🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 19 mars 2024, 10:41

ClemAJA a écrit : 19 mars 2024, 08:06 Clairement vu notre position, ce n'est pas la montée qu'il faut viser mais le titre. Comme déjà dit malgré une période compliquée on a toujours 5 points sur le 2nd et 7 sur le 3ème. Sans compter une solide différence de but. Je pense que la victoire contre Caen peut nous avoir relancé dans une bonne dynamique. Je l'espère en tous cas. Alors c'est encore loin d'être fait et on fera la comptes à la J38 mais les dynamiques sont là.
Peut-être que la série de Sainté continuera mais j'imagine mal qu'ils gagnent tous leurs matchs. On joue quand même quelques équipes abordables sur le papier contre lesquelles on peut ramener les 3 points. En théorie on a pas le calendrier le plus compliqué par rapport à nos concurrents, donc si on arrive à faire 4-5 victoires et quelques matchs nuls je ne vois pas pourquoi ça ne passerai pas.
C'est ça, je crois que fixer l'objectif aux joueurs d'obtenir le titre est quelque chose de très motivant désormais. Et si tu te "rates" en finissant 2ème, on sera très heureux de la montée en L1.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Freddy2705 » 19 mars 2024, 10:48

sand89 a écrit : 19 mars 2024, 10:26
nikolah66 a écrit : 19 mars 2024, 10:15
sand89 a écrit : 19 mars 2024, 09:55 Je crois qu'on peut arrêter là, ça ressemble à du troll plus qu'à autre chose. Gab89 est pour Dijon, on le savait, guénot77 est pour Sainté, ça ne fait plus l'ombre d'un doute. C'est leur droit hein, mais alors pourquoi le cacher ainsi ?! :-/

Et puis leurs posts sont plus lunaires les uns que les autres... Le Milan a très bien répondu, mais ça n'a pas fait rire l'intéressé... :mrgreen:
Non je ne pense pas que ce soit du troll, c'est juste que certain envisage le pire pour se préserver et d'autres ont besoin de dire et d'écrire qu'on est énorme, qu'on va exploser tout le monde, pour se sentir vivre. C'est juste que chacun a une approche différente pour gerer l'attente, le stress ou l'excitation.

Mais vous devriez moins vous ficher des pessimistes, parce que si on échoue cette saison, en plus d'être triste comme la mort, on sera obligé d'avouer que Guenot77 avait raison ;)
Je différencie guénot77 des pessimistes car ses « arguments » ne tiennent pas la route pour moi.

Alors après tout est possible en football mais bon, tu ne peux pas être aussi pessimiste pour Auxerre et être aussi optimiste pour un seul autre club, qui a une probabilité très faible de finir devant nous. Quand tu es pessimiste, tu prends tes précautions justement, ce qu’il ne fait absolument pas, finalement.
Essayons d'être factuel,

Pour l'AJA, avec 4 victoires et 5 nuls -> 72 points
Pour Sainté, (à part s'ils mettent 3-0 à tout le monde), ils ont 48 points et doivent donc prendre 25 points sur 27 soit 8 victoires et un nul.

Vu leur calendrier, je n'y crois guère. Autant dire que même avec une dynamique éclatée, ça va être ultra compliqué pour eux de remonter sur nous à moins que l'on s'écroule.

Donc en viens la question, avec le visage de l'équipe que l'on a vu samedi, est-ce qu'on peut penser que l'on va s'écrouler ?
Vous avez 4 heures !

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 19 mars 2024, 10:58

sand89 a écrit : 19 mars 2024, 10:26
nikolah66 a écrit : 19 mars 2024, 10:15
sand89 a écrit : 19 mars 2024, 09:55 Je crois qu'on peut arrêter là, ça ressemble à du troll plus qu'à autre chose. Gab89 est pour Dijon, on le savait, guénot77 est pour Sainté, ça ne fait plus l'ombre d'un doute. C'est leur droit hein, mais alors pourquoi le cacher ainsi ?! :-/

Et puis leurs posts sont plus lunaires les uns que les autres... Le Milan a très bien répondu, mais ça n'a pas fait rire l'intéressé... :mrgreen:
Non je ne pense pas que ce soit du troll, c'est juste que certain envisage le pire pour se préserver et d'autres ont besoin de dire et d'écrire qu'on est énorme, qu'on va exploser tout le monde, pour se sentir vivre. C'est juste que chacun a une approche différente pour gerer l'attente, le stress ou l'excitation.

