🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 28 févr. 2024, 22:41

Manu63 a écrit : 28 févr. 2024, 20:17
fandeRUUD a écrit : 28 févr. 2024, 18:47 Tout peut tellement aller vite dans le football.
Une mauvaise série de 2 ou 3 défaites de rang et de bonnes séries des adversaires et voilà le doute qui s'installe.

Encore quelques victoires d'ici fin mars et nous serons en bonne voie 👌🏻
Vous avez une bonne marge et votre équipe est largement au dessus à tous les niveaux, technique, physique, expérience...je ne vois pas comment vous pourriez vous écrouler même si tout est toujours possible. L'avance est considérable et aucune équipe n'a votre niveau.
Vos joueurs sont sérieux et il se dégage une véritable force collective sur et en dehors du terrain.
Je souhaite qu'on vous batte le 9/3 mais c'est un voeu pieux, d'une part parce que c'est fort peu probable et d'autre part parce que même si par bonheur ça arrivait, ça ne changerait pratiquement rien en ce qui concerne votre destinée cette saison. Depuis un moment déjà, je vous souhaite le titre et il est largement à votre portée. Je vous le souhaite toujours car vous le méritez.
Après, si mon équipe, malgré ses hauts et ses bas, arrive à atteindre finalement les barrages voire mieux, je prends aussi.
De la suffisance, croire qu'on est déjà champions... voilà ce qui pourrait nous arriver de pire.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Adrien » 28 févr. 2024, 22:49

Julien a écrit : 28 févr. 2024, 22:27 Dans les fins de saisons canons récentes:
Nous en 2022: 29 pts en 12 matchs (2,42 pts). A titre de comparaison, on avait Toulouse à 25 pts (2,08), Ajaccio à 27 (2,25) , Sochaux à 24 (2) et PFC à 19 (1,58).
Metz l'année passée: 28 pts en 12 matchs (2,33 pts). A titre de comparaison, Le Havre avait pris 20 pts (1,67) et Bordeaux 19 (1,58).
Ca confirme que des équipes peuvent finir avec des moyennes à 2,5 points par match... Et que rien n'est encore fait... Continuons à jouer comme on sait le faire et on verra dans 5 matchs où on en est... 😉

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron58 » 28 févr. 2024, 23:16

Le Milan a écrit : 28 févr. 2024, 15:06
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51 L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
Personne ne parle vraiment d'effondrement de l'AJA, par contre beaucoup de monde vit dans la crainte d'une remontada adverse. On a déjà eu le coup avec Bordeaux, le PFC ou même Guingamp que certains voyaient revenir comme des balles. Désormais, on a Saint-Etienne.

Moi ce que je veux simplement souligner, c'est que la fameuse remontada n'est possible qu'en combinant 2 facteurs : un parcours quasi sans faute de deux ne nos poursuivants (ok, pourquoi pas) + l'écroulement de l'AJA. Ce sont deux facteurs cumulatifs. Les deux mis ensemble, me paraissent (actuellement) improbables. C'est pourquoi je suis assez confiant pour la suite. Après oui, tout peut arriver hein...
Encore merci pour les stats des adversaires , en considérant les probabilités de Fabien Torre :

il n'y aucun scenario où nous ne serions pas promus à partir de 74 PTS soit environ 45% des cas
et il reste encore + de 40 de chances de monter avec un total de points compris entre 73 et 65 PTS

En moyenne, ça veut dire que 1.8 PTS/match garantissent la montée ce qui serait un rythme assez soutenu mais possible

L'écroulement c'est vraiment l'hypothèse à considérer mais comme indiqué il faudra aussi que les autres clubs performent
les causes d'un écroulement sont quand même encore plus difficiles à imaginer qu'une belle série de deux de nos adversaires
Physiquement, tactiquement, mentalement on a montré un bel équilibre
avec un gardien qui apporte des garanties
la défense qui pourrait se montrer plus friable sur la fin mais la tendance des derniers matchs montre au contraire plus de solidité ; le seul gros risque serait une blessure de Jubal
le milieu qui m'a toujours semblé notre ligne la moins étoffée peut inquiéter un peu plus mais les progrès de Diousse et Danois laissent penser qu'on est quand même suffisamment armés - on a jamais vraiment dominé ce secteur de toute façon et ça ne nous a pas empêché d'être si bien placés aujourd'hui
en Attaque on peut compter sur 5 buteurs qui se sont relayés avec brio ;
ça semble irréel que l'écroulement viennent de là

si on veut se montrer prudent et malheureusement à J-12 on part encore d'un peu trop loin
1.5pts/match reste donc pour le moment insuffisant pour offrir cette garantie de promotion et 1.5 pts/match ne serait pas un écroulement
ce serait quand même spectaculaire avec probablement 5/6 défaites à comparer avec les 3 défaites seulement concédées jusqu'ici

