pas ? Il marque pas assez ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 30 avr. 2022, 10:33

Rominet a écrit : 30 avr. 2022, 09:55 De Bruyne on en parle pas ? Il marque pas assez ?
Peut-être parce qu'il est belge ?

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2022, 10:46

Ou qu’il est roux:)

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 03 mai 2022, 21:40

expliquez moi ce qu'il faut pour avoir péno pour Villareal la... car franchement je me demande comment ils font pour ne pas siffler, et la VAR...à quoi cela sert?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Julien » 03 mai 2022, 21:44

Respect Villarreal, c'est mérité pour le moment, un petit gout de Auxerre-Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 03 mai 2022, 21:47

Unaï Emery, tu lui donnes une équipe et pas des joueurs mis les un a coté des autres, il en fait des champions d'Europe...

le Qatar doit se les prendre et se les mordre une fois de plus....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 03 mai 2022, 21:55

Des buts made in France en plus : Dia et Coquelin sur des passes décisives de Capoue.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 03 mai 2022, 22:39

C'est la retournada ! Le 2-4 était pas loin...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 03 mai 2022, 22:54

Les Reds sont éternels. :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2022, 23:18

zelouis01 a écrit : 03 mai 2022, 21:47 Unaï Emery, tu lui donnes une équipe et pas des joueurs mis les un a coté des autres, il en fait des champions d'Europe...

le Qatar doit se les prendre et se les mordre une fois de plus....
Ou pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 04 mai 2022, 11:16

L'an dernier il est champion d'Europe et cette année demi finaliste en éliminant le Bayern ;)

Je pense qu'ils auraient troqué ca contre une élimination en 8ème cette année...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 04 mai 2022, 13:04

zelouis01 a écrit : 04 mai 2022, 11:16 L'an dernier il est champion d'Europe et cette année demi finaliste en éliminant le Bayern ;)

Je pense qu'ils auraient troqué ca contre une élimination en 8ème cette année...
Faut voir, l'élimination en 8e, c'est comme un repère pour eux, c'est le gage d'une certaine stabilité...

:malin2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 04 mai 2022, 21:21

Pour les fan du Real, les baches en tribune, c’est pour masquer les travaux ?

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2022, 22:07

Yes,

Dans le nouveau stade, il y a tout un système de pelouse rétractable, ça sous entend de lourds travaux sur la partie basse du stade pour mettre en place l’ingénierie