[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2023, 10:39

En tout cas je suis content pour De Bruyne il le mérite, vu qu'avec la Belgique il n'arrive pas à briller. C'est un sacré joueur et ça change des joueurs athlètes à la Mbappé, Vinicius, Cristiano Ronaldo et tout ça.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Renaldo » 11 juin 2023, 14:13

En tant que spectateur on ne peut pas dire qu'on se soit régalé.

L'an prochain le titre sera pour le PSG ! :mrgreen:

Aja à jamais

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar enzo89 » 11 juin 2023, 18:39

Renaldo a écrit : 11 juin 2023, 14:13 En tant que spectateur on ne peut pas dire qu'on se soit régalé.

L'an prochain le titre sera pour le PSG ! :mrgreen:
:rofl:

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar hyogaa » 11 juin 2023, 18:49

J'espère que le ballon d'or ira soit à Halland ou De Bruyne ( ma préférence pour De Bruyne) leurs saison est vraiment énorme.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar loxerroi » 11 juin 2023, 19:06

Après vu le nombres de buts et record battu par Haaland, difficile de ne pas lui donner. Car je mettrais presque Gundogan devant KDB

Membre d'AJA-1905

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar dudul » 11 juin 2023, 19:50

Cela sera pour Messi évidemment.

Localisation : Lyon

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar nikolah66 » 11 juin 2023, 20:42

loxerroi a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Après vu le nombres de buts et record battu par Haaland, difficile de ne pas lui donner. Car je mettrais presque Gundogan devant KDB
Gundogan est un top joueur mais quand je pense à son niveau à Dortmund il y’a 10 ans (avant ses blessures), il était incroyable !
Il a jamais retrouvé ce niveau je trouve. Mais je l’ai moins vu jouer qu’à l’époque aussi.

- UA90 é Basta -

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Vito » 11 juin 2023, 23:31

Lecrachsysteme a écrit : 10 juin 2023, 23:54
Vito a écrit : 10 juin 2023, 23:48 Ce besoin débile de chercher des rivalités et d’opposer Haaland à M’bappé… On dit qu’Haaland a été transparent et le nom de M’bappé sort. Quel rapport?
Car Mbappé se croit supérieur et devrait réfléchir sur sa carrière. Un ballon d'or passe bien souvent par une ligue des champions. Surtout que Haaland a deux ans de moins... On dit Haaland transparent le mec a gagné 3 titres majeurs et a mis des buts contre des grosses équipes

Fait être débile pour dire que Haaland a été transparent il a pesé devant et fait regarder toute sa saison
Mais est-ce que tu réfléchis avant d’écrire? Il a été transparent sur ce match, on parle de la finale là, pas de la saison. Et l’argument « il a mis des buts contre des grosses équipes » est vrai mais ridicule, chez nous Sinayoko a bien marqué contre Paris…
Donc sérieusement, tu as regardé le match? Ou alors tu ne connais rien au football? Il a été totalement transparent dans ce match, il n’a pas pesé, il n’a pas crée d’occasions (a part ses deux frappes faciles pour Onana), il n’a pas été bon en remise et/ou en pivot. Alors certes il a fait une campagne européenne et une saison juste incroyable, et le mot est faible, mais sur la finale il n’était pas là, c’est un fait.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Lecrachsysteme » 12 juin 2023, 08:50

Vito a écrit : 11 juin 2023, 23:31
Lecrachsysteme a écrit : 10 juin 2023, 23:54
Vito a écrit : 10 juin 2023, 23:48 Ce besoin débile de chercher des rivalités et d’opposer Haaland à M’bappé… On dit qu’Haaland a été transparent et le nom de M’bappé sort. Quel rapport?
Car Mbappé se croit supérieur et devrait réfléchir sur sa carrière. Un ballon d'or passe bien souvent par une ligue des champions. Surtout que Haaland a deux ans de moins... On dit Haaland transparent le mec a gagné 3 titres majeurs et a mis des buts contre des grosses équipes

