[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 18 sept. 2022, 20:04

Walmour a écrit : 18 sept. 2022, 20:02
lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2022, 20:01 On disait la même chose de sainte et de Bordeaux l'année dernière
On connaît la suite
Bordeaux n'a jamais eu de défense du début jusqu'à la fin de saison, à partir de là, les connaisseurs du ballon ont été inquiet pour eux très très vite. Après Coriace, comme j'ai dis, je payerai cher pour que tu ais raison et moi tord, je suis pas dans les concours de quequette comme on le voit trop souvent ici. J'exprime juste mon opinion.
Il a pourtant fallu attendre les 3/4 dernières journées pour acter vraiment leur descente... Comme quoi, la L1, le niveau de fou...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 20:05

Walmour a écrit : 18 sept. 2022, 19:50 Le problème c'est qu'on voit bien que certaines équipes qui sont dans le fond de tableau ont un potentiel bien supérieur au notre. Reims honnêtement ils sont pas dégueu et ils ont quand même un gros potentiel offensif entre Balogun et Ito. Nice idem, ça restera pas longtemps en bas de classement. Strasbourg devrait aussi lancer sa saison tôt ou tard. Si on est dans la pure logique, on va certainement être rapidement dans les 4 relegables. Désolé d'être pessimiste mais c'est ma vision des choses pour le moment. Je nous vois clairement couler dans les prochaines semaines assez logiquement au final au regard de notre niveau et de celui de nos concurrents.

Je précise, à destination des ayatollah, que je suis simplement un supporter inquiet et pessimiste, et non un hater anti Furlan ou quoi que ce soit.

Evidemment, je préfère me tromper 100 fois que d'avoir raison...
Pas de problème tu as une vision pessimiste de l’avenir tu dis ce que tu ressens, après en toute honnêteté à la vue de ce qu’à montré l’équipe sur les 3 derniers matchs surtout je comprends ton inquiétude. Mais en ce qui me concerne je ne suis pas encore dans cet état, l’équipe a montré certes pas longtemps mais elle a montré qu’elle pouvait faire des choses cohérentes et qui pourraient nous permettre de nous maintenir, le problème c’est que pour le moment le mental semble toucher et forcément ça rejailli sur les performances de l’équipe. On verra bien après la trêve si on a réussi à recharger les batteries où s’il faut encore être très inquiet pour la suite de la saison.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 18 sept. 2022, 20:06

Vous voyez tout par le prisme du les autres sont meilleurs que nous et nous on est moins bons
L'année dernière c’était pareil avec PFC bien meilleur, super joueurs, après c'était la hype sochaux et la aussi on connaît la suite

Dans la réalité il ya aura 7, 8 équipes pour 4 places comme prévu et pour l'instant force est de constater que l'on n'est pas encore dans les 4.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 18 sept. 2022, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 20:19

Put1..on est vraiment des supporters de mer2 quand même.
Pas 10 matchs en l1 après avoir etait comme des dingues pour la (re)montee en l1, la montée tout court pour pas mal et la ca bave, on va redescendre la direction c est de la merde ,on a pas mis les sous (coucou paris avec ses milliards pour la LDC ) les joueurs sont nuls etc..

Put1 mais c est quoi ces "supporters"??? entre béni oui oui et les tonnes de messages défaitistes critiques sans AUCUNE vision positive, y a une marge non? Plein n'ont pas retenue la leçon de l an dernier,d un démarrage poussif qui fini par une montee.. on se plaint on gueule etc..

Put1 moi vous faites vomir,juste vomir.

Et j ai connu les meilleurs années de l aja étant né en 1980. Je devrais être hyper exigeant !!
Vous êtes minable a critiquer tout le temps sans prendre du plaisir,sans dire ON EST 16 EME APRES 8 MATCHS, PUT1 8 MATCHS SUR 38!!
Vous n êtes pas des supporters , des pseudos experts de mes 2 sans notion de management ni financière vous donnez des lecons et vous faites pas le minimum à savoir soutenir et prendre du plaisir à être en l1!! Avez vous mis des crampons à haut niveau,avez vous déjà dirigés des êtres humains dans une entreprises, mis des fortunes personnelles dans un projet ...pour la grande majorité NON. Alors fermez vos bouches vous ne savez pas de quoi vous parlez.

COME ON AJA! On va être au pire 16ème c est sur!! Ca c est être supporter ,pas faire des analyses a la noix et toujours négatives derrière votre PC .
Vive Auxerre Vive furlan Vive zhou!!

