🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 18 avr. 2024, 08:26

Coup dur important pour eux, il servait de pivot à Cardona devant.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 18 avr. 2024, 10:41


J'ai cru qu'on était le 1er avril puis non c'est déjà passé en fait

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2024, 11:03

Pourtant la saison de la pastèque ne commence qu'un juin non ?

Riera a quand même un sacré potentiel de tête de con....

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 18 avr. 2024, 11:14

Riera bien qui rira le dernier.......

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Président Lolo Blanc » 18 avr. 2024, 11:20

Du moment qu'il accroche Saint Etienne samedi soir... ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 12:12

Je ne crois pas trop à un résultat de Bordeaux à Saint-Étienne vu leur capacité à craquer facilement défensivement. Sinon c’est le pire avec Riera malgré que les résultats de Bordeaux ne s’améliore pas spécialement il continue malgré tout à se penser au-dessus des autres.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 18 avr. 2024, 12:25

Boh, Bordeaux, c'est tellement étrange qu'ils sont bien capables, sur un sursaut d'orgueil, d'aller taper Sainté.
Un nul, je prends aussi.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lion90 » 18 avr. 2024, 17:14

papy robert a écrit : 18 avr. 2024, 12:25 Un nul, je prends aussi.
Impossible Sissoko est blessé.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 18 avr. 2024, 18:14

Y'a tellement de problemes à Bordeaux que j'ose esperer que Riera tient une sorte de posture afin de proteger son groupe et ses dirigeants.

Il sort des trucs tellement dingues depuis 6 mois que je peux pas croire qu'il soit 1er degré.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 18 avr. 2024, 18:57

Michel Seydoux a écrit : 18 avr. 2024, 18:14 Y'a tellement de problemes à Bordeaux que j'ose esperer que Riera tient une sorte de posture afin de proteger son groupe et ses dirigeants.

Il sort des trucs tellement dingues depuis 6 mois que je peux pas croire qu'il soit 1er degré.
Eh ben, moi, je crois qu'il est réellement comme ça, qu'il pense réellement ce qu'il dit.

C'est ça qui est amusant, au final.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 18 avr. 2024, 19:28

Intéressant, on va vraiment être fixé, savoir qui est bien le plus fort de cette L2 sur les prochaines journées, Rodez, Paris FC, Laval, Dunkerque, 4 tres tres belles équipes, et 4 matchs terribles à jouer, si Auxerre contre ces 4 la prend pas mal de points alors se sera mérité rien a dire, mais attention, j oublie pas Amiens et Concarneau evidemment, mais ces 4 la, faudra une sacré equipe d auxerre pour les battre, si c est l equipe de Quevilly, ou celle de VA, Bastia, ou meme Troyes, alors c est certain on repartira la queue entre les jambes. Si on revanche on a celle de Caen en deuxième mi temps par exemple, alors ça peut le faire, ca va etre tres chaud ca va se jouer à rien du tout

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar zyperman » 18 avr. 2024, 22:34

Bon ben ça y est, je suis rentré dans la phase où je ne pense plus qu'au prochain match avec la boule au ventre, les nuits agitées, les différents scénarios qui se bousculent dans ma tête, avec la crainte que ça ne passe pas. L'attente infernale de la libération tant attendue, ce moment où les larmes vont sortir toutes seules :happy1:
Excitants et Insoutenables voilà ce que vont être mes prochains jours et prochaines semaines. Sensations certainement décuplées par cette semaine à 3 matchs qui arrive :blub:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 22:43

guénot77 a écrit : 18 avr. 2024, 19:28 Intéressant, on va vraiment être fixé, savoir qui est bien le plus fort de cette L2 sur les prochaines journées, Rodez, Paris FC, Laval, Dunkerque, 4 tres tres belles équipes, et 4 matchs terribles à jouer, si Auxerre contre ces 4 la prend pas mal de points alors se sera mérité rien a dire, mais attention, j oublie pas Amiens et Concarneau evidemment, mais ces 4 la, faudra une sacré equipe d auxerre pour les battre, si c est l equipe de Quevilly, ou celle de VA, Bastia, ou meme Troyes, alors c est certain on repartira la queue entre les jambes. Si on revanche on a celle de Caen en deuxième mi temps par exemple, alors ça peut le faire, ca va etre tres chaud ca va se jouer à rien du tout
Toi de toute façon comme tu es parti dans l'idée qu'Auxerre ne montera pas comme tu le dis dans ta signature d'avatar tu chercheras tout ce qui pourrait te conforter dans ta position. J'espère que l'équipe te donnera tort au final.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 18 avr. 2024, 23:02

Ron33 a écrit : 18 avr. 2024, 22:43
guénot77 a écrit : 18 avr. 2024, 19:28 Intéressant, on va vraiment être fixé, savoir qui est bien le plus fort de cette L2 sur les prochaines journées, Rodez, Paris FC, Laval, Dunkerque, 4 tres tres belles équipes, et 4 matchs terribles à jouer, si Auxerre contre ces 4 la prend pas mal de points alors se sera mérité rien a dire, mais attention, j oublie pas Amiens et Concarneau evidemment, mais ces 4 la, faudra une sacré equipe d auxerre pour les battre, si c est l equipe de Quevilly, ou celle de VA, Bastia, ou meme Troyes, alors c est certain on repartira la queue entre les jambes. Si on revanche on a celle de Caen en deuxième mi temps par exemple, alors ça peut le faire, ca va etre tres chaud ca va se jouer à rien du tout
Toi de toute façon comme tu es parti dans l'idée qu'Auxerre ne montera pas comme tu le dis dans ta signature d'avatar tu chercheras tout ce qui pourrait te conforter dans ta position. J'espère que l'équipe te donnera tort au final.
Je vois pas comment on pourrait battre les Laval, (tres fort à l exterieur), les PFC (idem), les Rodez, voir même les Dunkerque avec le niveau des 10 derniers matchs c est tout, et au contraire comme je l ai deja dis je vois saint etienne finir extrêmement fort, j espere de tout coeur etre cette fois-ci a l ouest et ne pas avoir raison comme l année dernière ou les connaisseurs avaient bien remarqué que l équipe avait laissée passé sa chance et faiblissait en fin de championnat

