[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 08:25

Jod a écrit : 18 sept. 2022, 21:53 Alors, j'irai pas jusque-là...
Ceci dit, les parcours de nos équipes sont assez équivalents, la confrontation n'en sera que plus révélatrice...
Et il sera impossible de prétendre qu'on ne joue pas "notre championnat" face à Brest.

A partir de là, c'est victoire obligatoire avec la manière et rien d'autre...
On est toujours dans des conclusions définitives
On note donc que c'est on perd contre Brest on ne se sauvera pas.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 sept. 2022, 08:30, modifié 1 fois.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar le Zakhan noir » 19 sept. 2022, 08:28

patchack a écrit : 19 sept. 2022, 08:08
Rominet a écrit : 19 sept. 2022, 07:53 énorme ce carton rouge après 7s :hehe: L'arbitre connaissait le joueur ? un différent avec lui ? Comment tu peux te précipiter sur le mec au bout de 7s complètement énervé et lui foutre un rouge alors qu'il n'y a pas d'attentat ? La pédagogie ça existe....
Je pense que l'arbitre estime que c'est en dernier défenseur et que les autres ne pouvaient pas revenir, je ne vois que ça.
Mais c'est très dur, on a bien l'impression qu'au moins un défenseur va revenir, après 9sec de jeu mettre rouge la dessus et condamner le match dans tous les cas c'est vraiment terrible...
ah mais c'est pas "je pense", c'est ça à 100% , "anéantissement d'une occasion de but", et oui on peut s'interroger sur la validité de cette décision. Au bout de 9 secondes, il faut pas être en mode "mmm je pense que c'est le dernier défenseur", il faut en être certain à 100%!!

Un peu vert de la victoire d'Ajaccio sinon, le nul aurait été mieux... pareil pour Troyes à Clermont...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 08:30

lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 08:25
Jod a écrit : 18 sept. 2022, 21:53 Alors, j'irai pas jusque-là...
Ceci dit, les parcours de nos équipes sont assez équivalents, la confrontation n'en sera que plus révélatrice...
Et il sera impossible de prétendre qu'on ne joue pas "notre championnat" face à Brest.

A partir de là, c'est victoire obligatoire avec la manière et rien d'autre...
On est toujours dans des conclusions définitives
On note donc que c'est on perd contre Brest on en se sauvera pas.
Toi qui nous explique qu'on n'a pas joué dans notre championnat depuis 4 matchs, explique-nous ce qui justifierait qu'on ne gagne pas contre Brest ?

2e question : Si on ne prend pas de points contre les gros, et qu'on n'en prend pas non plus contre les petits, où les prend-on ?

A un moment, faut aussi de la cohérence et voir les choses en face, même si elles ne font pas forcément plaisir !
Oui, c'est un match à 6 points et oui, nous DEVONS l'emporter !

Mais peut-être as-tu une autre explication qui tienne la route... (autre que les haters, les connaisseurs du foot, l'entraineur...etc...) Je suis impatient...

Et ce n'est pas on perd contre Brest = on ne se sauvera pas (tu me montreras où j'ai écrit ça merci, cette faculté de voir des choses qui n'existent pas me fascine...)
Mais c'est on perd contre Brest, on se met en plus grande difficulté qu'on n'est, et contre qui va t-on bien pouvoir gagner ?

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 19 sept. 2022, 08:35

Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:30
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 08:25
Jod a écrit : 18 sept. 2022, 21:53 Alors, j'irai pas jusque-là...
Ceci dit, les parcours de nos équipes sont assez équivalents, la confrontation n'en sera que plus révélatrice...
Et il sera impossible de prétendre qu'on ne joue pas "notre championnat" face à Brest.

A partir de là, c'est victoire obligatoire avec la manière et rien d'autre...
On est toujours dans des conclusions définitives
On note donc que c'est on perd contre Brest on en se sauvera pas.
Toi qui nous explique qu'on n'a pas joué dans notre championnat depuis 4 matchs, explique-nous ce qui justifierait qu'on ne gagne pas contre Brest ?

2e question : Si on ne prend pas de points contre les gros, et qu'on n'en prend pas non plus contre les petits, où les prend-on ?

A un moment, faut aussi de la cohérence et voir les choses en face, même si elles ne font pas forcément plaisir !
Oui, c'est un match à 6 points et oui, nous DEVONS l'emporter !

