🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 15 janv. 2023, 17:53

Oh la MEGA bourde de Lloris... il accumule également les sorties de balle limite, je serai pas surpris que ce soit sa dernière saison avec Tottenham.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar sand89 » 23 janv. 2023, 10:34

De Gea qui simule de manière grotesque, pas de carton jaune… Non franchement top l’arbitrage anglais. Ne pas sanctionner la triche fait tellement avancer le football :ange:

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 15:14

L'arbitrage en PL est cata cette saison il faut le dire

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar kalou33 » 27 janv. 2023, 21:37

Toujours aussi bon Lorient même sans leur 2 meilleurs offensifs qui se sont (ou vont) se barrer. Ils ont aussi un très bon coach

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 05 févr. 2023, 19:27

Arsenal tombe dans le traquenard à Everton mais les Spurs battent City, statu quo !

Pour Liverpool, je l'avais vu venir, la transition risque d'être longue, je vois pas Klopp rester.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 06 févr. 2023, 07:58

Galtier va avoir chaud aux miches s'il sort en 8eme avec potentiellement Klopp et Zidane disponibles sur le marché. Tottenham qui comme d'hab fait son coup contre City puis va aller perdre des points contre des équipes de la seconde partie de tableau. Là-dedans c'est United qui a un coup à jouer

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 16 févr. 2023, 10:37

Arsenal c'est un peu comme le PSG en LDC.
Ils ont tout pour réussir et aller au bout et au final ils s'écroulent toujours avant l'arrivée.
Match cauchemar de Tomiyasu hier impliqué sur deux buts de City.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 16 févr. 2023, 11:12

Ça leur pend au nez Arsenal

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar aja75013 » 16 févr. 2023, 18:46

flo a écrit : 16 févr. 2023, 10:37 Arsenal c'est un peu comme le PSG en LDC.
Ils ont tout pour réussir et aller au bout et au final ils s'écroulent toujours avant l'arrivée.
Match cauchemar de Tomiyasu hier impliqué sur deux buts de City.
Mouais, niveau effectif et puissance financière, c'est loin d'être la même chose, ce que fait Arsenal cet année, dans une ligue où tous les clubs peuvent se payer des recrues à 30 millions, c'est fort

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 17 févr. 2023, 04:45

Rien de comparable. L'objectif de cette année, c'est le top4. C'était une anomalie d'être leader et la profondeur du groupe allait rattraper tôt ou tard cette équipe qui a encore 2/3 ans pour atteindre son potentiel. Certes, le niveau des autres gros fait une différence cette année, mais même MU revient dans la bataille.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Rolfor » 17 févr. 2023, 09:29

Arsenal avait besoin d'un joueur comme Gabriel Jesus, manque de bol, il se blesse... mais cet effectif est tout de même sacrément bien foutu, à mon avis il faudra moins de 2 ans pour trouver de la régularité dans la durée. Avec l'ajout (ou l'intégration) d'un gars par ligne, ils feront mal l'an prochain (sauf accident, of course).

En tout cas, je suis assez fan de ce qu'ils ont fait: confirmer Arteta malgré les difficultés du début parce qu'on a confiance en son potentiel de manager, qu'on sait que l'équipe est jeune et a besoin de stabilité; faire de petits ajustements et pas changer la moitié de l'effectif d'une saison à l'autre; des jeunes joueurs à très très haut potentiel... bref, ce qu'on devrait faire à l'AJA puissance 1000, quoi! :mrgreen:

Alors c'est certain, ça aide d'avoir de l'argent et d'être en PL, mais ça me convient beaucoup plus que les deux Manchester, Chelsea, Newcastle ou même Liverpool...

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 17 févr. 2023, 09:36

Certes la saison sera belle quoiqu'il arrive mais ne me dites pas qu'avec 8 points d'avance il n'y aura pas de déception si ils terminent second.
C'était leur chance et ils sont en train de passer à côté (bon virtuellement toujours leader avec leur match en retard mais la dynamique n'est pas bonne).

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Rolfor » 17 févr. 2023, 10:01

Ah si, il y aura une énorme déception. Le genre de déception qui peut signer une fin de cycle. Sauf que là, je pense que ça leur servira pour repartir encore plus forts et plus soudés l'an prochain, on peut faire confiance à Arteta sur ce point.

En revanche, s'ils parviennent à se reprendre et à garder leurs 3 points d'avance (qui restent encore à gagner, d'ailleurs), ils auront été champions un peu par hasard, un peu trop tôt si on prend en compte le développement / maturité, dans une saison au calendrier pour le moins particulier, et avec les difficultés des autres gros. Mais ça n'enlèvera rien à tout le taf qui a été fait.

S'ils sont champions cette année, on pourra dire qu'Arsenal aura été en mode FM! :mrgreen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 17 févr. 2023, 15:09

OK pour la déception, mais toute personne qui suit le club savait que la série allait s'arrêter. Même le 11 de départ sans blessures n'aurait pas pu suivre cette tendance jusqu'à la fin, entre autres face à City, qui, pour rappel, ont un extra-terrestre en attaque, et son remplaçant est un champion du monde.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar zelouis01 » 18 févr. 2023, 16:02

Je viens de voir le match Villa - Arsenal, quel match bordel. Des beaux buts, de l'envie, des ratés incroyables... Et Arsenal qui s'arrache pour égaliser deux fois et gagner dans les arrêts de jeu.
Pas l'impression de voir le même sport quand je regarde la L1 parfois.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Spanish Gabacho » 18 févr. 2023, 17:23

Et moi je suis un stade Benito Villamarin en ce moment même et je vous confirme aussi que parfois ce n’est pas le même sport..

La patte gauche de Canales !!! Regal

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 19 févr. 2023, 14:54

zelouis01 a écrit : 18 févr. 2023, 16:02 Je viens de voir le match Villa - Arsenal, quel match bordel. Des beaux buts, de l'envie, des ratés incroyables... Et Arsenal qui s'arrache pour égaliser deux fois et gagner dans les arrêts de jeu.
Pas l'impression de voir le même sport quand je regarde la L1 parfois.
C'est vrai qu'on s'ennuie devant un PSG-Lille

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Leeroy » 20 févr. 2023, 08:35

Spanish Gabacho a écrit : 18 févr. 2023, 17:23 Et moi je suis un stade Benito Villamarin en ce moment même et je vous confirme aussi que parfois ce n’est pas le même sport..

La patte gauche de Canales !!! Regal
Je serai à Séville dans quelques semaines, il faut que tu me donnes des plans pour choper des billets pour un match du FC Séville.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 04 mars 2023, 18:21

OK Arsenal c'est sérieux... but gagnant de Nelson dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu!

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Kirua » 04 mars 2023, 18:24

Mitoma il devrait pas rester longtemps à Brighton, depuis le changement de coach y a pas un match où un attaquant est meilleur que lui et l'équipe surnage dans le championnat c'est dingue.

Pas souvenir d'avoir vu un joueur japonais autant exploser sur une première saison dans un grand championnat. Ce genre de joueur où dés qu'il a la balle on sent qu'il va se passer quelque chose, un pur plaisir à voir jouer cette équipe et ce joueur.