🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 28 févr. 2024, 13:08

Le Milan a écrit : 28 févr. 2024, 12:25
flo a écrit : 28 févr. 2024, 12:17 Ce n'est pas se faire peur, c'est envisager tous les scénarios possibles.
Comme Lyon qui prend en 5 matchs trois fois plus de points qu'ils n'en ont pris en 13 😉
Bah imaginer que Saint-Etienne va gagner ses 12 derniers matchs et porter sa série à 15 victoires consécutives, c'est se faire un peu peur, oui. Mais cela reste un scénario possible. Après il y a des scénarios plus improbables que d'autres.
Ils peuvent tres bien nous reprendre 10 points sans gagner tous leurs matchs.
Les deux ne sont pas liés.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 28 févr. 2024, 13:38

flo a écrit : 28 févr. 2024, 12:17 Ce n'est pas se faire peur, c'est envisager tous les scénarios possibles.
Comme Lyon qui prend en 5 matchs trois fois plus de points qu'ils n'en ont pris en 13 😉
On considére que tu trouves ca assez probable ou trés probable ? histoire que je puisse porter un jugement péremptoire d’ici 5 matchs sur tes propos !

En ligne
flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 28 févr. 2024, 14:30

Cyrille a écrit : 28 févr. 2024, 13:38
flo a écrit : 28 févr. 2024, 12:17 Ce n'est pas se faire peur, c'est envisager tous les scénarios possibles.
Comme Lyon qui prend en 5 matchs trois fois plus de points qu'ils n'en ont pris en 13 😉
On considére que tu trouves ca assez probable ou trés probable ? histoire que je puisse porter un jugement péremptoire d’ici 5 matchs sur tes propos !
Hmmm pas tout compris
Tu parles de quoi ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 28 févr. 2024, 14:51

Le Milan a écrit : 28 févr. 2024, 12:14 MAJ

Hypothèse n°1 : AJA avec une moyenne d'un point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 63 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne d'1,5 points (actuellement moyenne de 0,86 point par match sur la phase retour)
- Laval : 1,67 (1,43)
- Saint-Etienne : 1,92 (1,86)
- Grenoble : 2 (0,86)
- Caen : 2,08 (1,86)
- Rodez : 2,16 (1,57)
- Pau : 2,25 (1,00)
- Amiens : 2,25 (1,86)
- Ajaccio : 2,25 (1,00)
- Guingamp : 2,42 (1,14)
- Paris : 2,42 (1,14)
- Bordeaux : 2,42 (1,86)

Hypothèse n°2 : AJA avec une moyenne d'un 1,5 point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 69 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2 points
- Laval : 2,17
- Saint-Etienne : 2,42
- Caen : 2,58
- Grenoble : 2,50
- Rodez : 2,67
- Amiens : 2,75
- Ajaccio : 2,75
- Pau : 2,75
- Guingamp : 2,92
- Paris : 2,92
- Bordeaux : 2,92


Hypothèse n°3 : AJA avec une moyenne de 2 points par match jusqu'à la fin de la saison, soit 75 points au final.



Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2,50 points
- Laval : 2,67
- Saint-Etienne : 2,97
- Grenoble : 3
- Amiens : Fatal error system
- Ajaccio : Fatal error system
- Caen : Fatal error system
- Rodez : Fatal error system
- Guingamp : Fatal error system
- Paris : Fatal error system
- Pau : Fatal error system
- Bordeaux : Fatal error system

J'ai calculé la moyenne de points depuis le début de phase retour, pour tenir compte des fameuses dynamiques actuelles.

Pour info, c'est actuellement Dunkerque qui a la meilleure moyenne depuis cette date (17 points en 7 matchs, soit 2,43 points !). Les nordistes sont la seule équipe invaincue avec... Auxerre. L'AJA vient ensuite à égalité avec Saint-Etienne, Bordeaux et Caen (13 points en 7 matchs, soit 1,86 points). Cela signifie qu'aucun de nos poursuivant immédiat ne nous a repris le moindre point en 7 matchs. Mais on peut se faire peur en pensant qu'ils vont en reprendre plus de 10 en 12 matchs...
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 28 févr. 2024, 15:06

just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51 L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
Personne ne parle vraiment d'effondrement de l'AJA, par contre beaucoup de monde vit dans la crainte d'une remontada adverse. On a déjà eu le coup avec Bordeaux, le PFC ou même Guingamp que certains voyaient revenir comme des balles. Désormais, on a Saint-Etienne.

