🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Lyon

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 12 avr. 2024, 09:11

Alex_Neg a écrit : 11 avr. 2024, 16:29 Faut pas non plus vomir sur le PSG qui permet quand même au championnat Français de garder une place de choix dans dans les compétitions Européennes.
Ils permettent rien du tout. Ils trustent la 1ier place du championnat depuis des années, tout ça pour quoi ? pour gâcher leur ticket européen car il n'ont jamais réussi à constituer une équipe compétitive à ce niveau.
Le championnat de France aurait un bien meilleur niveau je pense si le PSG n'écrasait pas le championnat en empilant des stars qui sont là, semble-t-il, bien plus pour leur salaire que pour gagner des titres européens.

J'ai surtout l'impression que la suprématie du PSG en L1 freine le développement des autres gros club français, qui mériterait d'aller plus régulièrement en LdC à la place de PSG.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar ANILIL21 » 12 avr. 2024, 09:23

Effectivement, d'ailleurs les plus belles épopées européennes de ces 10 dernières années c'est Monaco, Marseille voir Lyon, pas Paris. Et me venez pas me parler de leur finale covid après avoir affronter des tocards à huis clos...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 12 avr. 2024, 13:07

Lecrachsysteme a écrit : 11 avr. 2024, 21:37
papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
A un moment faut arrêter de fabuler le Barça est juste au dessus et Mbappé faut arrêter de dire là il dort car ça arrive vraiment souvent faudrait des vitamines, il est juste à son niveau de bon joueur contrairement à Lewandowski
Sur ce match, ça ne semblait pas si évident quand même. Paris frappe le poteau, la barre...
Je pense que l'écart entre les deux clubs est assez faible.
On verra au retour mais je pense que la qualif va se jouer dans un mouchoir de poche...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 12 avr. 2024, 13:08

Lecrachsysteme a écrit : 11 avr. 2024, 21:37
papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
A un moment faut arrêter de fabuler le Barça est juste au dessus et Mbappé faut arrêter de dire là il dort car ça arrive vraiment souvent faudrait des vitamines, il est juste à son niveau de bon joueur contrairement à Lewandowski
Non, Mbappé n'est pas un bon joueur.
C'est un phénomène, comme Ronaldo ou Messi.

Tu as le droit de ne pas l'apprécier mais pas de raconter n'importe quoi non plus.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 12 avr. 2024, 13:40

ANILIL21 a écrit : 12 avr. 2024, 09:23 Effectivement, d'ailleurs les plus belles épopées européennes de ces 10 dernières années c'est Monaco, Marseille voir Lyon, pas Paris. Et me venez pas me parler de leur finale covid après avoir affronter des tocards à huis clos...
En attendant ils ont joué une finale de C1 quand même. :désolé1:

Localisation : Lyon

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 12 avr. 2024, 14:04

auxerroisdu68 a écrit : 12 avr. 2024, 13:40
ANILIL21 a écrit : 12 avr. 2024, 09:23 Effectivement, d'ailleurs les plus belles épopées européennes de ces 10 dernières années c'est Monaco, Marseille voir Lyon, pas Paris. Et me venez pas me parler de leur finale covid après avoir affronter des tocards à huis clos...
En attendant ils ont joué une finale de C1 quand même. :désolé1:
Oui la finale de C1 la moins prestigieuse des 50 dernières années, et ils l'ont perdu.
Sérieusement il s'agissait de matchs uniques, en terrain neutre, en mode playoff, au mois d'Aout. Pour le prestige on est au niveau de l'Intertoto là :hehe:

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 12 avr. 2024, 19:49

Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 12 avr. 2024, 20:43

flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
Non aucun rapport. Je continuerai à vomir sur ce club et me réjouir lors de leurs défaites.
Je souhaite à Brest tous mes voeux de réussite.

Pour Mbappé, je ne vois pas pourquoi je pleurerais alors qu’il va enfin être dans un club de son niveau.

Localisation : Lyon

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 12 avr. 2024, 21:06

flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
Je préfère 1000 fois voir Brest en LdC je confirme.
Et je suis complètement fan de Mbappé et je serai donc ravi de le voir quitter PSG
Et sur la phase éliminatoire de ldc, psg perd souvent quand même, on est loin de la 1iere défaite hein, c’est même assez répétitif comme scénario

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 12 avr. 2024, 22:10

flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
Je préfère voir Brest effectivement, si tu es contre la loi du sport... Toi c'est le fric le fric le fric... Et oui vivement que Mbappé parte avec son melon tellement surcoté

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 12 avr. 2024, 22:28

Lecrachsysteme a écrit : 12 avr. 2024, 22:10
flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
Toi c'est le fric le fric le fric...
Oui tout à fait
C'est d'ailleurs pour ça que je supporte l'AJA 🥱
A part vomir sur Lens et le PSG, tu as déjà posté un message intéressant ici ?

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar kalou33 » 12 avr. 2024, 22:39

Mbappe, j’étais fan à Monaco. J’aimais sa simplicité, son naturel, son authenticité.

Aujourd’hui je ne peux plus me le voir. Il est devenu tout le contraire de ce qu’il était.

J’ai eu la chance d’aller au parc mercredi, le Barca mérite sa victoire. Cependant je pense que ça reste du 50/50 pour la qualif, beaucoup de talent, de vitesse devant au PSG, sur un bon jour ça peut faire très mal.

