🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar ANILIL21 » 09 juin 2023, 18:46

fandeRUUD a écrit : 07 juin 2023, 13:44
djailes a écrit : 07 juin 2023, 13:24 Le dossier d'Angers va être examiné devant la DNCG jeudi.
S'ils étaient relégués en nationale, ça pourrait sauver Auxerre, ou ça sauverait Rodez et Annecy ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c932624195
ça résoudrait juste le problème d'Annecy et Rodez.

Peut être pas anodin le report de la décision.
Faut quand même pas oublier tout les recours dont disposera Angers.

Rappelons que la saison passée Bordeaux n'avait sauver sa place en L2 qu'à 4 jours du début du championnat.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 09 juin 2023, 22:37


Bonne analyse de Bodmer, on le sait d'autant + nous avec toutes ces années passées en L2

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 09 juin 2023, 23:46

D4221 a écrit : 09 juin 2023, 11:54 Bo jour amis auxerrois,
J étais venu vous voir à la fin de notre barrage perdu à GG contre vous en vous souhaitant bonne chance pour la saison à venir
Je vous ai un peu suivi, début mars je vous pensais tiré d affaire avec un jeu plutôt sympa et une dynamique positive...
Et puis à 5 journée de la fin quand j ai vu votre calendrier même avec Nantes sur le déclin j ai eu assez peur que le dernier sesam soit pour vous...
Un peu déçu au vu de ce que vous avez montré, C est dommage que vous montiez l année ou il y a 4 descentes...
Pour la saison pro, le calendrier sort vendredi prochain apparemment...
J essayerai de venir chez vous un des seuls stades en l1 l2 que j ai pas fait (même si avec une petite de 2 mois à ce jour c'est pas simple)
Je pense que le championnat sera ultra ouvert avec 10 équipe qui pourront prétendre jouer à minima les barrages
Good luck a Vous, a beintot
Bonjour ami stéphanois, enfin un supporter courtois et respectueux, je dis ça car sur les reseaux sociaux je ne comprend pas trop, les stéphanois nous en veulent énormément, je ne compte même plus le nombre de supporters stéphanois venus sur mon tiktok en me disant des "bien fait qu auxerre soit en L2" ou des "le karma" ou des choses comme ça !!! Je comprend pas du tout car on vous a eliminé certes aux tirs aux buts mais c etait plutôt à la loyal... et y a jamais eu de haine entre les deux clubs, ça m a déçu un peu car j aimais beaucoup ce club des verts.

En tt cas bonne chance pr la saison prochaine, et au plaisir de te voir a l abbé deschamps

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2023, 08:47

Ce n'est pas les stéphanois le problème, c'est l'humain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 10 juin 2023, 10:41

Ce sont surtout des aigris qui ne sont pas capables de remettre en question le niveau de leur équipe et s’en prenne à l’équipe qui les a envoyé en Ligue 2. Surtout le fait de parler de Karma lorsqu’on voit leur comportement à l’issue du match à Saint-Etienne.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar D4221 » 10 juin 2023, 10:48

Ron33 a écrit : 10 juin 2023, 10:41 Ce sont surtout des aigris qui ne sont pas capables de remettre en question le niveau de leur équipe et s’en prenne à l’équipe qui les a envoyé en Ligue 2. Surtout le fait de parler de Karma lorsqu’on voit leur comportement à l’issue du match à Saint-Etienne.
Je peux te dire que le niveau de l équipe qui est descendu je l ai remis plus d une fois en question
Nous avons eu 3 ans de suite ou on a fait n'importe quoi niveau stratégie, recrutement on le paie... Comme l à payé Toulouse par exemple avant nous
Je n en veux pas du tout aux supporters Auxerrois après 10 ans en l2 la joie est normale et même dans le foot le chambrage est normal ça fait partie du jeu
Les sanctions collectives pour répondre à la fin de ton message pas du tout pour moi on a pas eu l accès à notre chaudron en début de saison moi je n avais rien fait...
Comme a bordeaux ils paient pour un imbécile... Est ce normal...? Pas sur
Pour la saison à venir bien sûr j espère qu'on vous tapera mais de toute façon je pense que contrairement à nous qui en descendant avons perdu 20 joueurs, vous serez "moins impacté"...
Même si plus de la moitié de votre effectif changera C est indéniable
Je vous Redit bonne chance pour dans un an que vous puissiez refaire la fête chez vous... A une place derrière nous :mrgreen:
Amitié vertes