Mais vous devriez moins vous ficher des pessimistes, parce que si on échoue cette saison, en plus d'être triste comme la mort, on sera obligé d'avouer que Guenot77 avait raison ;)
Je différencie guénot77 des pessimistes car ses « arguments » ne tiennent pas la route pour moi.

Alors après tout est possible en football mais bon, tu ne peux pas être aussi pessimiste pour Auxerre et être aussi optimiste pour un seul autre club, qui a une probabilité très faible de finir devant nous. Quand tu es pessimiste, tu prends tes précautions justement, ce qu’il ne fait absolument pas, finalement.
Il est pas optimiste pour Sainté, il est pessimiste pour Auxerre et ça implique que nos concurrents soient bons. C'est vraiment un faux procès de dire qu'il supporte Sainté, c'est mal comprendre sa position.
Moi je suis comme guénot, j'envisage toujours le pire, c'est une gymnastique de l'esprit pour surtout éviter ne nous voir déjà gagnant. Après moi je ne vous innonde pas de ma vision pessimiste parce que je veut pas trop vous polluer, mais je comprend l'envie d'établir tous les scenario qui nous conduisent à l'echec, c'est un instinct "protecteur" d'essayer de prévoir le danger ;)

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 19 mars 2024, 11:09

Jules a écrit : 19 mars 2024, 10:37
MAX-AJA-58 a écrit : 19 mars 2024, 09:34 Evidemment que quand tu as une confrontation directe avec la 2ème équipe la plus en forme du moment (la 1ère étant Dunkerque), si tu perds ce match, d'un seul coup tu prends 3 points dans la tronche...
Certains diraient même 6
Un match à 6 points oui, mais soit 3 points de pris sur l'adversaire, soit 3 points de perdus. Ici 3 points de perdus.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Meuric » 19 mars 2024, 11:11

nikolah66 a écrit : 19 mars 2024, 10:58 Il est pas optimiste pour Sainté
Il a quand même annoncé que Saint-Etienne gagnerait ses 12 derniers matchs, je ne sais pas si c'est du troll mais on peut au moins parler d'optimisme non ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar VicPnt » 19 mars 2024, 11:12

Freddy2705 a écrit : 19 mars 2024, 10:48
Essayons d'être factuel,

Pour l'AJA, avec 4 victoires et 5 nuls -> 72 points
Pour Sainté, (à part s'ils mettent 3-0 à tout le monde), ils ont 48 points et doivent donc prendre 25 points sur 27 soit 8 victoires et un nul.

Vu leur calendrier, je n'y crois guère. Autant dire que même avec une dynamique éclatée, ça va être ultra compliqué pour eux de remonter sur nous à moins que l'on s'écroule.

Donc en viens la question, avec le visage de l'équipe que l'on a vu samedi, est-ce qu'on peut penser que l'on va s'écrouler ?
Vous avez 4 heures !
C'est quand même fou de se dire que le titre pourrait se jouer entre 72 et 75 points, alors que l'année où on monte par les barrages on finit la saison à 74 points.
Enfin, ça montre aussi que c'est pas du tout le même championnat, toutes les équipes veulent leur part du gâteau

Pour guénot, certes je le trouves (beaucoup) trop optimiste pour sainté et (beaucoup) trop pessimiste pour notre cas, en attendant dès la victoire des Verts contre Troyes il avait annoncé la couleur de leur fin de saison, et pour l'instant personne ne peut lui donner tord

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 19 mars 2024, 11:31

VicPnt a écrit : 19 mars 2024, 11:12
Freddy2705 a écrit : 19 mars 2024, 10:48
Essayons d'être factuel,

Pour l'AJA, avec 4 victoires et 5 nuls -> 72 points
Pour Sainté, (à part s'ils mettent 3-0 à tout le monde), ils ont 48 points et doivent donc prendre 25 points sur 27 soit 8 victoires et un nul.