Marre a la fin.

Supporters de l aja ou êtes vous????

Le king: "la france ne mérite pas Auxerre " mais ses "supporters de pc" non plus, clairement pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar 1828 » 18 sept. 2022, 20:38

Walmour a écrit : 18 sept. 2022, 19:50 Le problème c'est qu'on voit bien que certaines équipes qui sont dans le fond de tableau ont un potentiel bien supérieur au notre. Reims honnêtement ils sont pas dégueu et ils ont quand même un gros potentiel offensif entre Balogun et Ito. Nice idem, ça restera pas longtemps en bas de classement. Strasbourg devrait aussi lancer sa saison tôt ou tard. Si on est dans la pure logique, on va certainement être rapidement dans les 4 relegables. Désolé d'être pessimiste mais c'est ma vision des choses pour le moment. Je nous vois clairement couler dans les prochaines semaines assez logiquement au final au regard de notre niveau et de celui de nos concurrents.

Je précise, à destination des ayatollah, que je suis simplement un supporter inquiet et pessimiste, et non un hater anti Furlan ou quoi que ce soit.

Evidemment, je préfère me tromper 100 fois que d'avoir raison...
Je suis d'accord avec toi sur Nice et Reims, en revanche Strasbourg me paraît en danger, ils ne montrent vraiment rien. L'équipe est à plat. C'est étrange parce qu'ils ont gardé la même ossature, le même schéma de jeu, les mêmes principes mais ça ne passe tout simplement plus. Le 3-5-2 demande beaucoup d'énergie. La saison dernière Strasbourg, pressait fort, attaquait tambours battants. Cette saison les batteries sont vides et les joueurs semblent à la peine. Mentalement c'est difficile quand on passe d'une saison à se battre pour l'Europe à une saison à se battre pour le maintien. Leur chance pour l'instant, c'est qu'ils encaissent assez peu de buts, mais ils ne sont pas à l'abri du danger.

En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2022, 20:43

Faudra rédefinir le mot supporter à un moment....c'est tout aussi saoulant de se faire taxer de mauvais supporters dès qu'on partage une inquiétude, une critique....d'ailleurs, les critiques sur le début de saison et le fonctionnement du club sont plutôt argumentés alors que les "vrais supporters" s'appuient uniquement sur "regardez la saison dernière"....ça fait léger, ce n'est plus les mêmes adversaires, la même division, le même contexte....

Donc, je suis désolé et comme souligné par @Walmour , on est tous supporter et on a tous envie d'avoir tort quand on prédit le pire......mais force est de constater que les voyants sont loin d'être au vert...

A croire que certains ne regardent pas les matchs, c'est pas possible....oui 8 matchs, c'est peu pour tirer des leçons définitives mais bordel, v'la le contenu des 8 matchs....19 buts encaissés en 8 matchs....aucun match sur 8 où l'on domine l'adversaire, depuis la 3e journée, notre meilleur joueur est notre gardien....

Perso ça me gave de recevoir sans cesse des leçons de supporterisme....le summum étant le message du dessus de @MADAUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Walmour » 18 sept. 2022, 20:45

Mad, honnêtement je crois pas que le débat ce soit de distinguer les vrais et les faux supporters. On est tous des fana du club ici, on a juste des ressentis différents. Comme je l'ai dis, je nous vois en grande difficulté pour le maintien, c'est pas pour autant que je vais pas aller au stade pour les supporter. Pour le reste, je ne sais pas à qui tu t'adresses car personnellement je n'ai jamais critiqué Zhou ou même Furlan ici. Pour moi tout le monde au club fait le max, c'est pas la question. Juste je comprends pas la gestion du poste d'arrière droit, pour moi c'est vraiment aberrant, hormis ça je salue le travail de tout le monde au club. Et je pense également qu'il faut redescendre de l'euphorie de la montée et voir aussi les choses en face.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 20:49

@Spanish Gabacho
Moi aussi je t aime.
Je ne définit rien juste que supporter une équipe c est la supporter. Meme quand ça va mal. Et dire que ça va mal au bout de 8 matchs de la.. ok y a le feu alors.
Des messages de critiques et d interrogations pas de soucis. Mais y a que ça ici, que ça. En dehors de @papy robert et @lecoriace44 (pas les forumeurs que j apprécie le plus tu le sais en plus)on ne lis QUE des messages négatifs. C est saoulant.
On est un forum de supporters pas d expert en finance recrutement management coaching de foot je crois non?
Et je ne pense pas être un béni.oui oui toute aja 52 non plus.
Tu parle de pas voir les matchs...rate je les ai tous vu au stade et à la télé pour l es exterieur donc ca marche pas.
Oui on a des manque oui on ne sera pas dans les 8 1ers mais bon on ets pas au point de vouloir le départ de furlan pu de dire on ca descendre. 8 matchs sur 38 c est quoi ce délire??
Allez Auxerre !! Juste Allez Auxerre!!