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 10 juin 2023, 23:09

Merci pour ton message qui prouve qu’il reste des supporters qui réfléchissent et sont censés. Après on peut dire qu’on a les mêmes chez nous notamment avec ceux qui font une parano envers Toulouse et qui en veulent à ce club surtout depuis le match contre Ajaccio qui nous aurait aurait la montée directe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2023, 23:32

Oui ça cherche des excuses au lieu de se regarder dans une glace.
J'ai toujours trouvé cela déplacé de parler du match Ajaccio Toulouse tout ça parce que votre petite AJA n'est pas montée ce jour là, alors que toutes les journées d'avant on a joué des équipes en tong, et là bizarrement et ne vous a pas entendu, Amiens jouait pire qu'en tong il n'y avait que Bamba en face (qui pourtant était prété) qui jouait à fond, tout les autres marchaient tout le match et ne faisaient meme pas l'effort de faire un appel, on les avait écrasés tranquille, au Havre la deuxième mi-temps était un jubilé ils avaient meme fait rentrer Fontaine pour lui faire plaisir avant qu'il rentre à la Réunion, puis des jeunes pour leur faire plaisir, ils n'ont meme pas chercher à gagner le match en sortant même des joueurs importants, alors qu'on a joué les 30 dernieres minutes à 10, Valenciennes ils n'ont meme pas joué, Robail qui pour moi était l'un des meilleurs joueurs de L2, ce jour là était limite le plus nul des 22 joueurs sur le terrain, sans compter contre Dunkerque là c'est l'arbitre qui est en tongue qui ne voit meme pas le hors-jeu évident de Charbo sur le but de Perrin, tout ça pour faire plaisir au stade à la 88eme, là ça ne génait personne, par contre quand c'est pas pour nous là ça dérange bizarrement (et on parlait de battre Ajaccio qui était injouable durant toute la fin de saison)

En ligne
Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 11 juin 2023, 09:16

Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 23:32 Oui ça cherche des excuses au lieu de se regarder dans une glace.
J'ai toujours trouvé cela déplacé de parler du match Ajaccio Toulouse tout ça parce que votre petite AJA n'est pas montée ce jour là, alors que toutes les journées d'avant on a joué des équipes en tong, et là bizarrement et ne vous a pas entendu, Amiens jouait pire qu'en tong il n'y avait que Bamba en face (qui pourtant était prété) qui jouait à fond, tout les autres marchaient tout le match et ne faisaient meme pas l'effort de faire un appel, on les avait écrasés tranquille, au Havre la deuxième mi-temps était un jubilé ils avaient meme fait rentrer Fontaine pour lui faire plaisir avant qu'il rentre à la Réunion, puis des jeunes pour leur faire plaisir, ils n'ont meme pas chercher à gagner le match en sortant même des joueurs importants, alors qu'on a joué les 30 dernieres minutes à 10, Valenciennes ils n'ont meme pas joué, Robail qui pour moi était l'un des meilleurs joueurs de L2, ce jour là était limite le plus nul des 22 joueurs sur le terrain, sans compter contre Dunkerque là c'est l'arbitre qui est en tongue qui ne voit meme pas le hors-jeu évident de Charbo sur le but de Perrin, tout ça pour faire plaisir au stade à la 88eme, là ça ne génait personne, par contre quand c'est pas pour nous là ça dérange bizarrement (et on parlait de battre Ajaccio qui était injouable durant toute la fin de saison)
Tu exagères un chouïa la, l’arbitre en tongue pour dunkerque qui veut faire plaisir au stade, c’est n’importe quoi. Bein sport en avait fait des tonnes sur le HJ de Charbo mais il leur avait fallu 4 ou 5 ralenti pour le voir, il était pas du tout évident.
Pour Amiens, je reconnais qu’ils étaient pas vaillants mais je te suis pas du tout pour Le Havre et Valenciennes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2023, 09:28

Robail il nous a fait la chanson à l'aller et l'année d'avant (j'aurais bien voulu qu'il vienne chez nous lui), là il dormait, et les autres le suivait.
Contre le Havre on est à 10 toute la deuxième mi-temps presque et c'est nous qui avions toujours le ballon, ils n'ont meme pas pousser. Ils sortent Cornette leur meilleur joueur, Richardson, ils font rentrer Fontaine avec son bide énorme avant qu'il rentre au pays. Et nous on se plaint car une équipe ne bat pas Ajaccio alors que personne n'arrive à les battre ou à ne serait-ce que leur mettre un but, en dernière journée en plus.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2023, 14:23


