🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 11 avr. 2024, 10:56

Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 11 avr. 2024, 11:27

Je ne comprend pas comment tu peux commencer le match avec Marquinhos à droite et Zaïre Emery sur le banc.

Il a mis en plus un milieu incapable de défendre, une attaque ... bizarre on va dire. Tu rajoutes en plus que Donnaruma défèque tout le match.

Il est incompréhensible, c'est le chaos ses mises en places.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 11 avr. 2024, 11:59

Et pis la communication de Luis Enrique, en mode "moi je suis entraîneur, pas vous, donc je vous emmerde vous n'y connaissez rien", ça va 5mn... Pour le moment, gars, t'es simplement pas bon.

Faut chercher la cohérence de son système depuis le début de la saison. Quand WZE était chaud, ça allait, quand Kyky est chaud, ça va, mais en face d'une vraie équipe, même pas si bonne que ça, ça passe beaucoup moins. Et quand tu "fais un coup" avec ta compo au match aller à domicile, t'es pas un génie, t'es juste paumé...

Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2024, 12:27

jojonath a écrit : 11 avr. 2024, 10:09 Heureusement que louis Enrique c'est pas le coach de l'AJA, car je pense que pas mal de monde sur le forum seront en rage avec des compositions farfelues.
Mbappe qu'on aime ou pas , il est très bon avec un 9 a ces côtés. Tu n'a pas de 6 , tu met ton meilleur milieu sur le banc. Un défenseur central en latéral et après tu met un gaucher a droite.
Alors le PSG et ses supporters vont rejeter la faute sur mbappe. Alors certe il est pas bon mais j'ai l'impression qu'il est pas mis dans des bonnes dispositions
Enrique, par-delà ses compos farfelues est un très mauvais communiquant ! Il serait bien inspiré de s'inspirer de Pélissier.

Déjà, sa gestion de Mbappé pose problème... même si Kylian est psychologiquement solide, ça ne le met pas forcément dans les meilleures dispositions. Il s'en sert comme joker de luxe face à Clermont pour ramener un piteux match nul au Parc où il fait une passe dé sur le but égalisateur...
Contre Barcelone, avec l'absence d'Hakimi dans une défense déjà friable, ajoutée à la contre-performance de Donnarumma qui a fait une sortie catastrophique sur le corner du 3e but et un match trop moyen de la part de Mbappé, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose de positif.
Sa provoc' contre Xavi avant le match s'est retournée contre lui et il est la risée de toute l'Espagne... si ce n'est pas de toute l'Europe.
J'ai pourtant pas vu un Barça irrésistible et flamboyant mais surtout efficace et clinique, ce que Paris a bien été incapable d'être... À force de tricoter autour de la surface pour finalement perdre le ballon Paris s'est fait punir. Pourtant, la défense barcelonaise n'avait rien d'une citadelle imprenable. :mrgreen:

On verra bien ce qui se passera à Barcelone la semaine prochaine avec le retour d'Hakimi mais je n'y crois pas trop... surtout avec cette Mbappé-dépendance qui fait que Paris balbutie son football dès qu'il a un coup de moins bien... :D

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 13:00

Il Capitano a écrit : 11 avr. 2024, 11:27 Je ne comprend pas comment tu peux commencer le match avec Marquinhos à droite et Zaïre Emery sur le banc.

Il a mis en plus un milieu incapable de défendre, une attaque ... bizarre on va dire. Tu rajoutes en plus que Donnaruma défèque tout le match.

Il est incompréhensible, c'est le chaos ses mises en places.
Le PSG a tout joué sur le match le plus important de sa saison : contre le Clermont foot 63 :mdr1:

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Angora » 11 avr. 2024, 13:01

papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
Si Enrique se réveille, surtout.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 13:01

AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2024, 12:27
jojonath a écrit : 11 avr. 2024, 10:09 Heureusement que louis Enrique c'est pas le coach de l'AJA, car je pense que pas mal de monde sur le forum seront en rage avec des compositions farfelues.
Mbappe qu'on aime ou pas , il est très bon avec un 9 a ces côtés. Tu n'a pas de 6 , tu met ton meilleur milieu sur le banc. Un défenseur central en latéral et après tu met un gaucher a droite.
Alors le PSG et ses supporters vont rejeter la faute sur mbappe. Alors certe il est pas bon mais j'ai l'impression qu'il est pas mis dans des bonnes dispositions
Enrique, par-delà ses compos farfelues est un très mauvais communiquant ! Il serait bien inspiré de s'inspirer de Pélissier.