Vu leur calendrier, je n'y crois guère. Autant dire que même avec une dynamique éclatée, ça va être ultra compliqué pour eux de remonter sur nous à moins que l'on s'écroule.

Donc en viens la question, avec le visage de l'équipe que l'on a vu samedi, est-ce qu'on peut penser que l'on va s'écrouler ?
Vous avez 4 heures !

Pour guénot, certes je le trouves (beaucoup) trop optimiste pour sainté et (beaucoup) trop pessimiste pour notre cas, en attendant dès la victoire des Verts contre Troyes il avait annoncé la couleur de leur fin de saison, et pour l'instant personne ne peut lui donner tord
Après leur match nul au Paris FC, et leur perte de 2 points, je peux te dire qu'ils sont bien mal embarqués pour nous dépasser. :langue:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 19 mars 2024, 12:41

just4fun a écrit : 19 mars 2024, 06:17
nikolah66 a écrit : 18 mars 2024, 16:40 C'est un peu tôt pour juger les calendriers je trouve, meme si la démarche est louable :merci:

Ajaccio, Bordeaux est Dunkerque peuvent encore se retrouver aux portes du top5 en enchainant 2 ou 3 victoires, ou à contrario se retrouver en danger pour le maintien s'ils enchainent quelques défaites.

D'ailleurs en prenant en compte le rythme des match retour, on peut simuler un classement final et Dunkerque se placerait 4e s'ils continuaient à ce rythme infernal. De meme Ajaccio plonge et pourrait finir la saison à la limite du maintien s'ils continuent.

Simulation du classement final basé sur la dynamique des matchs retours:
1 Auxerre 70
2 Saint-Étienne 66
3 Laval 61
4 Dunkerque 60
5 Rodez 59
6 Angers 59
7 Amiens 57
8 Caen 56
9 Paris FC 56
10 Guingamp 56
11 Bordeaux 49
12 Troyes 49
13 Pau 48
14 Grenoble 45
15 AC Ajaccio 45
16 Bastia 44
17 Concarneau 42
18 Annecy 40
19 QRM 38
20 Valenciennes 22
Tu penses qu'il est un peu tôt pour juger les calendriers, moi je pense qu'après les 3/4 du championnat on peut quand même commencer à se faire une idée du championnat, même si ce n'est jamais une vérité absolue.
Calendrier moyen du top 5 sur les 9 dernier matchs :
J'ai pris moyenne du classement des adversaires restants selon le classement des matchs retours (donc Dunkerque 1er par exemple)
  • Auxerre : 8,89
  • Angers : 10,22
  • Saint-Etienne : 12,66
  • Laval : 10,77
  • Caen : 9,66
L'AJA aurait donc le calendrier le plus "difficile" avec notamment encore 6 équipes du top 10 des matchs retour à affronter, alors que Saint-Etienne doit rencontrer 6 équipes du flop 10, sachant que jusque là ils ont fait carton plein contre ces équipes (12 points sur 12).

Donc pour donner objectivement raison à @guénot77, il est tout à fait possible que Saint-Etienne nous dépasse si on projette une moyenne de points en fonction des équipes restants à jouer

Exemple : sur les matchs retours, Auxerre a jusque là pris 1,33 points en moyenne contre les équipes du top 10 et 1,86 contre les équipes du flop 10 (selon le classement des matchs retour). Si on extrapole sur les matchs restants, cela nous donnerait 8 points pris pour le top 10 et 5,57 pour le flop 10.

Voici le classement en tenant compte de cette méthode :
  1. Saint-Etienne : 70 points
  2. Auxerre : 68,57
  3. Laval : 60,80
  4. Angers : 58,60
  5. Caen : 57,20
Je n'ai pas calculé Dunkerque mais c'est possible qu'ils soient assez proches du top 5, voir même dedans avec cette méthode.

