🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿[Premier League] Saison 2021-2022

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿[Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 03 oct. 2021, 19:28

Super match qui vient de se terminer à l'instant entre les Reds et City. Pas de vainqueur (2-2), une 2ème mi-temps bien plus ouverte que la 1ère et un Salah encore au top.
Les Reds perdent la 1ère place au profit de Chelsea mais c'est la seule équipe encore invaincue. J'espère qu'ils iront très loin car ils ont réussi à garder quasiment tous leurs joueurs, contrairement à ce qu'on aurait pu penser.
Go REDS !!!

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 18 oct. 2021, 16:53

J'ai maté Leicester-ManU, 4-2.
beau match, du rythme et de l'intensité. Un peu de gâchis niveau ManU ou avec tant de bons joueurs techniques il n'y a pas vraiment de style de jeu et se sont des exploits perso qui font la différence. niveau des Foxes, ça alterne le fighting spirit et jeu de bagnard avec jeu en 1-2 touche de balle max. Un style "ugly gentleman" à l'image de Vardy en résumé. Et Schmeichel fils, quel portier !!

Certains diront que je fais une fixette, mais qui est impliqué sur les 4 buts de Leicester. Ok, il revenait de blessure mais ça fait bcp pour un mec censé être un taulier !
1er but : qui se fait chiper le ballon car attentiste ?
2e but : qui traine et couvre tout le monde après avoir échoué à toucher le ballon de la tête ?
3e but : niveau positionnement,t j'y vais sur le mec en retrait, puis en fait non ?
4e but : qui est au marquage au 2nd poteau, les talons dans la pelouse et qui se fait devancer ?

C'est Maguire pardis :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Le Milan » 18 oct. 2021, 17:49

Goupil a écrit : 18 oct. 2021, 16:53 J'ai maté Leicester-ManU, 4-2.
beau match, du rythme et de l'intensité. Un peu de gâchis niveau ManU ou avec tant de bons joueurs techniques il n'y a pas vraiment de style de jeu et se sont des exploits perso qui font la différence. niveau des Foxes, ça alterne le fighting spirit et jeu de bagnard avec jeu en 1-2 touche de balle max. Un style "ugly gentleman" à l'image de Vardy en résumé. Et Schmeichel fils, quel portier !!

Certains diront que je fais une fixette, mais qui est impliqué sur les 4 buts de Leicester. Ok, il revenait de blessure mais ça fait bcp pour un mec censé être un taulier !
1er but : qui se fait chiper le ballon car attentiste ?
2e but : qui traine et couvre tout le monde après avoir échoué à toucher le ballon de la tête ?
3e but : niveau positionnement,t j'y vais sur le mec en retrait, puis en fait non ?
4e but : qui est au marquage au 2nd poteau, les talons dans la pelouse et qui se fait devancer ?

C'est Maguire pardis :)
87 millions. :frime:

Comme une bonne partie des joueurs anglais, il est complétement surcoté le garçon. Mais les clubs anglais adorent surpayer leurs joueurs nationaux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2021, 21:26

ils ont un marché fermé, par nature ils sont donc surpayé.

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Leeroy » 19 oct. 2021, 10:28

Le Milan a écrit : 18 oct. 2021, 17:49
Goupil a écrit : 18 oct. 2021, 16:53 J'ai maté Leicester-ManU, 4-2.
beau match, du rythme et de l'intensité. Un peu de gâchis niveau ManU ou avec tant de bons joueurs techniques il n'y a pas vraiment de style de jeu et se sont des exploits perso qui font la différence. niveau des Foxes, ça alterne le fighting spirit et jeu de bagnard avec jeu en 1-2 touche de balle max. Un style "ugly gentleman" à l'image de Vardy en résumé. Et Schmeichel fils, quel portier !!

Certains diront que je fais une fixette, mais qui est impliqué sur les 4 buts de Leicester. Ok, il revenait de blessure mais ça fait bcp pour un mec censé être un taulier !
1er but : qui se fait chiper le ballon car attentiste ?
2e but : qui traine et couvre tout le monde après avoir échoué à toucher le ballon de la tête ?
3e but : niveau positionnement,t j'y vais sur le mec en retrait, puis en fait non ?
4e but : qui est au marquage au 2nd poteau, les talons dans la pelouse et qui se fait devancer ?

C'est Maguire pardis :)
87 millions. :frime:

Comme une bonne partie des joueurs anglais, il est complétement surcoté le garçon. Mais les clubs anglais adorent surpayer leurs joueurs nationaux.
Maguire a été catastrophique (comme le reste de l'équipe) mais il n'aurait jamais du jouer. Ceci dit, regardant tous les matches de United, je peux vous dire que Maguire est excellent 95% du temps et il a fait beaucoup de bien à la défense depuis son arrivée. C'est le taulier. Mais bon, comme son style n'est pas trés élégant et qu'il a une tete de frigo, les gens aiment bien se moquer de lui et parler de ses (rares) contre performances.

