🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2022, 14:14

MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 12:34
Friend Zone a écrit : 10 mars 2022, 12:30
nikolah66 a écrit : 10 mars 2022, 12:11 Apparemment cette n-ième humiliation de PSG fait bien plaisir au Français
Et c'est bien triste, c'est le représentant de notre pays quand-meme, moi ça m'a fait chier d'être eliminé comme ça.
Mais non c est juste car c est le PSG.
Ca serait l.Om ce serait pareil.
Ce sont 2 clubs bien différents des autres en France de part leurs statuts. D ailleurs pas grand monde s est réjoui des éliminations de monaco. Mais leurs parcours avait suscité pas mal d adhesion au contraire.
Si c est Lille qui se fait taper a part les lensois pas grand monde se réjouira. Faut arrêter avec ce genre de discours.
Moi il n'y a aucun statut, le seul qui en a un pour moi c'est Auxerre, tout le reste c'est pareil, Vesoul, Nice ou Paris c'est la meme pour moi, une ville de France où il y a un club de foot.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar papy robert » 10 mars 2022, 14:47

Maxfly a écrit : 10 mars 2022, 13:38
papy robert a écrit : 10 mars 2022, 13:30 L'exemple par A + B que le budget n'est pas l'alpha et l'omega du foot.

C'est un facteur... et manifestement pas le plus important.
c’est vrai que le real madrid n’est valorisé qu’a 4 milliard d’euro, le psg a 2.1...

sur les 10 dernieres années le psg a bcp progressé, mais une saison exceptionnel du PSG en est une "acceptable" pour le real.

si le PSG était au niveau du real, pochettino aurait demissioné des la conf de presse...et n’aurait meme pas oser parler de la faute sur Don...
En interne, investir autant d'argent - des centaines de millions - pour être "juste" champion de France et encore, pas tous les ans, et c'est pas encore fait cette année, c'est juste minable.

Investir des centaines de millions en joueurs hors norme pour un huitième de finale de cl, c'est tout aussi minable.

Le Real ne gagnera sûrement pas la CL... c'est un faible équipe qui a éliminé notre fleuron français.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 10 mars 2022, 23:33

Non mais Paris sera toujours Paris, la risée de toute la Province :mdr1:
C'est pas un club de foot, c'est un cirque. Quelle bande de clowns!

Après, j'ai envie de dire qu'il n'y a rien de surprenant à cette élimination si précoce.
Déjà, le mental de pupilles des joueurs qui ont vécu la remontada (Verrati, Marquinos entre autre) ont toujours un mental de pupilles. Quand d'autres ont une sale mentalité (Neymar, Paredes, Di Maria, Verrati encore lui) dès qu'il y de l'adversité en face, ça pleure, ça donne des coups, bref, ça ne joue plus au foot.
Ensuite, c'est une équipe de starlettes sans âme, sans leader. Ils baissent les bras dès qu'il y a un grain de sable. Le 3ème est juste symptomatique de cette équipe.
Beaucoup les voyaient gagner la LDC avec leur recrutement XXL, mais avec du recul, on s'aperçoit que leur recrutement est finalement un gros flop. Messi n'est que l'ombre de lui même et semble trainer un spleen depuis son départ du Barça, Papi Ramos est toujours blessé, Wijnaldum ne trouve pas sa place dans cette équipe, Donaruma qui est un titulaire par intérim (on a vu mieux pour la confiance d'un gardien) et qui doit se demander parfois pourquoi il a signé à Paris. Il n'y a que Hakimi qui est jeune et qui ne déçoit pas.


Paris n'avait pas besoin de vieux alors qu'ils avaient viré Cavani et Thiago Silva pour rajeunir l'équipe qui était vieillissante. Mais bon, le Qatar fait une équipe de foot en fonction des noms pour redorer son image à travers le monde, ils ont commencé avec Beckham, puis il y a eu Buffon, puis ensuite la prolongation du fantôme de Neymar, qui n'a que 30 ans, mais avec son hygiène de vie, c'est comme s'il en avait déjà 34 (tout le monde n'est pas Benzema...) et ensuite Messi et Ramos, des joueurs libres que finalement aucun grand club ne voulait.
Le Qatar est finalement plus préoccupé par le business, par le marketing et la marque PSG, à ouvrir des boutiques à NY et à travers le monde. Ils achètent des joueurs en fonction du nombre de followers pour vendre des maillots. Ils ont beaucoup investi sur cet aspect là avec des noms clinquants, au détriment du sportif, qui est passé de facto en second plan.

