[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 20:59

Angers qui menait mais reduit à 10 s'est fait rejoindre. Il ne faut surtout pas qu'Ajaccio l'emporte.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2023, 21:00

Bravo à Ajaccio qui au forceps va gratter des points et n'est pas largué...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 21:12

Ajaccio qui l'emporte dans les arrêts de jeu à Angers quand ça ne veut pas tourner pour nous. Je pense qu'on peut presque désigné Angers et Auxerre comme gros prétendant à la descente malheureusement.

Sam

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Sam » 01 févr. 2023, 23:48

" Il y a eu beaucoup d'actualité autour du mercato du FC Lorient et quand il y a beaucoup de mouvements en milieu de saison, on ne reconstruit pas à l'identique un projet qui fonctionnait bien. On en a tous conscience, cet événement à Reims nous le rappelle et vient nous sanctionner ". Régis Le Bris.

Le Bris fait passer les messages de la plus claire des manières du côté de Lorient.
Le président Ferry, toujours très prompt à la vente, a du recevoir le message.
Merci M.le Bris ! Un peu de bon sens ne fait pas de mal dans ce monde.

Localisation : Isère

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Lima » 02 févr. 2023, 07:48

kalou33 a écrit : 01 févr. 2023, 20:57
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2023, 20:55 Ajaccio qui tient le rythme et qui va s'offrir le droit de lutter jusqu'au bout. Très bon travail de leur part
Ajaccio c’est capable du meilleur comme du pire… Prendre une énorme branlée à Monaco comme aller gagner à Marseille…
Nous t’as l’impression qu’on est capable que du pire et pourtant il faudra un peu de meilleur si on veut pas être relégué à la 30eme journée
Oui, mais eux ne plongent jamais mentalement.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 02 févr. 2023, 11:11


Angers s'y voit déjà

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2023, 11:51

Heureusement qu'ils sont là... Mais en même temps je nous vois bien perdre chez eux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2023, 12:05

C’est certain que si on montre le même visage que lors de la première d’hier on est tout à fait capable de perdre là-bas.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 04 févr. 2023, 17:20

1-0 Toulouse, très sérieux ce qu'ils proposent au Parc sur ces 20 minutes

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar 1828 » 04 févr. 2023, 17:33

Paris cette saison est vraiment pas implacable, on le voyait déjà avant la trêve malgré un grand nombre de points. Dommage que Lens cale. C'est peut-être l'OM l'équipe de cette saison finalement

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lululeblairo » 04 févr. 2023, 17:38

Hakimi qui met un superbe but pied gauche, assez étonnant !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2023, 18:55

Paris qui va s'imposer dans la douleur contre une équipe vaillante du TFC.
C'est la aussi que tu rends compte de la différence entre Toulouse qui a largement dominé la L2 et qui existe en L1 et nous qui faisons de la figuration.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2023, 19:42

Toulouse dominait la Ligue 2 et avait déjà des bases et des certitudes pour aborder la Ligue 1. Ils se sont renforcés intelligement en plus donc pas étonnant qu'ils s'en sortent globalement beaucoup mieux que nous.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2023, 20:16

Barcola qui devient décisif depuis qu'on lui laisse du temps de jeu. Dommage de pas avoir pas tenté de le faire venir en prêt l'été dernier.
J'en parlais avec Djej je crois dès Juillet.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 05 févr. 2023, 00:11

J'ai été voir Troyes - Lyon.

J'ai passé un très bon moment de football y avait de l'ambiance et le match était sympa.

J'avais des supporters troyens et lyonnais à coté de moi du coup j'avais les deux points de vue en simultané pendant tout le match :cote: .

Les supporters troyens comme lyonnais ont râler contre leur équipe et contre l'arbitrage comme quoi on se fout sur la gueule parfois entre supporters mais en vrai on est un peu tous les mêmes :mrgreen: .

Les supporters troyens se sont pas mal énerver contre leur équipe car elle ne jouait pas assez vers l'avant et Aouar n'est vraiment pas apprécié des supporters lyonnais qui n'ont pas non plus compris les changements de Blanc.

Les lyonnais n'ont pas été extraordinaires mais ils ont été plus réalistes que Troyes, Cherki et Lacazette n'ont rien fichu du match mais ils ont su marquer les buts qui ont assurer la victoire à Lyon.

Et y avait pas mal de supporters lyonnais autant dans le parcage que dans ma tribune.

Sinon concernant le stade de l'Aube c'est un bon stade et c'est triste à dire mais il y a plus de moyens et d'animations organisées qu'à l'Abbé.

Par exemple il y avait un écran géant pour qu'on puisse regarder Paris - Toulouse avant le début du match et les troyens étaient à fond pour Paris :mrgreen: .

Y a aussi des traditions sympas comme les joueurs troyens qui vont voir leurs ultras à la fin du match pour écouter le discours du kapo (comme ça se fait à Lens par exemple) ou encore le fait qu'après le match des ballons soient dispersés sur le terrain puis balancer dans les tribunes par les joueurs pour que des supporters puissent repartir avec.

Bon par contre ils sont ridicules d'avoir repris le " ici c'est Paris " à leur sauce :gene: .

Bref je regrette pas mon déplacement.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lion90 » 05 févr. 2023, 14:27

ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 00:11
Y a aussi des traditions sympas comme le fait qu'après le match des ballons soient dispersés sur le terrain puis balancer dans les tribunes par les joueurs pour que des supporters puissent repartir avec.
Ceux du match ne suffisent pas ? :modo:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Le Milan » 05 févr. 2023, 17:02

Montpellier qui confirme qu'ils sont vraiment moisis... Quel dommage ce match de la semaine dernière. On pourrait être à leur hauteur ce soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2023, 17:19

Oui mais une fois de plus on a été trahi par notre faiblesse offensive et pourtant contre Montpellier on a eu plus d’une fois l’occasion d’en mettre un au fond.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lululeblairo » 05 févr. 2023, 17:29

On les a volé à l'aller, ils nous ont volé au retour.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 05 févr. 2023, 17:32

Attention aussi à Angers ne prendre qu'un point en deux matchs contre eux serait assez honteux.