On DOIT en fait se montrer prudent car aussi sérieuses soient elles les probabilités relèvent des mathématiques alors que le foot dépend de l'Humain et que ça peut aller très vite dans un sens ou un autre
les stats donnent actuellement 90% de chances à l'AJA de monter mais seulement 8% à St-Etienne de le faire et on sait tous que ces chiffres sont à prendre avec précaution

Soyons résolument optimiste donc mais en sachant qu'il manque encore une série matchs à passer jusqu'en avril sans faiblir pour commencer à se projeter sur une saison en D1

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 29 févr. 2024, 00:20

flo a écrit : 28 févr. 2024, 21:17
Cyrille a écrit : 28 févr. 2024, 21:08
flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Tout à fait. Et Lyon va être relégué en ligue 2 aussi ?
Faut arrêter l'alcool là tous tes messages sont incompréhensibles aujourd'hui
T’es quand même rigolo toi !

Le message est clair pour toi Lyon ne peut pas être relégué alors qu’ils étaient en retard d’un sacré paquet de point (et j’étais déjà d’accord avec toi) mais dans le même temps une équipe qui avance a un rythme rapide depuis le début de saison sans vrai trou d’air risquerait d’être rattrapé par une autre qui a fait trois victoires à la suite et qui en 7 matchs n’aura au final pas pris plus de point (sainte / Aja c’est autant de points en 7 matchs).

Rien ne dit que c’est joué pour l’aja mais pour le moment saint Étienne n’offre clairement aucune garantie de réussir quoi que ce soit de spectaculaire.

Je ne dis pas qu’ils ne vont pas le faire mais j’insiste il n’y a aucune raison de penser qu’ils peuvent le faire.

Comme il n’y avait aucune raison de penser que Lyon était au fond du trou. Il suffit d’une paire de victoire à laja pour conserver son avance comme il suffisait d’une paire de victoire à Lyon pour s’en sortir.

Dans les deux cas il faudrait un spectaculaire et improbable trou d’air pour voir laja ne pas monter et Lyon descendre.

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 29 févr. 2024, 07:48

C'est quand même mieux quand tu expliques.
Ok je comprends mieux mais Lyon je m'en cogne si ils descendent alors je m'avance plus facilement.
Nous si on ne monte pas je serai trop trop déçu c'est pourquoi je préfère être hyper prudent.
Mais on va le faire c'est ce qu'on souhaite tous

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 29 févr. 2024, 08:45

Adrien a écrit : 28 févr. 2024, 22:49
Julien a écrit : 28 févr. 2024, 22:27 Dans les fins de saisons canons récentes:
Nous en 2022: 29 pts en 12 matchs (2,42 pts). A titre de comparaison, on avait Toulouse à 25 pts (2,08), Ajaccio à 27 (2,25) , Sochaux à 24 (2) et PFC à 19 (1,58).
Metz l'année passée: 28 pts en 12 matchs (2,33 pts). A titre de comparaison, Le Havre avait pris 20 pts (1,67) et Bordeaux 19 (1,58).
Ca confirme que des équipes peuvent finir avec des moyennes à 2,5 points par match... Et que rien n'est encore fait... Continuons à jouer comme on sait le faire et on verra dans 5 matchs où on en est... 😉
Ah tu vois, de mon côté, ça me laissait penser que les 2,5pts sont durs à atteindre même pour les meilleures sprints des dernières années.
Mais d'accord avec ta conclusion, on a certaines certitudes dans notre jeu cette saison. Concentrons nous là dessus et on verra bien comme on dit.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar patchack » 29 févr. 2024, 09:13

fandeRUUD a écrit : 28 févr. 2024, 22:41
Manu63 a écrit : 28 févr. 2024, 20:17
fandeRUUD a écrit : 28 févr. 2024, 18:47 Tout peut tellement aller vite dans le football.
Une mauvaise série de 2 ou 3 défaites de rang et de bonnes séries des adversaires et voilà le doute qui s'installe.

