🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 26 févr. 2024, 22:23

Angers s'écroule totalement depuis la reprise.
Incroyable.
A ce rythme, ils vont finir hors des barrages.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 26 févr. 2024, 22:26

ça fera 5 défaites en 2024.
Et pourtant ils sont toujours dans les 2. Peut-être ont-ils mangé leur pain noir et arriveront à faire le boulot sur le fil, sachant que cela se tient dans un mouchoir autour.

1SG

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar 1SG » 26 févr. 2024, 22:46

ce qui est inquiétant pour Angers c'est qu'ils sont devenus complètement inoffensifs. 2 occases franches en 3 matchs, du ronronnement comme on en a fait contre Bastia mais eux c'est non stop, à part 1 éclair ou 2 d'el melaili il ne se passe rien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2024, 22:49

Finalement comme certains l'avaient dit leur défaite contre nous leur a fait mal mentalement.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 26 févr. 2024, 22:50

Ron33 a écrit : 26 févr. 2024, 22:49 Finalement comme certains l'avaient dit leur défaite contre nous leur a fait mal mentalement.
Ca se joue quand même à pas grand chose une saison, si Dono ne sort pas un arrêt de dingue, ils repartent avec 5 points d'avance de chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 26 févr. 2024, 22:51

Moi j avais dis que ce club 2nd était une arnaque et que ça allais se voir au travers la can puis la reprise. Ça y es. Et attention derrière ça pousse. Je ne.les vois pas finir dans les 2. (Grenoble ou Laval)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 26 févr. 2024, 22:58

Angers dernier sur les 5 derniers matchs, avec seulement 3 points pris sur 15...
Maestro a écrit : 26 févr. 2024, 22:21 Moi, ça me donne encore plus le seum de ne pas avoir battu Bastia... on aurait 7 points d'avance sur Angers ce soir.
Faut se dire qu'on est à +1 sur cette journée...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar kalou33 » 26 févr. 2024, 23:01

Angers c’est complètement fou depuis janvier. Avant Auxerre, il avait entre autres 14 points d’avance sur Sainté, désormais ils sont à 5 points !

A ce rythme, ça semble de plus en plus probable de les voir derrière les verts en fin de saison.

On est sans aucun doute l’équipe la plus solide et régulière depuis le début de saison. Mais attention à l’excès de confiance, on est pas à l’abris du même sort, notamment lors de notre série Sainte-Caen-Ajaccio.

Il va falloir continuer à jouer à notre niveau et finir el travail pour ne pas se faire peur

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 26 févr. 2024, 23:02

La seule équipe à avoir fait mieux que nous sur les 5 derniers matchs (et de très loin), c'est... Dunkerque avec 14 points (contre 9 pour nous).
Ils ont sacrément réussi leur marché hivernal.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Guivache » 26 févr. 2024, 23:04

La débâcle d'Angers depuis 5 matchs me fait surtout me dire qu'on est tous sauf assuré d'être en Ligue 1... Passer du statut de leader quasi assuré de la montée à une equipe à la dérive, ça se joue en moins de 5 matchs.

Même si 7 point, ça paraît énorme une mauvaise série et on se fait très vite rattraper.

Heureusement que ça carbure pas non plus derrière, et que Auxerre même si un petit coup de moins bien engrange les points.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Maestro » 26 févr. 2024, 23:09

Jod a écrit : 26 févr. 2024, 22:58 Angers dernier sur les 5 derniers matchs, avec seulement 3 points pris sur 15...
Maestro a écrit : 26 févr. 2024, 22:21 Moi, ça me donne encore plus le seum de ne pas avoir battu Bastia... on aurait 7 points d'avance sur Angers ce soir.
Faut se dire qu'on est à +1 sur cette journée...
Ouais mais ça n'empêche, j'ai toujours ce petit goût amer. On devrait être à +7 sur Angers ce soir.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJAniçois » 26 févr. 2024, 23:12

Apres on s'en fiche un peu d'avoir 5 points d'avance sur Angers. Ce qu'il faut regarder, c'est le nombre de points d'avance sur la 3ème place, et à l'instant T, Laval accuse 7 points de retard sur nous.

ysl

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar ysl » 26 févr. 2024, 23:12

Angers joue à la baballe, fait de belles passes, ne prend aucun risque, joue sans cesse sur le même rythme. Ils se font punir et c'est tant mieux pour nous .
Ils vont de plus rentrer dans une vraie crise de confiance. Les stéphanois doivent être heureux ce soir .

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 26 févr. 2024, 23:20

Guivache a écrit : 26 févr. 2024, 23:04 La débâcle d'Angers depuis 5 matchs me fait surtout me dire qu'on est tous sauf assuré d'être en Ligue 1... Passer du statut de leader quasi assuré de la montée à une equipe à la dérive, ça se joue en moins de 5 matchs.

Même si 7 point, ça paraît énorme une mauvaise série et on se fait très vite rattraper.

