🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui montera à l'issue de la saison ? (sondage ouvert jusqu'au début de saison)

Le sondage s’est terminé le 30 juil. 2022, 21:57

Amiens
1
1%
Annecy
0
Aucun vote
Bastia
0
Aucun vote
Caen
31
27%
Dijon
10
9%
Grenoble
0
Aucun vote
Guingamp
3
3%
Laval
0
Aucun vote
Le Havre
3
3%
Metz
15
13%
Nîmes
2
2%
Niort
0
Aucun vote
Paris FC
19
17%
Pau
1
1%
QRM
0
Aucun vote
Rodez
0
Aucun vote
Saint-Étienne
19
17%
Sochaux
8
7%
Valenciennes
0
Aucun vote
Autre (Bordeaux ou Villefranche)
1
1%
 
Nombre total de votes : 113

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 23 juin 2022, 20:19

La sanction est tombée pour Saint-Étienne : retrait de 6 points dont 3 avec sursis et 6 matchs à huis-clos dont 2 avec sursis.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar lululeblairo » 23 juin 2022, 20:21

Maestro a écrit : 23 juin 2022, 20:19 La sanction est tombée pour Saint-Étienne : retrait de 6 points dont 3 avec sursis et 6 matchs à huis-clos dont 2 avec sursis.
Sanctions clémentes vu les événements.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 23 juin 2022, 20:24

Je trouve aussi...

Et sinon, arrivée quasi actée de Guégan sur le banc de Sochaux. Passer de Daf à Guégan, ça fait mal.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar loxerroi » 23 juin 2022, 20:32

Et surtout après avoir rêver de Pelissier... Et sanction très faible pour l'ASSE, Nimes avait pris cher à l'époque pour moins que ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 23 juin 2022, 20:33

le projet a bien changé a sochaux...

Localisation : Isère

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Lima » 23 juin 2022, 20:53

Légères les sanctions contre Sainté, très légères même au vu des faits...

Ce n'est pas avec ce genre de décision que la situation va favorablement évoluer 😟

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar lumik » 23 juin 2022, 21:12

Lima a écrit : 23 juin 2022, 20:53 Légères les sanctions contre Sainté, très légères même au vu des faits...

Ce n'est pas avec ce genre de décision que la situation va favorablement évoluer 😟
Tout à fait d'accord. Même que le club ne fera pas appel, ils ont dû juger que la sanction est très clémente, à croire qu'ils ont sorti le champagne.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2022, 21:24

Maxfly a écrit : 23 juin 2022, 20:33 le projet a bien changé a sochaux...
Faut allez faire ses courses par la bas.
Y a 2 3 joueurs vraiment pas mal.
Genre leur capitaine par exemple.
Ou kalulu dans le genre sinayoko mais plus précis devant le but

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Sim10 » 24 juin 2022, 00:54

La sanction de St Etienne c'est une blague ?

Mais c'est HALLUCINANT !!!

C'est quoi leur echelle de sanction au juste ?

Aja à jamais

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar enzo89 » 24 juin 2022, 05:25

Quand je vois que Nîmes avait pris 8 points me semble-t-il , sainte s'en sort vraiment bien au vu des événements.
La lfp ridicule comme d'habitude 👎, tu parle d'un exemple.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 24 juin 2022, 07:29

La Ligue adapte son barème de sanction en fonction de l’identité des clubs simplement. Je trouve que la sanction encouragera surtout les soi-disant supporters à recommencer leur cirque.

Sam

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Sam » 24 juin 2022, 09:43

MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2022, 21:24
Maxfly a écrit : 23 juin 2022, 20:33 le projet a bien changé a sochaux...
Faut allez faire ses courses par la bas.
Y a 2 3 joueurs vraiment pas mal.
Genre leur capitaine par exemple.
Ou kalulu dans le genre sinayoko mais plus précis devant le but
J'aimerais bien savoir comment Laurent va se justifier.
Il a parlé un peu trop vite devant les partenaires, au final Guégan au lieu de Pélissier. C'est vraiment plus la même.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 24 juin 2022, 11:25

enzo89 a écrit : 24 juin 2022, 05:25 Quand je vois que Nîmes avait pris 8 points me semble-t-il , sainte s'en sort vraiment bien au vu des événements.
La lfp ridicule comme d'habitude 👎, tu parle d'un exemple.
Nîmes c'était pas pour des histoires de matchs arrangés ?

Pas tout à fait la même chose.

Sinon trois points en moins et quatre matchs à huis clos ferme + trois points en moins et deux matchs à huis clos avec sursis je trouve ça pas mal.