Bon, j'ai beaucoup défendu Solskjaer car il a ramené un esprit et une sérénité autour du club, fait de bonnes recrues et a permis à certains joueurs de s'épanouir. Mais aujourd'hui, avec une équipe de stars, son staff et lui ont clairement atteint leurs limites. On est en octobre et la saison est déja terminée. Le recrutement de Ronaldo quand il fallait acheter au moins un milieu a été une erreur. J'en suis presque à espérer une rouste contre Liverpool pour qu'il se fasse virer...

Après qui pour le remplacer? Si c'est pour se taper un Conte qui partira après un an avec le club en feu, non merci. Un mec comme Pochetino qui peut s'inscrire sur le long terme aurait été parfait...un Brendan Rodgers ne me dérangerait pas non plus mais ex Liverpool donc c'est pas faisable.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2021, 18:20

Man U va faire pire que nous en fait... 0-4 à la mi temps contre Liverpool. Solskjaer peut faire ses valises ce soir....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar verlaatboy » 24 oct. 2021, 18:31

C'est ce que je me suis dit.... 🤔

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Spanish Gabacho » 24 oct. 2021, 18:44

Si j’étais le proprio du F3 de Solskjaer à Manchester, je préparerais la rédaction d’un nouveau bail.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2021, 18:47

Man U fait le même début de seconde mi temps. On devrait déposer une marque non?
Pareil pour le but refusé pour hors jeu.. ^^

edit : et le rouge direct pour Pogba... :hehe:

re edit : et la barre en fin de match. :o

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 24 oct. 2021, 19:26

J'aime +++ !
La lutte va être belle cette saison entre les Reds, City et Chelsea.

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar reno911 » 24 oct. 2021, 20:14

Quel match.
Salah est monstrueux en ce moment.
Mais défensivement ManU c’est incroyable d’être aussi faible.
Ronaldo n’aurait pas dû finir la première mi-temps.
Dommage de pas avoir insister pour inscrire 1 ou 2 buts de plus, mais une prestation au top des Reds.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 24 oct. 2021, 22:32

Et grâce à son triplé, Salah est devenu le meilleur buteur africain de Premier League devant Drogba et Mané pas loin derrière. C'est fort !

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar reno911 » 24 oct. 2021, 23:02

Maestro a écrit : 24 oct. 2021, 22:32 Et grâce à son triplé, Salah est devenu le meilleur buteur africain de Premier League devant Drogba et Mané pas loin derrière. C'est fort !
Et en seulement 4 saisons et demi à peine.
Il est vraiment phénoménal sur ce début de saison, c’est dingue. En espérant le prolonger rapidement.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 25 oct. 2021, 08:16

Spanish Gabacho a écrit : 24 oct. 2021, 18:44 Si j’étais le proprio du F3 de Solskjaer à Manchester, je préparerais la rédaction d’un nouveau bail.
Weekend difficile mon pov' @Leeroy
Au delà des fragilités défensives encore vues hier, de certains joueurs pas à leur niveau ou juste après blessure (Fernandes, Rashford), ce qui me chagrine le plus pour ManU c'est que Solskjaer , qui va sans doute faire les frais de cette défaite et de ce début de saison poussif, avait réussi à remettre un peu d’âme et de jeu d'équipe chez les Reds Devils.
Mais depuis la signature de CR7, j'ai l'impression que tout à imploser en vol. Dommage d'avoir sacrifier un groupe pour une individualité.

Coté Liverpool on encense le match de Salah, certes, mais quel match de Keita aussi. Et ça fait 2 matchs qu'il est sur ce bon niveau (buteur, passeur, dynamiteur, récupérateur, ...) faisant oublier Wijnaldum qui traine son spleen au PSG.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 08:59

pas sur que se soit ronaldo le soucis, mais simplement que l’on demande trop, trop vite a solskjaer.

je ne suis pas certains que fondamentalement le club va bcp mieux que ces dernieres années.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 25 oct. 2021, 12:42

Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 08:59 pas sur que se soit ronaldo le soucis, mais simplement que l’on demande trop, trop vite a solskjaer.

je ne suis pas certains que fondamentalement le club va bcp mieux que ces dernieres années.
Solskjaer est là depuis décembre 2018 quand même avec 2 saisons pleines à son actif.

Saison 2018-2019 : 6e / 66 pts / 19V 9N 10D
Saison 2019-2020 : 3e / 66 pts / 18V 12N 8D
Saison 2020-2021 : 2e / 74 pts / 21V 11N 6D
Saison 2021-2022 : 7e / 14 pts / 4V 2N 3D - en cours -

Je pense que dans le foot moderne, Solskjaer est au courant que les résultats doivent être là rapidement dans un gros club.
Ces résultats ne sont pas pires que les remplaçants de Sir Alex passés avant lui (David Moyes, Ryan Giggs, Louis van Gaal, José Mourinho) et que les 2 derniers cités avaient même mis un sacré bazar dans la maison rouge.
Je pense qu'on est sévère avec lui qui avait redressé la barre après les doutes et l'ambiance morose des Red Devils. Il fait quand même 2 podium consécutif sur ses saisons pleines dans un championnat ou la concurrence est rude.