Mais comme beaucoup de français je serais très heureux si le PSG sort de la LDC (club qui représente tout ce que je déteste dans le foot) et encore plus si Mbappe n’est plus dans le championnat.

Franchement le sujet Mbappe ça devient insupportable, overdose

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Président Lolo Blanc » 13 avr. 2024, 07:50

papy robert a écrit : 12 avr. 2024, 13:07
Lecrachsysteme a écrit : 11 avr. 2024, 21:37
papy robert a écrit : 11 avr. 2024, 10:56 Bizarre ce match.
On a quand même le sentiment que Paris a vendangé.
Si Mbappé se réveille, il est à parier que le Barça va déchanter.
A un moment faut arrêter de fabuler le Barça est juste au dessus et Mbappé faut arrêter de dire là il dort car ça arrive vraiment souvent faudrait des vitamines, il est juste à son niveau de bon joueur contrairement à Lewandowski
Sur ce match, ça ne semblait pas si évident quand même. Paris frappe le poteau, la barre...
Je pense que l'écart entre les deux clubs est assez faible.
On verra au retour mais je pense que la qualif va se jouer dans un mouchoir de poche...
Oui j'ai même trouvé Paris un petit peu plus impressionnant sur ses temps fort (notamment début de deuxième mi temps) que Barcelone sur les siens. Par contre quelle naïveté défensivement le PSG.... Il va falloir corriger ça en vue du retour. Mais ça va pas être évident de retourner le Barça... Mbappé va être déterminant. Il est capable de tout.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 13 avr. 2024, 09:24

On peut fustiger Mbappé si on veut , ce sont aussi les médias qui grossissent le portrait.
Je préfère nettement un joueur comme lui , qui a le droit de passer au travers , mais tellement decisif , plutôt qu un guignol comme Neymar , qui , on l apprend aujourd'hui, arrivait parfois alcoolisé à l entraînement. Hygiène de vie déplorable, ce qui explique ses gros passages à vide lors des grosses rencontres ... additionné à ses frasques carnavalesques ou d anniversaires durant ses convalescences .
Mbappé est arrivé au bout de son histoire avec Paris .
Nul doute qu un nouveau challenge lui ira très bien ...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 13 avr. 2024, 18:31

flo a écrit : 12 avr. 2024, 22:28
Lecrachsysteme a écrit : 12 avr. 2024, 22:10
flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
Toi c'est le fric le fric le fric...
Oui "toi c'est le fric le fric le fric "😁
Oui tout à fait
C'est d'ailleurs pour ça que je supporte l'AJA 🥱
A part vomir sur Lens et le PSG, tu as déjà posté un message intéressant ici ?

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 16 avr. 2024, 14:28

Alors autant Mbappe j'en peux plus de ce joueur qui me donne envie de gerber dès que je le vois autant une bonne désillusion de la semaine dernière était à prévoir, autant ce soir je sens bien un revirement complet et une qualification parisienne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 16 avr. 2024, 14:31

flo a écrit : 12 avr. 2024, 19:49 Les mecs qui vomissent sur le PSG dès la 1ere défaite 😂
Sérieux, vous préférez voir Brest la saison prochaine se prendre des branlees comme pas possible ?
Et ceux qui taillent Mbappe seront les premiers à pleurer quand il sera parti...
On a eu la chance de jouer cette compétition, le public la ville et même les joueurs méritent de jouer la LDC. De toute façon on ne peut pas rivaliser donc on gagnera pas, où est le problème.
Quand l'aja tombe dans le groupe de la mort, on va pas mentir, quel kif de recevoir tour à tour ajax Milan ac et réal Madrid, souviens toi de la reaction filmée de hengbart mignot et consort au tirage ...

Cantona avait raison...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Inatone » 16 avr. 2024, 15:29

Extraordinaire les gens qui crachent sur Mbappe en le trouvant inssuportable ...

Rendez-vous compte qu'on a probablement l'un des dix meilleurs joueurs (jusque là) du XXIe siècle sous les yeux. Alors certes, il le sait, et il a l'attitude qui va avec. Mais rien ne vous oblige à écouter ses interviews. Et puis ceux qui "ne peuvent plus le voir" sont aussi ceux qui vénèrent un Cantonna par exemple

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 16 avr. 2024, 18:33

Cantona un seul "n". Je prends le message pour moi, oui j'ai adoré Éric Cantona, j'ai été émerveillé par sa technique comme celle de Roberto Baggio, Enzo Francescoli, waddle, scifo etc etc ... désolé mais les va tout droit et vite c'est pas mon kif, je préférai le foot des années 80 et 90 avec des phases de jeu et pas du tout droit.
Et oui Mbappe j'accroche pas. On est tout simplement pas de la même génération voilà tout.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 16 avr. 2024, 18:48

Lolo a écrit : 16 avr. 2024, 18:33 Cantona un seul "n". Je prends le message pour moi, oui j'ai adoré Éric Cantona, j'ai été émerveillé par sa technique comme celle de Roberto Baggio, Enzo Francescoli, waddle, scifo etc etc ... désolé mais les va tout droit et vite c'est pas mon kif, je préférai le foot des années 80 et 90 avec des phases de jeu et pas du tout droit.
Et oui Mbappe j'accroche pas. On est tout simplement pas de la même génération voilà tout.
Je suis tellement d accord avec toi. Et je suis vœux également !!