Sur les dynamiques actuelles et le classement des matchs retour, Saint-Etienne semble donc en mesure de nous rattraper et nous dépasser. Néanmoins, aucun autres de nos poursuivants immédiat n'apparait dans ce cas de figure. Ce qui actuellement ne remet pas en péril notre accession. Mais tout reste possible et nous verrons bien comme dirait @Ron33.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar 1828 » 19 mars 2024, 13:07

Il faut se méfier des dynamiques, la petite trêve qui arrive peut casser les bonnes dynamiques de certains clubs et à l'inverse, permettre à d'autres de rebondir. Concernant l'AJA, on a passé la période compliquée janvier/mars sans trop de casse, ça permet d'être relativement optimiste.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Toffle » 19 mars 2024, 13:41

Le Milan a écrit : 19 mars 2024, 12:41 Calendrier moyen du top 5 sur les 9 dernier matchs :
J'ai pris moyenne du classement des adversaires restants selon le classement des matchs retours (donc Dunkerque 1er par exemple)
  • Auxerre : 8,89
  • Angers : 10,22
  • Saint-Etienne : 12,66
  • Laval : 10,77
  • Caen : 9,66
L'AJA aurait donc le calendrier le plus "difficile" avec notamment encore 6 équipes du top 10 des matchs retour à affronter, alors que Saint-Etienne doit rencontrer 6 équipes du flop 10, sachant que jusque là ils ont fait carton plein contre ces équipes (12 points sur 12).
Je trouve que de tels calculs sont faussés par le faible écart de points entre les équipes. Trois points seulement séparent le 3ème sur la phase retour du 11ème. Deux points séparent le 7ème du 12ème.

Le niveau est donc sensiblement le même mais, sur tes moyennes, ça fait une belle différence. D'une journée à l'autre, tes résultats peuvent fortement varier.

En faisant un calcul similaire sur la base des points et non des positions on obtiendra sans doute des résultats plus fiables.

Edit :

Points pris par les adversaires lors de la phase retour, puis moyenne :
Angers 11 14 6 15 15 15 9 11 24 13,3
Laval 13 10 11 9 17 15 16 15 15 13,4
Sainté 6 11 8 15 6 16 15 16 11 11,6
Auxerre 8 15 11 16 14 24 15 17 11 14,6
Modifié en dernier par Toffle le 19 mars 2024, 16:45, modifié 1 fois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 19 mars 2024, 14:17

1828 a écrit : 19 mars 2024, 13:07 Il faut se méfier des dynamiques, la petite trêve qui arrive peut casser les bonnes dynamiques de certains clubs et à l'inverse, permettre à d'autres de rebondir. Concernant l'AJA, on a passé la période compliquée janvier/mars sans trop de casse, ça permet d'être relativement optimiste.
Perso, je vois bien cette trêve faire du bien aux angevins pour se remettre la tête à l'endroit et plutôt faire du mal aux stéphanois et casser une certaine dynamique.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar sarziverb » 19 mars 2024, 15:50

Pour ma part, je pense que Saint-Etienne ne tiendra pas ce rythme encore très longtemps, ils ont bénéficié de conditions ultra-favorables (merci les arbitres) lors de leurs derniers matchs (2 matchs sur 5 quand même) et à chaque fois qu'ils ont eu une mini-série, ils ont chuté lourdement derrière.

De plus, ODO prend de très gros risques au niveau du mental de l'équipe. Il annonce jouer la montée directe à qui veut l'entendre, malgré tout, l'ASSE c'est fragile. Cette saison, dès qu'ils ont été menés, ils n'arrivent pas à revenir dans le match (sauf contre Annecy lors de la J4, match nul 1-1).

Donc au moindre faux-pas, les vieux démons vont revenir. Et en 9 matchs, tu n'as pas le temps de gamberger. S'ils perdent 2 ou 3 points sur la 2nde place sur une contre-performance, tout sera à refaire pour eux et je ne les crois pas capables de suffisamment d'abnégation pour le faire.