Après il a eu des ratés niveau recrutements, des joueurs qui ne se sont pas épanoui, d'autre qui commencent à baisser de niveau, ... réinjecter du sang neuf et arriver à envoyer du rêve pour gagner en faisant le spectacle, c'est quand même pas une chose facile. Et en Europe aujourd'hui, doit pas y avoir 20 coach à savoir réaliser une telle potion magique.
Modifié en dernier par Goupil le 25 oct. 2021, 20:46, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 25 oct. 2021, 19:59

reno911 a écrit : 24 oct. 2021, 23:02
Maestro a écrit : 24 oct. 2021, 22:32 Et grâce à son triplé, Salah est devenu le meilleur buteur africain de Premier League devant Drogba et Mané pas loin derrière. C'est fort !
Et en seulement 4 saisons et demi à peine.
Il est vraiment phénoménal sur ce début de saison, c’est dingue. En espérant le prolonger rapidement.
Oui c'est clair. Je pensais qu'il allait faire ses valises à l'intersaison car j'ai souvenir de petits "désaccords" avec Klopp et la direction en début de saison dernière notamment.
Moi, j'adore ce joueur, tout comme Mané. J'espère qu'ils resteront très longtemps à Liverpool.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Goupil » 25 oct. 2021, 20:54

Maestro a écrit : 25 oct. 2021, 19:59
reno911 a écrit : 24 oct. 2021, 23:02
Maestro a écrit : 24 oct. 2021, 22:32 Et grâce à son triplé, Salah est devenu le meilleur buteur africain de Premier League devant Drogba et Mané pas loin derrière. C'est fort !
Et en seulement 4 saisons et demi à peine.
Il est vraiment phénoménal sur ce début de saison, c’est dingue. En espérant le prolonger rapidement.
Oui c'est clair. Je pensais qu'il allait faire ses valises à l'intersaison car j'ai souvenir de petits "désaccords" avec Klopp et la direction en début de saison dernière notamment.
Moi, j'adore ce joueur, tout comme Mané. J'espère qu'ils resteront très longtemps à Liverpool.
Ce qui est chouette à Liverpool, c'est que même si on à l'impression qu'il y a parfois quelques petites tensions et quelques gestion d'égo à se fader, l'efficacité offensive n'en semble pas affecté et la complémentarité entre Mané, Firmino et Salah est assez impressionnante. Même Jota commence a trouver sa place même si c'est encore assez irrégulier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 20:57

Goupil a écrit : 25 oct. 2021, 12:42
Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 08:59 pas sur que se soit ronaldo le soucis, mais simplement que l’on demande trop, trop vite a solskjaer.

je ne suis pas certains que fondamentalement le club va bcp mieux que ces dernieres années.
Solskjaer est là depuis décembre 2018 quand même avec 2 saisons pleines à son actif.

Saison 2018-2019 : 6e / 66 pts / 19V 9N 10D
Saison 2019-2020 : 3e / 66 pts / 18V 12N 8D
Saison 2020-2021 : 2e / 74 pts / 21V 11N 6D
Saison 2021-2022 : 7e / 14 pts / 4V 2N 3D - en cours -

Je pense que dans le foot moderne, Solskjaer est au courant que les résultats doivent être là rapidement dans un gros club.
Ces résultats ne sont pas pires que les remplaçants de Sir Alex passés avant lui (David Moyes, Ryan Giggs, Louis van Gaal, José Mourinho) et que les 2 derniers cités avaient même mis un sacré bazar dans la maison rouge.
Je pense qu'on est sévère avec lui qui avait redressé la barre après les doutes et l'ambiance morose des Red Devils. Il fait quand même 2 podium consécutif sur ses saisons pleines dans un championnat ou la concurrence est rude.

Après il a eu des ratés niveau recrutements, des joueurs qui ne se sont pas épanoui, d'autre qui commencent à baisser de niveau, ... réinjecter du sang neuf et arriver à envoyer du rêve pour gagner en faisant le spectacle, c'est quand même pas une chose facile. Et en Europe aujourd'hui, doit pas y avoir 20 coach à savoir réaliser une telle potion magique.
je parle bien du club, pas seulement de l’entraineur.

si MU galere depuis le depart de Fergie, ce n’est pas seulement à cause du grand mechant Ferguson.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿[Premier League] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2021, 21:44

C'est quand meme une misère cette CAN en pleine saison, jouer sans Salah ni Mané pendant un petit moment ce n'est pas du tout la meme chanson, et comme par hasard Keita fait aussi un super début de saison alors qu'on ne le voit pas depuis 2 ans.