🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 10 avr. 2024, 22:11

Compo à chier en première mi-temps.
Quand on fait jouer les joueurs là où ils sont à l'aise, ça va mieux. 2-1
Modifié en dernier par Angora le 10 avr. 2024, 22:11, modifié 1 fois.

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 10 avr. 2024, 22:11

Lolo a écrit : 10 avr. 2024, 21:56 Elle est sympa l'équipe qui joue contre le Barça, c'est qui? Entre le gardien aux fraises et le défenseur central qui comprend rien, y a le numéro 7 qui va abîmer ses chaussures à force de marcher.... mais quelle équipe de nazes
Le problème quand tu fais ce genre de messages c'est que tu passes bien pour un c.on en cas de retournement de situation

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 10 avr. 2024, 22:12

Angora a écrit : 10 avr. 2024, 22:11 Compo à chier en première mi-temps.
Quand on fait jouer les joueurs là où ils sont à l'aise, ça va mieux. 2-1
Genre Hernandez à droite ? 😂

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 10 avr. 2024, 22:14

flo a écrit : 10 avr. 2024, 22:12
Angora a écrit : 10 avr. 2024, 22:11 Compo à chier en première mi-temps.
Quand on fait jouer les joueurs là où ils sont à l'aise, ça va mieux. 2-1
Genre Hernandez à droite ? 😂
Genre Asensio sur le banc. Très à l'aise, là.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 10 avr. 2024, 22:53

flo a écrit : 10 avr. 2024, 22:11
Lolo a écrit : 10 avr. 2024, 21:56 Elle est sympa l'équipe qui joue contre le Barça, c'est qui? Entre le gardien aux fraises et le défenseur central qui comprend rien, y a le numéro 7 qui va abîmer ses chaussures à force de marcher.... mais quelle équipe de nazes
Le problème quand tu fais ce genre de messages c'est que tu passes bien pour un c.on en cas de retournement de situation
Et au final non :mdr1:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 10 avr. 2024, 22:55

Quelle régalade encore :coeur:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 10 avr. 2024, 22:57

Comme depuis 10 ans, le PSG a des individualités qui devraient leurs permettre de se balader, et comme d'habitude ils se vautrent et donnent le match.

Pourtant, il y a 3 voir 4 joueurs qui ne faisaient pas les efforts defensifs de chaque coté. Pas un trés grand Barca mais un PSG nullissime en defense.

Mention à Donnarumma qui a eté affligeant de A à Z.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2024, 23:00

Bon et bien une fois de plus le PSG s’est pris les pieds dans le tapis lors de ce match aller face à Barcelone. Le pire c’est que la victoire n’est pas imméritée.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 10 avr. 2024, 23:02

Michel Seydoux a écrit : 10 avr. 2024, 22:57 Comme depuis 10 ans, le PSG a des individualités qui devraient leurs permettre de se balader, et comme d'habitude ils se vautrent et donnent le match.

Pourtant, il y a 3 voir 4 joueurs qui ne faisaient pas les efforts defensifs de chaque coté. Pas un trés grand Barca mais un PSG nullissime en defense.

Mention à Donnarumma qui a eté affligeant de A à Z.
Claude barzotti dans les buts à la mode gardien troyens. Vraiment cette équipe de Paris me donne envie de :berk1: :berk1:
Le Barça sans être génial avait 2 classes de plus ... Et avec tout le touintouin d'avant match, ça ressemble aux bodins

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Ajpierre » 10 avr. 2024, 23:45

Lolo a écrit : 10 avr. 2024, 22:53
flo a écrit : 10 avr. 2024, 22:11
Lolo a écrit : 10 avr. 2024, 21:56 Elle est sympa l'équipe qui joue contre le Barça, c'est qui? Entre le gardien aux fraises et le défenseur central qui comprend rien, y a le numéro 7 qui va abîmer ses chaussures à force de marcher.... mais quelle équipe de nazes
Le problème quand tu fais ce genre de messages c'est que tu passes bien pour un c.on en cas de retournement de situation
Et au final non :mdr1:
L'arroseur arrosé 😂

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Alex_Neg » 11 avr. 2024, 00:01

Vitinha, Mendes et, dans une moindre mesure, Dembélé ont été à la hauteur.

Le reste ça ne vaut pas un pet de lapin comme disait mon grand père, papy Robert, fan du PSG ! ^^

Donnarumma c'est cata mais comme d'habitude dans ce genre de match.
Mbappé je ne sais pas s'il était en mode "je m'en bas lec" ou bien s'il a atteint un plafond de verre face aux grandes équipes tellement il était ultra prévisible !

Le pire dans tout ça c'est que le Barça n'était vraiment pas foufou ! Un bon PSG se serait imposé 4-1 ? ^^
Peut-être que l'objectif était d'obtenir un score de sorte à ce que la remintada soit impossible. Dans ce cas : mission réussie ! :)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar ANILIL21 » 11 avr. 2024, 00:16

Quand j'ai vu la compo je me suis dit que ça risquait de clocher : Beraldo titulaire, Marquinhos en latéral droit et Hernandez en défense centrale, Dembélé et Asensio en attaque ...

Pas de Danilo, pas de Ugarte, pas de Zaire Emery, pas de Ramos, pas de Barcola ...

Je sais pas ce qui a pris à Luis Enrique, il voulait perdre ou quoi ?

Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2024, 01:02

Alex_Neg a écrit : 11 avr. 2024, 00:01 Vitinha, Mendes et, dans une moindre mesure, Dembélé ont été à la hauteur.