Ils disaient rêver plus grand, moi ils ne me font absolument pas rêver, mais par contre, qu'est ce qu'ils me font marrer :hehe:

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 11 mars 2022, 00:15

Friend Zone a écrit : 10 mars 2022, 14:14
MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 12:34
Friend Zone a écrit : 10 mars 2022, 12:30
nikolah66 a écrit : 10 mars 2022, 12:11 Apparemment cette n-ième humiliation de PSG fait bien plaisir au Français
Et c'est bien triste, c'est le représentant de notre pays quand-meme, moi ça m'a fait chier d'être eliminé comme ça.
Mais non c est juste car c est le PSG.
Ca serait l.Om ce serait pareil.
Ce sont 2 clubs bien différents des autres en France de part leurs statuts. D ailleurs pas grand monde s est réjoui des éliminations de monaco. Mais leurs parcours avait suscité pas mal d adhesion au contraire.
Si c est Lille qui se fait taper a part les lensois pas grand monde se réjouira. Faut arrêter avec ce genre de discours.
Moi il n'y a aucun statut, le seul qui en a un pour moi c'est Auxerre, tout le reste c'est pareil, Vesoul, Nice ou Paris c'est la meme pour moi, une ville de France où il y a un club de foot.
Chacun sa vision, moi j'estime que le foot (et le sport en général) est porteur de valeurs. Le PSG est à l'opposé de mes valeurs et du club que je supporte. J'aime l'AJA parce que c'est un club familial, un club formateur où on essaie de former des hommes avant de former des joueurs, un club avec un tissu social fort, proche de ses partenaires et de ses supporters. C'était le petit poucet, avec des petits moyens, qui faisait peur aux gros. Bref, tout le contraire de Paris, club arrogant par excellence, aux moyens illimités avec des joueurs et des supporters à l'image de leur club.

Et puis, dire que Paris est un club français, c'est vrai parce que c'est une ville de France, mais ça s'arrête là.
Il y a seulement 2 joueurs français dans le 11, ça ressemble plus à une équipe sud-américaine. Mais si ce n'était que ça... Le club appartient au Qatar, leur président qatari est un ripoux, magouilleur, impliqué dans plusieurs affaires de corruption et trafic d'influence, leur DS est brésilien (dans le genre imbus de sa personne et arrogant, on fait pas mieux que lui) et l'entraineur est argentin et ne parle pas un mot français même dans ses conf de presse.
Et pour couronner le tout, le président et le DS sont allés hier soir voir les arbitres en les menaçant. En plus d'être mauvais perdants, ils se comportent comme des voyous. Quelle belle image ils donnent à la jeunesse... Non, franchement, tout est réuni pour que je déteste ce club.

Entre un club comme l'Ajax, qui a des valeurs communes à l'AJA (moyens limités, formation, Haller) et un club comme Paris, je supporterai le club qui représente davantage mes valeurs.
Je m'intéresse à beaucoup d'autres sports, par exemple au biathlon, Johannes Boe est un immense champion, je l'admire beaucoup, car il est fair-play et bienveillant avec ses adversaires, il porte des valeurs sur et en dehors des pistes que j'apprécie. Il n'est pourtant pas français, mais s'il gagne, je suis content malgré tout. Un Neymar, mauvais perdant, tricheur, arrogant, fervent supporter de Bolsonaro, j'ai déjà plus de mal...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2022, 09:23

