[LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar 4drien » 02 oct. 2012, 18:21

Image
Image

Le Celtic vient d'ouvrir le score sur la pelouse du Spartak dans le match avancé de 18h.

la roue tourne

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar M-Jackson » 02 oct. 2012, 18:51

Allez Valence

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2012, 19:27

Le Spartak mène maintenant 2-1 après un doublé de son attaquant nigérian Emineke juste avant et juste après la mi-temps.
Mais les russes ont été réduits à 10 après un nouveau grand moment d'arbitrage de Chapron le magnifique.

flo

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar flo » 02 oct. 2012, 19:34

Ah parce qu'en plus il fait son show en Ldc aussi ??

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2012, 19:37

Oui c'est le 6ème match qu'il arbitre en C1.

2-2 sinon.

la roue tourne

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar M-Jackson » 02 oct. 2012, 21:28

but valence

la roue tourne

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar M-Jackson » 02 oct. 2012, 22:31

lille fait honte au foot français

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar 4drien » 02 oct. 2012, 22:35

Pendant ce temps là le Bayern Munich est mené 2-0 contre le BATE. Les Bavarois ne s'était pas imposé facilement contre Valence il y a deux semaines et le BATE s'avère coriace. Quand on veut critiquer on regarde tout.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2012, 22:40

Borisov qui bat le Bayern (qui avait tout gagné jusque là) 3-1 ! 8|
La Juve qui s'en tire bien avec le match nul, Doneskt a tiré sur le poteau puis sur la barre en fin de match.

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar kalou33 » 02 oct. 2012, 22:49

Dégouté pour Puyol, bras cassé certainement très bêtement... Avant ça il avait fait un bien fou à la defense comme toujours.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2012, 22:51

Oh merde, on a perdu 2-0 a Valence, la honte ! Il est fort ce Jackson. On dirait du Riolo.

La honte c'est de refaire les memes matchs, les memes erreurs, les memes analyses, et que rien ne se corrige.
Ca c'est la honte.

Rdv sur notre fofo (vl²) pour les interessés.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar pascal25 » 02 oct. 2012, 22:54

Que pouvait le Benfica ce soir face au Barça ? Pas grand chose.
Deux passes décisives et des gestes de grand classe de Messi.
Gros point noir: la blessure (une fracture au niveau du coude, pas belle à voir) de Carles Puyol (il a vraiment la poisse ce début de saison !) et le carton rouge de Busquets (pas compris, même sur les images).

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar 4drien » 02 oct. 2012, 22:56

Aïe ! :nono:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2012, 22:56

Bon Lille est hors-jeu même pour la troisième place, car le Bayern Munich qui vient de se vautrer chez le Bate Borisov voudra se rattraper contre Lille.

Par contre le Bate Borisov que l'on prenait pour une équipe de rigolos, et bien ils montrent qu'ils pourraient être la petite surprise de cette Ligue des Champions car si ça se trouve ils vont terminer premier alors que tout le monde les voyaient dernier.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2012, 23:10

Ron33 a écrit :Bon Lille est hors-jeu même pour la troisième place, car le Bayern Munich qui vient de se vautrer chez le Bate Borisov voudra se rattraper contre Lille.
A moins de miracle, on est hors course. Et Munich se relancera evidemment chez nous.
J'espere juste que le cassos qui fait honte a notre region ne marquera pas.
Par contre le Bate Borisov que l'on prenait pour une équipe de rigolos, et bien ils montrent qu'ils pourraient être la petite surprise de cette Ligue des Champions car si ça se trouve ils vont terminer premier alors que tout le monde les voyaient dernier.
Trés surpris qu'ils aient battu le Bayern. Meme contre Lille, c'est 3 occaz contre une equipe morbide qui donne 3 buts, puis rien. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait contre le Bayern (dans le contenu), mais ca me parait incroyablement etonnant.

la roue tourne

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar M-Jackson » 03 oct. 2012, 00:16

dommage que l'on est pas un gros plan de seydoux en fin de match.Se mec est une honte a lui tous seul,et un gros jaloux


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Choco Suisse » 03 oct. 2012, 00:19

Pour Puyol, il s'agit d'une luxation du coude, c'est déjà plus rassurant qu'une fracture

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar AjaForever91 » 03 oct. 2012, 00:52

M-Jackson a écrit :dommage que l'on est pas un gros plan de seydoux en fin de match.Se mec est une honte a lui tous seul,et un gros jaloux
Tu rages encore que Lille ait refusé de vendre Hazard au PSG ? Non parce que là ton acharnement s'apparente à de la rancoeur.
Seydoux c'est un peu comme Aulas avec Lyon, peut être que ces présidents sont des têtes de con (Aulas plus que Seydoux), mais dire pour ce dernier qu'il est la honte du foot français ou chais pas quoi, alors qu'il a permis à Lille de se développer c'est n'importe quoi.

la roue tourne

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar M-Jackson » 03 oct. 2012, 09:47

aucune rancoeur, simplement se président et sont club, je peut pas les blairers.Ragers pour la non vente d'Hazard au psg? certainement pas ,on a bien meilleur que lui

Ex Relouboy

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 oct. 2012, 09:56

Le Milan a écrit :Le Spartak mène maintenant 2-1 après un doublé de son attaquant nigérian Emineke juste avant et juste après la mi-temps.
Mais les russes ont été réduits à 10 après un nouveau grand moment d'arbitrage de Chapron le magnifique.
Alors le carton rouge y est sans contestation possible, après je vous invite à regarder Chapron qui fait n'importe quoi, en 1er lieu il ne siffle pas faute, puis sous les contestations prépare un jaune pour Hooper avant d'être visiblement sauvé par son assistant. Il fait alors demi tour sec et exclue le joueur du spartak :rofl: