🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:42

Ron33 a écrit : 29 oct. 2023, 20:40 Ça fait durer le suspens mais il est évident que le match va être reporté.
Oulaaaa attention t es à Marseille la... T avancés pas si vite meme si la logique

flo

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 29 oct. 2023, 20:43

Le match n'aura pas lieu

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:45

Ron33 a écrit : 29 oct. 2023, 20:40 Ça fait durer le suspens mais il est évident que le match va être reporté, en tout cas ça donne une nouvelle fois une image déplorable de la France dans son organisation de compétition sportive.
Reporté
Bravo pour la vision.

Maintenant que les supporters lyonnais puissent repartir tranquillement que les joueurs et dirigeants de Lyon aussi et que l omerde prennent cher!! Huis clos minimum

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar A-L » 29 oct. 2023, 20:49

Autant je ne vois pas comment le match pouvait se jouer dans de tels conditions, autant j'ai également peur que des "supporters" désœuvrés cassent tout et se battent

Purée c'est quand même hallucinant de se dire que dans le bus il y'avait sûrement des gamins, et que ça pourrait être les nôtres..
Modifié en dernier par A-L le 29 oct. 2023, 20:50, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 29 oct. 2023, 20:49

Décision logique.
Plus qu’à porter les testicules du côté de la ligue.
Le reste de la saison à huis clos serait à peine sévère, mais je ne fais que rêver.

Retrait de points minimum aussi.

Bref, on va voir.

C’est dommage on avait un match avec des drapeaux français à Marseille.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 29 oct. 2023, 20:49

T'es lyonnais et au stade avec ton môme, tu dois flipper grave quand-même...
Au moins pour sortir de la ville...

Et tout ça en France...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 29 oct. 2023, 20:50

A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:49 Autant je ne vois pas comment le match pouvait se jouer dans de tels conditions, autant j'ai également peur que des "supporters" désœuvrés cassent tout et se battent
Les marseillais sont capables de tout casser dans leur propre « ville ».

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 29 oct. 2023, 20:50

sand89 a écrit : 29 oct. 2023, 20:49 Décision logique.
Plus qu’à porter les testicules du côté de la ligue.
Le reste de la saison à huis clos serait à peine sévère, mais je ne fais que rêver.

Retrait de points minimum aussi.

Bref, on va voir.

C’est dommage on avait un match avec des drapeaux français à Marseille.
Pas de retrait. Tout s'est passé en dehors du stade...

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 29 oct. 2023, 20:50

Les événements ayant eu lieu hors du stade, les sanctions seront légères.

Là où les supporters de OM sont cons c'est que leur club avait toutes les armes pour couler Lyon ce soir sur le terrain.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 29 oct. 2023, 20:51

papy robert a écrit : 29 oct. 2023, 20:50
sand89 a écrit : 29 oct. 2023, 20:49 Décision logique.
Plus qu’à porter les testicules du côté de la ligue.
Le reste de la saison à huis clos serait à peine sévère, mais je ne fais que rêver.

Retrait de points minimum aussi.

Bref, on va voir.

C’est dommage on avait un match avec des drapeaux français à Marseille.
Pas de retrait. Tout s'est passé en dehors du stade...
C’est aussi ça le côté trop juridique. Les « supporters » y ont peut être pensé en commettant leurs actes. Il faut changer le mot « stade » par « ville » et on aura progressé en matière de sécurité.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 29 oct. 2023, 20:52

A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:41 Jusqu'au jour où il t'aura un drame...
Et après on se demande pourquoi les anti-foot aiment pas ce sport
Pour l'aimer faut être con. Comme nous.😉

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Rigil » 29 oct. 2023, 20:53

@A-L
Je confirme.
Depuis que j'ai découvert le rugby, j'ai du mal à aller dans un stade de foot.
Et même Auxerre est atteinte désormais par la débilité aigüe de certains alors qu'on était relativement épargnés par notre ruralité et notre simplicité.
sand89 a écrit : 29 oct. 2023, 20:51 C’est aussi ça le côté trop juridique. Les « supporters » y ont peut être pensé en commettant leurs actes. Il faut changer le mot « stade » par « ville » et on aura progressé en matière de sécurité.
L'idée est bonne mais se heurte à la réalité des villes ayant plusieurs clubs.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Ron58 » 29 oct. 2023, 20:55

MADAUXERRE a écrit : 29 oct. 2023, 20:30 Selon lequipe. Fr le préfet souhaite que ca joue car déjà 60 000 personnes dans le stade alors que l arbitre pas chaud pour jouer...

Quelle honte ces politiques sans c%€illes.
Selon l'équipe !!!

un préfet autorise ou interdit une manifestation , définit le nombre de forces de l'ordre pour les évènements , peut interdire un déplacement de supporters etc ....

Quand ça sort de l'ordinaire, comme ce soir, ça remonte jusqu'au Ministère, on ne saura pas ce qu'il s'est dit entre la préfecture et Darmanin, mais ils n'ont certainement pas informé l'équipe 8|

résultat le match ne se fera pas

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 29 oct. 2023, 20:56

Normalement il devrait avoir comme seule sanction dissolution des groupes en cause mais ça arrivera jamais 😁

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:58

RT @lequipe Le match OM-OL ne se jouera pas ce soir après le caillassage du car lyonnais
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1428725

A voir si les sanctions que les lyonnais avait eu (voir fin de l article) seront appliqués à Marseille

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Maestro » 29 oct. 2023, 21:01

Mais quelle honte franchement, on marche sur la tête.
J'espère que de lourdes sanctions seront appliquées à l'encontre de l'OM. Certes, le club n'y est pour rien mais quand les "supporters" font n'importe quoi, c'est le club qui prend, c'est comme ça.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 29 oct. 2023, 21:02

Un jour ce sont les Marseillais, un autre jour ce sont les Niçois ou les Lyonnais ou les Montpelliérains ou les Bordelais ou les Stéphanois... Ce n'est pas lié à une ville, un club. C'est bien plus grave que ça.

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 29 oct. 2023, 21:05

Honteux. Le foot c'est un spectacle, un divertissement, une passion.
Il y a des rivalités entre clubs, mais ça doit rester gentil, un peu de chambrage, on rigole et on passe un bon moment.
Ça prend des proportions hallucinantes, honteuses, tragiques.
Et le pire dans tout ça c'est que quelques individus mal intentionnés attaquent ces cars (avec la volonté de blesser, c'est ça le pire), et privent des milliers de personnes de leur plaisir, passer un bon match entre amis, en famille.
Ce n'est pas propre à Marseille mais remis dans le contexte hors football, on remarque quand même que Marseille est une ville problématique sous bien des aspects...

J'espère des sanctions exemplaires, mais je n'y crois que trop peu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar Cyr78 » 29 oct. 2023, 21:05

Oui c est plus grave, il n'y a qu'à voir les attitudes en amateurs.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 29 oct. 2023, 21:05

Angora a écrit : 29 oct. 2023, 21:02 Un jour ce sont les Marseillais, un autre jour ce sont les Niçois ou les Lyonnais ou les Montpelliérains ou les Bordelais ou les Stéphanois... Ce n'est pas lié à une ville, un club. C'est bien plus grave que ça.
Marseille étant à jamais les premiers dans le domaine.
Partout où ils se déplacent, il y a des débordements , dans toutes les villes, y compris la leur, à chaque match.
Donc je suis d’accord pour dire que le problème concernent plusieurs clubs, mais pas à l’échelle de Marseille.

A l’image de la société d’ailleurs.