[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 08 nov. 2022, 13:00

Kirua a écrit : 08 nov. 2022, 12:32

Pour avoir juste vu leur match contre paris et contre nous ca me semble assez injuste, vous en pensez quoi ?
On te répondra que ce fût la même pour Furlan , que c est injuste ect ect ....
Ça ne doit pas dater d aujourd'hui certainement...
Et l ambiance n était pas au beau fixe avec les joueurs....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 08 nov. 2022, 13:01

canto89 a écrit : 08 nov. 2022, 13:00
Kirua a écrit : 08 nov. 2022, 12:32

Pour avoir juste vu leur match contre paris et contre nous ca me semble assez injuste, vous en pensez quoi ?
On te répondra que ce fût la même pour Furlan , que c est injuste ect ect ....
Ça ne doit pas dater d aujourd'hui certainement...
Et l ambiance n était pas au beau fixe avec les joueurs....
Pour le coup lui il était pourtant clairement dans l objectif!!
Hun @lecoriace44 :mrgreen: :mrgreen:

En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 08 nov. 2022, 13:05

Décision surprenante car très bon coach pour Troyes, porté sur l'offensive et faisant bien jouer son équipe. A voir qui le City Group va mettre à la place, j'aimerai bien une tanche pour les déstabiliser mais s'ils le dégage c'est sûrement pour mettre un peu mieux vu leurs moyens. A voir hate de voir les noms potentiels du successeur

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 nov. 2022, 13:59

MADAUXERRE a écrit : 08 nov. 2022, 13:01
canto89 a écrit : 08 nov. 2022, 13:00
Kirua a écrit : 08 nov. 2022, 12:32

Pour avoir juste vu leur match contre paris et contre nous ca me semble assez injuste, vous en pensez quoi ?
On te répondra que ce fût la même pour Furlan , que c est injuste ect ect ....
Ça ne doit pas dater d aujourd'hui certainement...
Et l ambiance n était pas au beau fixe avec les joueurs....
Pour le coup lui il était pourtant clairement dans l objectif!!
Hun @lecoriace44 :mrgreen: :mrgreen:
C'est "l'effet Pélissier". :super: Rien à dire là-dessus.

On recommence à respecter l'AJA. Furlan ne doit pas être oublié pour nous avoir fait remonter en L1 mais Pélissier en 2 matchs est en train de réinstaller l'AJA en L1. Je pense qu'il aura à cœur d'éviter une valise au Parc dimanche prochain et un nul, voire mieux ne serait pas pour me déplaire. :mrgreen:

Aja à jamais

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar enzo89 » 08 nov. 2022, 18:00

Et bien c'est la valse des entraîneurs cette saison , à qui le tour ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar djibrilenforce » 08 nov. 2022, 18:03

enzo89 a écrit : 08 nov. 2022, 18:00 Et bien c'est la valse des entraîneurs cette saison , à qui le tour ?
Bientôt Angers 😉

En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 08 nov. 2022, 18:33

Personne n'est à l'abri à part Franck Haise 😂

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar bleuzinho » 08 nov. 2022, 18:37

Comme quoi avec le recul le timing pour se séparer de Furlan était bon.
Parce qu’en dehors de Pelissier il y a pas grand monde sur le marché. Il aurait forcément été dans un de ces clubs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2022, 18:53

le syndrome des 4 relegations.

tout le monde va avoir peur dans la 2eme partie de tableau

les 18 clubs sont deja signe d’incompetence, mais les 4 relegations, ça touche au génie.

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 08 nov. 2022, 19:58

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 08 nov. 2022, 20:18

A strasbourg le président Keller sermonne les joueurs et maintien sa confiance à l entraîneur (Stephan)
A nantes Kombouare tiens grâce à l UEFA et honnêtement ils ont tout les syndrome de la relégation surprise.
Un coach qui n y arrive pas en championnat mais pas virable grâce à des résultats en coupe (france l an dernier, uefa cette saison..bon avec la juve le prochain tour ca devrait s arreter...) des mat hs qu'ils ne doivent pas perdre voir gagner qu'ils finissent par perdre...(Reims)
A montpellier ils changent de coach mais ne change pas en fait...
Donc le prochain...a part l ami Baticle (qui lui aussi a reçu le soutien de son président la semaine dernière) je ne vois pas qui sera le prochain.