Edit : je n ai pas écrite termes mauvais supporters ou écrits en ce sens, on arrête avec ce fantasme merci.et si t a pris une leçon de quoi que ce soit c est deja ca!😈😈😂
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 18 sept. 2022, 21:23, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 20:52

Walmour a écrit : 18 sept. 2022, 20:45 Mad, honnêtement je crois pas que le débat ce soit de distinguer les vrais et les faux supporters. On est tous des fana du club ici, on a juste des ressentis différents. Comme je l'ai dis, je nous vois en grande difficulté pour le maintien, c'est pas pour autant que je vais pas aller au stade pour les supporter. Pour le reste, je ne sais pas à qui tu t'adresses car personnellement je n'ai jamais critiqué Zhou ou même Furlan ici. Pour moi tout le monde au club fait le max, c'est pas la question. Juste je comprends pas la gestion du poste d'arrière droit, pour moi c'est vraiment aberrant, hormis ça je salue le travail de tout le monde au club. Et je pense également qu'il faut redescendre de l'euphorie de la montée et voir aussi les choses en face.
Je ne citerais personne en particulier,je ne définit pas (qui je saurais pour le.faire???) ce qu es un bon ou mauvais supporter,mais l'atmosphère du forum est plus que pesant.
Définition Larousse de supporter:
Soutenir quelque chose, lui servir d'appui, d'assise : Des piliers qui supportent une voûte. 2. Assumer une charge, une obligation : Supporter les conséquences de ses actes.

Y a que du négatif!! Zhou furlan les recrues, chaman...que de la merde.
C est bon ca va quoi merde. On a pas les compétences de juger et on oublie de savourer le l1 apres a0 ans de mer2 et après 8 journées !! Mais on est où la??
Pas sur qu ajaccio toulouse brest angers nantes reins montpellier soit plus heureux mais suis quasi sur que il y a en proportion plus de messages positifs sur leurs forum de supporter que sur notre forum a nous
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 18 sept. 2022, 20:55, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2022, 20:53

Supporter, ça veut dire forcément que tout est bien ?
Moi dès que l'AJA joue, je la supporte, je l'encourage....mais je suis lucide sur ses qualités et ses défauts et e n 8 matchs, les conclusions que je tire, c'est que nos qualités ne sont pas suffisantes et nos défauts trop importants

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 18 sept. 2022, 20:57

Spanish Gabacho a écrit : 18 sept. 2022, 20:43 Faudra rédefinir le mot supporter à un moment....c'est tout aussi saoulant de se faire taxer de mauvais supporters dès qu'on partage une inquiétude, une critique....d'ailleurs, les critiques sur le début de saison et le fonctionnement du club sont plutôt argumentés alors que les "vrais supporters" s'appuient uniquement sur "regardez la saison dernière"....ça fait léger, ce n'est plus les mêmes adversaires, la même division, le même contexte....

Donc, je suis désolé et comme souligné par @Walmour , on est tous supporter et on a tous envie d'avoir tort quand on prédit le pire......mais force est de constater que les voyants sont loin d'être au vert...

A croire que certains ne regardent pas les matchs, c'est pas possible....oui 8 matchs, c'est peu pour tirer des leçons définitives mais bordel, v'la le contenu des 8 matchs....19 buts encaissés en 8 matchs....aucun match sur 8 où l'on domine l'adversaire, depuis la 3e journée, notre meilleur joueur est notre gardien....

Perso ça me gave de recevoir sans cesse des leçons de supporterisme....le summum étant le message du dessus de @MADAUXERRE
Le paradoxe , c est que ceux qui se plaignent des critiques et taxent les autres de savoir tout sur tout , font eux mêmes de la surenchère pour te prouver qu'ils en savent encore plus ....

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 18 sept. 2022, 20:57

Qu'il y ait des critiques, des déceptions, de la désapprobation... Tout cela est normal.

Le problème, c'est la critique de mauvaise foi, sans analyse, sans connaître les choses, souvent provocatrice, et toujours orientée minoration des perf du club.

