[Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2023, 01:15


En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 10 janv. 2023, 07:18

Gr-Nico a écrit : 09 janv. 2023, 20:15 Merci pour tout Hugo, je suis agréablement surpris de sa part que la décision vienne de lui-même et qu'il laisse sa place à Mike Maignan, plutôt que de créer une situation gênante avec lui qui forcerait un peu, et les supporters qui pousseraient Mike. Décision hyper lucide et je le félicite pour ça, c'est hyper rare que les joueurs arrivent à choisir d'eux mêmes le bon moment pour arrêter
oui mais cela dit je pense qu'il avait un deal (c'est à la mode à la FFF) qu'en cas de prolongation de DD, il n'avait plus l'assurance d'être capitaine et titulaire. Donc, pas convaincu que sa décision vienne à 100% de lui même. Mieux valait dans ce cas annoncer lui même qu'il prenait sa retraite internationale, c'est plus classe pour tout le monde et ça facilite le job de DD.

En tout cas, que de souvenirs il va nous laisser :( Sa parade horizontale contre l'Uruguay en 2018 :coeur:

flo

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar flo » 10 janv. 2023, 10:44

Gr-Nico a écrit : 10 janv. 2023, 01:15
Ca me laisse toujours penseur ces nanas qui ressortent des vieux dossiers au moment même où le mec est dans la merde.
Pourquoi elle n'en a pas parlé avant ?

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2023, 10:50

Bah le truc c'est que Molina en parle depuis des années maintenant, mais que le seul truc qui indigne les gens concernant Le Graet c'est sa décla sur Zidane, tout ce qui était dit avant sur lui (bien pire que sa decla), tout le monde s'en foutait. Donc là grâce à cette decla ça commence à se réveiller sur le personnage, donc je pense que BFM et les médias sautent sur la moindre occasion donc c'est pour ça qu'on va en entendre +parler. Concernant la dame, moi je me dis que justement, le type est tellement protégé, y avait déjà tellement de doss' sur lui depuis des années, dont tout le monde se foutait, que quand t es une femme et que tu vois ça, bah tu te dis que ça sert à rien de parler tellement il est inatteignable. Là il est dans la tempête, donc ça peut donner du courage à ces femmes. Ce qui est critiquable c'est surtout les médias qui décident de donner la parole aux femmes que maintenant, alors que pendant 2 ans où Molina et d'autres médias sortaient tout, il y avait personne pour les relayer et leur donner de la voix

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 10 janv. 2023, 13:40

En même temps si elle a quelque chose à lui reprocher, elle va porter plainte et ça se réglera dans un tribunal.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2023, 13:56

C'est ce qu'il se passera si elle ose y aller, mais vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de femmes n'osent pas traîner leurs agresseurs/harceleurs en justice

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2023, 13:59


Pochetron confirmé, "Sonia j'en suis à ma 3eme bouteille, je vous attend pour la 4eme", les rumeurs se confirment on comprend mieux son attitude PMU chez RMC 🤣

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Darcel » 10 janv. 2023, 16:39

Gr-Nico a écrit : 10 janv. 2023, 10:50 Bah le truc c'est que Molina en parle depuis des années maintenant, mais que le seul truc qui indigne les gens concernant Le Graet c'est sa décla sur Zidane, tout ce qui était dit avant sur lui (bien pire que sa decla), tout le monde s'en foutait. Donc là grâce à cette decla ça commence à se réveiller sur le personnage, donc je pense que BFM et les médias sautent sur la moindre occasion donc c'est pour ça qu'on va en entendre +parler. Concernant la dame, moi je me dis que justement, le type est tellement protégé, y avait déjà tellement de doss' sur lui depuis des années, dont tout le monde se foutait, que quand t es une femme et que tu vois ça, bah tu te dis que ça sert à rien de parler tellement il est inatteignable. Là il est dans la tempête, donc ça peut donner du courage à ces femmes. Ce qui est critiquable c'est surtout les médias qui décident de donner la parole aux femmes que maintenant, alors que pendant 2 ans où Molina et d'autres médias sortaient tout, il y avait personne pour les relayer et leur donner de la voix
Les déclarations de Molina m'ont indigné au plus haut point, mais j'ai pas hurlé au scandale public car je prends pas mal de distance avec les "révélations" de ce mec, j'ai très souvent du mal à croire que c'est fiable... :0

Dans ce genre d'affaire à caractères sexuels je préfère attendre les décisions de justice avant de m'indigner publiquement.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2023, 19:37

TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Je te rassure il n’y a pas que toi.