Mais oui finalement le changement de coach c est fait dans le bon moment. Avec encore quelques matchs avant la CDM et surtout avec cette période où ca va pouvoir bosser

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2022, 20:19

9 mois pour Irles à Troyes, objectifs ok, dehors. Vraiment super passionnant tout ça

Si on pouvait éviter de travailler comme tous ces clubs... Ah trop tard

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 08 nov. 2022, 20:22

JP-Mignot a écrit : 08 nov. 2022, 20:19 9 mois pour Irles à Troyes, objectifs ok, dehors. Vraiment super passionnant tout ça

Si on pouvait éviter de travailler comme tous ces clubs... Ah trop tard
Eu pardon Furlan était la depuis 3 ans si je ne m abuse.
Apres ça retire en rien la montée et la courte période en l1. Mais pour le moment je vois pas en quoi c est un drame (sportivement parlant) cette séparation

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2022, 20:24

La longévité paie on est d'accord

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 08 nov. 2022, 20:30

JP-Mignot a écrit : 08 nov. 2022, 20:19 9 mois pour Irles à Troyes, objectifs ok, dehors. Vraiment super passionnant tout ça

Si on pouvait éviter de travailler comme tous ces clubs... Ah trop tard
Et puis c’est pas comme si on l avait fait pendant des années avec la réussite que l’ont connaît….

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 08 nov. 2022, 20:58

JP-Mignot a écrit : 08 nov. 2022, 20:19 9 mois pour Irles à Troyes, objectifs ok, dehors. Vraiment super passionnant tout ça

Si on pouvait éviter de travailler comme tous ces clubs... Ah trop tard
On en n'est pas du tout là JP, déconne pas toi aussi.
Furlan s'est installé durablement pour l'époque.
J'espère que Pélissier aura le même succès.
On parle de plusieurs années, là.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jean-Kevin » 08 nov. 2022, 21:03

Ça reste sec la façon dont le club s’est séparé de Furlan. Encore une fois on aurait pu être tous plus élégant (lui avec ses mains, la présidence du club avec le choix de la méthode de licenciement, les formeurs avec ce besoin de choisir un camp).

Malgré tout je te rejoins quand tu dis que Irles et Furlan la situation est différente l’un est resté 3 ans et quelque et son équipe pataugeait en ligue 1 (mais rien ne dit que ça ne se serait pas redressé en mars avril) et l’autre n’a pas de résultats probants mais était dans son club depuis seulement 9 mois et avec posé des bases plutôt intéressantes en proposant du jeu et des buts.

Bref pour le moment on a pelissier. Sans s’enflammer on peut dire qu’il n’y a pas de rejet massif de la part des joueurs et que la greffe semble prendre. Même si on en saura plus à la mi championnat.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 09 nov. 2022, 09:11

Irles avec Troyes, on parle tout de même d'un coach au caractère bien particulier....à l'egotrip semble t-il assez élevé

En coulisses, ça ne passait apparemment avec personne

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2022, 09:17

Irles est débarqué car il n’a sans doute pas rempli l’objectif fixé par les dirigeants Troyens. Je pense que l’objectif qui a été fixé était trop élevé, car pour le moment Troyes n’est même pas dans la zone des relégables donc il n’y avait pas de raison de se séparer de lui.

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar bleuzinho » 09 nov. 2022, 10:17

C’était déjà presque un exploit qu’il démarre la saison vu les tension en interne au moins dès l’intersaison.
Les résultats sont une chose mais comme Furlan nous l’a appris et comme Pelissier le confirme également, si tant est qu’il y en ait besoin, dans les sport co, l’esprit de groupe, un collectif qui tire dans le même sens est primordiale quelque soit l’objectif.