En somme, une critique où tous les autres sont plus beaux sauf toi, même si tout démontre l'inverse ..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:00

Spanish Gabacho a écrit : 18 sept. 2022, 20:53 Supporter, ça veut dire forcément que tout est bien ?
NON
Jamais dis ce genre de débilité !
Mais dire a chaque messages à journee 8/38
Furlan demission
Recrues =mer2
Aja va descendre...
Ce n est pas non plus être supporter.
Une énième fois entre ca et être béni oui oui y a pas d'entre 2?? Lis les messages en ce moment.. Qu'on est loin de la soirée de sainte...

Apres si ça donne des gaules à ce qui écrivent ça car ca leurs donnes de l importance derrière leur écran ok..mais qu'il aillent supporter le PSG le Real le Bayern..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:02

canto89 a écrit : 18 sept. 2022, 20:57
Spanish Gabacho a écrit : 18 sept. 2022, 20:43 Faudra rédefinir le mot supporter à un moment....c'est tout aussi saoulant de se faire taxer de mauvais supporters dès qu'on partage une inquiétude, une critique....d'ailleurs, les critiques sur le début de saison et le fonctionnement du club sont plutôt argumentés alors que les "vrais supporters" s'appuient uniquement sur "regardez la saison dernière"....ça fait léger, ce n'est plus les mêmes adversaires, la même division, le même contexte....

Donc, je suis désolé et comme souligné par @Walmour , on est tous supporter et on a tous envie d'avoir tort quand on prédit le pire......mais force est de constater que les voyants sont loin d'être au vert...

A croire que certains ne regardent pas les matchs, c'est pas possible....oui 8 matchs, c'est peu pour tirer des leçons définitives mais bordel, v'la le contenu des 8 matchs....19 buts encaissés en 8 matchs....aucun match sur 8 où l'on domine l'adversaire, depuis la 3e journée, notre meilleur joueur est notre gardien....

Perso ça me gave de recevoir sans cesse des leçons de supporterisme....le summum étant le message du dessus de @MADAUXERRE
Le paradoxe , c est que ceux qui se plaignent des critiques et taxent les autres de savoir tout sur tout , font eux mêmes de la surenchère pour te prouver qu'ils en savent encore plus ....
Ha bon??
Ou?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 21:04

Globalement à part deux ou trois qui ont des commentaires stupides du genre on est déjà en Ligue 2 où il faut déjà la préparer, ce qui pour le coup est présomptueux et ridicule alors qu’il reste en encore 30 journées à disputer, ceux qui ont un avis pessimiste donnent des arguments qui peuvent se tenir et pareil pour ceux qui ont une vision optimiste.
De toute façon tout ce qu’on peut faire à ce moment de la saison ce sont des projections. Ensuite normalement mais je dis bien normalement des clubs tels que Nantes, Nice, Reims et Strasbourg notamment ont un effectif qui semble être meilleur que le nôtre mais avec leur début de saison ratée rien ne dit qu’ils vont forcément tous réussir à rebondir.
Quant à l’équipe dire qu’elle est en difficulté c’est un fait il faudrait être de mauvaise foi pour affirmer le contraire, mais rien n’empêche qu’elle reprenne un second souffle et que certains joueurs qui la composent pas tous bien évidemment progressent ou montent leur niveau et améliorent par là-même le niveau de l’équipe.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 sept. 2022, 21:11, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:08

De toute façon faites écrivais ce que vous voulez c est la base de la démocratie.
Mais perso je ne me laisserai pas dégoûter de supporter mon club , qui est un club superbe, complètement antagoniste avec le foot business , dans un gros village de 35000 habitants en lisant toute ces bêtises négatives sur le coach les joueurs le président alors que c est la meilleur période du club depuis 15 ans environ.

Sur ce eclate vous.
Moi vais prendre mon pied à voir et entendre mon fils chanter les chantes des ultras, à repenser à notre début de saison (oui oui Angers stras Montpellier, même omerde et lorient) en l1, en repensant si besoin plus loin à nos coupe d europe et coupe de France.
Pas à continuer à déblatérer sur des posts négatifs venant de nos propres supporters
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 18 sept. 2022, 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 18 sept. 2022, 21:10

papy robert a écrit : 18 sept. 2022, 20:57 Qu'il y ait des critiques, des déceptions, de la désapprobation... Tout cela est normal.

Le problème, c'est la critique de mauvaise foi, sans analyse, sans connaître les choses, souvent provocatrice, et toujours orientée minoration des perf du club.

