[Disparition] Pelé est mort

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Disparition] Pelé est mort

Messagepar ChristopheQc » 30 déc. 2022, 08:11

La vidéo des gestes techniques qu'il a fait et qui sont "copiés" par les autres est juste parfaite, mais pk on l'a pas vu autant avant ? Ça aurait calmer le goatfight depuis longtemps auprès de la jeune génération...

Après pour moi Pelé, c'est l'Histoire du foot, le roi, etc... il y a plein de joueurs dans plein de sport qu'on n'a jamais vu évolué, il faut reconnaître leur place, mais on a le droit aussi de dire que ce sont les joueurs contemporains qui nous procurent des émotions.

Il FAUT PAS comparer mais j'aurais bien aimé voir la gueule des défenseurs et gardiens de l'époque, des règles (HJ ?), etc...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Disparition] Pelé est mort

Messagepar papou89 » 30 déc. 2022, 09:33

djej a écrit : 30 déc. 2022, 07:11 la plus belle action de tous les temps, on ne fera jamais rien de mieux, le plus grand de l'histoire, même si je ne l'ai jamais vu jouer comme la plupart.
RIP Pelé

Son plus beau "but"!

Re: [Disparition] Pelé est mort

Messagepar Walmour » 30 déc. 2022, 17:50

Le plus grand, pour toujours...

Mbappe avec 2 étoiles à 24 ans aurait pu s'en rapprocher un peu...

Re: [Disparition] Pelé est mort

Messagepar Lolo » 09 janv. 2023, 11:39

papou89 a écrit : 30 déc. 2022, 09:33
djej a écrit : 30 déc. 2022, 07:11 la plus belle action de tous les temps, on ne fera jamais rien de mieux, le plus grand de l'histoire, même si je ne l'ai jamais vu jouer comme la plupart.
RIP Pelé

Son plus beau "but"!
J'aurai plutôt ciblé la tête arrêtée par Gordon banks lors du même mondial il me semble