J’étais plutôt pour le remplacement de Deschamps par Zidane mais laisser la décision à Deschamps au vu de ses résultat rien de plus respectable.

On a affaire à un lynchage publique à gerber. Et ça fonctionne quand on vois les réactions insultantes de certains. Sa carrière parle pour lui même si sa communication et plutôt limite pour ne pas dire naïve au vue des gens qui veulent le voir tomber.

En ce qui concerne l’agente vaut mieux pas qu’elle perde son temps a porté plainte, elle a quoi ? 10 sms en 4 ans pour des invitations à dîner et à aller voir des match ? C’est ça le harcèlement aujourd’hui ? Il est peut être un peu lourd mais harcèlement sérieux…


Allez Noel fait leur la nique encore 4 ans de plus :hello:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2023, 21:02

bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 19:37
TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Je te rassure il n’y a pas que toi.

J’étais plutôt pour le remplacement de Deschamps par Zidane mais laisser la décision à Deschamps au vu de ses résultat rien de plus respectable.

On a affaire à un lynchage publique à gerber. Et ça fonctionne quand on vois les réactions insultantes de certains. Sa carrière parle pour lui même si sa communication et plutôt limite pour ne pas dire naïve au vue des gens qui veulent le voir tomber.

En ce qui concerne l’agente vaut mieux pas qu’elle perde son temps a porté plainte, elle a quoi ? 10 sms en 4 ans pour des invitations à dîner et à aller voir des match ? C’est ça le harcèlement aujourd’hui ? Il est peut être un peu lourd mais harcèlement sérieux…


Allez Noel fait leur la nique encore 4 ans de plus :hello:
Tu vas bientôt nous dépeindre un Noël Le Graet rebelle anti système, une sorte de gilet jaune du foot ? :)

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2023, 21:50

Le Milan a écrit : 10 janv. 2023, 21:02
bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 19:37
TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Je te rassure il n’y a pas que toi.

J’étais plutôt pour le remplacement de Deschamps par Zidane mais laisser la décision à Deschamps au vu de ses résultat rien de plus respectable.

On a affaire à un lynchage publique à gerber. Et ça fonctionne quand on vois les réactions insultantes de certains. Sa carrière parle pour lui même si sa communication et plutôt limite pour ne pas dire naïve au vue des gens qui veulent le voir tomber.

En ce qui concerne l’agente vaut mieux pas qu’elle perde son temps a porté plainte, elle a quoi ? 10 sms en 4 ans pour des invitations à dîner et à aller voir des match ? C’est ça le harcèlement aujourd’hui ? Il est peut être un peu lourd mais harcèlement sérieux…


Allez Noel fait leur la nique encore 4 ans de plus :hello:
Tu vas bientôt nous dépeindre un Noël Le Graet rebelle anti système, une sorte de gilet jaune du foot ? :)
C’est quoi le rapport ?

On a le droit de critiquer le traitement abusif qu’il subit ?
Mais bon apparement ça te paraît justifier sous prétexte qu’il échange son avis avec Deschamps sur le prochain sélectionneur… qu’elle ordure…

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Darcel » 10 janv. 2023, 22:06

bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 21:50
Le Milan a écrit : 10 janv. 2023, 21:02
bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 19:37
TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Je te rassure il n’y a pas que toi.

J’étais plutôt pour le remplacement de Deschamps par Zidane mais laisser la décision à Deschamps au vu de ses résultat rien de plus respectable.

On a affaire à un lynchage publique à gerber. Et ça fonctionne quand on vois les réactions insultantes de certains. Sa carrière parle pour lui même si sa communication et plutôt limite pour ne pas dire naïve au vue des gens qui veulent le voir tomber.