En somme, une critique où tous les autres sont plus beaux sauf toi, même si tout démontre l'inverse ..
Permet moi de te dire , que les provocations arrivent souvent de ceux à qui on ne peut rien dire de négatif sur le club .
Du style , vous avez tort , vous avez une méconnaissance du football , vous n etes pas coach etc etc .
Lors des lives , le club , les joueurs sont critiqués , mais pas d attaques sur les forumers .
Ils ne faut pas se plaindre derrière que ça réponde.
Et demander l intervention des modos ...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:10

Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 21:04 Globalement à part deux ou trois qui ont des commentaires stupides du genre on est déjà en Ligue 2 où il faut déjà la préparer, ce qui point le coup est présomptueux et ridicule alors qu’il reste en encore 30 journées à disputer, ceux ont un avis pessimiste donnent des arguments qui peuvent se tenir et pareil pour ceux qui ont une vision optimiste.
De toute façon tout ce qu’on peut faire à ce moment de la saison ce sont des projections. Ensuite normalement mais je dis bien normalement des clubs tels que Nantes, Nice, Reims et Strasbourg notamment ont un effectif qui semble être meilleur que le nôtre mais avec leur début de saison ratée rien ne dit qu’ils vont forcément tous réussir à rebondir.
Des posts comme ça il en manque. Mais rien ne dis que notre effectif soit plus faible, surtout qu il est pas encore rodé, contrairement à ces équipes et au vu du classement. Apres on va se battre on va manger de la mer2 on va devor6s arracher pour être 16eme..mais c est ca l.objectif. Rien d autre et on le savais!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 18 sept. 2022, 21:19

Le problème n'est pas de tirer des conclusions mais de tirer des conclusions définitives en fait,

cette année en quelques matchs, on a déjà eu le 4141 c'est pas bon en ligue 1(même constat que l'année dernière on connais la suite), on sera 20e fin aout et furlan partira, il faut un attaquant rapide devant et on se sauvera(dite ça au 19 autres coachs de ligue 1, je pense qu'ils seront ravis de cette recette magique), le recrutement est raté apres 8 journees quand on connait le temps long dont a besoin furlan et l arrive tardive des joueurs etc etc

Quand on repense aux bullshits de l'année dernière, on ne monte pas avec sakhi, charbonnier trop vieux, en janvier la montée est foutu, on ne monte pas en barrage, furlan c'est fini il bénéficie d'une hype passée, ca ressemble bcp a ce quon lis ici depuis 8 journée , on peut je dis bien on peut en tirer quelques conclusions pour certains et mettre de la nuance dans ses analyses quand on s'est autant planté par le passé, se dire que peut être le foot n'est pas binaire, que peut être furlan à besoin de temps pour mettre en place son équipe, que peut être mon niveau de connaissance du foot n'est pas aussi énorme que je peux le penser etc etc

Bref mettre un peu plus de nuance que quand on gagne c'est de la chance et quand on perd on a une équipe qui de toute facon terminera 20e

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:25

lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2022, 21:19 Le problème n'est pas de tirer des conclusions mais de tirer des conclusions définitives en fait,

cette année en quelques matchs, on a déjà eu le 4141 c'est pas bon en ligue 1(même constat que l'année dernière on connais la suite), on sera 20e fin aout et furlan partira, il faut un attaquant rapide devant et on se sauvera(dite ça au 19 autres coachs de ligue 1, je pense qu'ils seront ravis de cette recette magique), le recrutement est raté apres 8 journees quand on connait le temps long dont a besoin furlan et l arrive tardive des joueurs etc etc

Quand on repense aux bullshits de l'année dernière, on ne monte pas avec sakhi, charbonnier trop vieux, en janvier la montée est foutu, on ne monte pas en barrage, furlan c'est fini il bénéficie d'une hype passée, ca ressemble bcp a ce quon lis ici depuis 8 journée , on peut je dis bien on peut en tirer quelques conclusions pour certains et mettre de la nuance dans ses analyses quand on s'est autant planté par le passé, se dire que peut être le foot n'est pas binaire, que peut être furlan à besoin de temps pour mettre en place son équipe, que peut être mon niveau de connaissance du foot n'est pas aussi énorme que je peux le penser etc etc

Bref mettre un peu plus de nuance que quand on gagne c'est de la chance et quand on perd on a une équipe qui de toute facon terminera 20e
AMEN!
(J aurais jamais penser dire ça sur un de tes post!!)