Heureusement que ça carbure pas non plus derrière, et que Auxerre même si un petit coup de moins bien engrange les points.
Sauf qu'Angers y a rien de nouveau qu'ils ne dominent pas la L2 hein.
A titre d'exemple j'ai regardé Angers-Guingamp, Angers avait gagné mais c'était totalement volé, Guingamp avait eu un nombre énorme de très grosses occasions.
Et y a eu plusieurs matchs comme ça.
De notre côté, seulement 3 défaites en 26 journées, et franchement, dedans t'as Angers où tu touches 3 fois la barre... Y a juste à Guingamp qu'ils ont mérité leur victoire, et encore, un nul n'aurait pas été volé (d'ailleurs de mémoire leur coup franc est vraiment très très généreux pour ne pas dire scandaleux).
Hormi des matchs où on était à 10, y a absolument aucun match cette saison où je me suis dit "ah oui cette équipe a été vraiment au-dessus de nous sur ce match", jamais, pas une seule fois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gutta » 26 févr. 2024, 23:25

Ils ont perdu deux joueur les importants il me semble au mercato …. Ç’ surment non remplacer … ça explique peut-être leurs situation !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Cyr78 » 26 févr. 2024, 23:55

Sur les 5 derniers matchs, la meilleure sérié est Dunkerque, puis l'Aja et ASSE. Cela remet en perspective et en valeur notre parcours, cela montre aussi que le top 3 à 5 fluctue. Une victoire contre VA et on sera dans les temps de passage je pense.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Alex_Neg » 26 févr. 2024, 23:56

MAX-AJA-58 a écrit : 26 févr. 2024, 23:20
Guivache a écrit : 26 févr. 2024, 23:04 La débâcle d'Angers depuis 5 matchs me fait surtout me dire qu'on est tous sauf assuré d'être en Ligue 1... Passer du statut de leader quasi assuré de la montée à une equipe à la dérive, ça se joue en moins de 5 matchs.

Même si 7 point, ça paraît énorme une mauvaise série et on se fait très vite rattraper.

Heureusement que ça carbure pas non plus derrière, et que Auxerre même si un petit coup de moins bien engrange les points.
Sauf qu'Angers y a rien de nouveau qu'ils ne dominent pas la L2 hein.
A titre d'exemple j'ai regardé Angers-Guingamp, Angers avait gagné mais c'était totalement volé, Guingamp avait eu un nombre énorme de très grosses occasions.
Et y a eu plusieurs matchs comme ça.
De notre côté, seulement 3 défaites en 26 journées, et franchement, dedans t'as Angers où tu touches 3 fois la barre... Y a juste à Guingamp qu'ils ont mérité leur victoire, et encore, un nul n'aurait pas été volé (d'ailleurs de mémoire leur coup franc est vraiment très très généreux pour ne pas dire scandaleux).
Hormi des matchs où on était à 10, y a absolument aucun match cette saison où je me suis dit "ah oui cette équipe a été vraiment au-dessus de nous sur ce match", jamais, pas une seule fois.
L'AJA n'a pas perdu contre Angers (2-2 à l'aller).
Les 3 poteaux c'était contre Dunkerque.
Guingamp a gagné 2-1 avec un seul tir cadré (CSC de Theo) sur un coup franc généreux où Ado sort du mur.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 27 févr. 2024, 00:39

Julien a écrit : 26 févr. 2024, 23:02 La seule équipe à avoir fait mieux que nous sur les 5 derniers matchs (et de très loin), c'est... Dunkerque avec 14 points (contre 9 pour nous).
Ils ont sacrément réussi leur marché hivernal.
14 points en 5 matchs, j’ai beau utiliser tous mes doigts j’y arrive pas :diable:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 27 févr. 2024, 01:36

Même si on peut regretter la non-victoire contre Bastia, on s'aperçoit tout de même que lorsqu'on ne mérite pas de gagner, on finiti quand même par ne pas perdre....alors certes, c'est 1 point mais à force ça compte....on peut se lamenter des 2 pts de perdus face à Bastia au vu du scénario....on peut finalement se dire qu'on fait +1....

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 27 févr. 2024, 07:21

Alex_Neg a écrit : 26 févr. 2024, 23:56
MAX-AJA-58 a écrit : 26 févr. 2024, 23:20
Guivache a écrit : 26 févr. 2024, 23:04 La débâcle d'Angers depuis 5 matchs me fait surtout me dire qu'on est tous sauf assuré d'être en Ligue 1... Passer du statut de leader quasi assuré de la montée à une equipe à la dérive, ça se joue en moins de 5 matchs.

Même si 7 point, ça paraît énorme une mauvaise série et on se fait très vite rattraper.

Heureusement que ça carbure pas non plus derrière, et que Auxerre même si un petit coup de moins bien engrange les points.
Sauf qu'Angers y a rien de nouveau qu'ils ne dominent pas la L2 hein.
A titre d'exemple j'ai regardé Angers-Guingamp, Angers avait gagné mais c'était totalement volé, Guingamp avait eu un nombre énorme de très grosses occasions.
Et y a eu plusieurs matchs comme ça.
De notre côté, seulement 3 défaites en 26 journées, et franchement, dedans t'as Angers où tu touches 3 fois la barre... Y a juste à Guingamp qu'ils ont mérité leur victoire, et encore, un nul n'aurait pas été volé (d'ailleurs de mémoire leur coup franc est vraiment très très généreux pour ne pas dire scandaleux).
Hormi des matchs où on était à 10, y a absolument aucun match cette saison où je me suis dit "ah oui cette équipe a été vraiment au-dessus de nous sur ce match", jamais, pas une seule fois.
L'AJA n'a pas perdu contre Angers (2-2 à l'aller).
Les 3 poteaux c'était contre Dunkerque.
Guingamp a gagné 2-1 avec un seul tir cadré (CSC de Theo) sur un coup franc généreux où Ado sort du mur.
Oui pardon faute de frappe je parlais évidemment de cette fameuse défaite à domicile contre Dunkerque où on a dominé outrageusement.