lakota a écrit : 11 mars 2022, 00:15
Friend Zone a écrit : 10 mars 2022, 14:14
MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 12:34
Friend Zone a écrit : 10 mars 2022, 12:30
nikolah66 a écrit : 10 mars 2022, 12:11 Apparemment cette n-ième humiliation de PSG fait bien plaisir au Français
Et c'est bien triste, c'est le représentant de notre pays quand-meme, moi ça m'a fait chier d'être eliminé comme ça.
Mais non c est juste car c est le PSG.
Ca serait l.Om ce serait pareil.
Ce sont 2 clubs bien différents des autres en France de part leurs statuts. D ailleurs pas grand monde s est réjoui des éliminations de monaco. Mais leurs parcours avait suscité pas mal d adhesion au contraire.
Si c est Lille qui se fait taper a part les lensois pas grand monde se réjouira. Faut arrêter avec ce genre de discours.
Moi il n'y a aucun statut, le seul qui en a un pour moi c'est Auxerre, tout le reste c'est pareil, Vesoul, Nice ou Paris c'est la meme pour moi, une ville de France où il y a un club de foot.
Chacun sa vision, moi j'estime que le foot (et le sport en général) est porteur de valeurs. Le PSG est à l'opposé de mes valeurs et du club que je supporte. J'aime l'AJA parce que c'est un club familial, un club formateur où on essaie de former des hommes avant de former des joueurs, un club avec un tissu social fort, proche de ses partenaires et de ses supporters. C'était le petit poucet, avec des petits moyens, qui faisait peur aux gros. Bref, tout le contraire de Paris, club arrogant par excellence, aux moyens illimités avec des joueurs et des supporters à l'image de leur club.

Et puis, dire que Paris est un club français, c'est vrai parce que c'est une ville de France, mais ça s'arrête là.
Il y a seulement 2 joueurs français dans le 11, ça ressemble plus à une équipe sud-américaine. Mais si ce n'était que ça... Le club appartient au Qatar, leur président qatari est un ripoux, magouilleur, impliqué dans plusieurs affaires de corruption et trafic d'influence, leur DS est brésilien (dans le genre imbus de sa personne et arrogant, on fait pas mieux que lui) et l'entraineur est argentin et ne parle pas un mot français même dans ses conf de presse.
Et pour couronner le tout, le président et le DS sont allés hier soir voir les arbitres en les menaçant. En plus d'être mauvais perdants, ils se comportent comme des voyous. Quelle belle image ils donnent à la jeunesse... Non, franchement, tout est réuni pour que je déteste ce club.

Entre un club comme l'Ajax, qui a des valeurs communes à l'AJA (moyens limités, formation, Haller) et un club comme Paris, je supporterai le club qui représente davantage mes valeurs.
Je m'intéresse à beaucoup d'autres sports, par exemple au biathlon, Johannes Boe est un immense champion, je l'admire beaucoup, car il est fair-play et bienveillant avec ses adversaires, il porte des valeurs sur et en dehors des pistes que j'apprécie. Il n'est pourtant pas français, mais s'il gagne, je suis content malgré tout. Un Neymar, mauvais perdant, tricheur, arrogant, fervent supporter de Bolsonaro, j'ai déjà plus de mal...
Donc tu ne laisses pas vivre ceux qui ont des idées differentes de toi ? Il n'y a que ta façon de penser qui a le droit d'être ?

Moi aussi j'aime Auxerre pour la même chose que toi, mais ceux qui ne suivent pas ce modèle ben c'est leur problème, pas le mien. Et au pire je ne m'occupe pas d'eux. Là ce soir je regardais juste une equipe venant d'Espagne contre une équipe de mon pays.

Enfin comme tu dis chacun sa vision, moi je n'ai pas d'energie à donner pour détester l'autre (tant qu'il ne fait de mal a personne, qu'il ne lèse personne), surtout pour taper dans un ballon.

J'espère en tout cas que tu ne fais pas l'apologie de la grandeur du championnat anglais avec leurs equipes à zero anglais, et que d'une manière generale tu es content chaque fois qu'une grande equipe est eliminée en Ldc.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mars 2022, 10:36

@Friend Zone

Je pense que tu n'as pas saisi que le foot, le sport en général est fait de rivalité, saines ou pas saines, c'est un autre débat.
Néanmoins, cette rivalité, c'est celle qui fait perdurer le sport, sans cela, c'est une vulgaire compétition UNSS...

La rivalité est nécessaire, on a besoins de rivaux pour avancer, pour que l'évènement ait du sens....un Federer/Nadal, Ali/Frazier, Mercxx/Anquetil etc....ont fait grandir le sport et augmenter son intérêt.

