🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 27 mai 2023, 07:20

Une grosse pensée ce matin aux salariés de l'ASNL (sauf les joueurs), bien que je déteste leur publique, la perte du statut pro va faire des dégâts.

Et que dire de leur match d'hier, ils ouvrent le score (et sortent de la zone rouge) et se font égaliser sur l'engagement.
Ils mettent le second en début de seconde mi temps (et sortent de la zone rouge) et se font égaliser 8 minutes après.
Ils mettent le troisième but (et sortent de la zone rouge) et se font égaliser 5 minutes après.
Bourg en Bresse avait décidé de jouer le jeu a fond malgré leur relégation, bravo à eux.

Un match à l'image de leur saison, et ça fini sur un rouge et un arrêt du match pour expulser leurs "supporters" des tribunes. Le club aura subit ses idiots dans les tribunes jusqu'au bout du bout.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar zyperman » 27 mai 2023, 07:46

Pendant ce temps là l'ASNL continue sa longue descente aux enfers. Les nancéiens qui ont menés 3 fois face à Bourg en Bresse lors de leur dernier match n'ont finalement pas réussi à l'emporter et ont donc échoué pour leur maintien.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar zyperman » 27 mai 2023, 07:51

Nous aurons donc peut-être un AJA-ASNL la saison prochaine...

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar papy robert » 27 mai 2023, 09:20

Nancy était en L1 il y a juste 6 ans...
Ça va très très vite...
Modifié en dernier par papy robert le 27 mai 2023, 10:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Julien » 27 mai 2023, 09:39

Encore une occasion de mesurer la chance qu'on a d'avoir été racheté par une personne sérieuse.
Deux descentes consécutives depuis leur rachat en 2021. Je me souviens bien du nouveau président tout sourire qui vantait les mérites de son nouveau coach et du gegenpressing.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2023, 12:33

Martigues qui ne monte pas avec seulement 4 défaites, Villefranche encore relégable il y a peu qui finit 6em, Nancy relégué etc...sacré finish

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar djej » 27 mai 2023, 15:16

Fulanesque a écrit : 27 mai 2023, 12:33 Martigues qui ne monte pas avec seulement 4 défaites, Villefranche encore relégable il y a peu qui finit 6em, Nancy relégué etc...sacré finish
Le seul championnat où tu es relégué à la 28eme journée et où tu joues le titre à la 34eme😂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Maestro » 27 mai 2023, 20:43

Je suis né à Versailles et je connais très bien la ville de Concarneau. Les 2 clubs auraient pu monter, ce ne sera qu'un.
Mais si Versailles était monté en L2, je n'aurais pas donné cher de leur peau. Qu'ils s'installent durablement en National déjà.

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar AJAniçois » 28 mai 2023, 00:05

Mais Versailles semble avoir les moyens de leur ambition. A suivre la saison prochaine.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar ChristopheQc » 28 mai 2023, 01:05

AJAniçois a écrit : 28 mai 2023, 00:05 Mais Versailles semble avoir les moyens de leur ambition. A suivre la saison prochaine.
J'imagine un gros recrutement pour épater la galerie.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Maestro » 28 mai 2023, 09:19

Oui, ils ont les moyens de leurs ambitions mais il faudrait déjà qu'ils se séparent de Cris. Depuis qu'il est coach, les résultats sont moins bons, je ne pense pas que ce soit le coach adéquat pour s'installer durablement en L2. Il leur faut un coach qui connaît bien ce championnat.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Le Milan » 28 mai 2023, 14:51

ChristopheQc a écrit : 28 mai 2023, 01:05
AJAniçois a écrit : 28 mai 2023, 00:05 Mais Versailles semble avoir les moyens de leur ambition. A suivre la saison prochaine.
J'imagine un gros recrutement pour épater la galerie.
Comme cela ils pourront se regarder dans la glace.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mai 2023, 16:12

ChristopheQc a écrit : 28 mai 2023, 01:05
AJAniçois a écrit : 28 mai 2023, 00:05 Mais Versailles semble avoir les moyens de leur ambition. A suivre la saison prochaine.
J'imagine un gros recrutement pour épater la galerie.
Ils visent le recrutement de Louis, un latéral polyvalent qui peut dépanner comme gardien de but. Il peut jouer Louis 14 comme Louis 16.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar just4fun » 28 mai 2023, 16:33

auxerroisdu68 a écrit : 28 mai 2023, 16:12
ChristopheQc a écrit : 28 mai 2023, 01:05
AJAniçois a écrit : 28 mai 2023, 00:05 Mais Versailles semble avoir les moyens de leur ambition. A suivre la saison prochaine.
J'imagine un gros recrutement pour épater la galerie.
Ils visent le recrutement de Louis, un latéral polyvalent qui peut dépanner comme gardien de but. Il peut jouer Louis 14 comme Louis 16.
Attention à ce qu'il n'aille pas trop vite en L1, car avec la VAR reine de l'injustice, il pourrait vite se faire rattraper, sanctionner et perdre la tête.

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Lecrachsysteme » 28 mai 2023, 23:37

Dunkerque pas sûre de monter en ligue 2 sans un investisseur supplémentaire

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar ChristopheQc » 29 mai 2023, 03:13

Lecrachsysteme a écrit : 28 mai 2023, 23:37 Dunkerque pas sûre de monter en ligue 2 sans un investisseur supplémentaire
Ça sert à rien, tout le monde veut fuir Dunkerque de toute façon.

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Renaldo » 29 mai 2023, 06:25

djej a écrit : 27 mai 2023, 15:16
Fulanesque a écrit : 27 mai 2023, 12:33 Martigues qui ne monte pas avec seulement 4 défaites, Villefranche encore relégable il y a peu qui finit 6em, Nancy relégué etc...sacré finish
Le seul championnat où tu es relégué à la 28eme journée et où tu joues le titre à la 34eme😂
La D1 helvète également ! :mrgreen:

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Emry » 29 mai 2023, 09:21

Julien a écrit : 27 mai 2023, 09:39 Encore une occasion de mesurer la chance qu'on a d'avoir été racheté par une personne sérieuse.
Deux descentes consécutives depuis leur rachat en 2021. Je me souviens bien du nouveau président tout sourire qui vantait les mérites de son nouveau coach et du gegenpressing.
Ganaye, celui qui avait (a) Ostende également à sa charge?

J’en ai connu des arnaques , mais alors lui..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Le Milan » 29 mai 2023, 09:35

ChristopheQc a écrit : 29 mai 2023, 03:13
Lecrachsysteme a écrit : 28 mai 2023, 23:37 Dunkerque pas sûre de monter en ligue 2 sans un investisseur supplémentaire
Ça sert à rien, tout le monde veut fuir Dunkerque de toute façon.
J'ai entendu dire que le club pourrait fusionner avec le Dynamo pour assurer la montée.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇨🇵 [National 1 et 2] Topic unique

Messagepar Goupil » 29 mai 2023, 21:02

Le Milan a écrit : 29 mai 2023, 09:35
ChristopheQc a écrit : 29 mai 2023, 03:13
Lecrachsysteme a écrit : 28 mai 2023, 23:37 Dunkerque pas sûre de monter en ligue 2 sans un investisseur supplémentaire
Ça sert à rien, tout le monde veut fuir Dunkerque de toute façon.
J'ai entendu dire que le club pourrait fusionner avec le Dynamo pour assurer la montée.
Très belle opération en effet !

Faudra surveiller la mer maintenant que le club monte !