[Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

[Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2023, 22:40

Gr-Nico a écrit : 08 janv. 2023, 21:10
Il est sénile le vieux putin quelle honte ce tocard, il a pas intérêt à être réélu en 2024, et si possible dégagez le avant
J ai eu la même réaction que M Bappe et que toi.
On pense ce qu'on veut de lui,mais pour le coup il a 10000000 fois raison. Quelle honte ces mots de la part du président de la FFF envers celui qui a tant donné pour le maillot bleu, ne serais que la 1ere coupe du monde..

RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1373571

A vomir ce le graet

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leeroy » 08 janv. 2023, 23:01

Qu'il dégage et très vite...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Cyr78 » 08 janv. 2023, 23:10

c'est clair, quand on voit aussi la dégaine qu'il avait à la remise de la coupe du monde, ce mec est complètement dépassé

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Julien » 08 janv. 2023, 23:23

Il est en train de tourner la carte et il commence à sentir très fort l'urine, à moins que ce ne soit l'odeur de l'impunité et de l'indécence.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 09 janv. 2023, 07:07

apparemment il était une nouvelle fois bourré... mais le pire ce n'est pas ses propos comme quoi il aurait choisi son successeur avec DD ? y a pas des élections normalement ?

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 09 janv. 2023, 09:49

Qu'attends t-on pour dégager ce vieux schnock? La retraite est à 62 ans monsieur Le Graet pour éviter les dérapages de vieux séniles comme vous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 09 janv. 2023, 10:07

Il a craqué pépère... Trop de cidre avec la galette...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2023, 11:14

C’est clair Gargamel ne s’est pas honoré avec sa déclaration. Là il se lâche en sachant pertinemment que Deschamps allait continuer mais si ça n’avait pas été le cas ses paroles sur Zidane aurait été toute autre. Ce personnage est mauvais et toute le monde le sait mais ne conserve son poste à la FFF que grâce à ses appuis.

En ligne

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lolo » 09 janv. 2023, 11:23

Le graet, comme Aulas, c'est senil

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar ChristopheQc » 09 janv. 2023, 15:22

Sauf que y'en a apparemment un qui est élu démocratiquement et qui représente des millions de personnes...

Animateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 09 janv. 2023, 20:10



:( :(

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 09 janv. 2023, 20:15

Merci pour tout Hugo, je suis agréablement surpris de sa part que la décision vienne de lui-même et qu'il laisse sa place à Mike Maignan, plutôt que de créer une situation gênante avec lui qui forcerait un peu, et les supporters qui pousseraient Mike. Décision hyper lucide et je le félicite pour ça, c'est hyper rare que les joueurs arrivent à choisir d'eux mêmes le bon moment pour arrêter

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar canto89 » 09 janv. 2023, 20:22

Gr-Nico a écrit : 09 janv. 2023, 20:15 Merci pour tout Hugo, je suis agréablement surpris de sa part que la décision vienne de lui-même et qu'il laisse sa place à Mike Maignan, plutôt que de créer une situation gênante avec lui qui forcerait un peu, et les supporters qui pousseraient Mike. Décision hyper lucide et je le félicite pour ça, c'est hyper rare que les joueurs arrivent à choisir d'eux mêmes le bon moment pour arrêter
Réponse de le Graet " j en ai rien à foutre , il peut se barrer " :hehe:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 09 janv. 2023, 20:31

Une légende prend sa retraite internationale... merci pour tout Hugo ! Le meilleur gardien de l'histoire de l'EDF.
D'autres devraient suivre...

En ligne

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lolo » 09 janv. 2023, 20:31

Ça rappelle un peu Bruno Martini lorsqu'il avait été interviewé et déclare ne pas faire d'esclandre lorsque Gérard houillier lui à préféré le fumeur d'herbe du psg

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2023, 20:41

Sinon ca peux être le moment de mettre platini à la place de l autre la.(il ne mérite meme pas mas mon respect)

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar TomDeFrance » 09 janv. 2023, 21:57

Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2023, 22:21

TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 ... même si j'aurais utilisé d'autres termes...
Ben cest justement ca la problème. Et tu n est pas président de la FFF.
😉

Suis pas pro Zidane non plus, mais la ca dépasse l'entendement.
Entre ce qu'il a dit et un truc genre:
"On avait un deal avec dede, si objectif atteint c est lui qui décidé, vu ses résultats depuis sa prise de poste.. Pour zizou du coup j ai jamais eu cette idée en en-tête, vu le deal avec dede et que lui-même ne m a rien demander. Je lui souhaites le meilleur,ou qu'il aille club ou sélection, mais la question n avait pas lieu de se poser et ne s est pas poser."

Tu vois y avais moyen de faire autrement pour dire la même chose. Et on es toi et moi pas président de la 3F.. (surtout que on.parle pas non.plus de Duga ou E.Petit quand meme la FFF prospère surtout depuis 98 et un certain ...Zidane entre autre)😉

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 09 janv. 2023, 22:41

TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Tu oublies le partie la plus grave, selon moi, où il avoue avec "regardé" avec Deschamps pour son successeur. Don Noël dans toute sa splendeur.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2023, 01:09

Oui et surtout que c'est un énorme mytho parce que si DD partait il aurait sauté sur Zidane et l'aurait appelé jour et nuit (il l'avait lui-même avoue en 2021), donc ce ton hautain comme s'il était pompette au bar pour dire un mytho on s'en serait passé. Mais c'est clair que sur les réseaux ça surréagit aussi, un peu du "m'as tu vu réagir", car comme dit Molina, quand ça dénonçait les affaires de harcèlement, agressions sexuelles etc à la Fédé, y avait beaucoup moins de grandes gueules et de courage pour attaquer Le Graet. Bref la Fédé est pourrie jusqu'à l'os et j'espère juste que ça va accélérer sa chute, mais il fait parti de tout un système de copinage qui se protège les uns les autres...