[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJAniçois » 15 nov. 2022, 23:45

Comme l'écrit le Milan, le maintien devrait donc de manière statistique se situer entre 33 et 38 points. Dans notre parcours malheureux de cette première partie de saison, nous avons tout de même la chance d'être tombés pour notre remontée sur un des plus faibles groupes d'équipes en L1 depuis longtemps. Je vois bien certains de nos concurrents ne pas atteindre les 30 points.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 16 nov. 2022, 08:52

AJAniçois a écrit : 15 nov. 2022, 23:45 Comme l'écrit le Milan, le maintien devrait donc de manière statistique se situer entre 33 et 38 points. Dans notre parcours malheureux de cette première partie de saison, nous avons tout de même la chance d'être tombés pour notre remontée sur un des plus faibles groupes d'équipes en L1 depuis longtemps. Je vois bien certains de nos concurrents ne pas atteindre les 30 points.
Je partage cet avis.
A 33 points, peut-être même moins, on sera sauvés.
On est presque à la moitié du championnat et on voit que derrière nous, ça rame sec, à moins d'un point par match. Tout ceux-là n'iront pas à 33 points.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Rolfor » 16 nov. 2022, 09:18

A peu près d'accord avec vous, 35 points devraient être suffisants... mais on sera tous très proches jusqu'à la fin de la saison, notre gros point noir étant notre différence de buts... va vraiment falloir améliorer ça.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jules » 16 nov. 2022, 09:28

je ne pense pas que ces projections soient valables à ce stade, il peut y avoir 5 équipes à 30 points à J36 et ces 5 mêmes équipes à 36 points à J38. A mon avis la seule hypothèse statistique qui tient la route, c'est que plus nombreuses seront les équipes concernées, plus seront élevées les chances de s'en sortir.

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 16 nov. 2022, 09:29


En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar nicoco89 » 16 nov. 2022, 10:01

flo a écrit : 16 nov. 2022, 09:29 Décès de l'arbitre Johan Hamel :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1365118
Je garderai toujours en travers de la gorge son arbitrage a la con face au Havre a la J2 de saison 17/18. On avait gagné a la J1 contre Lens, on gagnait 1-0 a la MT face au Havre, puis il nous expulse 2 joueurs en debut de 2ème. Résultat, défaite 4-1, et début d'une série de matchs sans victoires. Je suis persuadé que vu l'équipe qu'on avait sur le papier, on aurait pu jouer la montée sans son arbitrage désastreux qui a plombé l'équipe.

RIP nonobstant

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar sand89 » 16 nov. 2022, 10:09

nicoco89 a écrit : 16 nov. 2022, 10:01
flo a écrit : 16 nov. 2022, 09:29 Décès de l'arbitre Johan Hamel :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1365118
Je garderai toujours en travers de la gorge son arbitrage a la con face au Havre a la J2 de saison 17/18. On avait gagné a la J1 contre Lens, on gagnait 1-0 a la MT face au Havre, puis il nous expulse 2 joueurs en debut de 2ème. Résultat, défaite 4-1, et début d'une série de matchs sans victoires. Je suis persuadé que vu l'équipe qu'on avait sur le papier, on aurait pu jouer la montée sans son arbitrage désastreux qui a plombé l'équipe.

RIP nonobstant
:aille2: :aille2:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Genuinely » 16 nov. 2022, 10:46

Si un match perdu sur des décisions litigieuses te plombe une saison entière, c'est vraiment que tes gars ont 0 mental ...
Non cette saison là est plombée par un coach sur la jante, une équipe avec des manques à plusieurs postes et surtout les premiers gros pépins de Yattara sans qui on était incapable de jouer au foot correctement.

Je me souviens évidemment de ce match où il n'avait pas été bon mais préférons nous souvenir du AJA-Strasbourg de cette année où il a été impeccable

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar sand89 » 16 nov. 2022, 10:50

Genuinely a écrit : 16 nov. 2022, 10:46 Si un match perdu sur des décisions litigieuses te plombe une saison entière, c'est vraiment que tes gars ont 0 mental ...
Non cette saison là est plombée par un coach sur la jante, une équipe avec des manques à plusieurs postes et surtout les premiers gros pépins de Yattara sans qui on était incapable de jouer au foot correctement.

