🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 25 avr. 2024, 11:01

Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 11:00
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 20:57 C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘
Ce qui est drôle est de voir tes pronostics foireux.Ce qui est moins drôle par contre est que tu casses les couilles a tout le monde.
Pas si foireux mon grand, je rappelle saint etienne ? J ai tout bon coco, et l aja j ai parfois bon comme rodez donc tu vois tu le lis pas assez dommage

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 25 avr. 2024, 11:03

Par contre si je résume bien @guénot77, tu dis que ce sera mérité si l'AJA ne monte pas, tout comme la descente de l'AJA l'an dernier (pour 1 petit point je le rappelle).
Donc si on suit ta logique, l'ASSE ne mérite pas de monter cette année. Toi, tu considères que l'AJA méritait de descendre l'an dernier, notamment à cause de leur début de saison. Par contre on s'en fout de la deuxième partie ? Beh je vais suivre ton raisonnement, l'ASSE ne mérite pas de monter cette année, vu leur début de saison.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 25 avr. 2024, 11:04

:popcorn:

Bon je vous cache pas que le scénario du film tourne un peu en rond, et les performances des acteurs ne suffisent pas à relever l'ensemble…

Ça aurait même pas une étoile dans Télérama ça… enfin remarque si ils aiment bien les films chiants. :gene:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 25 avr. 2024, 11:05

guénot77 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01
Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 11:00
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 20:57 C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘
Ce qui est drôle est de voir tes pronostics foireux.Ce qui est moins drôle par contre est que tu casses les couilles a tout le monde.
Pas si foireux mon grand, je rappelle saint etienne ? J ai tout bon coco, et l aja j ai parfois bon comme rodez donc tu vois tu le lis pas assez dommage
Tu avais pronostiqué 5-2 pour l'AJA ? M'en rappelle pas... Sur l'ensemble des deux rencontres, l'AJA est même devant. Et sur l'ensemble de la saison, l'AJA a 4 points d'avance sur l'ASSE. Mais bon, comme ces 4 points devraient être pour Sainté qui les mérite davantage....

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 25 avr. 2024, 11:12

C est meme pas une question de mérite, plus une question de dynamique comme je le dis, saint etienne a été tres très intelligent, on va dire que je les supporte mais je m en fou, je sais qui je supporte, mais pour suivre toutes les équipes du championnat, saint etienne a vu qu il manquait pas grand chose, alors avec le changement d entraineur, ils ont changé tout ce qui allait pas, ils ont notamment fait venir un vrai buteur, ce qui risque de nous manquer je pense, ils ont remis les joueurs qui se battaient sur le terrain et enlevé les joueurs qui plombaient l équipe je pense à Fomba qui joue beaucoup moins ou bouchouari qui fait des entrées mais n est pas titulaire automatique.
Ce que je reproche à cette équipe auxerroise c est la suffisance, sur le papier on doit monter quand on voit certaines performances on doit monter, mais la suffisance va nous couter cher et pour moi la différence c est que l asse est en feu, angers a su rebondir apres une période difficile, et nous on est dans la reaction, ce qui n est pas bon pour un sprint final qui vaut quasiment double dans une saison, le sprint final est souvent la clef, on est un peu le arnaud demare, un bon sprinteur mais y aura plus fort

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 25 avr. 2024, 11:14

sand89 a écrit : 25 avr. 2024, 11:05
guénot77 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01
Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 11:00
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 20:57 C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘
Ce qui est drôle est de voir tes pronostics foireux.Ce qui est moins drôle par contre est que tu casses les couilles a tout le monde.
Pas si foireux mon grand, je rappelle saint etienne ? J ai tout bon coco, et l aja j ai parfois bon comme rodez donc tu vois tu le lis pas assez dommage
Tu avais pronostiqué 5-2 pour l'AJA ? M'en rappelle pas... Sur l'ensemble des deux rencontres, l'AJA est même devant. Et sur l'ensemble de la saison, l'AJA a 4 points d'avance sur l'ASSE. Mais bon, comme ces 4 points devraient être pour Sainté qui les mérite davantage....
C est a la fin du bal qu on paye les musiciens, 4 points de retard , y a pas eu 12 points a un moment ?

En ligne
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA1980 » 25 avr. 2024, 11:21

Don't feed the troll.
Please.

Son égo prend tellement de place qu'on n'arrive plus à lire le forum après...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Meuric » 25 avr. 2024, 11:22

guénot77 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01
Pas si foireux mon grand, je rappelle saint etienne ? J ai tout bon coco
St Etienne, tu avais pronostiqué 12 victoires sur les 12 derniers matchs mon grand, donc techniquement non tu n'as pas tout bon coco.

Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 25 avr. 2024, 11:24

ça fait bcp de commentaires après chaque matchs pour savoir combien de points ils vous faudrait pour monter.

Comme dit plus haut, peut-être que Sainté ou Angers fera un sans faute, mais pas les 2.
Dans le pire des cas vous finirez 2e, sans quoi je paie ma girafe ;p

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gilles Veissière » 25 avr. 2024, 14:58

guénot77 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01
Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 11:00
guénot77 a écrit : 24 avr. 2024, 20:57 C'est tellement drôle de lire des réactions comme celle de papy robert ou emry ou d autres d ailleurs... y a 11 journées saint etienne ne devait pas revenir, ils n allaient jamais enchaîner un tas de victoires. Saint etienne un adversaire redoutable pour l'aja🤣🤣🤣🤣🤣 mais ça rigolait mais j en parle même pas, on me prenait pour un footix, un troll enfin je sais plus trop les noms mais je me marre.ah oui l'année passée pareil, auxerre descendre ? Oui au début de saison biensur, mais à 8 journées de la fin, non, vous rigolez ou quoi??? Auxerre descendre ? Mais tu es malade Guénot77, un abruti, laissez le etc.... ohhhhhh ben mince alors, on est descendu finalement, j ai pas vu de Guénot77 avait raison, alors on verra 4 journées c est long, tres long, je vois que ça s emballe de nouveau, alors qu on ne parle toujours pas des dynamiques, du mental, je le répète a ce jeu la, l asse est devant largement, le sco en 2, et nous on est en 3.
Mais rendez vous dans 4 journées mes chers 😘😘😘
Ce qui est drôle est de voir tes pronostics foireux.Ce qui est moins drôle par contre est que tu casses les couilles a tout le monde.
Pas si foireux mon grand, je rappelle saint etienne ? J ai tout bon coco, et l aja j ai parfois bon comme rodez donc tu vois tu le lis pas assez dommage
Toujours les mêmes. Avertissement sans frais pour les 2. La prochaine c'est 24h de repos et plus si affinité.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 27 avr. 2024, 12:34

Ron33 a écrit : 27 avr. 2024, 11:40 A noter que le match qu’a choisi l’équipeTV une fois de plus est celui de Bordeaux qui se déplace à Laval qui est un match sans enjeu alors qu’on a un Paris FC-Angers alléchant, l’audimat me direz-vous mais c’est vraiment le match à diffuser que je n’aurais pas choisi lors de cette journée.
Je me suis fait la même réflexion hier soir.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar tequila » 27 avr. 2024, 12:43

auxerroisdu68 a écrit : 27 avr. 2024, 12:34
Ron33 a écrit : 27 avr. 2024, 11:40 A noter que le match qu’a choisi l’équipeTV une fois de plus est celui de Bordeaux qui se déplace à Laval qui est un match sans enjeu alors qu’on a un Paris FC-Angers alléchant, l’audimat me direz-vous mais c’est vraiment le match à diffuser que je n’aurais pas choisi lors de cette journée.
Je me suis fait la même réflexion hier soir.
Il faut bien renflouer un Bordeaux au bord de la faillite !

Sam

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Sam » 27 avr. 2024, 13:36

C'est compliqué tout de même ce scénario de cette journée en 3 temps.
Saint Etienne à 15H, Angers 19H et nous lundi à 20H45.
On a deux chances que nos concurrents laissent des points en route, ils affronter des adversaires sérieux et solides, mais si ils gagnent comme d'habitude on aura une sacrée pression lundi.
Samedi important, si nos deux adversaires passent sans laisser de plumes pas sur qu'ils en laissent par la suite.
Chacun aura la pression à un moment compte tenu du décalage mais le dernier qui joue ne peut pas compter sur une éventuelle défaillance des autres par la suite.
Vraiment très très important ce match face à Dunkerque.
Il faut gagner chez eux, peu importe le reste.

A noter que Dunkerque à désormais Gbamin au milieu, espérons qu'il ne nous fasse pas une Pierret.

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 27 avr. 2024, 14:22

Allez les Caennais, un petit coup de pouce ne me déplairait pas.

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 27 avr. 2024, 14:52

Une compo un peu critiquée par les supporters caennais

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA 52 » 27 avr. 2024, 14:52

Allez l AJA allez ceannais

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 27 avr. 2024, 14:53

les normands ont voté AJA, allez Caen !


Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA 52 » 27 avr. 2024, 14:55

Merci Caen allez l AJA allez l AJA

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 27 avr. 2024, 15:05

Incroyable Sainte, déjà 1-0 en 4 mins, ils sont au-dessus, il faudra gagner tous nos matchs..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Alex69 » 27 avr. 2024, 15:06

pas photo, entame étouffante, Caen ne voit pas le jour.