🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Rolfor » 05 mars 2023, 17:09

Tiens, d'ailleurs @Kirua , tu suis un peu les performances de Tomiyasu?

En regardant vite fait Arsenal, il me paraît dans le dur depuis quelque temps...

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Kirua » 05 mars 2023, 18:14

Rolfor a écrit : 05 mars 2023, 17:09 Tiens, d'ailleurs @Kirua , tu suis un peu les performances de Tomiyasu?

En regardant vite fait Arsenal, il me paraît dans le dur depuis quelque temps...
Nan, j'avoue ne pas regarder du tout Arsenal mais peut être que quelqu'un pourrait nous renseigner ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 05 mars 2023, 18:22

Tomiyasu, pas une réussite cette saison, il s'est fais prendre la place par Ben White, DC à la base, mais plus combatif. Il a d'ailleurs marqué son premier but hier en remplaçant le Japonais à la mi-temps car celui-ci a foiré plusieurs séquences offensives.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Walmour » 05 mars 2023, 19:17

United littéralement violé et pulverisé à Anfield ! 8/ :|

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 05 mars 2023, 19:18

Ce MASSACRE :|

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Maestro » 05 mars 2023, 19:39

Walmour a écrit : 05 mars 2023, 19:17 United littéralement violé et pulverisé à Anfield ! 8/ :|
T'as pas d'autres mots dans ton vocabulaire que "violé" pour illustrer tes propos ?

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 05 mars 2023, 20:02

Inattendu, bon dommage pour eux mais ça devrait être mort en LDC pour Liverpool, mais cette victoire devrait leur permettre de lancer une bonne dynamique et aller chercher la 4eme place qualificative pour la LDC à la place de Tottenham. Je pense que Klopp attendra un bon mercato cet été

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Goupil » 21 avr. 2023, 11:11

Gr-Nico a écrit : 05 mars 2023, 20:02 Inattendu, bon dommage pour eux mais ça devrait être mort en LDC pour Liverpool, mais cette victoire devrait leur permettre de lancer une bonne dynamique et aller chercher la 4eme place qualificative pour la LDC à la place de Tottenham. Je pense que Klopp attendra un bon mercato cet été
Avec le recul, depuis la rouste mise à ManU, Liverpool a plutôt fait du surplace avec 5 pts pris sur 15pts possibles.
2 défaites face à Bournemouth et ManCity et 2 (bons ?) nuls contre Chelsea et Arsenal. Heureusement, la nouvelle rouste mise à Leeds va peut être relancer la machine pour tenter de grimper au classement car l'équipe n'est actuellement que 8e et à 6 pts de la 5e place occupée par Tottenham.

A l'inverse, ManU, sur les 18 points à prendre en 6 matchs, a réussi à prendre 13pts (4V / 1N / 1D).
Même si le parcours en Europe s'arrête prématurément, le regain de forme en PL leur a permis de remonter à la 3e place du classement en éjectant Newcastle qui commence à marquer le pas (même si les Magpies ont infligé la seule défaite de ManU sur cette période).
ManU qui a déja grapillé un trophée cette saison (Coupe de la Ligue) peut encore aller chercher un, à savoir la Cup.
Match de 1/2 finale demain contre Brighton.

A noter la remontada d'Aston Villa qui au départ de Gerrard en octobre 2022 pointait à la 14e place et qui, aujourd'hui se retrouve 6e sous les ordres d'Unaï Emery avec potentiellement une place pour l'Europe à aller chercher.

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 21 avr. 2023, 12:40

Goupil a écrit : 21 avr. 2023, 11:11
Gr-Nico a écrit : 05 mars 2023, 20:02 Inattendu, bon dommage pour eux mais ça devrait être mort en LDC pour Liverpool, mais cette victoire devrait leur permettre de lancer une bonne dynamique et aller chercher la 4eme place qualificative pour la LDC à la place de Tottenham. Je pense que Klopp attendra un bon mercato cet été
Avec le recul, depuis la rouste mise à ManU, Liverpool a plutôt fait du surplace avec 5 pts pris sur 15pts possibles.
2 défaites face à Bournemouth et ManCity et 2 (bons ?) nuls contre Chelsea et Arsenal. Heureusement, la nouvelle rouste mise à Leeds va peut être relancer la machine pour tenter de grimper au classement car l'équipe n'est actuellement que 8e et à 6 pts de la 5e place occupée par Tottenham.

