[Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar flo » 12 juin 2022, 15:23

Darwin Nunez à Liverpool pour 80m€ + 20 de bonus (même prix que Tchouameni)

Mané devrait signer au Bayern dès que ce sera officiel

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2022, 16:41

AlexAJA a écrit : 09 juin 2022, 19:45 Desabre en pôle pour remplacer DAF à Sochaux... Je croyais qu'il était nul
Pour monter-, oui je te confirme il est nul, par contre furlan lui sait faire

Maintenant on a bien compris qu’il fallait faire jouer des jeunes et faire des tableaux avec des XG qui de monter en ligue1 :ange:

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 18:49

AlexAJA a écrit : 09 juin 2022, 19:45 Desabre en pôle pour remplacer DAF à Sochaux... Je croyais qu'il était nul
Alex, franchement...

Oui, Desabre est une brêle.
Niort, depuis Desabre, c'est 18 /18 /13.

Parce que Sochaux, sans un rond, se penche dessus, il devient un génie ?

Un peu de sérieux, avec Max, sur ce gars, vous êtes ridicules.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 18:51

ce qui est ridicule, c’est de defoncer desabre pour defendre furlan.

desabre, c’est en l2, l’un des meilleurs «développeurs».

tu ne prends pas desabre pour monter, mais par contre, pour te maintenir en développant des joueurs pour les revendre oui.

comme le fait que le metier de Roux pendant 35 ans n’était pas de viser le titre, mais d’assurer le maintient en develloppant des joueurs...donc roux est nul ?

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar chico » 12 juin 2022, 19:04

Ils ont debeloppe et (bien) vendu qui Niort depuis l'arrivee de Desabre ? Je l'aime bien, il est fan de l'aja, mais bon...

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 19:31

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 18:51 ce qui est ridicule, c’est de defoncer desabre pour defendre furlan.

desabre, c’est en l2, l’un des meilleurs «développeurs».

tu ne prends pas desabre pour monter, mais par contre, pour te maintenir en développant des joueurs pour les revendre oui.

comme le fait que le metier de Roux pendant 35 ans n’était pas de viser le titre, mais d’assurer le maintient en develloppant des joueurs...donc roux est nul ?
Max, Desabre en L2 n'a rien développé du tout.
Il a sauvé les miches de Niort par deux fois au bout du bout du championnat, en priant pour ne pas descendre.
Quels joueurs digne de ce nom, valorisable réellement (je parle d'un Ntep, d'un Monconduit... pas de Begraoui hein), a -t-il sorti ?

GR n'a jamais eu pour ambition première de développer et de vendre des joueurs.
En supp' de l'AJA, Max, tu ne peux absolument pas dire ça.
Cela, c'était la soupe servie aux journaleux.

L'ambition de Roux, c'était de tout gagner avec l'AJA, de la DH à la D1 en passant par l'Europe.

GR et Desabre dans la même phrase...Non.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 19:58

chico a écrit : 12 juin 2022, 19:04 Ils ont debeloppe et (bien) vendu qui Niort depuis l'arrivee de Desabre ? Je l'aime bien, il est fan de l'aja, mais bon...
pas des monstres, mais avec des joueurs type «national» ou qui sont jeunes, des transfert a 1 ou 2 millions d’euros, qui pour un club qui a l’un des plus petits budgets de l2, ça suffit.

par contre, effectivement, ce n’est pas un entraineur pour un objectif monté.

le depart de daf, le depart de joueurs importants + l’arrivé de dessable serait signe d’un changement de strategie.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar chico » 12 juin 2022, 20:28

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 19:58
chico a écrit : 12 juin 2022, 19:04 Ils ont debeloppe et (bien) vendu qui Niort depuis l'arrivee de Desabre ? Je l'aime bien, il est fan de l'aja, mais bon...
pas des monstres, mais avec des joueurs type «national» ou qui sont jeunes, des transfert a 1 ou 2 millions d’euros, qui pour un club qui a l’un des plus petits budgets de l2, ça suffit.
Qui ? C'est une vraie question, pas une question rhetorique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 20:44

cette saison ibnou Ba au Havre.
allagbé a dijon la saison precedente.

pour un club qui a 7 me de budget.

mais oui, prendre Dessabre a sochaux, ce n’est pas pour continuer à jouer la monté, contrairement a ce qui pretendait le directeur après notre play off.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Julien » 12 juin 2022, 20:48

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 20:44 cette saison ibnou Ba au Havre.
allagbé a dijon la saison precedente.

pour un club qui a 7 me de budget.

mais oui, prendre Dessabre a sochaux, ce n’est pas pour continuer à jouer la monté, contrairement a ce qui pretendait le directeur après notre play off.
Pour corroborer ton propos sur Sochaux, je sais pas si vous aviez vu passer ça:
News:
Dans un billet paru dans l’édition du jour de L’Est Républicain (et sur son site internet hier), les journalistes franc-comtois font remarquer un détail vu sur le site du groupe Nenking. En effet, sept dates sont mises en avant comme des moments clés de l’histoire du club. Sa création en 1928, son statut professionnel obtenu en 1932… Mais aussi des transferts de joueurs pour des montants assez élevés (surtout pour la Ligue 2). En effet, après la signature de Cédric Bakambu en Chine en 2018, considéré comme un événement important, les ventes de Maxence Lacroix (5M€) à Wolfsburg en 2020 et de Willy Kambwala (4M€) à Manchester United sont affichées fièrement. Sur le même plan que la fondation du club ou de son centre de formation. « On parie que la prochaine ligne sera consacrée à Virginius », ironise alors le quotidien local, qui s’interroge sur le sérieux et les ambitions de ses propriétaires.
https://maligue2.fr/2022/06/09/sochaux- ... e-nenking/
Edifiant.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 21:02

