🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 08 févr. 2022, 09:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ix/1315831

Covid ou pas, on jouera cette année…!

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 22 févr. 2022, 19:32

Jocelyn est en train de prévoir un coup tactique de grand ampleur, ce soir Londres sera à ses pieds.
Vous etes prevenus.

Jocelyn !!! :coeur: :coeur:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 févr. 2022, 20:29

première fois que Lille joue en 433 non ?

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 22 févr. 2022, 20:36

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2022, 20:29 première fois que Lille joue en 433 non ?
On a prévu de jouer ? Ce serait dejà une grosse une info. :happy1:


Si on parle de tactique, ouais. Le plus souvent c'est du 4-4-2 à plat.
Là, visiblement il va balancer sur Onana et prier pour que ca parte sur David en profondeur. Quel tacticien ce Joss !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 22 févr. 2022, 20:40

Michel Seydoux a écrit : 22 févr. 2022, 19:32 Jocelyn est en train de prévoir un coup tactique de grand ampleur, ce soir Londres sera à ses pieds.
Vous etes prevenus.

Jocelyn !!! :coeur: :coeur:
All In sur le LOSC... Je compte sur toi !

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 22 févr. 2022, 20:54

Le 0-2 est coté à 68/1.
C'est le moment de faire fructifier un billet de 100 Euros.
Ce sera autre chose que le livret A à 1%.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar sand89 » 22 févr. 2022, 21:27

Michel Seydoux a écrit : 22 févr. 2022, 20:54 Le 0-2 est coté à 68/1.
C'est le moment de faire fructifier un billet de 100 Euros.
Ce sera autre chose que le livret A à 1%.
Certes… Mais 100€ de perdu, bah, c’est perdu !

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 22 févr. 2022, 21:53

A 83 minutes près, ça passait peut-etre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Jod » 22 févr. 2022, 22:20

On peut vraiment pas te faire confiance...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2022, 22:32

@Michel Seydoux t avais le score!! Inversé/ Dans le désordre, comme au quinté quoi 😎

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2022, 23:12

Quand t'es pas capable de résister à une petite Havertz… :]

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 févr. 2022, 14:24

J'ai pas vu le match, mais je suis dubitatif sur le fait de changer ton système juste pour un grand match

ça me fait penser à PSG - Lille que j'ai vu cette saison: Lille mène au score, ils se font égaliser à la 74ème - 75ème minute, et une minute après Onana entre à la place d'un des deux attaquants; Ils doivent passer en 451 avec un milieu à 3 pointe basse il me semble; Du coup je me souviens qu'avec plus qu'un seul attaquant axial pour presser, l'équipe recule à mort, alors qu'ils étaient plutôt bien dans le match, à 2 devant ils gênaient bien les parisiens, le bloc était un peu plus haut, quand ils récupéraient c'était plus facile de se projeter vers l'avant.

Là il y avait plus que David devant, tout seul sur tout le front de l'attaque, les parisiens avaient aucun problème à ressortir les ballons, s'installer dans le camps adverse...au final ils mettent le but de la victoire.

Après le match Gourvennec dit qu'Onana était là pour densifier le milieu, les gêner à l'intérieur où ils sont bons et qu'ils les ont "plutôt bien contenu à l'intérieur"...
En contraste, ce qu'il dit ça me fait penser à Génésio quand Lyon avait gagné à City, il disait qu'eux, leur stratégie c'était d'aller les chercher très haut, avec Depay, Fekir, tout le bloc qui suivait derrière, serrait fort sur un côté quand le ballon s'y trouvait, pour leur bloquer les solutions à l'intérieur du jeu et les obliger à jouer sur les extérieurs. et que Depay dans son pressing "avait fait un gros travail pour les orienter vers les côtés"

Je suis plus Team Génésio que Team Gourvennec sur le coup, dans les deux cas tu tombes sur des équipes avec des budgets énormes, des bancs énormes, ils te sont supérieurs dans l'utilisation du ballon, mais la façon d'aborder les choses côté Génésio ça permet de malgré tout rester offensif, être relativement haut, être ambitieux, pouvoir être dangereux à la récupération du ballon.

Après je dis ça ils auraient peut-être pris une volée s'ils étaient restés en 442, mais je trouve ça bien d'aller au bout de tes idées pour connaitre les limites de ton système, voir ce que ça donne face au meilleur niveau possible. Comme Clermont au PSG en début de saison, les mecs ont pris 4-0 mais quelque part ça peut les aider à améliorer leur système parce que l'adversité met en évidence tes faiblesses, tes failles, là où tu peux améliorer les choses

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 23 févr. 2022, 21:06

Jod a écrit : 22 févr. 2022, 22:20 On peut vraiment pas te faire confiance...
Pourtant Jocelyn m'avait promis que les mecs allait faire le match qu'ils s'etaient promis de faire. (ouais c'est un peu le running de ses conf de presse). :mrgreen:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Michel Seydoux » 23 févr. 2022, 21:11

Thomas_Kahlenberg a écrit : 23 févr. 2022, 14:24 J'ai pas vu le match, mais je suis dubitatif sur le fait de changer ton système juste pour un grand match
Merci pour ton retour, je ne quote pas tout juste une question de lisibilité.

Au delà de la "tactique", on a un groupe qui ne se mobilise que pour les gros matchs.
Un peu comme le PSG mais à moindre échelle. Comment voudrais tu etre bon dans les gros matchs si tu n'es meme pas un minimum investi dans les petits matchs ?

La gestion d'effectif de JG est nulle de A à Z. Il a cramé des joueurs tout en écartant d'autres.
Létang a acheter des mecs à des postes où nous avions deja la releve (Sadzoute, Jean Onana, Niasse) tout ça pour brader ces 3 joueurs cités.
Bref, un désastre.

L'an prochain, ce sera sans Botman, David, Xeka, Burak, Renato (pour le peu qu'il joue ...), peut-etre Fonte.
Bamba et André sont en fin de cycle aussi. Ca s'annonce pas tout rose.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 févr. 2022, 22:41

Après pour l'instant le club a l'air de se tirer de l'épisode Lopez-Elliott sans perdre trop de plumes. ça aurait pu finir plus mal je pense. La gestion a l'air plus saine. Après j'imagine que vous aurez pas une équipe pour jouer le top 5 l'an prochain, mais bon vous avez raflé un titre de champion, il pourra pas être vendu lui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 23 févr. 2022, 23:51


Génial. :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar fandeRUUD » 24 févr. 2022, 10:47

:super:

Le Johan Cruyff qui lui cloue le bec :D

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar djailes » 25 févr. 2022, 10:52

Ca vient de tomber : la finale de Champions League initialement prévue à St-Petersburg se passera au stade de France ! :)

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Renaldo » 26 févr. 2022, 08:32

La finale aurait pu être déplacée dans un pays neutre, en Suisse.
Au Saint-Jakob à Bâle. Le stade avait été hôte d'une finale d'Europa League en 2016.

Re: 🇪🇺[LDC] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 26 févr. 2022, 08:51

Trop petit pour une finale de LDC