A l'inverse, ManU, sur les 18 points à prendre en 6 matchs, a réussi à prendre 13pts (4V / 1N / 1D).
Même si le parcours en Europe s'arrête prématurément, le regain de forme en PL leur a permis de remonter à la 3e place du classement en éjectant Newcastle qui commence à marquer le pas (même si les Magpies ont infligé la seule défaite de ManU sur cette période).
ManU qui a déja grapillé un trophée cette saison (Coupe de la Ligue) peut encore aller chercher un, à savoir la Cup.
Match de 1/2 finale demain contre Brighton.

A noter la remontada d'Aston Villa qui au départ de Gerrard en octobre 2022 pointait à la 14e place et qui, aujourd'hui se retrouve 6e sous les ordres d'Unaï Emery avec potentiellement une place pour l'Europe à aller chercher.
Oui ahah moi qui croyait que cette victoire lancerait les Reds, que nenni. Comme tu le dis, énorme remontée des Villans avec Emery (semblant montrer encore un peu plus qu'il réussit mieux avec des clubs de seconde zone que des tops européens). Et un certain Emiliano Martinez n'y est pas indifférent avec 6 clean-sheets sur les 8 dernières journées, 2 buts seulement encaissés et 29 arrêts

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 21 avr. 2023, 17:06

Et Arsenal qui s'écroule comme prévu dans la dernière ligne droite

Le City-Arsenal de mercredi va être déterminant

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Goupil » 21 avr. 2023, 23:06

flo a écrit : 21 avr. 2023, 17:06 Et Arsenal qui s'écroule comme prévu dans la dernière ligne droite

Le City-Arsenal de mercredi va être déterminant
Le Arsenal-Southampton de ce soir à failli déjà être déterminant
Match de dingue 3-3.
Arsenal revient de loin en égalisant à la 90' face au dernier de PL et après avoir pris un but casquette dès la 26e seconde.
A défaut de maitrise, il y a du caractère. Est-ce que ça sera suffisant pour ne pas flancher complet sur la fin de championnat ?
It's a mistake !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar Gmooron » 21 avr. 2023, 23:42

A mystery plutôt non ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar auxerroisdu68 » 21 avr. 2023, 23:45

Gmooron a écrit : 21 avr. 2023, 23:42 A mystery plutôt non ?
En effet, à mon avis it's a mistake. :mrgreen:

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 22 avr. 2023, 01:12

Ouch
Même pas fichu de battre les derniers à domicile

City est mon grand favori pour le titre

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 22 avr. 2023, 19:18

City est le grand favori depuis des mois, rien n'a changé. Arsenal manque de profondeur, on le savait. Juste Saliba et Xhaka hier, ça a fait une grande différence.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 22 avr. 2023, 20:22

Arsenal =looser club. Ils confirment encore une fois cette réputation.

Quoi je suis fan de MU et pas objectif et alors? 🤣🤣

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 22 avr. 2023, 21:08

ChristopheQc a écrit : 22 avr. 2023, 19:18 City est le grand favori depuis des mois, rien n'a changé. Arsenal manque de profondeur, on le savait. Juste Saliba et Xhaka hier, ça a fait une grande différence.
Bah non quand Arsenal avait 10 points d'avance c'étaient eux les favoris

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 22 avr. 2023, 23:51

Non, ça marche pas comme ça. La profondeur d'une équipe, ça se paie un jour ou l'autre. Arsenal n'a jamais été armé pour jouer le titre, ils ont eu de la chance niveau absences. Mais j'avoue que étonnamment, pendant cette période la perte de G. Jesus a pas été trop préjudiciable. Celle de Saliba l'est tellement en ce moment.

flo

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar flo » 23 avr. 2023, 09:38

Oui effectif réduit mais ils ont quand même été bien épargnés par les blessures.

Ça pouvait le faire sauf que là ils commencent à ressentir la pression depuis 1 mois et perdent beaucoup de points à droite à gauche
City a l'expérience et va les coiffer au poteau

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Premier League] Saison 2022-2023

Messagepar zelouis01 » 23 avr. 2023, 16:21

Lloris qui en prend 5 en une mi-temps. Challenge Costil remporté haut la main.