Déjà, sa gestion de Mbappé pose problème... même si Kylian est psychologiquement solide, ça ne le met pas forcément dans les meilleures dispositions. Il s'en sert comme joker de luxe face à Clermont pour ramener un piteux match nul au Parc où il fait une passe dé sur le but égalisateur...
Contre Barcelone, avec l'absence d'Hakimi dans une défense déjà friable, ajoutée à la contre-performance de Donnarumma qui a fait une sortie catastrophique sur le corner du 3e but et un match trop moyen de la part de Mbappé, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose de positif.
Sa provoc' contre Xavi avant le match s'est retournée contre lui et il est la risée de toute l'Espagne... si ce n'est pas de toute l'Europe.
J'ai pourtant pas vu un Barça irrésistible et flamboyant mais surtout efficace et clinique, ce que Paris a bien été incapable d'être... À force de tricoter autour de la surface pour finalement perdre le ballon Paris s'est fait punir. Pourtant, la défense barcelonaise n'avait rien d'une citadelle imprenable. :mrgreen:

On verra bien ce qui se passera à Barcelone la semaine prochaine avec le retour d'Hakimi mais je n'y crois pas trop... surtout avec cette Mbappé-dépendance qui fait que Paris balbutie son football dès qu'il a un coup de moins bien... :D
Mbappe au final il fait plus de mal que de bien et pas qu'à Paris. Il va le dégonfler son.melon au réal...

Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2024, 13:19

Lolo a écrit : 11 avr. 2024, 13:01
AJA_Champion4ever a écrit : 11 avr. 2024, 12:27
jojonath a écrit : 11 avr. 2024, 10:09 Heureusement que louis Enrique c'est pas le coach de l'AJA, car je pense que pas mal de monde sur le forum seront en rage avec des compositions farfelues.
Mbappe qu'on aime ou pas , il est très bon avec un 9 a ces côtés. Tu n'a pas de 6 , tu met ton meilleur milieu sur le banc. Un défenseur central en latéral et après tu met un gaucher a droite.
Alors le PSG et ses supporters vont rejeter la faute sur mbappe. Alors certe il est pas bon mais j'ai l'impression qu'il est pas mis dans des bonnes dispositions
Enrique, par-delà ses compos farfelues est un très mauvais communiquant ! Il serait bien inspiré de s'inspirer de Pélissier.

Déjà, sa gestion de Mbappé pose problème... même si Kylian est psychologiquement solide, ça ne le met pas forcément dans les meilleures dispositions. Il s'en sert comme joker de luxe face à Clermont pour ramener un piteux match nul au Parc où il fait une passe dé sur le but égalisateur...
Contre Barcelone, avec l'absence d'Hakimi dans une défense déjà friable, ajoutée à la contre-performance de Donnarumma qui a fait une sortie catastrophique sur le corner du 3e but et un match trop moyen de la part de Mbappé, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose de positif.
Sa provoc' contre Xavi avant le match s'est retournée contre lui et il est la risée de toute l'Espagne... si ce n'est pas de toute l'Europe.
J'ai pourtant pas vu un Barça irrésistible et flamboyant mais surtout efficace et clinique, ce que Paris a bien été incapable d'être... À force de tricoter autour de la surface pour finalement perdre le ballon Paris s'est fait punir. Pourtant, la défense barcelonaise n'avait rien d'une citadelle imprenable. :mrgreen:

On verra bien ce qui se passera à Barcelone la semaine prochaine avec le retour d'Hakimi mais je n'y crois pas trop... surtout avec cette Mbappé-dépendance qui fait que Paris balbutie son football dès qu'il a un coup de moins bien... :D
Mbappe au final il fait plus de mal que de bien et pas qu'à Paris. Il va le dégonfler son.melon au réal...
Il ne peut plus progresser à Paris ; Au Real, il trouvera à qui causer avec des coéquipiers plus proches de son niveau : entre Rodrygo, Vinicius et Bellingham, il aura du boulot pour s'imposer.
Le fait que les perfs du PSG dépendent trop de lui n'est ni bon pour lui, ni bon pour le club.