Et dans le cadre du football, ça implique forcément d'avoir des équipes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas....celle qu'on aime, on est bien sûr content de les voir gagner....mais celles qu'on deteste, on se réjouit de leur défaite....et je suis désolé mais c'est indispensable au sport.

Après, il n'ya rien de rationnel, on peut aimer ou detester une équipe selon ses propres critères....moi par exemple, je considère qu'en club, l'étiquette nationale n'existe pas et à ce titre, je ne roule pas derrière les équipes françaises ou espagnoles comme un p'tit soldat, je susi content quand un PSG, OM, Bilbao ou Barça perd en coupe d'Europe....tout comme je me réjouis quand c'est Monaco, Lille, Séville ou La Corogne.....

Et de la même façon que c'est rivalité qui fait qu'un joueur de l'AJA ne doit pas en public, dans son propre stade portait une tenue d'un club adverse...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2022, 11:48

Spanish Gabacho a écrit : 11 mars 2022, 10:36 @Friend Zone

Je pense que tu n'as pas saisi que le foot, le sport en général est fait de rivalité, saines ou pas saines, c'est un autre débat.
Néanmoins, cette rivalité, c'est celle qui fait perdurer le sport, sans cela, c'est une vulgaire compétition UNSS...

La rivalité est nécessaire, on a besoins de rivaux pour avancer, pour que l'évènement ait du sens....un Federer/Nadal, Ali/Frazier, Mercxx/Anquetil etc....ont fait grandir le sport et augmenter son intérêt.

Et dans le cadre du football, ça implique forcément d'avoir des équipes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas....celle qu'on aime, on est bien sûr content de les voir gagner....mais celles qu'on deteste, on se réjouit de leur défaite....et je suis désolé mais c'est indispensable au sport.

Après, il n'ya rien de rationnel, on peut aimer ou detester une équipe selon ses propres critères....moi par exemple, je considère qu'en club, l'étiquette nationale n'existe pas et à ce titre, je ne roule pas derrière les équipes françaises ou espagnoles comme un p'tit soldat, je susi content quand un PSG, OM, Bilbao ou Barça perd en coupe d'Europe....tout comme je me réjouis quand c'est Monaco, Lille, Séville ou La Corogne.....

Et de la même façon que c'est rivalité qui fait qu'un joueur de l'AJA ne doit pas en public, dans son propre stade portait une tenue d'un club adverse...
Ben c'est ta vision à toi, pas la mienne. Toi le foot c'est la rivalité, moi c'est juste un jeu pour m'amuser avec mon voisin, rien d'autre. Et à la fin ça me fait un copain en plus.

Si on veut y mettre des idéologies il faut faire de la politique, des assos, ou autres, il y a des domaines pour ça, mais taper dans un ballon et trouver une ville qu'on aime bien c'est rien, ces gars là aiment juste taper dans un ballon, exactement comme nous, sauf que nous on ne sait pas jouer c'est la seule difference, mais sur le terrain ils sont comme nous , ils veulent juster marquer plus de buts, il n'y a rien de mal, ou de bien d'ailleurs. Ils s'amusent juste comme nous, mais avec un autre niveau que le nôtre.

On oublie que c'est juste un jeu, il n'y a pas à détester qui que ce soit. On peut gagner sans détester, sinon c'est tres grave, autant pousser le truc jusqu'au bout et aller à la guerre, d'ailleurs pourquoi se serrer la main au début d'un match ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mars 2022, 11:59

Rivalité = Guerre pour toi ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2022, 13:21

Spanish Gabacho a écrit : 11 mars 2022, 11:59 Rivalité = Guerre pour toi ?
Comme j'ai dit, si on pousse le truc jusqu'au bout oui. Si on est content de descendre le psg, de les insulter, se foutre d'eux, d'etre content qu'ils perdent, au final on veut quoi ? qu'ils ne soient pas tout simplement, qu'ils n'existent pas, qu'ils soient les plus malheureux du monde, qu'ils soient exterminés à chaque match.C'est ça l'idée finale.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mars 2022, 13:30

