[Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Le Milan » 15 févr. 2023, 23:58

Angora a écrit : 17 janv. 2023, 23:05 Une enquête est ouverte. On est encore très loin d'une culpabilité. Et Le Graël est innocent... jusqu'à preuve du contraire.
En tout cas le rapport est accablant à son encontre. On ajoute à cela le problème d'alcoolisme, même si c'était un secret de polichinelle.

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Angora » 16 févr. 2023, 11:01

Oui. Le Graët aurait dû dégager depuis longtemps.
Il n'y a rien qu'on ne savait déjà dans le rapport, non?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Le Milan » 16 févr. 2023, 12:19

Bah il y a encore des gens qui disaient il y a quelques semaines qu'il n'y avait rien à reprocher à Le Graët et qu'on l'attaquait simplement pour sa sortie sur Zidane. Le Graët lui-même affirmait devant son COMEX que le rapport ne lui serait pas du tout défavorable. Au moins maintenant, les choses sont clairement exposées au grand jour. A chacun de prendre ses responsabilités.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Le Milan » 28 févr. 2023, 15:00

Le Graët est tombé.. mais retrouve un poste à la FIFA ( :gene: ). Maintenant le COMEX aurait du suivre... Qu'ils s'en aillent tous.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar djailes » 28 févr. 2023, 15:49

En un mot : j'hallucine.

Qu'il reparte à Guingamp, dans sa villa avec vue sur mer. Il a mérité sa retraite pleine et entière.
La FIFA (Infantino tout particulièrement) ne va pas améliorer son image...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar ANILIL21 » 28 févr. 2023, 18:24

81 ans et il veut pas partir à la retraite, quand je pense à tout ceux qui font grève parce qu'ils veulent pas partir à 64 ans... Feignasses :rougefaché: !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Rominet » 01 mars 2023, 08:22

Le Milan a écrit : 28 févr. 2023, 15:00 Le Graët est tombé.. mais retrouve un poste à la FIFA ( :gene: ). Maintenant le COMEX aurait du suivre... Qu'ils s'en aillent tous.
il l'a dit lui même, il est allé voir Macron hier, ils ont discuté, il a traversé la rue et hop il a retrouvé du taf ! CQFD
Non, il a doit avoir un sacré paquet de dossiers dans la musette qu'il ne faut surtout pas qu'il divulgue (genre la CDM au Qatar ? :mrgreen: ), faut pas lacher Papi. Aulas aussi a l'air bien investi dans cette mission, des petits arrangements sur les arbitres peut-être ?!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar Jules » 01 mars 2023, 08:25

Du coup je suis perdu je ne sais plus qui est le plus affligeant, Le Graet ou Infantino... Ha la la c'est trop compliqué tout ça

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar Jod » 01 mars 2023, 16:49