🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 02 mars 2024, 17:29

Contre Bastia, je me demandais combien de points Dono nous avait rapportés dernièrement...

Là, je me fais la même réflexion avec l'arbitrage pour Sainté... les mecs ont l'air de se chier dessus dès qu'il y a une action litigieuse. La récurrence interroge...

Attention, sinon je vais sévir

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gmooron » 02 mars 2024, 17:29

Raté pour les 12 sur 12

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 02 mars 2024, 17:33

guénot77 a écrit : 02 mars 2024, 17:23 Soulagé !!! Cette équipe de saint etienne me fait très peur, il faut absolument que l aja en profite ce soir et prenne 3 points. On aura 12 points d avance sur les verts ce qui nous offre un joker face à eux, car on aurait toujours 9 points d avance.
A mon avis tu vois Saint-Étienne beaucoup plus fort qu’il n’est cet après-midi je n’ai pas vu une équipe qui m’a impressionné comme contre Annecy d'ailleurs, alors ils nous battront peut-être chez eux et c’est loin d’être fait mais honnêtement cette équipe ne m’inquiète pas trop pour le moment et sur ce que je vois d’elle.

Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 mars 2024, 17:41

Rolfor a écrit : 02 mars 2024, 17:09 Et Cardona qui ose dire "y a un penalty qui aurait pu être sifflé, bon, l'arbitre le voit, pourtant il était bien placé". Retour sur les commentateurs de Bein: "alors je ne vois pas trop de quelle action il parle, mais on a peut-être pu ne pas la voir".

Drôle.
Je suis allé sur le forum des Verts et ils remercient l'arbitre : il y avait péno à 100%.

Un des foromeurs a raconté que l'arbitre aurait demandé à un journaliste s'il y avait péno, et il lui aurait répondu "oui". Réponse de l'arbitre : "Oh merde !"...
Je ne sais pas si c'est vrai...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 02 mars 2024, 17:51

AJA_Champion4ever a écrit : 02 mars 2024, 17:41
Rolfor a écrit : 02 mars 2024, 17:09 Et Cardona qui ose dire "y a un penalty qui aurait pu être sifflé, bon, l'arbitre le voit, pourtant il était bien placé". Retour sur les commentateurs de Bein: "alors je ne vois pas trop de quelle action il parle, mais on a peut-être pu ne pas la voir".

Drôle.
Je suis allé sur le forum des Verts et ils remercient l'arbitre : il y avait péno à 100%.

Un des foromeurs a raconté que l'arbitre aurait demandé à un journaliste s'il y avait péno, et il lui aurait répondu "oui". Réponse de l'arbitre : "Oh merde !"...
Je ne sais pas si c'est vrai...
Oui, c'est ce que le mec de Bein a dit. C'est ce que je voulais dire dans mon dernier post: les arbitres doivent avoir (ou se mettre?) une pression de dingue quand ils dirigent un match de Sainté... bref...

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 02 mars 2024, 19:58

Ron33 a écrit : 02 mars 2024, 17:33
guénot77 a écrit : 02 mars 2024, 17:23 Soulagé !!! Cette équipe de saint etienne me fait très peur, il faut absolument que l aja en profite ce soir et prenne 3 points. On aura 12 points d avance sur les verts ce qui nous offre un joker face à eux, car on aurait toujours 9 points d avance.
A mon avis tu vois Saint-Étienne beaucoup plus fort qu’il n’est cet après-midi je n’ai pas vu une équipe qui m’a impressionné comme contre Annecy d'ailleurs, alors ils nous battront peut-être chez eux et c’est loin d’être fait mais honnêtement cette équipe ne m’inquiète pas trop pour le moment et sur ce que je vois d’elle.
J espere que tu dis vrai mais moi vu ce que je vois actuellement avec l'aja et ce que je vois avec l'asse en ce moment, je reste tres tres inquiet

Sam

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Sam » 02 mars 2024, 21:25

Caen remonte, petit à petit.
Je serai prêt à parier qu'ils vont gagner un maximum de match sur ceux qu'ils restent à jouer.
Angers va avoir un calendrier plus favorable.
Saint Etienne arrive... attention.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar patchack » 02 mars 2024, 22:03

Grenoble qui a totalement lâché, vraiment terrible pour les joueurs et pour leurs supporters...
Ils étaient a la lutte pour la montée direct à la mi saison et quelques journées plus tard ils se retrouvent 6ème plus proche du 13ème que du 3ème (qui avance pourtant pas vite!). Vraiment catastrophique 6 points sur les 8 derniers matchs, série de 4 défaites en cours...

Aujourd'hui on a vu que Saint Etienne ça ne gagnera clairement pas tous les matchs, ils sont vraiment pas extraordinaire même si ils ont des qualités (notamment athlétique je dirais). ils ont plus que 11 matchs pour nous rattraper 10 points (même 11 pour nous passer devant avec notre grosse diff de buts).

Laval je n'arrive pas à m'en inquiéter (peut être à tort), ils ne savent plus gagner un match, ils gardent leur place à cause du rythme d'escargot des équipes derrières.

Pour Angers ils peuvent se réveiller et nous chatouiller rapidement mais va falloir se sortir les doigts rapidement, début de réponse lundi pour voir si ils arrivent à sortir de leur spirale très négative (6 points sur les 7 derniers matchs).