Le problème est que Paris a quasiment toujours été incapable de construire une véritable équipe. Ils seraient bien capables d'aller chercher Haaland pour remplacer Mbappé et tout tournerait autour de lui... :mrgreen:

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 14:29

Comme quoi le pognon ne rend pas plus intelligent. Avec tout le fric qu'ils ont et les équipes qu'ils peuvent monter, le PSG c'est les guignols de l'info de l'Europe. C'est certain que ça peut se pavaner en gagnant le titre tous les ans, mettre 9 ou 10 buts à troyes etc etc ... vivement le retour qu'ils en prennent encore 3 ou 4. Et que Led commentateurs de canal, hormis Beye, rabaissant du caquet avec leur Psg et leur Mbappé.
Gigi Buffon doit bien rire de ce qui le remplace quand meme ....

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Alex_Neg » 11 avr. 2024, 16:29

Faut pas non plus vomir sur le PSG qui permet quand même au championnat Français de garder une place de choix dans dans les compétitions Européennes.

Par ailleurs, on a quand même vu des belles saisons du PSG. Les années Zlatan avec Verratti, Matuidi & Motta au milieu ça envoyait du bois !!

Le problème depuis quelques années c'est l'absence de milieux complémentaires et de haut niveau. Ils ont laissé Verratti au four et au moulin avec des Soler et autres milieux de 2nd zone et maintenant ils laissent Vitinha ou Zaïre Emery se débrouiller. A minima tu démarre un match comme celui d'hier avec les deux et il t'en manque quand même un troisième de ce calibre !

Et puis ils ont toujours raté leur gestion de gardien. Ils récupèrent Donnarumma l'année où ils avaient enfin un goal qui avait fait une saison impeccable (Navas).

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 11 avr. 2024, 17:27

Oui, on en revient toujours au même problème : le PSG version QSI n'a toujours pas cherché à construire une équipe cohérente. La faute est à chercher un peu plus haut, dans l'organigramme, je crois.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 11 avr. 2024, 17:32

Le seul moment où le PSG avait une équipe cohérente c'était quand il y avait Motta ... Quand ils auront compris que le poste de milieu défensif devrait être la priorité au mercato. Ils n'ont que des milieux relayeurs à part Ugarte mais lui il a été placardisé apparemment.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 11 avr. 2024, 18:19

auxerroisdu68 a écrit : 11 avr. 2024, 17:27 Oui, on en revient toujours au même problème : le PSG version QSI n'a toujours pas cherché à construire une équipe cohérente. La faute est à chercher un peu plus haut, dans l'organigramme, je crois.
La vrai problème c'est que les joueurs qui viennent à Paris viennent pour l'argent, contrairement au réal, au barca, au bayern, à chelsea et même maintenant à city, l'institution psg n'existe pas, dans tous les clubs que j'ai cité, l'institution est au dessus du joueur, quelque soi son nom.
Au psg non, on l'a vu avec Mbappe, Ronaldo, Messi et encore tellement d'autre. Du coup les joueurs n'ont pas ce supplément d'âme que tu as quand tu joues pour une institution, et les joueurs du PSG jouent tranquillement, sans faire trop d'efforts, attendant gentiment leur salaire.
Ça fait quoi ? 10,15 ans qu'on entend que le PSG est en train de se construire, mais il n'en est rien, les joueurs passent, les entraîneurs passent, et on 'e voit aucune différence.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 11 avr. 2024, 18:22

just4fun a écrit : 11 avr. 2024, 18:19
auxerroisdu68 a écrit : 11 avr. 2024, 17:27 Oui, on en revient toujours au même problème : le PSG version QSI n'a toujours pas cherché à construire une équipe cohérente. La faute est à chercher un peu plus haut, dans l'organigramme, je crois.
La vrai problème c'est que les joueurs qui viennent à Paris viennent pour l'argent, contrairement au réal, au barca, au bayern, à chelsea et même maintenant à city, l'institution psg n'existe pas, dans tous les clubs que j'ai cité, l'institution est au dessus du joueur, quelque soi son nom.
Au psg non, on l'a vu avec Mbappe, Ronaldo, Messi et encore tellement d'autre. Du coup les joueurs n'ont pas ce supplément d'âme que tu as quand tu joues pour une institution, et les joueurs du PSG jouent tranquillement, sans faire trop d'efforts, attendant gentiment leur salaire.
Ça fait quoi ? 10,15 ans qu'on entend que le PSG est en train de se construire, mais il n'en est rien, les joueurs passent, les entraîneurs passent, et on 'e voit aucune différence.
Ronaldo était même tellement au-dessus de l'institution PSG qu'il n'est jamais venu ! :P

