🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui montera à l'issue de la saison ? (sondage ouvert jusqu'au début de saison)

Le sondage s’est terminé le 30 juil. 2022, 21:57

Amiens
1
1%
Annecy
0
Aucun vote
Bastia
0
Aucun vote
Caen
31
27%
Dijon
10
9%
Grenoble
0
Aucun vote
Guingamp
3
3%
Laval
0
Aucun vote
Le Havre
3
3%
Metz
15
13%
Nîmes
2
2%
Niort
0
Aucun vote
Paris FC
19
17%
Pau
1
1%
QRM
0
Aucun vote
Rodez
0
Aucun vote
Saint-Étienne
19
17%
Sochaux
8
7%
Valenciennes
0
Aucun vote
Autre (Bordeaux ou Villefranche)
1
1%
 
Nombre total de votes : 113

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 06 juin 2022, 19:59

D'après un article de MaLigue2, Daf discuterait avec Dijon depuis un certain temps et aurait signifié à sa direction son envie de partir.
C'est un peu moyen comme façon de faire, je l'aurais mauvaise à la place des dirigeants sochaliens.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Kirua » 06 juin 2022, 20:02

D'après le forum de Sochaux c'est déjà fait, les dirigeants mais surtout les supporters sont écoeurés et dégoûtés de Daf... Et quand on connaît l'histoire entre eux et lui c'est pas peu de choses...



"L'attitude de Dijon est déplorable" le mal est fait pour les supporters comme pour les dirigeants...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 06 juin 2022, 20:05

Bah rien que pour ça, j'espère que Sochaux montera la saison prochaine peu importe l'entraîneur, et que Dijon restera en L2. Ça lui fera les pieds à Delcourt.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Kirua » 06 juin 2022, 20:07

Maestro a écrit : 06 juin 2022, 20:05 Bah rien que pour ça, j'espère que Sochaux montera la saison prochaine peu importe l'entraîneur, et que Dijon restera en L2. Ça lui fera les pieds à Delcourt.
Va falloir voir comment ça va s'opérer pour Weissbeck,kalulu,aanaba etc... Avec le départ de Daf ça peut aller très vite et on sait bien ligue 2 la capacité qu'un club peut avoir à jouer la montée puis le maintien la saison suivante

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 06 juin 2022, 20:09

Pour sochaux, il faut surtout voir ce que fera Nenkin.

rappelons qu'ils ont recuperer sochaux dans un lot avec Ledus.

et qu'avec la Monté de l'AjA en L1...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2022, 21:16

Weissbeck, il viens quand il veut le garçon !!!

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Renaldo » 07 juin 2022, 07:10

On ne s'imagine pas Daf partir de Sochaux maintenant.
Et surtout pas pour aller dans un club comme Dijon.

Du côté des joueurs, Lepenant s'est engagé à Lyon jusqu'en 2027.

En ligne

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar patchack » 07 juin 2022, 14:00

Moi c'est l'inverse pour DAF, Vu les derniers échanges (entre lui et son président) je vois pas comment il pourrait rester, il y a eu des mots durs des deux cotés quand même.
J'imagine pas l'ambiance dans le club si il venait à rester.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar auxerroisdu68 » 07 juin 2022, 18:36

Dans L'Est du jour, un article expliquant qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Daf et ses dirigeants depuis déjà plusieurs mois, que c'est uniquement les bonnes performances de Sochaux qui ont fait que ça n'ait pas pété plus tôt…
Ce serait étonnant désormais que Daf reste à Sochaux.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2022, 18:47

Alors profitons en pour approcher 2 3 gars de leurs équipes qui sont pas dégueulasses.
Weissbeck en tete

:ange:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2022, 19:05

RT @lequipe Pascal Dupraz raconte avoir reçu une menace de mort pendant son passage à Saint-Etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1337396

Des nouvelles de l homme a la clim.

Quand meme intéressant a lire sur plusieurs point

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 07 juin 2022, 19:24

Sur les RS il a du en recevoir des cartons entiers,il a été inspiré de supprimer son compte Twitter ...

Par contre il m'a déçu en ne se rendant pas en conférence de presse après la descente, je le croyais plus courageux que ça.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 08 juin 2022, 19:45

édit :

J'ai lu l'interview que Dupraz a accordé au journal " Le Parisien/Aujourd'hui en France " et apparemment c'est ses dirigeants qui lui aurait demandé de ne pas aller en conférence de presse.

Et il avait l’intention de partir que Sainté se maintienne ou non car après le match à Lorient (défaite 6-2) un supporter stéphanois lui aurait dit " T'as intérêt à maintenir le club sinon on te fume ".

On l'a aussi accusé d'avoir voulu négocier une prolongation de contrat alors que la saison n'était pas finie et le club pas maintenu et que ça aurait contribuer à faire couler l'équipe sur la fin de saison,ce que Dupraz dément fermement.