Friend Zone a écrit : 11 mars 2022, 13:21
Spanish Gabacho a écrit : 11 mars 2022, 11:59 Rivalité = Guerre pour toi ?
Comme j'ai dit, si on pousse le truc jusqu'au bout oui. Si on est content de descendre le psg, de les insulter, se foutre d'eux, d'etre content qu'ils perdent, au final on veut quoi ? qu'ils ne soient pas tout simplement, qu'ils n'existent pas, qu'ils soient les plus malheureux du monde, qu'ils soient exterminés à chaque match.C'est ça l'idée finale.
Pffff....justement, on a besoin de rivaux, et surtout pas besoin qu'ils disparaissent...des rivaux, c'est du lien social quand on se chambre au boulot le lendemain d'un match....c'est tout ça, c'est se pousser à performer...

Forcément, tu vis dans un conte comme Alice aux Pays des Merveilles sans métadones....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2022, 15:55

Enfin déja tu rentres dans le débat et je te reponds alors que tu parles de quelque chose qui n'est pas le sujet, d'ailleurs vous êtes beaucoup à faire de la disgression en repondant ou en quotant comme si le but était juste de repondre quelque chose et non pas de rester dans le débat.

Toi tu parles de rivalité, l'autre forumeur parle de la faculté à se réjouir de la perte d'un match d'un autre (match qu'on n'a meme pas joué). Donc pour rester dans le sujet oui moi je ne peux pas me réjouir de la perte ou le malheur d'un autre. Je ne veux pas penser comme ça. Au mieux je ne vais en avoir rien à foutre, mais jamais m'en rejouir.

Et t'inquiète pas pour moi chambrer je fais ça tout le temps, mais chambrer et être heureux au premier degré de la perte d'un autre c'est très différent, il y en a un c'est pour rire, l'autre c'est pour descendre l'autre et en être content.

Mais réjouissez-vous du malheur de votre prochain si vous pensez que c'est le bon chemin et que ça amène du lien. Moi en tout cas je suis triste pour tous les supporters parisiens et surtout les joueurs parisiens, j'aurais préféré qu'ils passent vu que c'est l'equipe française.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 12 mars 2022, 00:09

Friend Zone a écrit : 11 mars 2022, 09:23
Donc tu ne laisses pas vivre ceux qui ont des idées differentes de toi ? Il n'y a que ta façon de penser qui a le droit d'être ?

Moi aussi j'aime Auxerre pour la même chose que toi, mais ceux qui ne suivent pas ce modèle ben c'est leur problème, pas le mien. Et au pire je ne m'occupe pas d'eux. Là ce soir je regardais juste une equipe venant d'Espagne contre une équipe de mon pays.

Enfin comme tu dis chacun sa vision, moi je n'ai pas d'energie à donner pour détester l'autre (tant qu'il ne fait de mal a personne, qu'il ne lèse personne), surtout pour taper dans un ballon.

J'espère en tout cas que tu ne fais pas l'apologie de la grandeur du championnat anglais avec leurs equipes à zero anglais, et que d'une manière generale tu es content chaque fois qu'une grande equipe est eliminée en Ldc.
Pour ta 1ère question, tu ne m'as pas bien lu. J'ai commencé par dire "chacun sa vision", donc je respecte les idées différentes aux miennes. J'ai juste répondu à ton post où tu ne comprends pas les gens qui ne supportent pas Paris contre Madrid, je n'ai jamais dis que je ne respectais pas ton choix...

Pour ta 2ème question, non pourquoi penser ça? Biensûr qu'il y a plusieurs façons de penser, mais ça vaut dans les deux sens ;) Moi, je respecte ton idée patriotique envers la totalité des clubs français, mais respectes aussi l'idée que plusieurs d'entre nous ne se reconnaissent pas dans certains clubs et éprouvent un certain plaisir à les voir perdre pour moultes raisons.

Rassures-toi, je ne fais absolument pas l'apologie du championnat anglais et des grands clubs, bien au contraire... Je n'ai pas le courage de rechercher mes anciens posts à ce sujet, mais je fais partie de ceux qui se réjouissent de voir des Atalanta ou Ajax aller loin en LDC. Je fais partie de ceux qui vont boycotter la CdM au Qatar, même si je sais que ce sera difficile, je me refuse de regarder une CdM qui aura lieu dans un pays où il y a beaucoup à dire et qui ne correspond en rien à mes valeurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 12 mars 2022, 00:45

lakota a écrit : 12 mars 2022, 00:09
Friend Zone a écrit : 11 mars 2022, 09:23
Donc tu ne laisses pas vivre ceux qui ont des idées differentes de toi ? Il n'y a que ta façon de penser qui a le droit d'être ?