Le reste ça ne vaut pas un pet de lapin comme disait mon grand père, papy Robert, fan du PSG ! ^^

Donnarumma c'est cata mais comme d'habitude dans ce genre de match.
Mbappé je ne sais pas s'il était en mode "je m'en bas lec" ou bien s'il a atteint un plafond de verre face aux grandes équipes tellement il était ultra prévisible !

Le pire dans tout ça c'est que le Barça n'était vraiment pas foufou ! Un bon PSG se serait imposé 4-1 ? ^^
Peut-être que l'objectif était d'obtenir un score de sorte à ce que la remintada soit impossible. Dans ce cas : mission réussie ! :)
Mbappé est impliqué sur le but de Dembélé et fait 1 tir cadré en fin de match... le reste c'était plus que moyen... Allez, la même chose au match retour mon Kyky et Paris prend la porte ! :mdr1:

Donnarumma, no comment ! :diable:
Il s'est bien déchiré sur le corner du 3e but du Barça.

Il a dû passer la nuit à visionner Auxerre-Troyes et Rodez-Troyes... :rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rominet » 11 avr. 2024, 07:46

Franchement, Agouzoul / Pellenard ou Beraldo / Lucas ? Quel est le duo le plus costaud ? :gene:

on parle encore du 3-5-2 de Blanc contre City mais franchement la compo de la première mi-temps de Luis Henrique.... :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 11 avr. 2024, 08:56

Le seul truc qui manque au PS.G pour devenir une grande équipe, c'est le niveau...

Chaque année on nous le vend comme LA grande année, et chaque année, quand en face ça met de l'intensité, le PSG sort.

Gagner contre Clermont ou Brest en marchant ça passe, mais ça fait 10 ans qu'on voit le PSG incapable de tenir le rythme d'un grand match.

C'est tout, ça ne sert à rien de parler pendant des heures, le niveau du PSG c'est 8ième de finale de la LdC, quart quand ils surperforment.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2024, 09:04

Cette année on ne parle pas trop d'un grand psg je crois mais plus une année de transition.

Enfin je suis déçu de leur match clairement. Ça joue à 2 à l'heure, ça tricote mais très peu de décalages.

A la rigueur tu fais ça en 1ere pour épuiser, et en 2e tu lances des vraies offensives. A part Dembele en 1ere mi temps, et les 10/15 premières de la seconde, ça ronronnait.

Par contre le Barça impressionnant sur leurs sorties de balles rapides. Avec un peu plus de justesse ça pouvait corser l'addition.

Paris pas aidé par leur gardien non plus...pas d'énormes boulettes mais vraiment pas décisif. Et sur chaque but il a une part de responsabilité mine de rien

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 11 avr. 2024, 09:10

just4fun a écrit : 11 avr. 2024, 08:56
Gagner contre Clermont ou Brest en marchant ça passe, mais ça fait 10 ans qu'on voit le PSG incapable de tenir le rythme d'un grand match..
Ah beh non même pas… :mrgreen:

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar jojonath » 11 avr. 2024, 10:09

Heureusement que louis Enrique c'est pas le coach de l'AJA, car je pense que pas mal de monde sur le forum seront en rage avec des compositions farfelues.
Mbappe qu'on aime ou pas , il est très bon avec un 9 a ces côtés. Tu n'a pas de 6 , tu met ton meilleur milieu sur le banc. Un défenseur central en latéral et après tu met un gaucher a droite.
Alors le PSG et ses supporters vont rejeter la faute sur mbappe. Alors certe il est pas bon mais j'ai l'impression qu'il est pas mis dans des bonnes dispositions

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 11 avr. 2024, 10:40

Lunaire la composition d Enrique hier, il déstabilise beaucoup de joueurs qui ne sont pas alignés au bon endroit ou bien ceux qui sont en forme finissent sur le banc. Marquinhos à droite mdr on se serait cru 10 ans en arrière à ses débuts. Deux gauches dans l'axe dont Beraldo qui il y a 6 mois jouait une poignée de matchs dans le championnat brésilien se retrouve propulsé titulaire en quarts de LDC... bon tu me diras Cubarsi 17 ans en face fait un match excellent mais tu vois d'entrée que c'est un autre niveau que les jeunes du PSG, idem pour Yamal qui est déjà meilleur que Dembele...
Le PSG ira nul part avec un milieu aussi faible, Enrique a misé sur la technique, or ceux du Barça le sont 100x plus, même les jeunes de 17 ans donnent une leçon technique aux cadres du PSG. Ruiz c'est pas possible à ce niveau.
Et devant bah c'est lunaire de mettre Asensio plutôt qu'un vrai 9 comme Ramos qui aurait pesé sur Araujo, qui l'aurait occupé et libéré un peu Mbappe. Car Mbappe comme d'habitude quand il est pris par un bon défenseur qui le colle 90 minutes et un latéral qui vient aider le central bah il est invisible et se fait pocket (comme Haaland avant hier). Le PSG manque de qualité et c'est mission impossible si Mbappe est si mauvais sur ces matchs.
Bref il faudrait un exploit au retour, qui ne devrait pas arriver car il faudrait déjà que Enrique mette tous les joueurs dans les meilleures dispositions, au bon poste et sur le terrain pour ceux en forme. Lee c'est pareil c'est pas sérieux au PSG en 1/4 de LDC. Et que Mbappe soit en mode Mbappe 2021 vs le Barça, rien n'est moins sûr en ce moment.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 11 avr. 2024, 10:44

Mbappé va en mettre au moins 2 au retour. Restera à ne pas encaisser de but pour de qualifier.
Mais je suis d'accord que sur le match d'hier, simplement le PSG n'a pas montré le niveau nécessaire pour passer un quart de coupe d'Europe.