Mais peut-être as-tu une autre explication qui tienne la route... (autre que les haters, les connaisseurs du foot, l'entraineur...etc...) Je suis impatient...

Et ce n'est pas on perd contre Brest = on ne se sauvera pas (tu me montreras où j'ai écrit ça merci)
Mais c'est on perd contre Brest, on se met en plus grande difficulté qu'on n'est, et contre qui va t-on bien pouvoir gagner ?
Il n'aura échappé à personne, surtout avec la leçon de l'an passé, que des points non pris en septembre, décembre ou février, y compris contre le 20ème du championnat, voire contre les 5 premiers, n'empêchent pas un résultat heureux.

Les points non pris en septembre peuvent l'être en mars... pas les mêmes équipes, pas la même forme, tellement de facteurs...

D'où les conclusions radicales, déjà fausses l'an passé de "si on gagne pas, c'est fini la montée" ou encore "Sackhi, c'est nul, DH, retraité" ou encore "match clé pour la montée sinon ventre mou".

Les leçons du passé, encore et toujours, devraient vous amener à une plus grande prudence.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 08:40

Encore une fois, où ai-je écrit : "si on gagne pas, c'est fini la montée" ?????????
Arrêtez de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, c'est vraiment pénible pour le débat...

Je dis simplement et en tout logique que Brest étant dans "notre championnat", il faut gagner parce que 7 points en 8 matchs c'est peu et forcément pas assez, parce qu'on joue à domicile...

Et que si on ne gagne pas CE match, et ceux qui suivent, j'ai du mal à voir où on pourrait prendre ces points perdus... Paris ? Lens ? Nantes ?
Sérieux les gars, on se prend 4 volées en 4 matchs et vous rêvez d'accrocher Paris... Redescendez un peu...

Ne "dépensons" pas à l'avance les points qu'on n'a pas... Si on gratte des points sur des matchs inattendus, on aura un joker pour la suite... En attendant, on n'a aucun joker aujourd'hui, donc ces 3 points sont importantissimes !

Ce serait bien de sortir de l'opposition systématique des fois... On se croirait au Parlement où parce que c'est l'opposant qui dit que le ciel est bleu, on se sent obligé de dire que c'est pas vrai... Sérieux, c'est lourd ! Arrêtez d'essayer de me faire croire que ce match n'est pas déjà capital pour nous ! Bien sûr qu'il l'est ! Et toute l'équipe doit en avoir pleinement conscience pour l'aborder à 2000% de la 1e seconde à la 94e minute !! Et je n'ai aucun doute qu'ils le fassent !! Aucun ! Comme je n'avais aucun doute qu'on allait gagner à Montpellier ou battre Strasbourg !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 08:47

Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:30
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 08:25
Jod a écrit : 18 sept. 2022, 21:53 Alors, j'irai pas jusque-là...
Ceci dit, les parcours de nos équipes sont assez équivalents, la confrontation n'en sera que plus révélatrice...
Et il sera impossible de prétendre qu'on ne joue pas "notre championnat" face à Brest.

A partir de là, c'est victoire obligatoire avec la manière et rien d'autre...
On est toujours dans des conclusions définitives
On note donc que c'est on perd contre Brest on en se sauvera pas.
Toi qui nous explique qu'on n'a pas joué dans notre championnat depuis 4 matchs, explique-nous ce qui justifierait qu'on ne gagne pas contre Brest ?

2e question : Si on ne prend pas de points contre les gros, et qu'on n'en prend pas non plus contre les petits, où les prend-on ?

A un moment, faut aussi de la cohérence et voir les choses en face, même si elles ne font pas forcément plaisir !
Oui, c'est un match à 6 points et oui, nous DEVONS l'emporter !

Mais peut-être as-tu une autre explication qui tienne la route... (autre que les haters, les connaisseurs du foot, l'entraineur...etc...) Je suis impatient...
Le foot..

Le si on ne prend pas de points contre les gros peut être provisoire en fait, progression collective, mauvais match d'un gros suite à la LDC, chance inouïe avec 4 poteaux, révélation d'un ruiz qui fait basculer le match, en fait le foot....

