🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Maestro » 26 janv. 2024, 11:56

Et 5 jours après, on apprend ça. :( :(


Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Rolfor » 26 janv. 2024, 16:22

Je viens de voir sa vidéo... je suis au bout de ma life...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Goupil » 26 janv. 2024, 16:40

Il a besoin d'un break ou besoin/ contact pour une nouvelle expérience (club ou nation) ?

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Rolfor » 26 janv. 2024, 17:08

Goupil a écrit : 26 janv. 2024, 16:40 Il a besoin d'un break ou besoin/ contact pour une nouvelle expérience (club ou nation) ?
Ouais, il a besoin d'un break, il n'a plus l'énergie suffisante pour repartir sur une nouvelle saison. Il n'a pas de problèmes de santé, il a simplement pris conscience du fait qu'il fallait arrêter à la fin de la saison car, sans énergie (ou avec moins d'énergie), il devient un coach banal.

Il lui est impossible de reprendre un club pour au moins un an, et il n'entraînera aucun autre club que Liverpool en Angleterre. Pas impossible qu'il n'entraîne plus du tout.

Vidéo très classe. Mec super. J'suis tout tatata, moi...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Le Milan » 26 janv. 2024, 17:45

Ça peut aussi sentir la sélection allemande après l'Euro. La greffe Nagelsmann semble difficile à prendre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Maestro » 26 janv. 2024, 18:04

Goupil a écrit : 26 janv. 2024, 16:40 Il a besoin d'un break ou besoin/ contact pour une nouvelle expérience (club ou nation) ?
Il a besoin d'un break comme il avait fait en quittant Dortmund. Il n'avait pas signé tout de suite à Liverpool.
Il avait pris une année sabbatique à la base mais avait remplacé Brendan Rodgers qui s'était fait virer en octobre 2015.

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 26 janv. 2024, 19:04

Dommage que l’on ait Pélissier sinon ça aurait été l’entraîneur parfait pour nous ;)

En ligne
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Gmooron » 26 janv. 2024, 19:40

Certains te répondront qu’en tant qu’ex de Dortmund, ce n’est pas compatible :pascontent2:

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Lecrachsysteme » 30 janv. 2024, 23:11

Luton Town 4-0

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Djib » 04 févr. 2024, 15:21

J'ai pris des billets pour le WestHam - Liverpool du 27 avril (35ème journée) , ce sera ma 1ère fois en Angleterre , ma 1ère fois à un match avec autant de public et un des derniers match de Klopp à la tète des Reds.
J'espère que le titre sera pas déjà joué et que ce sera un beau match.

Si vous avez des conseils je suis preneur , j'essayerai d'y aller avec mon maillot AJA mais je sais pas si j'aurai le droit car les règles de bienséance là bas ont l'air assez strictes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Maestro » 31 mars 2024, 20:27

Quelle belle journée de PL.
Liverpool qui gagne difficilement mais qui gagne et City et Arsenal qui font match nul.
Les Reds seuls en tête. :cote: :cote:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Goupil » 14 avr. 2024, 19:29

Sale semaine pour Liverpool qui enchaine 2 défaites domicile, 1 en coupe d'Europe et 1 en championnat ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps et qui pourrait compromettre les possibilités de trophée.
Après avec les Reds, on peut aussi vivre un nouveau renversement de situation improbable !

Ça coince aussi à domicile pour Arsenal contre Aston Villa et c'est donc ManCity qui repasse devant ...

Le titre est parti pour se jouer à un poil de cul - ou alors les prétendants aux maillots rouges d'Arsenal et Liverpool craquent et laissent ManCity marcher sur tout le monde. En tout cas encore une fois c'est palpitant

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 21 avr. 2024, 15:48

Everton - Nottingham Forest, déjà 3 pénaltys non sifflés pour Forest, dont deux à peu près évidents…

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Julien » 21 avr. 2024, 19:14

Je sais pas pourquoi je me suis mis devant cette demi-finale de cup entre Coventry et MU mais on est passé de 3-0 MU à 3-3 et une prolongation folle et un but de Coventry à la 120ème annulé par la VAR et un hors-jeu invisible à l'oeil nu.
Tirs au but.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 21 avr. 2024, 21:06

… et Coventry qui finalement s'incline aux tirs au but, alors que ManU avait raté son premier. Cruel, ça aurait été beau vu le scénario.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar Goupil » 25 avr. 2024, 21:33

Dans la course au titre entre ManCity, Arsenal et Liverpool, ces derniers laissent très probablement filer leur chance de sacre en s'inclinant dans le derby de la Mersey sur la pelouse d'Everton.