En ce qui concerne l’agente vaut mieux pas qu’elle perde son temps a porté plainte, elle a quoi ? 10 sms en 4 ans pour des invitations à dîner et à aller voir des match ? C’est ça le harcèlement aujourd’hui ? Il est peut être un peu lourd mais harcèlement sérieux…


Allez Noel fait leur la nique encore 4 ans de plus :hello:
Tu vas bientôt nous dépeindre un Noël Le Graet rebelle anti système, une sorte de gilet jaune du foot ? :)
C’est quoi le rapport ?

On a le droit de critiquer le traitement abusif qu’il subit ?
Mais bon apparement ça te paraît justifier sous prétexte qu’il échange son avis avec Deschamps sur le prochain sélectionneur… qu’elle ordure…
C'est un entredeux à avoir je pense. Défendre Le Graet après sa quantité de casseroles récentes, c'est se faire l'avocat du diable.

Et pas seulement sur ce dérapage communicatif sur Zidane ou ces accusations de harcèlements sexuels.

Par exemple j'ai souvenir de la gestion du cas Benzema, quand, lorsque Deschamps restait sur son idée de ne pas sélectionner Benzema, il a dit avec quelques semaines d'intervalle :
"Benzema est sélectionnable, c'est à Deschamps de choisir"
"Benzema et l'équipe de France c'est fini"

Au mieux, c'est juste bon à remettre de l'huile sur le feu et relancer un sujet épineux. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit.

Ce n'est pas pour rien que le Real Madrid a inclus le cas de son attaquant dans son communiqué demandant des excuses de Le Graet.


C'est l'exemple qui me vient en tête mais on a épuisé selon moi la quantité d'excuses pour son cas.

Cependant on n'a pas assez d'information pour se faire un réel avis (bon ou mauvais) sur le travail de Le Graet. La seule chose que l'on a c'est sa communication, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas bonne. Et sur ce cas récent Zidane, nous (les français) ne sommes pas les seuls choqués par cette sortie. Elle a fait le "tour de monde" et les pays ne comprennent pas que le président d'une fédération parle de la sorte de l'une de ses plus grandes figures. Comme si le président de la fédération argentine parlait de la sorte de Messi, je peux vous assurer que des le lendemain il aurait au moins retiré ses paroles. Mais même pas besoin de l'imaginer, ça n'arrivera jamais.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2023, 22:13

Ah mais chacun son avis je ne dis pas que Le Graet est irréprochable.

Simplement qu’on aime ou pas humainement ça va un peu trop loin.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Darcel » 10 janv. 2023, 22:17

bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 22:13 Ah mais chacun son avis je ne dis pas que Le Graet est irréprochable.

Simplement qu’on aime ou pas humainement ça va un peu trop loin.
Ah ça par contre je suis d'accord.

Par exemple j'ai beaucoup aimé que Mbappé prenne la parole sur cette affaire, mais qu'est-ce que ça m'a gonflé que, tout de suite, les gens s'indignent qu'aucun autre joueur n'ait communiqué sur l'affaire... :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2023, 22:22

bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 21:50
Le Milan a écrit : 10 janv. 2023, 21:02
bleuzinho a écrit : 10 janv. 2023, 19:37
TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2023, 21:57 Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec les propos de le Graet? j'ai écouté le passage et plutôt d'accord avec lui globalement. même si j'aurais utilisé d'autres termes.

Il dit qu'il a pas appelé ZZ pour lui dire que l'aventure de Deschamps n'était pas finie, logique non?
et son passage sur Zidane au Brésil, il fait ce qu'il veut non?


Perso je voudrais voir ZZ en sélectionneur mais voir ce lobbying médiatique pro ZZ à toutes les sauces, ça m'use. Le Graet a pas pris Rene Girard non plus. Que ce soit Deschamps ou Zidane il me semble que les 2 sont de très grands entraineurs. Peut être qu'on pourrait respecter le choix de garder un entraineur qui mène bien son groupe depuis 6 7 ans
Je te rassure il n’y a pas que toi.