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 23:06

Ah oui donc 4 des 6 dernières équipes à affronter je comprends mieux pourquoi tu ne nous vois pas monter, j’espère que les joueurs ne sont pas dans le même état d’esprit que toi sinon on peut mettre la clé sous la ports.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 18 avr. 2024, 23:08

Ron33 a écrit : 18 avr. 2024, 23:06 Ah oui donc 4 des 6 dernières équipes à affronter je comprends mieux pourquoi tu ne nous vois pas monter, j’espère que les joueurs ne sont pas dans le même état d’esprit que toi sinon on peut mettre la clé sous la ports.
Ils ont les clefs pour retrouver le niveau, à ce moment précis de la saison, dans un sprint final il faut tout donner, mourir sur le terrain, je vois pas ça ces derniers temps, alors messieurs faites moi mentir

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 18 avr. 2024, 23:14

Justement, je vois à l'inverse personnellement. Malgré notre baisse de régime depuis le début d'année, les vents contraires, depuis janvier on a réussi à atteindre la 1ere place, la conserver et toujours y être avec 6 points sur le 3ème. Tout ça, je le répète, en jouant moins bien que sur la 1ère partie de saison.
Donc si on est sérieux défensivement (pas comme contre QRM) et offensivement, ça passera. D'autant que Sainté et Angers ne feront pas 18 points/18, et nous non plus.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MAX-AJA-58 » 19 avr. 2024, 01:57

7 points d'avance sur Sainte + difference de buts, c'est absolument énorme en 6 journées (bien + que ce qu'ils nous ont repris ces derniers temps). Même si Sainte fait 2 victoires et un nul de + que nous (ce qui est énorme en si peu de matchs), ils restent derrière.
Et Angers à peine mieux, 2 victoires de + que nous ne leur suffit pas à nous repasser devant.
Sachant que leur dynamiqie 2024 est pas terrible et qu'après Troyes ils vont enchaîner en 4 jours un deplacement à Guingamp et un déplacement au PFC.
Bien sûr tous les scénarios sont possibles, mais vu ce calendrier et leur dynamique, je vois mal Angers nous reprendre des points d'ici là fin de journée 35 par exemple.
Or si au soir de la journée 35 t'as 6 points d'avance + difference de buts, c'est plié...

D'ailleurs ce qui est marrant avec Guenot c'est que pour justifier son pessimisme il nous parle toujours de notre dynamique 2024 et de nos prestations, mais jamais celle des autres.
Rappel Angers 2024 c'est 4 victoires en 13 matchs, 4 défaites de + d'1 but d'écart (aucune de toute la saison pour nous) et un niveau de jeu très très moyen, déjà que même en début de saison il était pas fou.
Angers 2024 c'est une moyenne d'1,15 point par match, soit 7 point en 6 journées...
Donc arrivé un moment si on parle comptable l'avantage est clairement pour nous, si on parle dynamique l'avantage est pour nous !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Emry » 19 avr. 2024, 07:39

Tu as beau lui expliqué en long, en large et en travers, ca n’imprime pas.

Qu’il reste dans son truc, si ca le rassure.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 19 avr. 2024, 09:52

MAX-AJA-58 a écrit : 19 avr. 2024, 01:57 7 points d'avance sur Sainte + difference de buts, c'est absolument énorme en 6 journées (bien + que ce qu'ils nous ont repris ces derniers temps). Même si Sainte fait 2 victoires et un nul de + que nous (ce qui est énorme en si peu de matchs), ils restent derrière.
Et Angers à peine mieux, 2 victoires de + que nous ne leur suffit pas à nous repasser devant.
Sachant que leur dynamiqie 2024 est pas terrible et qu'après Troyes ils vont enchaîner en 4 jours un deplacement à Guingamp et un déplacement au PFC.
Bien sûr tous les scénarios sont possibles, mais vu ce calendrier et leur dynamique, je vois mal Angers nous reprendre des points d'ici là fin de journée 35 par exemple.
Or si au soir de la journée 35 t'as 6 points d'avance + difference de buts, c'est plié...

D'ailleurs ce qui est marrant avec Guenot c'est que pour justifier son pessimisme il nous parle toujours de notre dynamique 2024 et de nos prestations, mais jamais celle des autres.
Rappel Angers 2024 c'est 4 victoires en 13 matchs, 4 défaites de + d'1 but d'écart (aucune de toute la saison pour nous) et un niveau de jeu très très moyen, déjà que même en début de saison il était pas fou.
Angers 2024 c'est une moyenne d'1,15 point par match, soit 7 point en 6 journées...
Donc arrivé un moment si on parle comptable l'avantage est clairement pour nous, si on parle dynamique l'avantage est pour nous !
Et oui car malheureusement à ce stade de la compétition ce sont justement les dynamiques qui vont faire la différence, alors drôle de parler de la dynamique du sco mais pas celle de saint Étienne, et quand on voit le terrible calendrier de l aja, saint etienne pas facile non plus mais je m inquiete pas pour eux, en revanche le sco a de loin le calendrier le plus simple.
Bref vous me faites rire avec vos 6 points d avance ou 7 points, en 3 matchs ça peut etre plié, tu fais 3 defaites contre rodez laval dunkerque et tu te retrouve déjà doublé, bref on en reparle a la 38eme, je reviendrais vers vous les sachants