Moi ce que je veux simplement souligner, c'est que la fameuse remontada n'est possible qu'en combinant 2 facteurs : un parcours quasi sans faute de deux ne nos poursuivants (ok, pourquoi pas) + l'écroulement de l'AJA. Ce sont deux facteurs cumulatifs. Les deux mis ensemble, me paraissent (actuellement) improbables. C'est pourquoi je suis assez confiant pour la suite. Après oui, tout peut arriver hein...

En ligne
flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 28 févr. 2024, 15:19

just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 28 févr. 2024, 17:34

flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19

On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Oui, on a le droit d'être prudent, pas de souci là dessus, mais pour te rassurer saches que :

- Angers joue encore Ajaccio, Laval et Grenoble
- Laval joue encore Grenoble, Angers, nous et Caen
- Sainté joue encore nous, Ajaccio, Grenoble, Caen et Rodez
- Grenoble joue encore Laval, Rodez, Angers, Sainté et Ajaccio
- Caen joue encore Nous, Rodez, Ajaccio, Sainté et Laval.

Depuis janvier, l'AJA, dans sa mauvaise passe, tourne à 1,86 point par match, même si nous tombions à 1,5 point par match (on alternerait victoire et défaite, hypothèse numéro 2 de LeMilan), pour nous passer devant, Angers et Laval devraient tourner à plus de 2 points par match, et les autres à près de 2,5 points par match, or, depuis janvier :

- Nous : 1,86
- Angers : 0,85
- Laval : 1,43
- Saint-Etienne : 1,86
- Grenoble : 0,86
- Caen : 1,86

Et là je ne tiens même pas compte des rencontres directes entre adversaire, où il est factuellement impossible que les 2 équipes prennent 3 points.

Bref, ça sent quand même sacrément le retour à l'étage supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 28 févr. 2024, 18:28

Ben moi je suis comme flo.
Tant que c est pas fait mathématiquement..Ben c est pas fait POINT. :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Maestro » 28 févr. 2024, 18:44

flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Oui, je pense un peu comme toi. Tant que ce n'est pas fait mathématiquement...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 28 févr. 2024, 18:46

Je ne dis pas que c'est fait loin de là. Simplement tant que l'on ne s'écroule pas, cela ne sert à rien de craindre une remontada. Si dans 3 matchs on a pris 0 point, oui on pourra avoir chaud aux fesses. Pour le moment, on a encore une bonne marge de glacière.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 28 févr. 2024, 18:47

Tout peut tellement aller vite dans le football.
Une mauvaise série de 2 ou 3 défaites de rang et de bonnes séries des adversaires et voilà le doute qui s'installe.

Encore quelques victoires d'ici fin mars et nous serons en bonne voie 👌🏻

Localisation : Tours

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Morgan » 28 févr. 2024, 19:02

C'est quasiment le pire qui puisse nous arriver, seulement "que le doute s'installe". Regarde Laval qui n'a gagné que 2 matches sur 11 depuis décembre est toujours 3e avec trois points d'avance, et Angers qui a 5 défaites sur les 7 derniers matches est toujours deuxième. Il nous faudrait vraiment une sale série et même dans ce cas-là, pas sûr qu'on se fasse doubler, on aura peut-être au pire un peu peur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 28 févr. 2024, 19:24

Morgan a écrit : 28 févr. 2024, 19:02 C'est quasiment le pire qui puisse nous arriver, seulement "que le doute s'installe". Regarde Laval qui n'a gagné que 2 matches sur 11 depuis décembre est toujours 3e avec trois points d'avance, et Angers qui a 5 défaites sur les 7 derniers matches est toujours deuxième. Il nous faudrait vraiment une sale série et même dans ce cas-là, pas sûr qu'on se fasse doubler, on aura peut-être au pire un peu peur.
Les deux clubs ont des mauvaises séries en cours, mais toute série doit s'arrêter un jour.
Pour peu qu'elles s'arrêtent toutes les deux, que l'on se mette à ne plus gagner, quand eux enchaînent les victoires.
Malgré leurs séries négatives ils ne sont pas décrochés.