J’étais plutôt pour le remplacement de Deschamps par Zidane mais laisser la décision à Deschamps au vu de ses résultat rien de plus respectable.

On a affaire à un lynchage publique à gerber. Et ça fonctionne quand on vois les réactions insultantes de certains. Sa carrière parle pour lui même si sa communication et plutôt limite pour ne pas dire naïve au vue des gens qui veulent le voir tomber.

En ce qui concerne l’agente vaut mieux pas qu’elle perde son temps a porté plainte, elle a quoi ? 10 sms en 4 ans pour des invitations à dîner et à aller voir des match ? C’est ça le harcèlement aujourd’hui ? Il est peut être un peu lourd mais harcèlement sérieux…


Allez Noel fait leur la nique encore 4 ans de plus :hello:
Tu vas bientôt nous dépeindre un Noël Le Graet rebelle anti système, une sorte de gilet jaune du foot ? :)
C’est quoi le rapport ?

On a le droit de critiquer le traitement abusif qu’il subit ?
Mais bon apparement ça te paraît justifier sous prétexte qu’il échange son avis avec Deschamps sur le prochain sélectionneur… qu’elle ordure…
Alors je t'invite à réécouter l'interview car tu n'as pas l'air d'avoir bien compris les propos de Le Graët. Il ne parle du successeur de Deschamps mais de son successeur à lui. Je comprends que Deschamps puisse être intéressé sur le sujet vu qu'il est prolongé 4 ans, alors que le président actuel n'a plus que 2 ans de mandats (joke), MAIS de quel droit Le Graët et son sélectionneur se mettent d'accord pour favoriser l'arrivé d'untel ou d'untel ? Ce n'est pas le rôle de Deschamps à ce je sache. Le président de la FFF est élu, il n'est pas désigné. D'ailleurs Le Graët lui même se fourvoie tout seul en se sentant obligé de préciser : "Ce n'est pas une désignation hein !".

M'enfin si tu ne comprends pas que les propos sur Zidane sont simplement la goute d'eau qui fait déborder le vase d'un dossier déjà considérablement chargé (harcèlement sexuel, management toxique, clientélisme, règlement de comptes entre "clans", bradage du football amateur etc.) Mais attendons le rapport d'audit, qui confirmera sans doute la parfaite gestion de la FFF par le président actuel, un homme complément carbonisé de 81 ans, dont on se demande quel est encore son niveau de lucidité.

Le Graët a été un grand dirigeant. Oui. Il y a plus de 30 ans. C'est fini maintenant. Cela fait des années qu'il donne une image déplorable de la fédération, mais qu'il se permet encore tous les excès car il se pense intouchable. Il était déjà fâché avec Platini, il se fâche avec Zidane tout seul. Dans quel autre pays, le président de la fédération se brouille aussi vertement avec les principales légendes de la sélection ? Dans quel monde, un sélectionneur annonce lui-même sa prolongation, actée en catimini sans consultation du comex ? Dans quel univers parallèle, le meilleur joueur de la sélection reprend vertement son président ?

Le Graët aurait du s'en aller sur le titre en 2018, même si sa gestion était déjà très discutable, il serait parti en pleine gloire. Il faut savoir choisir sa sortie. Là, il va tomber dans la fange et éclabousser beaucoup de monde, dont Deschamps. La fidélité à un prix.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJAniçois » 10 janv. 2023, 23:47

Gr-Nico a écrit : 10 janv. 2023, 13:59
Pochetron confirmé, "Sonia j'en suis à ma 3eme bouteille, je vous attend pour la 4eme", les rumeurs se confirment on comprend mieux son attitude PMU chez RMC 🤣
Mais au moins c'est quelqu'un qui sait recevoir :mrgreen:
:alcool1:

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 11 janv. 2023, 09:03

@Le Milan je comprend bien ton point de vue.

Sa comm est très maladroite mais elle est bien monté en épingle aussi par les pseudo journaliste de bistro qui lui tombe dessus autant qu’ils peuvent depuis un moment déjà
Il est certainement un peu dépassé, c’est un vieux de la vieille avec les méthodes qui vont avec.