Après on peut trouver la Ligue trop laxiste mais ça avait déjà été le cas toute la saison avec les nombreuses histoires de hooliganismes (Nice-OM, Lyon-OM, Paris FC-Lyon).

Quelque part ils sont cohérents.

Après oui j'aimerais connaitre leur barème de sanctions.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juin 2022, 11:30

Au passage, on peut oublier le coup de « l'AJA dérange », parce que manifestement, le jet de fumigène dans la tribune visiteurs à la fin du play-off, personne n'a relevé. On a eu chaud sur ce coup-là… mais ne nous y trompons pas, faudrait pas que quelque chose du genre se reproduise à l'Abbé-Deschamps, parce que déjà, ce serait plus médiatisé (on est en Ligue 1 !!!), et en plus on ne manquerait pas de nous ressortir cette image « passée inaperçue à l'époque ».

(après coup : désolé je suis un peu HS par rapport au topic)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 24 juin 2022, 12:54

Disons que ça s équilibre avec les retours de fumi par les sochaliens ou leurs envoi de sièges en tribune vaux...

Et que penses tu de la proportionnalité des sanctions entre sainte (qui envahi le terrain,crame le bancs,blessé des joueurs, comme Léon a sa rentrer dans le vestiaires qui se tiens la tête,qui font fermé les accès,qui foutent le bordel en dehors du stade, font retarde le départ des supporters auxerrois de 3 heures...) et celles reçu par l aja pour 4 balles de tennis envoye sur le terrain ??

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Angora » 24 juin 2022, 15:02

L'Asse est à vendre. Pas bien suivi l'histoire mais une sanction aussi légère ne serait-elle pas à mettre en rapport avec cette vente?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juin 2022, 17:44

MADAUXERRE a écrit : 24 juin 2022, 12:54 Disons que ça s équilibre avec les retours de fumi par les sochaliens ou leurs envoi de sièges en tribune vaux...

Et que penses tu de la proportionnalité des sanctions entre sainte (qui envahi le terrain,crame le bancs,blessé des joueurs, comme Léon a sa rentrer dans le vestiaires qui se tiens la tête,qui font fermé les accès,qui foutent le bordel en dehors du stade, font retarde le départ des supporters auxerrois de 3 heures...) et celles reçu par l aja pour 4 balles de tennis envoye sur le terrain ??
Je te sens un poil agressif là, non ?

Quant à mon avis sur la sanction pour l'ASSE, je m'attendais à largement pire, et je pense que ça aurait été souhaitable d'ailleurs, mais comme ce n'est pas la peine de poster 15 fois la même chose, je me suis contenté d'approuver ce post plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 24 juin 2022, 18:24

@auxerroisdu68 non.non.aucune agressivité. Je trouve ça inutile contre productif limite idiot de parler de ça plusieurs fois (pas forcément toi mais je l ai lu 2 ou 3 fois déjà après le match de sochaux, apres le match de sainte,la c est la reprise et on en reparle encore..).
Ca va y a pas eu de blesser (heureusement), un des meneurs du kop était en bas entre les crs et les supporters auxerrois (ptit mat) pour calmer un max de monde. Et quand on parle d un fumi lancer (certes c est nul débile idiot dangereux etc) MAIS ne pas parler des sieges sochaliens lancés sur le public a coté alors que le contentieux est entre les 2 groupes de supporter, que finalement le plus dangereux fut fait par les sochaliens, c est juste de la flagellation contre son propre club .
A croire que l on espere voir le club sanctionner.
Du coup je voudrais juste des propos équilibrés entre 1 fumi lancés au cœur d un groupe ultras et des dizaine de siège lancé sur des gens (homme femme enfants) qui sont nullement au fait ni acteur de l animosite d ultras. Que les sochaliens envoient des sièges sur les ultras en retour du fumi apres tout...mais la c etait sur des gens comme toi et moi. Pour moi c est pas la même chose. Ni sainte.
Et encore une fois, mais put1 on l a gagne sportivement ce match,contre un club rival de la région Bourgogne franche comté qui nous a envoyé à sainte puis en l1. On pourrait se souvenir de ça et laisser ce lancé d 1 fumi de côté. Ou alors on parle aussi des actes sochaliens. Ou on dis franchement VOULOIR une sanction contre l AJA.
Mais la moi en tant que supporter (comme toi) je comprendrais pas.

En ligne
flo

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 24 juin 2022, 20:15

Gros recrutement côté Caen : Romain Thomas, Quentin Daubin, Samuel Essende, Emmanuel Ntim, Anthony Mandrea et Lyad Mohamed

Je les vois bien placés

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 24 juin 2022, 20:48

La l2 l an prochain risque (en dehors de notre club de coeur) d etre plus sympa a regarder que la l1!