Encore quelques victoires d'ici fin mars et nous serons en bonne voie 👌🏻
Vous avez une bonne marge et votre équipe est largement au dessus à tous les niveaux, technique, physique, expérience...je ne vois pas comment vous pourriez vous écrouler même si tout est toujours possible. L'avance est considérable et aucune équipe n'a votre niveau.
Vos joueurs sont sérieux et il se dégage une véritable force collective sur et en dehors du terrain.
Je souhaite qu'on vous batte le 9/3 mais c'est un voeu pieux, d'une part parce que c'est fort peu probable et d'autre part parce que même si par bonheur ça arrivait, ça ne changerait pratiquement rien en ce qui concerne votre destinée cette saison. Depuis un moment déjà, je vous souhaite le titre et il est largement à votre portée. Je vous le souhaite toujours car vous le méritez.
Après, si mon équipe, malgré ses hauts et ses bas, arrive à atteindre finalement les barrages voire mieux, je prends aussi.
De la suffisance, croire qu'on est déjà champions... voilà ce qui pourrait nous arriver de pire.
Pour les joueurs évidemment, mais ils ont un staff qui doit les harceler chaque jour, chaque entrainement que rien n'est fait, qu'il faut travailler.
D'ailleurs c'est en dernière conférence de presse je crois (?) qu'un joueur disait que le staff leurs avaient même présenté l'historique des équipes s'étant effondré avec l'avance qu'on a actuellement. Pour montrer que ça existe et qu'il ne faut pas se relacher.

Donc tu peux être sur que les joueurs sont suivi à la culotte et que le staff a bien conscience que c'est un des plus gros risques.

Par contre nous on est pas sur le terrain, on a donc le droit de se sentir un peu tranquille :mrgreen:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar TomDeFrance » 29 févr. 2024, 09:53

Cote de la montée sur Winamax 1,02

C'est sur que c'est pas fait, mais on a des raisons d'être optimistes. Par contre si on ne monte, ça fera très très mal

En ligne
Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 févr. 2024, 10:10

Je viens de tomber sur cette projection du classement à la 38e journée sur le site des Verts... Je suis baba ! :mdr1:

Estimation journée 38

1 Auxerre 73
2 ASSE 63
3 Laval 63
4 Dunkerque 61
5 Bordeaux 59
6 Ajaccio 57
7 Caen 56
8 Rodez 55
9 Angers 53
10 Amiens 51
11 Pau 51
12 Grenoble 50
13 Concarneau 49
14 Troyes 47
15 Bastia 47
16 Guingamp 45
17 Paris FC 45
18 Quevilly 44
19 Annecy 33
20 Valenciennes 25

Dunkerque 4e et Bordeaux 5e... Je demande à voir... Sainté 2e :rofl:

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar kalou33 » 29 févr. 2024, 10:39

AJA_Champion4ever a écrit : 29 févr. 2024, 10:10 Je viens de tomber sur cette projection du classement à la 38e journée sur le site des Verts... Je suis baba ! :mdr1:

Estimation journée 38

1 Auxerre 73
2 ASSE 63
3 Laval 63
4 Dunkerque 61
5 Bordeaux 59
6 Ajaccio 57
7 Caen 56
8 Rodez 55
9 Angers 53
10 Amiens 51
11 Pau 51
12 Grenoble 50
13 Concarneau 49
14 Troyes 47
15 Bastia 47
16 Guingamp 45
17 Paris FC 45
18 Quevilly 44
19 Annecy 33
20 Valenciennes 25

Dunkerque 4e et Bordeaux 5e... Je demande à voir... Sainté 2e :rofl:
Effectivement de la grosse me****.
Angers ne prendrait donc plus que 7 points jusqu’à la fin du championnat. Ok ils sont dans le dur mais il ne faut pas exagérer, ça reste une équipe redoutable notamment à la maison.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 29 févr. 2024, 10:42

C'est une projection sur la base de la dynamique des 5 derniers matchs visiblement. Pas très pertinent en effet.

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 29 févr. 2024, 14:00

Sainté n'a que 5 points de retard sur la deuxième place, ils peuvent clairement y croire. La deuxième place est loin d'être impossible pour eux.

En ligne
Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 févr. 2024, 14:07

Walmour a écrit : 29 févr. 2024, 14:00 Sainté n'a que 5 points de retard sur la deuxième place, ils peuvent clairement y croire. La deuxième place est loin d'être impossible pour eux.
S'ils font un nul à Charléty contre le PFC, ce sera très compliqué pour eux.