Etat de forme sur les 5 derniers matchs: dans le haut du classement seul Sainté avec 10 points fait mieux que nous avec 9.
Allez est plus proche de la montée se soir qu'on ne l'était avant le match, c'est la bonne nouvelle même si on aurait tous voulu plus.
Modifié en dernier par patchack le 02 mars 2024, 22:53, modifié 1 fois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 02 mars 2024, 22:27

Sam a écrit : 02 mars 2024, 21:25 Caen remonte, petit à petit.
Je serai prêt à parier qu'ils vont gagner un maximum de match sur ceux qu'ils restent à jouer.
Angers va avoir un calendrier plus favorable.
Saint Etienne arrive... attention.
Caen j'en fais limite mon favori pour la deuxième place, ils ont beaucoup de qualité.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar patchack » 02 mars 2024, 22:35

Walmour a écrit : 02 mars 2024, 22:27
Sam a écrit : 02 mars 2024, 21:25 Caen remonte, petit à petit.
Je serai prêt à parier qu'ils vont gagner un maximum de match sur ceux qu'ils restent à jouer.
Angers va avoir un calendrier plus favorable.
Saint Etienne arrive... attention.
Caen j'en fais limite mon favori pour la deuxième place, ils ont beaucoup de qualité.
Pas loin de penser pareil, la bonne nouvelle c'est qu'ils doivent encore affronter Saint Etienne et Laval, soit deux concurrents à la 2ème place, ça va perdre des points que ce soit pour les uns ou pour les autres.

En ligne
Aja à jamais

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar enzo89 » 03 mars 2024, 08:18

patchack a écrit : 02 mars 2024, 22:35
Walmour a écrit : 02 mars 2024, 22:27
Sam a écrit : 02 mars 2024, 21:25 Caen remonte, petit à petit.
Je serai prêt à parier qu'ils vont gagner un maximum de match sur ceux qu'ils restent à jouer.
Angers va avoir un calendrier plus favorable.
Saint Etienne arrive... attention.
Caen j'en fais limite mon favori pour la deuxième place, ils ont beaucoup de qualité.
Pas loin de penser pareil, la bonne nouvelle c'est qu'ils doivent encore affronter Saint Etienne et Laval, soit deux concurrents à la 2ème place, ça va perdre des points que ce soit pour les uns ou pour les autres.
Et nous dans 15 jours.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 11:00

Aucune équipe n'arrive actuellement à "faire un break". Tout simplement parceque toutes sont "faibles" à un moment ou un autre. Pour ce qui concerne l'A.J.A. notre "coup de mou" correspond à l'indigeance actuelle (et cela dure depuis la trêve hivernale) de Hein et Perrin cumulés. Plus de jus, plus de buts, en un mot plus grand chose. Encore une fois ces deux joueurs constituent des rouages essentiels dans le jeu auxerrois et personne ne vient compenser leur manque de ressort actuel. Donc la machine est grippée depuis deux mois. Et pour combien de temps encore ? Nul ne le sait.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 03 mars 2024, 11:49

Exactement. Quand Hein et Perrin sont moins biens ça se voit beaucoup.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 03 mars 2024, 12:31

Perrin c'est quand même un mystère sa baisse régime.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 03 mars 2024, 14:15

Walmour a écrit : 03 mars 2024, 12:31 Perrin c'est quand même un mystère sa baisse régime.
Pourquoi ?
ça arrive à tous les joueurs, dans tous les clubs.

Saison hivernale, beaucoup donné en première partie...

Son entrée à Pau avait été dynamique, mais brouillonne.

Deux mois dedans, ce n'est pas si énorme sur une saison.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 03 mars 2024, 14:48

papy robert a écrit : 03 mars 2024, 14:15
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 12:31 Perrin c'est quand même un mystère sa baisse régime.
Pourquoi ?
ça arrive à tous les joueurs, dans tous les clubs.

Saison hivernale, beaucoup donné en première partie...

Son entrée à Pau avait été dynamique, mais brouillonne.

Deux mois dedans, ce n'est pas si énorme sur une saison.
En terme de mois , c est déjà beaucoup .
En terme de matchs , ça fait 7 et la c est énorme...
La question sur sa titularisation se pose quand même.
Tu as le droit d être en méforme, mais autant de temps , le soucis est peut être ailleurs ...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 14:52

Oui, le "soucis" est ailleurs ! Mais je n'en dirais pas plus de crainte de me mettre une grande partie du forum à dos ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Alex69 » 03 mars 2024, 14:59

tequila a écrit : 03 mars 2024, 14:52 Oui, le "soucis" est ailleurs ! Mais je n'en dirais pas plus de crainte de me mettre une grande partie du forum à dos ...
Tu en a déjà trop dit. Il faut finir et personne ne t'en tiendra rigueur ;)
Tu évoque peut-être le fait qu'il commence à regarder son avenir ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJAniçois » 03 mars 2024, 15:21

J'adore Gaëtan mais je crois qu'il est vraiment temps de le faire souffler. Le faire rentrer en 2ème comme à une certaine époque pour dynamiser notre attaque, ce qu'il faisait très bien.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 03 mars 2024, 16:02

Alex69 a écrit : 03 mars 2024, 14:59
tequila a écrit : 03 mars 2024, 14:52 Oui, le "soucis" est ailleurs ! Mais je n'en dirais pas plus de crainte de me mettre une grande partie du forum à dos ...
Tu en a déjà trop dit. Il faut finir et personne ne t'en tiendra rigueur ;)
Tu évoque peut-être le fait qu'il commence à regarder son avenir ?
Plusieurs joueurs sont en effet préoccupés par leur avenir. Ce n'est pas un secret.
Plusieurs, y compris des cadres, savent que le gap est important avec la L1 et que, soit ils ne seront pas retenus, soit ils ne voudront pas lutter toute la saison.