🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Messagepar Renaldo » 11 mai 2022, 06:09

Le Milan a écrit : 09 mai 2022, 17:35 Quand on pense que les Rangers avaient été dominés par Lyon en poules... :]
Les Écossais finissant avec deux fois moins de points que l'OL, et avec seulement un points d'avance sur le 3ème, puis disposant du Borussia en barrage... Comme quoi le foot. :]

Re: 🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Messagepar zisvan » 11 mai 2022, 10:33

Friend Zone a écrit : 10 mai 2022, 08:24 Thomas Deniaud :malin2:
Mon premier match de Champion's League 🙂

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 19 mai 2022, 07:46

Belle finale entre Glasgow et Francfort.
C'est sans doute moins glamour, mais ça fait du bien de voir des équipes et des joueurs qu'on a pas trop l'habitude de voir et tout ça dans une belle ambiance. Et quand tu supportes ni l'un ni l'autre, tu profites vraiment du match de foot.

Beaucoup d'intensité et pas mal d'occas' dans ce match qui ne s'est pas joué sur un attaque défense. Partie équilibrée (même si je pense qu'au point c'est Francfort qui a l'avantage) qui se finit donc aux péno après un nul 1-1 mais qui aurait pu tout aussi bien faire un bon 3-3.
A retenir l'énorme sauvetage de Kevin Trapp en fin en prolong (encore un ancien du PSG qui aura un titre).


Et c'est donc Aaron Ramsey (Juve et ex. Arsenal) en prêt chez les Rangers qui par son expérience ... échoue sur un péno tout pourri là ou un ex Auxerrois est titré.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Messagepar Julien » 19 mai 2022, 22:09

Une considération purement esthétique: le maillot des Rangers est magnifique et très classe.

Localisation : Lyon

Re: 🇪🇺[Ligue Europa] Saison 2021-2022

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2022, 09:29

Goupil a écrit : 19 mai 2022, 07:46 Belle finale entre Glasgow et Francfort.
C'est sans doute moins glamour, mais ça fait du bien de voir des équipes et des joueurs qu'on a pas trop l'habitude de voir et tout ça dans une belle ambiance. Et quand tu supportes ni l'un ni l'autre, tu profites vraiment du match de foot.

Beaucoup d'intensité et pas mal d'occas' dans ce match qui ne s'est pas joué sur un attaque défense. Partie équilibrée (même si je pense qu'au point c'est Francfort qui a l'avantage) qui se finit donc aux péno après un nul 1-1 mais qui aurait pu tout aussi bien faire un bon 3-3.
A retenir l'énorme sauvetage de Kevin Trapp en fin en prolong (encore un ancien du PSG qui aura un titre).


Et c'est donc Aaron Ramsey (Juve et ex. Arsenal) en prêt chez les Rangers qui par son expérience ... échoue sur un péno tout pourri là ou un ex Auxerrois est titré.
Sinon il aurait pu juste intercepter le centre Trapp, le ballon passe à 40 cm de lui. Je comprend pas vraiment son choix. Au final ça donne un arrêt spectaculaire, mais c'est pas beau.