Et j'ai vécu plusieurs années à St-Etienne, les supps vivent le truc avec énormément d'excès. Ils peuvent te soutenir à fond comme contre l'AJA mais si tu perds la semaine suivante, ce sont les mêmes qui vont aller t'insulter direct à l'Etrat le lundi. En ce moment, ODO joue avec ça, mais s'ils n'atteignent pas l'objectif, malheur à eux... Et là, c'est l'effet inverse qui arrive, tu plonges et tu joues les WE avec la peur au ventre.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 19 mars 2024, 20:50

Je pense que si on gagne contre Ajaccio on relance totalement la dynamique et on pourra commencer à bien y croire. Ce match est "crucial" car ça sera le premier match de là dernière trêve. Ensuite en étend sérieux on peut enchaîner des nuls et deux trois victoires

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 19 mars 2024, 20:55

nikolah66 a écrit : 19 mars 2024, 10:15
sand89 a écrit : 19 mars 2024, 09:55 Je crois qu'on peut arrêter là, ça ressemble à du troll plus qu'à autre chose. Gab89 est pour Dijon, on le savait, guénot77 est pour Sainté, ça ne fait plus l'ombre d'un doute. C'est leur droit hein, mais alors pourquoi le cacher ainsi ?! :-/

Et puis leurs posts sont plus lunaires les uns que les autres... Le Milan a très bien répondu, mais ça n'a pas fait rire l'intéressé... :mrgreen:
Non je ne pense pas que ce soit du troll, c'est juste que certain envisage le pire pour se préserver et d'autres ont besoin de dire et d'écrire qu'on est énorme, qu'on va exploser tout le monde, pour se sentir vivre. C'est juste que chacun a une approche différente pour gerer l'attente, le stress ou l'excitation.

Mais vous devriez moins vous ficher des pessimistes, parce que si on échoue cette saison, en plus d'être triste comme la mort, on sera obligé d'avouer que Guenot77 avait raison ;)
Ah ça c est sur, je vais me faire un bien malin plaisir😄😘

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2024, 21:15

C’est cool de se réjouir d’avoir eu raison sur une non montée juste pour dire qu’on a raison.
Perso je préfère me réjouir d’une montée de notre club et peu importe mon orgueil

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 19 mars 2024, 21:25

Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 21:15 C’est cool de se réjouir d’avoir eu raison sur une non montée juste pour dire qu’on a raison.
Perso je préfère me réjouir d’une montée de notre club et peu importe mon orgueil
Si tu lisais un minimum mes posts, tu aurais déjà lu au moins 10 fois que j ai dis : je préfère 1000 fois me tromper et que l aja monte ou mieux gagne le titre, maintenant c est juste un avis personnel (but du forum en fait), alors je sais que la pensée unique ne compte pas et qu il faut suivre la meute en disant tous pareil, mais ma petite expérience de 30 ans de foot me dis que les voyants sont au vert pour saint etienne (sans jeu de mot) , et que l aja a plutot les voyants orange, bon c est mieux que l'année passée car la par contre les voyants étaient rouge.

Maintenant au lieu de dire ok guénot tu auras peut être raison, je n ai que des : tu as tort, impossible etc.... donc oui a ceux la, peut etre les memes qui disaient qu on resterait en L1 je vais me faire un malin plaisir, dont toi Mrmatt58

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2024, 21:40

guénot77 a écrit : 19 mars 2024, 21:25
Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 21:15 C’est cool de se réjouir d’avoir eu raison sur une non montée juste pour dire qu’on a raison.
Perso je préfère me réjouir d’une montée de notre club et peu importe mon orgueil
Si tu lisais un minimum mes posts, tu aurais déjà lu au moins 10 fois que j ai dis : je préfère 1000 fois me tromper et que l aja monte ou mieux gagne le titre, maintenant c est juste un avis personnel (but du forum en fait), alors je sais que la pensée unique ne compte pas et qu il faut suivre la meute en disant tous pareil, mais ma petite expérience de 30 ans de foot me dis que les voyants sont au vert pour saint etienne (sans jeu de mot) , et que l aja a plutot les voyants orange, bon c est mieux que l'année passée car la par contre les voyants étaient rouge.