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 19:58
chico a écrit : 12 juin 2022, 19:04 Ils ont debeloppe et (bien) vendu qui Niort depuis l'arrivee de Desabre ? Je l'aime bien, il est fan de l'aja, mais bon...
pas des monstres, mais avec des joueurs type «national» ou qui sont jeunes, des transfert a 1 ou 2 millions d’euros, qui pour un club qui a l’un des plus petits budgets de l2, ça suffit.

par contre, effectivement, ce n’est pas un entraineur pour un objectif monté.

le depart de daf, le depart de joueurs importants + l’arrivé de dessable serait signe d’un changement de strategie.
Quelle stratégie ?

Le sauvetage de dernière minute après avoir lutté pour la montée ?
Le ventre très, très mou - 15/16 ème de ligue 2 - chaque saison juste pour valoriser du jeune et un peu de post formation ?

Avec cette vision, tu penses remettre ton club de cœur sur l'échiquier du foot national à quelle échéance exactement ? 10 ans ? 20 ans ? jamais ?

Si c'est ça la stratégie Sochaux avec Desabre, je suis tellement plus heureux encore d'être monté...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 21:06

quand tu as 7 me de budget, c’est normal de joueur le maintien...

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 21:24

Oui, en effet, mais tu peux développer du jeune ou montrer une vision de jeu originale.
Desabre a montré ça à Niort ? Pas à mon sens.
S'il part pour Sochaux, on verra et on jugera sur pièce.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar chico » 12 juin 2022, 21:48

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 20:44 cette saison ibnou Ba au Havre.
allagbé a dijon la saison precedente.

pour un club qui a 7 me de budget.

mais oui, prendre Dessabre a sochaux, ce n’est pas pour continuer à jouer la monté, contrairement a ce qui pretendait le directeur après notre play off.
Merci pour la reponse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 21:54

papy robert a écrit : 12 juin 2022, 21:24 Oui, en effet, mais tu peux développer du jeune ou montrer une vision de jeu originale.
Desabre a montré ça à Niort ? Pas à mon sens.
S'il part pour Sochaux, on verra et on jugera sur pièce.
si tu te fis aux match contre l’aja, effectivement.

mais globalement, niort, pour une equipe de ce calibre n’était pas l’equipe la plus moche et qui fermait le jeu.

je ne te dis pas que Dessable c’est du niveau de furlan ou pelissier.

par contre ,pour une mission maintien avec un budget reduit pour essayer de revendre des contrats...en l2, il fait parti des noms qui arrivent en tete.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 22:08

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 21:54
papy robert a écrit : 12 juin 2022, 21:24 Oui, en effet, mais tu peux développer du jeune ou montrer une vision de jeu originale.
Desabre a montré ça à Niort ? Pas à mon sens.
S'il part pour Sochaux, on verra et on jugera sur pièce.
si tu te fis aux match contre l’aja, effectivement.

mais globalement, niort, pour une equipe de ce calibre n’était pas l’equipe la plus moche et qui fermait le jeu.

je ne te dis pas que Dessable c’est du niveau de furlan ou pelissier.

par contre ,pour une mission maintien avec un budget reduit pour essayer de revendre des contrats...en l2, il fait parti des noms qui arrivent en tete.
Alors, je pense qu'on est d'accord.
On ne veut pas de lui pour notre AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 22:14

papy robert a écrit : 12 juin 2022, 22:08

Alors, je pense qu'on est d'accord.
On ne veut pas de lui pour notre AJA.
ça fait des mois que je repete la meme chose pourtant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2022, 23:57

Maxfly a écrit : 12 juin 2022, 19:58
chico a écrit : 12 juin 2022, 19:04 Ils ont debeloppe et (bien) vendu qui Niort depuis l'arrivee de Desabre ? Je l'aime bien, il est fan de l'aja, mais bon...
pas des monstres, mais avec des joueurs type «national» ou qui sont jeunes, des transfert a 1 ou 2 millions d’euros, qui pour un club qui a l’un des plus petits budgets de l2, ça suffit.

par contre, effectivement, ce n’est pas un entraineur pour un objectif monté.

le depart de daf, le depart de joueurs importants + l’arrivé de dessable serait signe d’un changement de strategie.
….desabre c’est que dalle en vente pour Niort, il est arrivé en Juin2020,
Donc ALlagbé ce n’est pas desabre…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 00:26

c’est difficile de vendre des joueurs en FDC...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Mercato 2022-2023] Principaux mouvements

Messagepar Michel Seydoux » 16 juin 2022, 20:21

Gourvennec bientot sur le marché, une occasion à ne pas rater.