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 12 juin 2023, 15:04

Avec le faux compte qui annonçait Baticle comme futur entraîneur de Sochaux les rumeurs vont aller bon train dans certains clubs. La source qui annonce Gourvennec proche de Sochaux semble quand même plus crédible. En tout cas cette année dans cette Ligue 2 il va y avoir une pléiade d’entraîneur aguerris à la Ligue 2 et ayant également connu la Ligue 1.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar drac » 12 juin 2023, 17:56

Bonsoir les amis
Je suis vraiment désolé pour votre descente et je souhaite que vous remontiez le plus vite possible.
La tache sera rude car les bonnes équipes sont de plus en plus nombreuses en L2, surtout que Bordeaux risque d'être à nouveau avantagé pour une remontée même si ça n'a pas fonctionné.
Pour infos, je rappelle à ceux qui plaignent Annecy qu'ils avaient qu'à gagner sur le terrain.
Metz avait à un moment 12 ou 13 points de retard sur Bordeaux, deux options, chialer ou jouer pour faire le mieux possible.
Je suis également triste pour Saint-Etienne qui a été tellement pénalisé au départ.

Localisation : Isère

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Lima » 12 juin 2023, 18:57

Triste pour Sainté ?

J'étais au match en mai 2022, je n'étais pas triste pour eux, la sanction était tout a fait logique.

Elle aurait d'ailleurs dû être identique pour Bordeaux, trois points en moins, plus trois avec sursis.
Pas normal qu'un "supporter" puisse entrer aussi facilement sur un terrain et bousculer les joueurs adverses.

Et pauvres Anneciens qui paient, pour l'instant, les pots cassés.
Le match aurait dû reprendre, et Bordeaux aurait peut-être, au-moins, égalisé.
Rodez s'en sort aussi à trop bon compte.

Pourvu qu'il n'y ait cependant pas une autre victime collatérale (Concarneau) pour sauver Annecy.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Oya-ja » 12 juin 2023, 19:00

drac a écrit : 12 juin 2023, 17:56 Bonsoir les amis
Je suis vraiment désolé pour votre descente et je souhaite que vous remontiez le plus vite possible.
La tache sera rude car les bonnes équipes sont de plus en plus nombreuses en L2, surtout que Bordeaux risque d'être à nouveau avantagé pour une remontée même si ça n'a pas fonctionné.
Pour infos, je rappelle à ceux qui plaignent Annecy qu'ils avaient qu'à gagner sur le terrain.
Metz avait à un moment 12 ou 13 points de retard sur Bordeaux, deux options, chialer ou jouer pour faire le mieux possible.
Je suis également triste pour Saint-Etienne qui a été tellement pénalisé au départ.
Salut.
Ben, pourquoi tu es désolé pour nous ? On n'avait qu'à gagner sur le terrain nous aussi, non ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2023, 08:59


Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar zyperman » 16 juin 2023, 09:29

Il pouvait pas rester en ligue 2. L'un des stéphanois qui méritait de retrouver au moins un club de ligue 1 la saison dernière.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2023, 09:33

Logique qu'il parte.
Par contre la destination a de quoi poser question.
Il a largement moyen de trouver un club de L1.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 16 juin 2023, 10:14

fandeRUUD a écrit : 16 juin 2023, 09:33 Logique qu'il parte.
Par contre la destination a de quoi poser question.
Il a largement moyen de trouver un club de L1.
Faut se méfier des mecs qui sortent une grosse saison en L2, sans autre référence. Après c'est vrai que libre, ça pouvait se tenter.
Après l'Etoile Rouge va jouer la Ligue des champions la saison prochaine, c'est une belle opportunité.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2023, 11:12

Le Milan a écrit : 16 juin 2023, 10:14
fandeRUUD a écrit : 16 juin 2023, 09:33 Logique qu'il parte.
Par contre la destination a de quoi poser question.
Il a largement moyen de trouver un club de L1.
Faut se méfier des mecs qui sortent une grosse saison en L2, sans autre référence. Après c'est vrai que libre, ça pouvait se tenter.
Après l'Etoile Rouge va jouer la Ligue des champions la saison prochaine, c'est une belle opportunité.
Moi je m'en serais bien méfier au point de le faire signer à l'AJA sans problème.

Oui il va jouer la C1 mais s'il avait voulu, enfin rien n'est signé a priori, rester en France il aurait eu des prétendants !