Oui il a été un grand dirigeant et ça mérite un minimum de respect.
Et puis pour le présent je vois pas ce qu’il y a de scandaleux pour ma part.

Qu’il discute du prochain Président avec Deschamps je vois pas où est le problème en faite? Un président sortant qui s’interroge sur quel successeur soutenir au prochaines élections en demandant l’avis du sélectionneur en place avec qui il a travaillé plus de 10 ans. Où est le scandal là dedans j’arrive pas à comprendre.

Pour le maintient de Deschamps à huit clos entre les 2 je comprend que la forme puisse poser problème mais soyons honnêtes la pression médiatique et sûrement des sponsors et autres aurait sûrement eu raison de lui/d’eux.
Qu’ils profitent de leur position pour se protéger et rester en place à partir du moment où c’est juste au vue de leur résultat ça ne me dérange pas plus que ça.
J’aurais préféré que Deschamps décide d’arrêter de lui même mais c’est comme ça, vue ses résultats il a gagné le droit de choisir rien de plus normal pour moi.
Les coach ont quand même une certaine pression et peuvent se faire virer au moindre mauvais résultat, si ça devient pareil quand ils gagnent…

Zidane était annoncé comme le remplaçant de Deschamps avant même le début de la coupe du monde par beaucoup de média, ça sort d’où ça ?
C’est pas très sein non plus… ça a dû bien les gonfler, d’où peut être sa réaction à la question sur Zidane même s’il n’aurait pas dû répondre comme ça.

Et concernant les harcèlements sexuel on va attendre pour le moment avant de le juger coupable il y a pas grand chose pour l’instant perso le premier témoignage me paraît très léger, encore une fois 10 message en 4 ans pour inviter à dîner ou à aller voir un match ça peut être lourd de là à parler d’harcèlement.

Bref son mandat finis dans 2 ans c’est bientôt la fin quoi qu’il arrive on aurait pu le laisser finir tranquillement, ma main a couper que si Deschamps avait arrêter et que Zidane avait prix la place tout le reste n’aurait pas prix cette ampleur.
Le problème pour moi il est là, beaucoup d’acteur voulait le début de l’air zizou et veulent lui faire payer, ce n’est que mon point de vue

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 11 janv. 2023, 09:55

D'accord avec toi, toujours gêné par ces lynchages médiatiques pour pas grand chose au final. Il a parlé comme un beauf de Zidane (qui est mon idole je le précise), on a l'impression que c'est une affaire d'état. C'est bon, faut se calmer un peu. Le gars est dépassé, il a 80 ans, je pense qu'il peut laisser sa place mais ces cabales médiatiques incessantes pour un mot de trop sont insupportables.

A la base le gars est antipathique mais quand tu vois les médias s'emballer, t'as presque envie de le défendre...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 11 janv. 2023, 10:55

Les gars, les propos sur Zidane, c'est la goute d'eau qui fait déborder l'océan. Ne vous focalisez pas là-dessus, c'est un épiphénomène dans ce qui peut être reproché à Le Graët.

En fait, de ce que je comprends, vous êtes plus gênés par le fait que Le Graët est désormais attaqué de toute part, notamment par les mêmes médias qui ont été très complaisants avec ses agissements pendant très longtemps. Que voulez-vous la nature humaine est ainsi faite...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 11 janv. 2023, 12:36

Pas vraiment d'avis sur le monsieur mais il faut voir ce qu'on lui reproche aussi. Cette société a une capacité à créer du buzz et des affaires d'états sur des broutilles, c'est assez impressionnant. Et ce mot magique de "dérapage" dès que quelqu'un dévie du dogme, c'est pénible. Par exemple quand il dit que le racisme n'existe pas ou peu dans le football, bah désolé je suis plutôt d'accord avec lui. Le foot est un sport qui réunit et hormis une infime minorité d'abrutis dans les stades (donc "peu"), le racisme n'existe quasiment pas dans ce sport, en tout en cas en France.