Mon côté pessimiste me fait douter.
Mais si l'AJA enchaîne de bons résultats alors ça ira 👌🏻

Localisation : Tours

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Morgan » 28 févr. 2024, 19:36

Nous sommes d'accord, mais même si on enchaînait une série du type Laval ou Angers (peu probable), c'est pas pour autant qu'on serait doublés, il faudrait que deux autres équipes réussissent des séries extrêmement positives (peut-être possible pour une, mais deux...).

Mais mon exemple de Laval n'est pas si pertinent car ils ont fait beaucoup de matches nuls, qui permettent d'avancer mine de rien.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 28 févr. 2024, 20:17

fandeRUUD a écrit : 28 févr. 2024, 18:47 Tout peut tellement aller vite dans le football.
Une mauvaise série de 2 ou 3 défaites de rang et de bonnes séries des adversaires et voilà le doute qui s'installe.

Encore quelques victoires d'ici fin mars et nous serons en bonne voie 👌🏻
Vous avez une bonne marge et votre équipe est largement au dessus à tous les niveaux, technique, physique, expérience...je ne vois pas comment vous pourriez vous écrouler même si tout est toujours possible. L'avance est considérable et aucune équipe n'a votre niveau.
Vos joueurs sont sérieux et il se dégage une véritable force collective sur et en dehors du terrain.
Je souhaite qu'on vous batte le 9/3 mais c'est un voeu pieux, d'une part parce que c'est fort peu probable et d'autre part parce que même si par bonheur ça arrivait, ça ne changerait pratiquement rien en ce qui concerne votre destinée cette saison. Depuis un moment déjà, je vous souhaite le titre et il est largement à votre portée. Je vous le souhaite toujours car vous le méritez.
Après, si mon équipe, malgré ses hauts et ses bas, arrive à atteindre finalement les barrages voire mieux, je prends aussi.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 28 févr. 2024, 21:08

flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Tout à fait. Et Lyon va être relégué en ligue 2 aussi ?

En ligne
flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 28 févr. 2024, 21:17

Cyrille a écrit : 28 févr. 2024, 21:08
flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Tout à fait. Et Lyon va être relégué en ligue 2 aussi ?
Faut arrêter l'alcool là tous tes messages sont incompréhensibles aujourd'hui

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Adrien » 28 févr. 2024, 22:07

Le Milan a écrit : 28 févr. 2024, 12:14 MAJ

Hypothèse n°1 : AJA avec une moyenne d'un point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 63 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne d'1,5 points (actuellement moyenne de 0,86 point par match sur la phase retour)
- Laval : 1,67 (1,43)
- Saint-Etienne : 1,92 (1,86)
- Grenoble : 2 (0,86)
- Caen : 2,08 (1,86)
- Rodez : 2,16 (1,57)
- Pau : 2,25 (1,00)
- Amiens : 2,25 (1,86)
- Ajaccio : 2,25 (1,00)
- Guingamp : 2,42 (1,14)
- Paris : 2,42 (1,14)
- Bordeaux : 2,42 (1,86)

Hypothèse n°2 : AJA avec une moyenne d'un 1,5 point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 69 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2 points
- Laval : 2,17
- Saint-Etienne : 2,42
- Caen : 2,58
- Grenoble : 2,50
- Rodez : 2,67
- Amiens : 2,75
- Ajaccio : 2,75
- Pau : 2,75
- Guingamp : 2,92
- Paris : 2,92
- Bordeaux : 2,92


Hypothèse n°3 : AJA avec une moyenne de 2 points par match jusqu'à la fin de la saison, soit 75 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2,50 points
- Laval : 2,67
- Saint-Etienne : 2,97
- Grenoble : 3
- Amiens : Fatal error system
- Ajaccio : Fatal error system
- Caen : Fatal error system
- Rodez : Fatal error system
- Guingamp : Fatal error system
- Paris : Fatal error system
- Pau : Fatal error system
- Bordeaux : Fatal error system

J'ai calculé la moyenne de points depuis le début de phase retour, pour tenir compte des fameuses dynamiques actuelles.