Maintenant au lieu de dire ok guénot tu auras peut être raison, je n ai que des : tu as tort, impossible etc.... donc oui a ceux la, peut etre les memes qui disaient qu on resterait en L1 je vais me faire un malin plaisir, dont toi Mrmatt58
Tu peux finir ta phrase ? Car je ne comprends pas ce dont tu vas te faire un malin plaisir envers moi.
Désolé mais c’est vrai je ne me fous pas de toi.
En attendant ta réponse car là je ne peux te répondre correctement ne comprenant pas ta phrase.

Et sache que je n’ai rien dit sur notre possible montée ou fait quelques petits pronostics sur notre montée.
J’aimerai que notre équipe ait plus de points et ne soit pas passée à côté des matchs contre Va ou bastia ou encore qu’il n’y ait pas eu ces décisions contre nous contre Pau ou sainté.

Moi perso j’attends que ça soit fait mathématiquement et je serai rassuré.
Mais je préfère être dans ma position de supporter de l’aja que dans celle d’un supporter d’Angers, sainté ou même Laval à l’heure actuelle

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 19 mars 2024, 21:42

guénot77 a écrit : 19 mars 2024, 21:25
Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 21:15 C’est cool de se réjouir d’avoir eu raison sur une non montée juste pour dire qu’on a raison.
Perso je préfère me réjouir d’une montée de notre club et peu importe mon orgueil
Si tu lisais un minimum mes posts, tu aurais déjà lu au moins 10 fois que j ai dis : je préfère 1000 fois me tromper et que l aja monte ou mieux gagne le titre, maintenant c est juste un avis personnel (but du forum en fait), alors je sais que la pensée unique ne compte pas et qu il faut suivre la meute en disant tous pareil, mais ma petite expérience de 30 ans de foot me dis que les voyants sont au vert pour saint etienne (sans jeu de mot) , et que l aja a plutot les voyants orange, bon c est mieux que l'année passée car la par contre les voyants étaient rouge.

Maintenant au lieu de dire ok guénot tu auras peut être raison, je n ai que des : tu as tort, impossible etc.... donc oui a ceux la, peut etre les memes qui disaient qu on resterait en L1 je vais me faire un malin plaisir, dont toi Mrmatt58
Et du coup tu te fais quel malin plaisir à avoir dit qu'on ne serait plus leader le soir de la 29eme journée, alors qu'au final on n'a jamais eu autant d'avance sur le 2ème ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 19 mars 2024, 21:50

Ce qui est marrant c'est que plus le temps passe, plus on a d'avance sur le 2ème, et plus tu nous parles de voyants oranges.
Rappel :
-J18 : 2ème avec 2 points de retard sur Angers
-J19: 1er avec un point d'avance
-J25: 1er avec 4 points d'avance
-J29: 1er avec 5 points d'avance.

Le constat est que plus on approche de la fin du championnat, plus on accroît notre avance sur le 2ème.
Alors ça ne garantit pas à 100% qu'on va monter, mais comment tu peux appeler ça des voyants oranges ?
Il te faudrait quoi pour parler de voyants verts ? 18 points d'avance ?

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 19 mars 2024, 22:37

MAX-AJA-58 a écrit : 19 mars 2024, 21:50 Ce qui est marrant c'est que plus le temps passe, plus on a d'avance sur le 2ème, et plus tu nous parles de voyants oranges.
Rappel :
-J18 : 2ème avec 2 points de retard sur Angers
-J19: 1er avec un point d'avance
-J25: 1er avec 4 points d'avance
-J29: 1er avec 5 points d'avance.

Le constat est que plus on approche de la fin du championnat, plus on accroît notre avance sur le 2ème.
Alors ça ne garantit pas à 100% qu'on va monter, mais comment tu peux appeler ça des voyants oranges ?
Il te faudrait quoi pour parler de voyants verts ? 18 points d'avance ?
Cool alors, tant mieux on finira premier obligatoirement.

Rendez vous a la 38eme et on verra