Fait être débile pour dire que Haaland a été transparent il a pesé devant et fait regarder toute sa saison
Mais est-ce que tu réfléchis avant d’écrire? Il a été transparent sur ce match, on parle de la finale là, pas de la saison. Et l’argument « il a mis des buts contre des grosses équipes » est vrai mais ridicule, chez nous Sinayoko a bien marqué contre Paris…
Donc sérieusement, tu as regardé le match? Ou alors tu ne connais rien au football? Il a été totalement transparent dans ce match, il n’a pas pesé, il n’a pas crée d’occasions (a part ses deux frappes faciles pour Onana), il n’a pas été bon en remise et/ou en pivot. Alors certes il a fait une campagne européenne et une saison juste incroyable, et le mot est faible, mais sur la finale il n’était pas là, c’est un fait.

C'est là que je me dis les footix ont de l'avenir 😁.

Haaland est pas dans l'équipe type de la ligue des champions ? Le monde du foot doit s'incliner va à ta vision 😎

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Goupil » 12 juin 2023, 10:13

Jod a écrit : 10 juin 2023, 22:21Et pauvre finale...
Oui ... et non.

Pour le spectacle, pour les buts, pour la qualité technique, effectivement, on repassera.


Mais comme souvent, l'enjeu tue le jeu.
Cependant, selon moi on a eu à faire une une sorte de partie d'échecs. C'est pas palpitant mais peut toujours y voir un coup joué remarquable.


Grosse intensité, gros pressing de l'Inter, marquage d'Haaland, ... Inzaghi a travaillé son équipe pour poser des soucis à Guardiola notamment dans les couloirs ou Dimarco s'est montré alors que c'est quand même pas lui qu'on attend le plus.
Et à 1 ou 2 barre transversale près, on n'est pas passé loin du match nul.

Guardiola qui veut jouer un football de possession et tout en contrôle oublie presque que parfois un coup de folie est utile pour décoincer un match mais que tu peux aussi te prendre un retour de flamme surtout quand t'as une défense qu'est pas 100% rassurante. D'ailleurs ses mimics sur le bords du terrain, on est entre le ridicule et le je vis le match à 200%.
Après je pense aussi que son équipe est cramée physiquement et que de n'avoir que très peu fait tourner cette saison malgré la qualité de son banc, ça a failli faire couac.
Depuis le temps et les sommes englouties dans le projet ManCity (2008), il aura fallu 2 finales pour que ce club gagne enfin la LDC. Il était temps.
D'ailleurs, samedi 1 joueur de l'Inter était des débuts de l'ère petrodollars de ManCity : vous l'avez (sans google) ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2023, 11:31

Oui enfin on se fair chier quand-meme, c'est pas ça qui va me faire aimer le foot.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Goupil » 12 juin 2023, 12:09

Friend Zone a écrit : 12 juin 2023, 11:31 Oui enfin on se fair chier quand-meme, c'est pas ça qui va me faire aimer le foot.
Arrête de te faire du mal alors.
Y'a que rarement des 4 à 3 tous les week end en foot pro.

Sinon, c'est du ballon et c'est plus habituel en petite division de district ;)

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Lecrachsysteme » 12 juin 2023, 12:43

Manchester City a fait ce que le PSG n'a pas encore fait et fera sans doute jamais ou pas à l'heure actuelle malgré des moyens tout aussi énormes voir plus.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar -rego- » 12 juin 2023, 13:39

d'accord

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2023, 14:09

Goupil a écrit : 12 juin 2023, 12:09
Friend Zone a écrit : 12 juin 2023, 11:31 Oui enfin on se fair chier quand-meme, c'est pas ça qui va me faire aimer le foot.
Arrête de te faire du mal alors.
Y'a que rarement des 4 à 3 tous les week end en foot pro.

Sinon, c'est du ballon et c'est plus habituel en petite division de district ;)

Le nombre de buts m'importent peu, c'est l'energie du jeu que je regarde. un 0-0 peut etre super si ça joue.