Pour info, c'est actuellement Dunkerque qui a la meilleure moyenne depuis cette date (17 points en 7 matchs, soit 2,43 points !). Les nordistes sont la seule équipe invaincue avec... Auxerre. L'AJA vient ensuite à égalité avec Saint-Etienne, Bordeaux et Caen (13 points en 7 matchs, soit 1,86 points). Cela signifie qu'aucun de nos poursuivant immédiat ne nous a repris le moindre point en 7 matchs. Mais on peut se faire peur en pensant qu'ils vont en reprendre plus de 10 en 12 matchs...
Quel boulot, merci !! Ça rassure de voir des messages comme ça... Quelqu'un se rappelle à quelle moyenne de points on avait fini l'année de la montée, sur les 10 derniers matchs ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 28 févr. 2024, 22:27

Dans les fins de saisons canons récentes:
Nous en 2022: 29 pts en 12 matchs (2,42 pts). A titre de comparaison, on avait Toulouse à 25 pts (2,08), Ajaccio à 27 (2,25) , Sochaux à 24 (2) et PFC à 19 (1,58).
Metz l'année passée: 28 pts en 12 matchs (2,33 pts). A titre de comparaison, Le Havre avait pris 20 pts (1,67) et Bordeaux 19 (1,58).

Animateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 28 févr. 2024, 22:32

Adrien a écrit : 28 févr. 2024, 22:07
Le Milan a écrit : 28 févr. 2024, 12:14 MAJ

Hypothèse n°1 : AJA avec une moyenne d'un point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 63 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne d'1,5 points (actuellement moyenne de 0,86 point par match sur la phase retour)
- Laval : 1,67 (1,43)
- Saint-Etienne : 1,92 (1,86)
- Grenoble : 2 (0,86)
- Caen : 2,08 (1,86)
- Rodez : 2,16 (1,57)
- Pau : 2,25 (1,00)
- Amiens : 2,25 (1,86)
- Ajaccio : 2,25 (1,00)
- Guingamp : 2,42 (1,14)
- Paris : 2,42 (1,14)
- Bordeaux : 2,42 (1,86)

Hypothèse n°2 : AJA avec une moyenne d'un 1,5 point par match jusqu'à la fin de la saison, soit 69 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2 points
- Laval : 2,17
- Saint-Etienne : 2,42
- Caen : 2,58
- Grenoble : 2,50
- Rodez : 2,67
- Amiens : 2,75
- Ajaccio : 2,75
- Pau : 2,75
- Guingamp : 2,92
- Paris : 2,92
- Bordeaux : 2,92


Hypothèse n°3 : AJA avec une moyenne de 2 points par match jusqu'à la fin de la saison, soit 75 points au final.

Pour nous doubler :
- Angers doit tenir une moyenne de 2,50 points
- Laval : 2,67
- Saint-Etienne : 2,97
- Grenoble : 3
- Amiens : Fatal error system
- Ajaccio : Fatal error system
- Caen : Fatal error system
- Rodez : Fatal error system
- Guingamp : Fatal error system
- Paris : Fatal error system
- Pau : Fatal error system
- Bordeaux : Fatal error system

J'ai calculé la moyenne de points depuis le début de phase retour, pour tenir compte des fameuses dynamiques actuelles.

Pour info, c'est actuellement Dunkerque qui a la meilleure moyenne depuis cette date (17 points en 7 matchs, soit 2,43 points !). Les nordistes sont la seule équipe invaincue avec... Auxerre. L'AJA vient ensuite à égalité avec Saint-Etienne, Bordeaux et Caen (13 points en 7 matchs, soit 1,86 points). Cela signifie qu'aucun de nos poursuivant immédiat ne nous a repris le moindre point en 7 matchs. Mais on peut se faire peur en pensant qu'ils vont en reprendre plus de 10 en 12 matchs...
Quel boulot, merci !! Ça rassure de voir des messages comme ça... Quelqu'un se rappelle à quelle moyenne de points on avait fini l'année de la montée, sur les 10 derniers matchs ?
On avait seulement perdu contre Toulouse (1-2) (30 journée) et fait match nul contre Bastia (1-1) (31ème journée) et contre Caen (1-1) (35ème journée) sinon on avait remporté tous nos autres matchs à partir de la J25.

D'après le site de Fabien-Torre, cette année-là, on était la 4ème équipe au niveau des points gagnés à domicile (34) et la première équipe au niveau des points gagnés lors de nos matchs à l'extérieur ;)

https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... uxerre.php