Voici une comparaison après la 26e journée : 2012-2013 vs 2023-2024

1- Metz 51 pts contre Auxerre 51 pts
2- Angers 45 pts contre Angers 46 pts
3- Lens 45 pts contre Laval 44 pts
4- Caen 41 pts contre ASSE 41 pts
5- Dijon 41 pts contre Grenoble 40 pts
6- Niort 40 pts contre Caen 39 pts
7- Tours 39 pts contre Rodez 38 pts
8- Nancy 39pts contre Ajaccio 38 pts

À la fin de la saison Metz reste 1er avec 76 pts, Lens est 2ème avec 65 pts et Caen est 3ème avec 64 pts
Angers finit 9ème avec 55 pts en ne prenant que 10 pts sur les 12 dernières journées. Caen a pris 13 pts de plus qu'Angers et 3 pts à Lens.

C'est ce qui fait rêver les Verts :mrgreen:

Mais la différence est qu'Angers a encore 5 points d'avance sur Sainté contre 4 en 2014 ; mais cette année, il n'y a pas d'équipe entre.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 29 févr. 2024, 14:54

Vu les dynamiques, les verts ont raison de croire à la 2ème place. Angers s'écroule, Grenoble c'est pire, Laval suit un rythme moyen + alors que Saint Étienne engrange les points avec de belles performances (excepté face à Annecy).
Ils ont même rattrapé la différence de buts en 3 matchs avec +9.

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 29 févr. 2024, 15:39

Cyrille a écrit : 29 févr. 2024, 00:20
flo a écrit : 28 févr. 2024, 21:17
Cyrille a écrit : 28 févr. 2024, 21:08
flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19
just4fun a écrit : 28 févr. 2024, 14:51
L'AJA tourne à 1,96 point par match depuis le début de la saison, on est "dans le dur" depuis janvier tout en étant invaincu et en prenant la place de leader, et certains nous voient nous effondrer sur la fin de saison ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Je pense qu'il y a facile 19 équipes en ligue 2 dont les supporters echangeraient leur saison contre la nôtre, tant au niveau comptable qu'au niveau offensif, et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé.
On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Tout à fait. Et Lyon va être relégué en ligue 2 aussi ?
Faut arrêter l'alcool là tous tes messages sont incompréhensibles aujourd'hui
T’es quand même rigolo toi !

Le message est clair pour toi Lyon ne peut pas être relégué alors qu’ils étaient en retard d’un sacré paquet de point (et j’étais déjà d’accord avec toi) mais dans le même temps une équipe qui avance a un rythme rapide depuis le début de saison sans vrai trou d’air risquerait d’être rattrapé par une autre qui a fait trois victoires à la suite et qui en 7 matchs n’aura au final pas pris plus de point (sainte / Aja c’est autant de points en 7 matchs).

Rien ne dit que c’est joué pour l’aja mais pour le moment saint Étienne n’offre clairement aucune garantie de réussir quoi que ce soit de spectaculaire.

Je ne dis pas qu’ils ne vont pas le faire mais j’insiste il n’y a aucune raison de penser qu’ils peuvent le faire.

Comme il n’y avait aucune raison de penser que Lyon était au fond du trou. Il suffit d’une paire de victoire à laja pour conserver son avance comme il suffisait d’une paire de victoire à Lyon pour s’en sortir.

Dans les deux cas il faudrait un spectaculaire et improbable trou d’air pour voir laja ne pas monter et Lyon descendre.
Moi je trouve ça cohérent de refuser d’admettre que Lyon descendrait en décembre, tout comme refuser d’admettre en février qu’Auxerre sera en L1 l’an prochain.
J’ai toujours suivi cette logique « Mathématique », tout comme @flo , il y a parfois des réveil ou des chutes libres très surprenantes dans le foot.
La remontée de Lyon ou la chute d’Angers le prouve, parfois 1 petite de série de victoire ou de défaites peuvent déclencher de l’euphorie ou des doutes, qui rabattent toutes les cartes très vite.

Auxerre ne sera peut être pas en L1 l’an prochain, c’est faux de dire le contraire. La victoire contre Angers à la dernière minutes nous a peut être éviter de tomber dans le doute, mais il reste encore 12 matchs, c’est tout à fait normal que certains entretiennent encore un (léger) doute.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar A-L » 29 févr. 2024, 16:39

Premières nouvelles encourageantes d'Elis


En ligne
Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 févr. 2024, 17:03

nikolah66 a écrit : 29 févr. 2024, 15:39
Cyrille a écrit : 29 févr. 2024, 00:20
flo a écrit : 28 févr. 2024, 21:17
Cyrille a écrit : 28 févr. 2024, 21:08
flo a écrit : 28 févr. 2024, 15:19

On a juste le droit d'être prudent non ?
A ce moment là, on ferme le forum 3 mois et on se retrouve fin Mai pour évoquer la L1.
Perso tant que ce ne sera pas mathématiquement fait, je craindrai toujours un effondrement de notre part combiné à un parcours parfait des autres.
Certes c'est improbable mais c'est possible.
Tout à fait. Et Lyon va être relégué en ligue 2 aussi ?
Faut arrêter l'alcool là tous tes messages sont incompréhensibles aujourd'hui
T’es quand même rigolo toi !