Je note juste ta conclusion définitive encore une fois sur le match de Brest, on verra si tu as raison en fin de saison
Pour le reste c'est un match important comme l était celui contre Angers par exemple mais en aucun cas une défaite, un nul ou une victoire ne dicterrait notre saison d'un côté ou de l'autre d'ailleurs.
On est exactement sur les même conclusions définitives que l'année dernière au choix on ne montera pas en janvier ou on ne passera pas les barrages on n'a jamais battu 1 des 5 premiers, ou encore en janvier 95 avec 10 poins de retard impossible à rattraper (qu'est ce que l'on a entendu dans ses tribunes ça a l'époque)

Si le foot était aussi binaire que vous voulez le faire croire le psg serait champion d'Europe depuis 10 ans d'affiler et l aja n'aurait jamais existé.

Le club va batailler avec 8,9 équipes (ça aussi c'est à définir d’ailleurs) on le sait tous, il y aura d'ailleurs peut être une surprise à la bordeaux ou santé dans les 4 deniers qui sait(le foot binaire ...), mais en aucun cas on ne peut tirer des conclusions définitives à l'instant t, je rappelle juste que l'on n'est pas encore dans les 4, à en lire certains on est 20e avec 1 points...ou la bien entendu mon discours serait différent
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 sept. 2022, 08:51, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 08:49

Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:40 Encore une fois, où ai-je écrit : "si on gagne pas, c'est fini la montée" ?????????
Arrêtez de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, c'est vraiment pénible pour le débat...

Je dis simplement et en tout logique que Brest étant dans "notre championnat", il faut gagner parce que 7 points en 8 matchs c'est peu et forcément pas assez, parce qu'on joue à domicile...

Et que si on ne gagne pas CE match, et ceux qui suivent, j'ai du mal à voir où on pourrait prendre ces points perdus... Paris ? Lens ? Nantes ?
Sérieux les gars, on se prend 4 volées en 4 matchs et vous rêvez d'accrocher Paris... Redescendez un peu...

Ne "dépensons" pas à l'avance les points qu'on n'a pas... Si on gratte des points sur des matchs inattendus, on aura un joker pour la suite... En attendant, on n'a aucun joker aujourd'hui, donc ces 3 points sont importantissimes !

Ce serait bien de sortir de l'opposition systématique des fois... On se croirait au Parlement où parce que c'est l'opposant qui dit que le ciel est bleu, on se sent obligé de dire que c'est pas vrai... Sérieux, c'est lourd ! Arrêtez d'essayer de me faire croire que ce match n'est pas déjà capital pour nous ! Bien sûr qu'il l'est ! Et toute l'équipe doit en avoir pleinement conscience pour l'aborder à 2000% de la 1e seconde à la 94e minute !! Et je n'ai aucun doute qu'ils le fassent !! Aucun ! Comme je n'avais aucun doute qu'on allait gagner à Montpellier ou battre Strasbourg !
Tu l'écris 3 posts plus haut, je te cite : c'est bien entendu un match décisif.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 08:52

Oui, décisif, capital, à 6 points... je maintiens, mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce que tu racontes...

Match décisif pour nous sortir de notre mauvaise série actuelle et nous faire enfin prendre des points en vu du maintien...

Le maintien ne sera pas plus acquis si on gagne, que perdu si on perd... Y'a que dans vos têtes que ça existe ! Mais le gagner nous ferait faire un pas de plus vers le maintien, et vu le niveau relatif de l'adversaire à venir comparé aux adversaires passés, on a le droit de dire que ces 3 points sont à notre portée...
News:
décisif

Qui résout une difficulté, tranche un débat.
Quand je dis que vos idées sont orientées, je ne me trompe pas, tout est interprété... ça porte un nom, et y'a même des traitements proposés...

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 19 sept. 2022, 08:56

papy robert a écrit : 19 sept. 2022, 08:35
Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:30
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 08:25
Jod a écrit : 18 sept. 2022, 21:53 Alors, j'irai pas jusque-là...
Ceci dit, les parcours de nos équipes sont assez équivalents, la confrontation n'en sera que plus révélatrice...
Et il sera impossible de prétendre qu'on ne joue pas "notre championnat" face à Brest.

A partir de là, c'est victoire obligatoire avec la manière et rien d'autre...
On est toujours dans des conclusions définitives
On note donc que c'est on perd contre Brest on en se sauvera pas.
Toi qui nous explique qu'on n'a pas joué dans notre championnat depuis 4 matchs, explique-nous ce qui justifierait qu'on ne gagne pas contre Brest ?