Moi aussi j'aime Auxerre pour la même chose que toi, mais ceux qui ne suivent pas ce modèle ben c'est leur problème, pas le mien. Et au pire je ne m'occupe pas d'eux. Là ce soir je regardais juste une equipe venant d'Espagne contre une équipe de mon pays.

Enfin comme tu dis chacun sa vision, moi je n'ai pas d'energie à donner pour détester l'autre (tant qu'il ne fait de mal a personne, qu'il ne lèse personne), surtout pour taper dans un ballon.

J'espère en tout cas que tu ne fais pas l'apologie de la grandeur du championnat anglais avec leurs equipes à zero anglais, et que d'une manière generale tu es content chaque fois qu'une grande equipe est eliminée en Ldc.
Pour ta 1ère question, tu ne m'as pas bien lu. J'ai commencé par dire "chacun sa vision", donc je respecte les idées différentes aux miennes. J'ai juste répondu à ton post où tu ne comprends pas les gens qui ne supportent pas Paris contre Madrid, je n'ai jamais dis que je ne respectais pas ton choix...
Ah pas du tout, je comprends tout à fait les gens qui ne supportent pas Paris contre Madrid, j'en fais partie meme. Je n'en ai rien à cirer de Paris avec ses stars et son club mal géré, mais ce n'est pas mes oignons, ce n'est pas eux qui me font lever pour regarder du foot chaque week-end, qui me font vibrer, mais entre ça et etre content au premier degré de l'humiliation subie comme tu as dit ça je ne pourrai jamais comprendre car mon cerveau ne peut pas reflechir comme ça, etre content que quelqu'un parmi vous ou parmi eux se fassent humilier dans sa vie de tous les jours, et moi qui fanfaronnerais sur ça en plus derrière, ah ça jamais, ils ne font rien de mal, à part mal jouer au foot à ces moments précis evidemment.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mars 2022, 02:11

T’as le droit de relativiser sur le foot mec…

T’es pas obligé d’être systématiquement dans la gravité ou la lourdeur…c’est bon c’est du foot..

Ça va l’humiliation de Neymar ou Messi comme tu le dis, on repassera, je pense qu’il n’y a personne à plaindre…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 12 mars 2022, 08:43

Mais bien sûr c'est à moi de relativiser, c'est le monde à l'envers ...

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mars 2022, 12:26

Bah oui c’est à toi de relativiser, tu joues les vierges effarouchées qui débarque du couvent dès que quelqu’un se réjouit d’une défaite d’un adversaire

Tu compares ça à une humiliation, à une offense etc…que c’est pas trop gentil, que pour toi le foot c’est 22 copains qui tape dans un ballon avec des papillons et des arcs en ciel…

Sérieux, c’est du foot pro, pas un match d’enfants d’handicapés orphelins..

Oui un Liverpool - MU c’est plus sympa parce qu’il y a une rvilvalite et une histoire, ça veut pas dire que quand on supporte MU, on doit aller mettre un calibre de 9m sur la tempe de tous les gars qui supportent les Reds…mais oui, tu peux rire des défaites de tes rivaux..

Fais pas semblant de pas comprendre

Ça fait partie du jeu…

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2022, 00:50

L'ajax qui se fait sortir par Benfica.. Je les voyais vraiment aller plus loin cette année !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Lolo » 16 mars 2022, 11:29

Trop déçu pour l'AJAX. Par contre, à l'instar de pas mal de personne, je vois bien le real aller loin

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2022, 11:40

4 tirs cadrés confondus pour Benfica sur les 2 matchs : 3 buts !

Hold up complet sur cette confrontation : dégoûté !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Renaldo » 18 mars 2022, 06:39

Haller ne finira donc pas meilleur buteur de la LDC.
Benfica représentera les "petits" avec Villarreal qui a sèchement éliminé la Juve 3 buts à 0.