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar lion90 » 11 avr. 2024, 18:25

just4fun a écrit : 11 avr. 2024, 18:19
auxerroisdu68 a écrit : 11 avr. 2024, 17:27 Oui, on en revient toujours au même problème : le PSG version QSI n'a toujours pas cherché à construire une équipe cohérente. La faute est à chercher un peu plus haut, dans l'organigramme, je crois.
La vrai problème c'est que les joueurs qui viennent à Paris viennent pour l'argent, contrairement au réal, au barca, au bayern, à chelsea et même maintenant à city, l'institution psg n'existe pas, dans tous les clubs que j'ai cité, l'institution est au dessus du joueur, quelque soi son nom.
Au psg non, on l'a vu avec Mbappe, Ronaldo, Messi et encore tellement d'autre. Du coup les joueurs n'ont pas ce supplément d'âme que tu as quand tu joues pour une institution, et les joueurs du PSG jouent tranquillement, sans faire trop d'efforts, attendant gentiment leur salaire.
Ça fait quoi ? 10,15 ans qu'on entend que le PSG est en train de se construire, mais il n'en est rien, les joueurs passent, les entraîneurs passent, et on 'e voit aucune différence.
Le PSG c'est un peu un club Qatari mais avec à peine plus d'adversité professionnelle. Le projet ne mènera à rien, si ce n'est gagner le championnat et la coupe de France.
A hégémonie identique j'ai préféré la période Lyonnaise.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 11 avr. 2024, 19:28

auxerroisdu68 a écrit : 11 avr. 2024, 18:22
just4fun a écrit : 11 avr. 2024, 18:19
auxerroisdu68 a écrit : 11 avr. 2024, 17:27 Oui, on en revient toujours au même problème : le PSG version QSI n'a toujours pas cherché à construire une équipe cohérente. La faute est à chercher un peu plus haut, dans l'organigramme, je crois.
La vrai problème c'est que les joueurs qui viennent à Paris viennent pour l'argent, contrairement au réal, au barca, au bayern, à chelsea et même maintenant à city, l'institution psg n'existe pas, dans tous les clubs que j'ai cité, l'institution est au dessus du joueur, quelque soi son nom.
Au psg non, on l'a vu avec Mbappe, Ronaldo, Messi et encore tellement d'autre. Du coup les joueurs n'ont pas ce supplément d'âme que tu as quand tu joues pour une institution, et les joueurs du PSG jouent tranquillement, sans faire trop d'efforts, attendant gentiment leur salaire.
Ça fait quoi ? 10,15 ans qu'on entend que le PSG est en train de se construire, mais il n'en est rien, les joueurs passent, les entraîneurs passent, et on 'e voit aucune différence.
Ronaldo était même tellement au-dessus de l'institution PSG qu'il n'est jamais venu ! :P
Oui, j' ai oublié de me relire, je parlais bien évidemment de Neymar, mais mon cerveau a préféré l'oublier.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 11 avr. 2024, 21:37

papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
A un moment faut arrêter de fabuler le Barça est juste au dessus et Mbappé faut arrêter de dire là il dort car ça arrive vraiment souvent faudrait des vitamines, il est juste à son niveau de bon joueur contrairement à Lewandowski

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 21:39

Neymar, tu parles de la danseuse qui se roule au sol et dont le grand Rai en a un dans chaque orteil ?

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 21:39

Lecrachsysteme a écrit : 11 avr. 2024, 21:37
papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
A un moment faut arrêter de fabuler le Barça est juste au dessus et Mbappé faut arrêter de dire là il dort car ça arrive vraiment souvent faudrait des vitamines, il est juste à son niveau de bon joueur contrairement à Lewandowski
Ah oui Lewandowski ça c'est un grand joueur, comme Cristiano Ronaldo, fou de voir ce qu'ils font à leur âge... melon man devrait s'en inspirer

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 11 avr. 2024, 21:42

Je vais encore me faire descendre mais mbappe ne me procure aucune sensation forte quand je le vois jouer. D'ailleurs actuellement pas grand monde pour faire vibrer sincèrement. Je suis plutôt des années 90 avec de superbes joueurs technique et instinctif, pas des mobylettes