2e question : Si on ne prend pas de points contre les gros, et qu'on n'en prend pas non plus contre les petits, où les prend-on ?

A un moment, faut aussi de la cohérence et voir les choses en face, même si elles ne font pas forcément plaisir !
Oui, c'est un match à 6 points et oui, nous DEVONS l'emporter !

Mais peut-être as-tu une autre explication qui tienne la route... (autre que les haters, les connaisseurs du foot, l'entraineur...etc...) Je suis impatient...

Et ce n'est pas on perd contre Brest = on ne se sauvera pas (tu me montreras où j'ai écrit ça merci)
Mais c'est on perd contre Brest, on se met en plus grande difficulté qu'on n'est, et contre qui va t-on bien pouvoir gagner ?
Il n'aura échappé à personne, surtout avec la leçon de l'an passé, que des points non pris en septembre, décembre ou février, y compris contre le 20ème du championnat, voire contre les 5 premiers, n'empêchent pas un résultat heureux.

Les points non pris en septembre peuvent l'être en mars... pas les mêmes équipes, pas la même forme, tellement de facteurs...

D'où les conclusions radicales, déjà fausses l'an passé de "si on gagne pas, c'est fini la montée" ou encore "Sackhi, c'est nul, DH, retraité" ou encore "match clé pour la montée sinon ventre mou".

Les leçons du passé, encore et toujours, devraient vous amener à une plus grande prudence.
La saison dernière était la saison dernière....sur les 20 équipes de L1 cette année, 3 sont montés de L2 et 17 se sont sauvés de L1....si on suit votre raisonnement bidon, aucun ne descend ? Pour autant, il y aura bien 4 relégués cette année, 4 clubs dont le regard dans le retro sur la saison dernière sera faux.....espérons qu'on ne soit pas dans ce wagon là.

Parce que si on doit se référer à la saison dernière, on doit aussi parler de nos perfs contre les gros....et là, le bilan est beaucoup moins glorieux....et cette année, on affronte que des gros....donc si je me base sur la capacité de Furlan à performer contre les gros sur la saison dernière, j'ai le droit d'être inquiet.

J'aime bien Furlan, il a des ambitions.....mais ses ambitions se heurtent à une réalité qu'il prend dans la tronche depuis 20 ans...il lui faut des top player pour exister et se sauver....en L2, pas de soucis, il a toujours des effectifs Top 5 mais en L1....ça colle pas, les ambitions de jeu et les capacité de nos joueurs se heurtent à des adversaire beaucoup plus qualitatifs...et dans ces cas-là, la seule façon de s'en sortir, c'est de changer.....proposer autre chose, sortir de cet éternel schéma tactique figé dans le marbre, des ces phases de jeu désormais identité de tous, des failles également....

Même Guy Roux a changer le marquage individuel par celui en zone dans les années 2000.....j'espère que Furlan saura changer son logiciel......

Et oui, clairement, le match de Brest est plus qu'un tournant, il nous glisserait dans la zone rouge, nous enfoncerait dans la pire série de défaites depuis le début du championnat pour un club, ferait extrêmement mal à la tête car tout le monde s'accorde à dire qu'on a jouait personne de notre championnat.....donc grosse pression mai s3 pts obligatoire et au-delà de ça....la manière....mais perso, je suis très inquiet...il y a de la qualité à Brest, intrinsèquement, plus que chez nous.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 09:05

Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:52 Oui, décisif, capital, à 6 points... je maintiens, mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce que tu racontes...

Match décisif pour nous sortir de notre mauvaise série actuelle et nous faire enfin prendre des points en vu du maintien...
News:
décisif

Qui résout une difficulté, tranche un débat.
Quand je dis que vos idées sont orientées, je ne me trompe pas, tout est interprété... ça porte un nom, et y'a même des traitements proposés...
Je pense que bcp ont compris décisif pour se sauver…

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 09:14

lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 09:05
Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:52 Oui, décisif, capital, à 6 points... je maintiens, mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce que tu racontes...

Match décisif pour nous sortir de notre mauvaise série actuelle et nous faire enfin prendre des points en vu du maintien...
News:
décisif

Qui résout une difficulté, tranche un débat.
Quand je dis que vos idées sont orientées, je ne me trompe pas, tout est interprété... ça porte un nom, et y'a même des traitements proposés...
Je pense que bcp ont compris décisif pour se sauver…
Alors bon déjà, parler pour les autres même si c'est ta spécialité, je conseille d'éviter... Parlez pour soi, c'est déjà pas mal...

