[National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

[National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2023, 23:19

Sedan qui est repassé devant la DNCG n’a pas satisfait aux demandes qui lui avait été faites après avoir été déjà rétrogradé en National 2 est désormais rétrogradé en Régional 1. Quelle chute c’est ça lorsqu’on est géré par des personnes pas très sérieuses, on peut quand même dire qu’avec Zhou une telle mésaventure devrait nous être évité.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

[Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 05 juil. 2023, 23:57

C est surtout que lorsqu on voit ça , une descente en L2 n est pas si dramatique , même si ça fait des dégâts mais pas au point de ce que connait Sedan ....

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2023, 00:49

de plus en plus de petits clubs flanchent, tous ceux qui n'arrivent pas à remonter de National souffrent à partir d'un moment, car ils doivent surement fonctionner comme des clubs pros qu'ils étaient mais sans l'argent qui va avec. En L1 L2, il y a toujours Jesus Christ (mince laicité) qui arrive et il ne se passe jamais rien, mais dans les divisions basses ce n'est pas la meme musique.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar chico » 06 juil. 2023, 08:00

Du coup, Nancy est maintenu ou eux aussi ont des problemes avec la DNCG ? Si Annecy est maintenu en L2 et que Sochaux descend plus bas, il ne va pas rester grand-monde en Nationale.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2023, 09:55

chico a écrit : 06 juil. 2023, 08:00 Du coup, Nancy est maintenu ou eux aussi ont des problemes avec la DNCG ? Si Annecy est maintenu en L2 et que Sochaux descend plus bas, il ne va pas rester grand-monde en Nationale.
C'est le but

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 10:03

chico a écrit : 06 juil. 2023, 08:00 Du coup, Nancy est maintenu ou eux aussi ont des problemes avec la DNCG ? Si Annecy est maintenu en L2 et que Sochaux descend plus bas, il ne va pas rester grand-monde en Nationale.
Nancy a été relégué en National 3 par la DNCG en première instance.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar djailes » 06 juil. 2023, 10:58

Très attristé pour Sedan.

Je n'ai jamais vibré spécifiquement pour ce club, mais j'aime lorsque ce genre de petite ville plutôt perdue, bien plus petite qu'Auxerre, réussit à briller à très haut niveau.

Au moins, la LFP saura où trouver un stade homologué L1 afin de faire jouer des équipes type Bordeaux ou Ajaccio, incapables de canaliser leurs supporters ! :happy1:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2023, 11:58

Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1

Localisation : Mtl, Québec

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar rouяou » 06 juil. 2023, 14:00

djailes a écrit : 06 juil. 2023, 10:58 j'aime lorsque ce genre de petite ville plutôt perdue, bien plus petite qu'Auxerre, réussit à briller à très haut niveau.
Plus petite qu'Auxerre mais dans les faits, le CSSA, c'est le club de l'agglo Charleville-Sedan ?

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar gérard » 06 juil. 2023, 14:49

Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 11:58 Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1
Di rocco , modeste Mbami au milieu et eddy capron derrière. Belle équipe de 1re moitié de tableau à l époque

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2023, 15:19

chico a écrit : 06 juil. 2023, 08:00 Du coup, Nancy est maintenu ou eux aussi ont des problemes avec la DNCG ? Si Annecy est maintenu en L2 et que Sochaux descend plus bas, il ne va pas rester grand-monde en Nationale.
Si Sochaux descend plus bas, Annecy ne devrait pas être repêché.
La LFP a écrit : « Comme pour la Ligue 1 Uber Eats, ce passage à 18 clubs pourrait être anticipé puisque les repêchages seront supprimés sous réserve de maintenir le format du National. »

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2023, 16:02

gérard a écrit : 06 juil. 2023, 14:49
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 11:58 Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1
Di rocco , modeste Mbami au milieu et eddy capron derrière. Belle équipe de 1re moitié de tableau à l époque
Olala le Di Rocco avec sa degaine de catcheur des années 90

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 16:20

Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 16:02
gérard a écrit : 06 juil. 2023, 14:49
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 11:58 Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1
Di rocco , modeste Mbami au milieu et eddy capron derrière. Belle équipe de 1re moitié de tableau à l époque
Olala le Di Rocco avec sa degaine de catcheur des années 90
Nicolas Sachy avec sa boucle d'oreille dans les buts !

Je me souviens que Smart avait été le sponsor du club à un moment. Tous les joueurs avaient reçu une voiture avec leur nom et numéro de maillot dessus. :D

Image

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2023, 21:06

Le Milan a écrit : 06 juil. 2023, 16:20
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 16:02
gérard a écrit : 06 juil. 2023, 14:49
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 11:58 Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1
Di rocco , modeste Mbami au milieu et eddy capron derrière. Belle équipe de 1re moitié de tableau à l époque
Olala le Di Rocco avec sa degaine de catcheur des années 90
Nicolas Sachy avec sa boucle d'oreille dans les buts !

Je me souviens que Smart avait été le sponsor du club à un moment. Tous les joueurs avaient reçu une voiture avec leur nom et numéro de maillot dessus. :D

Image
Oh purée j'étais passé à côté de celle-là ! :|

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 06 juil. 2023, 21:26

En tout cas avec le contexte actuel on a de la chance d'être là où on est, même si faut viser plus haut.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2023, 09:40

Lui il ne parle pas chinois, je ne m’intéresse pas au NO mais c'est bien d'avoir un joueur vrai en interview, parce que le sempiternel "l'important c'est les 3 points" c'est fatiguant, on sait très bien que ce n'est pas la vérité et qu'un humain ne parle pas comme ça, lui il dit les choses comme elles sont au moins. Des gens diront que ça ne se fait pas patati patata, moi je suis toujours pour la réalité et sincérité, à partir du moment où le gars ne ment pas il devrait avoir le droit de parler, de dire son avis, sans etre critiqué par son procédé. Les footballeurs passent dans la société pour des illettrés, des gogoles, là on voit au moins qu'il est sensé. Après ça plait ça ne plait pas, il crache dans la soupe, mais il est vrai, sans etre insultant.


Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Renaldo » 08 juil. 2023, 14:32

auxerroisdu68 a écrit : 06 juil. 2023, 21:06
Le Milan a écrit : 06 juil. 2023, 16:20
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 16:02
gérard a écrit : 06 juil. 2023, 14:49
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2023, 11:58 Quint - N'Diefi Mionnet - Deblock c'était quelque chose, un quatuor qui transpirait l'époque AJA 4-3-3, très campagne, tres ancré, très CFA qui defonce les L1
Di rocco , modeste Mbami au milieu et eddy capron derrière. Belle équipe de 1re moitié de tableau à l époque
Olala le Di Rocco avec sa degaine de catcheur des années 90
Nicolas Sachy avec sa boucle d'oreille dans les buts !

Je me souviens que Smart avait été le sponsor du club à un moment. Tous les joueurs avaient reçu une voiture avec leur nom et numéro de maillot dessus. :D

Image
Oh purée j'étais passé à côté de celle-là ! :|
Reportage retraçant l'épopée de Sedan en 2000/2001 :



Ce club rappelle l'Estac à la même époque.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2023, 12:34

Wouaw cette année en National il y a un club qui s'appelle le GOAL FC, on se croirait sur des vidéos youtube avec des challenges

En ligne

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2023, 20:46

La famille Cotret en train de sauver Sedan après Bordeaux.

Re: [National et championnat amateurs] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2023, 23:26

Si Sedan se maintient, c’est Nancy qui descend alors ?