Il dit aussi que le club n'avait pas l'effectif pour jouer autre chose que le maintien et que même ça c'était compliqué car il y avait un manque d'expérience et de complémentarité.

Il assume ses responsabilités dans la descente du club mais reproche aussi aux supporters (du moins à certain d'entre eux) le huis clos contre Reims, le virage sud vide contre Auxerre et l'envahissement du terrain à la fin du match, en évoquant un climat de terreur et se demandant " c'est quoi la prochaine étape ? un mort parce que l'équipe ne gagne pas assez " ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2022, 21:02

ANILIL21 a écrit : 08 juin 2022, 19:45 édit :

J'ai lu l'interview que Dupraz a accordé au journal " Le Parisien/Aujourd'hui en France " et apparemment c'est ses dirigeants qui lui aurait demandé de ne pas aller en conférence de presse.

Et il avait l’intention de partir que Sainté se maintienne ou non car après le match à Lorient (défaite 6-2) un supporter stéphanois lui aurait dit " T'as intérêt à maintenir le club sinon on te fume ".

On l'a aussi accusé d'avoir voulu négocier une prolongation de contrat alors que la saison n'était pas finie et le club pas maintenu et que ça aurait contribuer à faire couler l'équipe sur la fin de saison,ce que Dupraz dément fermement.

Il dit aussi que le club n'avait pas l'effectif pour jouer autre chose que le maintien et que même ça c'était compliqué car il y avait un manque d'expérience et de complémentarité.

Il assume ses responsabilités dans la descente du club mais reproche aussi aux supporters (du moins à certain d'entre eux) le huis clos contre Reims, le virage sud vide contre Auxerre et l'envahissement du terrain à la fin du match, en évoquant un climat de terreur et se demandant " c'est quoi la prochaine étape ? un mort parce que l'équipe ne gagne pas assez " ?
Ca tombe bien c'est exactement l'article que j ai posté 2 post auparavant avec le lien lequipe.fr...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar ANILIL21 » 08 juin 2022, 21:26

MADAUXERRE a écrit : 08 juin 2022, 21:02
ANILIL21 a écrit : 08 juin 2022, 19:45 édit :

J'ai lu l'interview que Dupraz a accordé au journal " Le Parisien/Aujourd'hui en France " et apparemment c'est ses dirigeants qui lui aurait demandé de ne pas aller en conférence de presse.

Et il avait l’intention de partir que Sainté se maintienne ou non car après le match à Lorient (défaite 6-2) un supporter stéphanois lui aurait dit " T'as intérêt à maintenir le club sinon on te fume ".

On l'a aussi accusé d'avoir voulu négocier une prolongation de contrat alors que la saison n'était pas finie et le club pas maintenu et que ça aurait contribuer à faire couler l'équipe sur la fin de saison,ce que Dupraz dément fermement.

Il dit aussi que le club n'avait pas l'effectif pour jouer autre chose que le maintien et que même ça c'était compliqué car il y avait un manque d'expérience et de complémentarité.

Il assume ses responsabilités dans la descente du club mais reproche aussi aux supporters (du moins à certain d'entre eux) le huis clos contre Reims, le virage sud vide contre Auxerre et l'envahissement du terrain à la fin du match, en évoquant un climat de terreur et se demandant " c'est quoi la prochaine étape ? un mort parce que l'équipe ne gagne pas assez " ?
Ca tombe bien c'est exactement l'article que j ai posté 2 post auparavant avec le lien lequipe.fr...
Ah mince j'ai pas fait gaffe.

Mais ça me surprend aussi que l'interview soit sorti d'abord dans l’Équipe alors que c'est Le Parisien qui semblait l'avoir faite.

Après c'est peut-étre le même groupe ?

Sam

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Sam » 10 juin 2022, 08:23

Le ghanéen Emmanuel N'Tim devrait s'engager sous peu au Stade Malherbe de Caen.

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2022, 12:46

Lazslo Boloni à Metz,

Je suis toujours aussi surpris du manque d’imagination de certains dirigeants

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 11 juin 2022, 23:33

Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2022, 12:46 Lazslo Boloni à Metz,

Je suis toujours aussi surpris du manque d’imagination de certains dirigeants
Avec dreossi comme future rempla..euu directeur sportif pardon 😇

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 09:34

Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2022, 12:46 Lazslo Boloni à Metz,

Je suis toujours aussi surpris du manque d’imagination de certains dirigeants
C'est même incroyable une telle paresse intellectuelle.

Des 0 niveau vision du foot. Et tout le monde le sait.

A quand un retour du Fossoyeur, du grand Guy Lacombe ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[Ligue 2] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 12 juin 2022, 09:39

Je ne suis pas le seul surpris du retour de Boloni... je croyais même qu'il en avait terminé avec le foot.