Et Décisif en vu du maintien, ne veut pas dire indispensable pour le maintien... Les mots ont un sens...
Ces 3 points sont très importants vu le contexte et l'adversité, il est capital à l'heure actuelle pour l'AJA de les engranger !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 09:22

Jod a écrit : 19 sept. 2022, 09:14
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 09:05
Jod a écrit : 19 sept. 2022, 08:52 Oui, décisif, capital, à 6 points... je maintiens, mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce que tu racontes...

Match décisif pour nous sortir de notre mauvaise série actuelle et nous faire enfin prendre des points en vu du maintien...
News:
décisif

Qui résout une difficulté, tranche un débat.
Quand je dis que vos idées sont orientées, je ne me trompe pas, tout est interprété... ça porte un nom, et y'a même des traitements proposés...
Je pense que bcp ont compris décisif pour se sauver…
Alors bon déjà, parler pour les autres même si c'est ta spécialité, je conseille d'éviter... Parlez pour soi, c'est déjà pas mal...

Et Décisif en vu du maintien, ne veut pas dire indispensable pour le maintien... Les mots ont un sens...
Ces 3 points sont très importants vu le contexte et l'adversité, il est capital à l'heure actuelle pour l'AJA de les engranger !
C’était par rapport aux premières réactions à ton post, d’ailleurs tu t’en ai insurgé.
Mais je remplace bcp par certains si ça peut aider au dialogue.

Arbitre fédéral 1

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Clément Turpin » 19 sept. 2022, 09:26

Messieurs, calmez-vous svp !

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 19 sept. 2022, 11:14

On serre les fesses mais on est toujours hors de la zone de relégation donc aucune raison de paniquer.
Le match contre Brest sera important mais en aucun cas capital.
Par contre clairement il va falloir bien négocier la série de matchs "abordables" qui arrive et refaire tourner le compteur de points assez rapidement, sinon le doute va s'installer et le manque de confiance se faire de plus en plus sentir.
Modifié en dernier par flo le 19 sept. 2022, 11:31, modifié 1 fois.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2022, 11:19

Allez l AJA il Faut gagné contre Brest 3 points obligatoire les joueurs doivent prendre conscience je soutien mon Équipe pour toujours 👍👍❤️💙❤️💙

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 11:56

flo a écrit : 19 sept. 2022, 11:14 On serre les fesses mais on est toujours hors de la zone de relégation donc aucune raison de paniquer.
Le match contre Brest sera important mais en aucun cas capital.
Par contre clairement il va falloir bien négocier la série de matchs "abordables" qui arrive et refaire tourner le compteur de points assez rapidement, sinon le doute va s'installer et le manque de confiance se faire de plus en plus sentir.
Le manque de points risque de se faire de plus en plus sentir aussi, non ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 19 sept. 2022, 12:08

16ème....oui ne paniquons pas . Si nous descendons plus bas , il sera largement le temps de réagir.
Pourquoi le faire avant et essayer de se donner de l air ?
Tu perds une roue , pas de panique , il en reste 3 ...

On aura bien compris que tous parmis nous veulent le maintien, certains se foutant de la manière, d autres en voulant voir autres choses qu en ce moment ....

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2022, 12:10

Oui le maintien

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 13:36

https://www.sports.fr/football/ligue-1/ ... 27774.html

Pathetique- journal

”Dans tous les groupes de travail mis en place à la Ligue, le seul qui n’avance pas, c’est le dossier de l’arbitrage… »

C'est quand même assez criant cette absence totale de remise en cause de cette corporation.
Il va vraiment falloir se pencher sur leur côté autoritaire et chef de gare, et trouver la bonne formule pour que l'arbitrage soit identique sur absolument tous les terrains

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 19 sept. 2022, 14:00

canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 12:08 16ème....oui ne paniquons pas . Si nous descendons plus bas , il sera largement le temps de réagir.
Pourquoi le faire avant et essayer de se donner de l air ?
Tu perds une roue , pas de panique , il en reste 3 ...

On aura bien compris que tous parmis nous veulent le maintien, certains se foutant de la manière, d autres en voulant voir autres choses qu en ce moment ....
C'est sûr que pleurnicher en rabâchant qu'on est nuls va faire avancer les choses.