🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Renaldo » 11 juin 2023, 14:22

Dans la double confrontation pour la promotion/relégation, c'est Stuttgart qui a pris le meilleur sur Hambourg et restera donc en Bundesliga.
6-1 sur les deux rencontres. À noter qu'un jeune milieu français agé de 20 ans a inscrit un doublé lors du retour, Enzo Millot.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Goupil » 12 juin 2023, 09:50

Renaldo a écrit : 11 juin 2023, 14:22 Dans la double confrontation pour la promotion/relégation, c'est Stuttgart qui a pris le meilleur sur Hambourg et restera donc en Bundesliga.
6-1 sur les deux rencontres. À noter qu'un jeune milieu français agé de 20 ans a inscrit un doublé lors du retour, Enzo Millot.
Sacré redescende de karma pour Hambourg dont les supporters avaient fêté l'accession un peu trop vite avant de voir le club d'Heidenheim leur griller la politesse.
Peut-être la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar le Zakhan noir » 05 nov. 2023, 15:10

oh ben alors, Dortmund vient de se manger une énorme baffe 4-0 à domicile?

C'est tellement triste...

Image

:diable: :diable: :diable: :diable:

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 05 nov. 2023, 18:07

Comme quasi chaque année, ils peuvent rivaliser avec le Bayern pour le titre...

...jusqu'à ce qu'ils jouent le Bayern. Et c'est fini pour le titre.

Je les aime bien (je parle de leur jeu, des joueurs aussi, plus que le Bayern en tout cas) mais ils ont quand même une petite image de losers...

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 05 nov. 2023, 19:58

Rolfor a écrit : 05 nov. 2023, 18:07 Comme quasi chaque année, ils peuvent rivaliser avec le Bayern pour le titre...

...jusqu'à ce qu'ils jouent le Bayern. Et c'est fini pour le titre.

Je les aime bien (je parle de leur jeu, des joueurs aussi, plus que le Bayern en tout cas) mais ils ont quand même une petite image de losers...
Sur ce forum, il est interdit d’éprouver la moindre sympathie pour le club en jaune et noir dont je tairais le nom…

93/97….je n’oublie pas 😡

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar le Zakhan noir » 05 nov. 2023, 20:47

Pourquoi tu crois que je me réjouis de chacun de leurs malheurs? C'est le seul club au monde pour lequel j'éprouve ça...

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 06 nov. 2023, 08:46

Spanish Gabacho a écrit : 05 nov. 2023, 19:58
Rolfor a écrit : 05 nov. 2023, 18:07 Comme quasi chaque année, ils peuvent rivaliser avec le Bayern pour le titre...

...jusqu'à ce qu'ils jouent le Bayern. Et c'est fini pour le titre.

Je les aime bien (je parle de leur jeu, des joueurs aussi, plus que le Bayern en tout cas) mais ils ont quand même une petite image de losers...
Sur ce forum, il est interdit d’éprouver la moindre sympathie pour le club en jaune et noir dont je tairais le nom…

93/97….je n’oublie pas 😡
Ah bah je te jure que c'est tout à fait possible! :mrgreen:

Moi, le Dortmund de Klopp avec Lewandowsky, Reus, Götze, Kagawa, Mot Compte Double, Mot Compte Triple (qui a la ref?) et qui faisait la nique au Bayern, eh bah j'adorais. Et je suis pourtant un enfant traumatisé de 93! J'ai pleuré pendant près d'une semaine (c'est pas une façon de parler, j'ai vraiment pleuré pendant une semaine) et j'ai perdu ma voix à l'Abbé D. en hurlant les mots que j'avais demandé à ma prof d'allemand de me traduire en 97.

Je suis donc d'une moralité inattaquable. :mrgreen:

Simplement, j'ai kiffé le Dortmund de Klopp, ce qui m'a permis de leur pardonner le mal qu'ils nous ont fait.

Mais crois-moi, j'oublie pas Stefan Klos. J'oublie pas le bras d'honneur (c'était Schulz ou Reinhardt? Je sais plus... on s'en fout).

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Genuinely » 06 nov. 2023, 10:32

Rolfor a écrit : 06 nov. 2023, 08:46

Moi, le Dortmund de Klopp avec Lewandowsky, Reus, Götze, Kagawa, Mot Compte Double, Mot Compte Triple (qui a la ref?)
Blaszyckowski et Grosskreutz ? :hehe:
Me semble que c'était dans l'équipe du dimanche nouvelle version qu'il sortait ça

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 06 nov. 2023, 13:07

@Genuinely bien ouej!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2023, 14:11

Genuinely a écrit : 06 nov. 2023, 10:32
Rolfor a écrit : 06 nov. 2023, 08:46

Moi, le Dortmund de Klopp avec Lewandowsky, Reus, Götze, Kagawa, Mot Compte Double, Mot Compte Triple (qui a la ref?)
Blaszyckowski et Grosskreutz ? :hehe:
Me semble que c'était dans l'équipe du dimanche nouvelle version qu'il sortait ça
Moi je regrette qu'on ait jamais vu le duo d'ailier : Quaresma - Grosskreutz.

:sivousme:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 06 nov. 2023, 14:18

Le Milan a écrit : 06 nov. 2023, 14:11
Genuinely a écrit : 06 nov. 2023, 10:32
Rolfor a écrit : 06 nov. 2023, 08:46

Moi, le Dortmund de Klopp avec Lewandowsky, Reus, Götze, Kagawa, Mot Compte Double, Mot Compte Triple (qui a la ref?)
Blaszyckowski et Grosskreutz ? :hehe:
Me semble que c'était dans l'équipe du dimanche nouvelle version qu'il sortait ça
Moi je regrette qu'on ait jamais vu le duo d'ailier : Quaresma - Grosskreutz.

:sivousme:
:fouet1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 16 janv. 2024, 19:31

RIP Mr Bernstein Président du Herta Berlin ex ultras demu cmub décédé à 43 ans

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar lululeblairo » 10 févr. 2024, 22:54

Leverkusen qui continue son invincibilité en gagnant 3-0 face... au Bayern ! C'est fort!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Le Milan » 18 févr. 2024, 19:37

Le Bayern en plein naufrage !

En ligne
flo

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar flo » 18 févr. 2024, 20:00

Tuchel va sauter
Depuis qu'il est arrivé c'est pas joli

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar zelouis01 » 19 févr. 2024, 11:19

il avait réussi à être champion à la dernière journée car le BVB s'est chié dessus lors de son dernier match... l'arbre qui cache la forêt.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2024, 11:21

Ca sent la fin de cycle quand même. Tuchel a sa part, mais l'effectif semble un peu en bout de course avec des joueurs qui ont clairement baissé de pied.

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar lululeblairo » 19 févr. 2024, 11:24

La malédiction Harry Kane tout simplement :mrgreen:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Goupil » 19 févr. 2024, 14:56

lululeblairo a écrit : 19 févr. 2024, 11:24 La malédiction Harry Kane tout simplement :mrgreen:
Le loser magnifique (et prolifique mine de rien).

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Gr-Nico » 21 févr. 2024, 16:54


La colère et les actions des supporters allemands ont payé