Je me souviens évidemment de ce match où il n'avait pas été bon mais préférons nous souvenir du AJA-Strasbourg de cette année où il a été impeccable
Merci. Une nanalyse dont on se serait bien passée.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 16 nov. 2022, 10:57

Sinon, on pourrait juste lui souhaiter de reposer en paix au lieu de décrypter ses performances arbitrales. Ce monsieur doit certainement laisser une famille derrière lui...
Franchement, vous n'avez aucun respect, c'est grave.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gutta » 16 nov. 2022, 12:05

nicoco89 a écrit : 16 nov. 2022, 10:01
flo a écrit : 16 nov. 2022, 09:29 Décès de l'arbitre Johan Hamel :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1365118
Je garderai toujours en travers de la gorge son arbitrage a la con face au Havre a la J2 de saison 17/18. On avait gagné a la J1 contre Lens, on gagnait 1-0 a la MT face au Havre, puis il nous expulse 2 joueurs en debut de 2ème. Résultat, défaite 4-1, et début d'une série de matchs sans victoires. Je suis persuadé que vu l'équipe qu'on avait sur le papier, on aurait pu jouer la montée sans son arbitrage désastreux qui a plombé l'équipe.

RIP nonobstant


Tu met la vie d’un homme à un fait de jeu toi 🙄 tu es grave toi ! Tu ferais mieux de souhaiter les condoléances à la famille au lieu de sortir des conneries ! Le pire c est qu il y en as des milliers gens comme toi ! Le monde pars en couille ….
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 17 nov. 2022, 07:37, modifié 1 fois.
Raison : On va y aller mollo Sur les insultes, merci.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 16 nov. 2022, 12:47

Que l on aime ou pas cette corporation, cette terrible nouvelle va bien au delà des rancœurs qu il peut y avoir les jours de matchs .
Nous ne pouvons que nous incliner et présenter nos plus sincères condoléances à la famille ....

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar nicoco89 » 16 nov. 2022, 13:21

Gutta a écrit : 16 nov. 2022, 12:05
nicoco89 a écrit : 16 nov. 2022, 10:01
flo a écrit : 16 nov. 2022, 09:29 Décès de l'arbitre Johan Hamel :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1365118
Je garderai toujours en travers de la gorge son arbitrage a la con face au Havre a la J2 de saison 17/18. On avait gagné a la J1 contre Lens, on gagnait 1-0 a la MT face au Havre, puis il nous expulse 2 joueurs en debut de 2ème. Résultat, défaite 4-1, et début d'une série de matchs sans victoires. Je suis persuadé que vu l'équipe qu'on avait sur le papier, on aurait pu jouer la montée sans son arbitrage désastreux qui a plombé l'équipe.

RIP nonobstant


Tu met la vie d’un homme à un fait de jeu toi 🙄 tu es grave toi ! Tu ferais mieux de souhaiter les condoléances à la famille au lieu de sortir des conneries ! Le pire c est qu il y en as des milliers gens comme toi ! Le monde pars en couille ….
N'importe quoi... Si je suis debile, ton incapacité a comprendre un message de quelques lignes te situe à un niveau inqualifiable alors.

Je me rappelle spontanément d'un souvenir avec cet arbitre, et il se trouve que c'est un mauvais souvenir, voila tout. A aucun moment je me réjouis de sa mort, il faudrait être complement cinglé pour ça. Je pensais que le "RIP nonobstant" etait suffisamment clair sur la nature du message mais bon...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar sand89 » 16 nov. 2022, 15:05

nicoco89 a écrit : 16 nov. 2022, 13:21
Gutta a écrit : 16 nov. 2022, 12:05
nicoco89 a écrit : 16 nov. 2022, 10:01
flo a écrit : 16 nov. 2022, 09:29 Décès de l'arbitre Johan Hamel :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1365118
Je garderai toujours en travers de la gorge son arbitrage a la con face au Havre a la J2 de saison 17/18. On avait gagné a la J1 contre Lens, on gagnait 1-0 a la MT face au Havre, puis il nous expulse 2 joueurs en debut de 2ème. Résultat, défaite 4-1, et début d'une série de matchs sans victoires. Je suis persuadé que vu l'équipe qu'on avait sur le papier, on aurait pu jouer la montée sans son arbitrage désastreux qui a plombé l'équipe.

RIP nonobstant


Tu met la vie d’un homme à un fait de jeu toi 🙄 tu es grave toi ! Tu ferais mieux de souhaiter les condoléances à la famille au lieu de sortir des conneries ! Le pire c est qu il y en as des milliers gens comme toi ! Le monde pars en couille ….
N'importe quoi... Si je suis debile, ton incapacité a comprendre un message de quelques lignes te situe à un niveau inqualifiable alors.

Je me rappelle spontanément d'un souvenir avec cet arbitre, et il se trouve que c'est un mauvais souvenir, voila tout. A aucun moment je me réjouis de sa mort, il faudrait être complement cinglé pour ça. Je pensais que le "RIP nonobstant" etait suffisamment clair sur la nature du message mais bon...
Tu as aussi écrit que suite à ce match, on n’a pas pu jouer la montée. Voilà voila…

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Aladar » 16 nov. 2022, 15:30

Triste nouvelle concernant monsieur Duhamel. Pensées pour lui et sa famille.
J'espère que cela réveillera enfin les endormis sur la cause de sa mort.

Reposez en paix vmonsieue et toutes les autres victimes 🙏

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar auxerroisdu68 » 16 nov. 2022, 15:32

Aladar a écrit : 16 nov. 2022, 15:30 Triste nouvelle concernant monsieur Duhamel. Pensées pour lui et sa famille.
J'espère que cela réveillera enfin les endormis sur la cause de sa mort.

Reposez en paix vmonsieue et toutes les autres victimes 🙏
Monsieur Duhamel va bien, merci pour lui. ;-)

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJAniçois » 16 nov. 2022, 15:41

Je pouffe
:rofl:

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 16 nov. 2022, 20:54

Aladar a écrit : 16 nov. 2022, 15:30 Triste nouvelle concernant monsieur Duhamel. Pensées pour lui et sa famille.
J'espère que cela réveillera enfin les endormis sur la cause de sa mort.

Reposez en paix vmonsieue et toutes les autres victimes 🙏
Ah et c’est quoi la cause de sa mort ? Les vaccins qu’on nous inflige, la 5g…?

Et puis, tu as lu le rapport d’autopsie ?

C’est totalement irrespectueux d’oser écrire cette merde vis à vis de l’homme et du drame.

Enfin quand on est pas capable de bien écrire le nom du mec.

Sans deconner les modos, quand est-ce qu’on le dégage ce type ? Dans tous les to pics, il nous pourrit avec sa propagande pathétique.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Jod » 16 nov. 2022, 22:14

Spanish Gabacho a écrit : 16 nov. 2022, 20:54
Aladar a écrit : 16 nov. 2022, 15:30 Triste nouvelle concernant monsieur Duhamel. Pensées pour lui et sa famille.
J'espère que cela réveillera enfin les endormis sur la cause de sa mort.

Reposez en paix vmonsieue et toutes les autres victimes 🙏
Ah et c’est quoi la cause de sa mort ? Les vaccins qu’on nous inflige, la 5g…?

Et puis, tu as lu le rapport d’autopsie ?

C’est totalement irrespectueux d’oser écrire cette merde vis à vis de l’homme et du drame.

Enfin quand on est pas capable de bien écrire le nom du mec.

Sans deconner les modos, quand est-ce qu’on le dégage ce type ? Dans tous les topics, il nous pourrit avec sa propagande pathétique.
En même temps, le gars était à la vidéo lors de PSG-Auxerre... Je dis ça, je dis rien... :vicieux:

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Saïd Ennjimi » 17 nov. 2022, 11:32

Aladar a écrit : 16 nov. 2022, 15:30 Triste nouvelle concernant monsieur Duhamel. Pensées pour lui et sa famille.
J'espère que cela réveillera enfin les endormis sur la cause de sa mort.

Reposez en paix vmonsieue et toutes les autres victimes 🙏
1 - Mr Duhamel n’est pas décédé.
2 - Merci à l’avenir d’être explicite sur vos propos, si vous continuez à vous exprimer par sous entendu nous devrons supprimer vos accés à ce sous forum.

Bien à vous.