Le message est clair pour toi Lyon ne peut pas être relégué alors qu’ils étaient en retard d’un sacré paquet de point (et j’étais déjà d’accord avec toi) mais dans le même temps une équipe qui avance a un rythme rapide depuis le début de saison sans vrai trou d’air risquerait d’être rattrapé par une autre qui a fait trois victoires à la suite et qui en 7 matchs n’aura au final pas pris plus de point (sainte / Aja c’est autant de points en 7 matchs).

Rien ne dit que c’est joué pour l’aja mais pour le moment saint Étienne n’offre clairement aucune garantie de réussir quoi que ce soit de spectaculaire.

Je ne dis pas qu’ils ne vont pas le faire mais j’insiste il n’y a aucune raison de penser qu’ils peuvent le faire.

Comme il n’y avait aucune raison de penser que Lyon était au fond du trou. Il suffit d’une paire de victoire à laja pour conserver son avance comme il suffisait d’une paire de victoire à Lyon pour s’en sortir.

Dans les deux cas il faudrait un spectaculaire et improbable trou d’air pour voir laja ne pas monter et Lyon descendre.
Moi je trouve ça cohérent de refuser d’admettre que Lyon descendrait en décembre, tout comme refuser d’admettre en février qu’Auxerre sera en L1 l’an prochain.
J’ai toujours suivi cette logique « Mathématique », tout comme @flo , il y a parfois des réveil ou des chutes libres très surprenantes dans le foot.
La remontée de Lyon ou la chute d’Angers le prouve, parfois 1 petite de série de victoire ou de défaites peuvent déclencher de l’euphorie ou des doutes, qui rabattent toutes les cartes très vite.

Auxerre ne sera peut être pas en L1 l’an prochain, c’est faux de dire le contraire. La victoire contre Angers à la dernière minutes nous a peut être éviter de tomber dans le doute, mais il reste encore 12 matchs, c’est tout à fait normal que certains entretiennent encore un (léger) doute.
Pour l'instant, même si tous les voyants sont au vert, Auxerre est encore loin de la L1.
Déjà gagnons le plus de matchs possible avec pour 1er objectif les 60 points, où on verra combien de matchs il reste à faire pour atteindre les 65, 70 etc, tout en suivant ce qui se passe derrière.

Autre statistique 2012-2023 : le nombre de points qu'il reste à prendre pour atteindre l'une des 2 premières places :
Ça va de 20 à 27 ; avec 23 points, Bordeaux est le seul à avoir échoué, mais avec 24 points ça passerait à tous les coups...

2022-2023 : Bordeaux - 23 points (terminent 3ème)
2021-2022 : Paris FC - 19 points (terminent 4ème)
2020-2021 : Clermont - 23 points (terminent 2ème)
2018-2019 : Brest - 21 points (terminent 2ème)
2017-2018 : Nîmes - 27 points (terminent 2ème)
2016-2017 : Strasbourg - 24 points (champions)
2015-2016 : Nancy - 25 points (champions)
2014-2015 : Gazélec - 20 points (terminent 2ème)
2013-2014 : Angers - 10 points (terminent 9ème)
2012-2013 : Nantes - 21 points (terminent 3ème)

Évitons de faire une Angers... :mrgreen:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Guivache » 29 févr. 2024, 17:26

Je ne suis pas sûr de comprendre, à quoi correspondent les équipes que tu indiques à chaque saison ?

Localisation : Tours

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Morgan » 29 févr. 2024, 17:33

Sûrement les équipes qui avaient le même nombre de points que nous au même stade.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 29 févr. 2024, 17:57

Le plus parlant c'est les statistiques de Le Milan.

A ce stade de la saison, si l'on finit à 70 points (pour exemple). Soit une moyenne d'un peu plus de 1,5pts/matchs :

- Angers doit faire plus de 2 points/matchs pour nous dépasser
- Laval 2,25pts/matchs
- Saint-Etienne 2,5pts/matchs

Bref, on tourne en rond avec tous ces calculs mais si l'on ne s'écroule pas complètement, on devrait y être.