🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 18 avr. 2024, 22:22

Ha et pas pour en remettre une couche à @Michel Seydoux mais avec le but à l exterieur valant "double" le match aurait était bien plus plaisant car villa aurait du attaquer et ne pas rester derrière à gagner du temps car à 1-0 c était Lille le qualifié...
J dis ça... :mrgreen:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 18 avr. 2024, 22:35

MADAUXERRE a écrit : 18 avr. 2024, 22:22 Ha et pas pour en remettre une couche à @Michel Seydoux mais avec le but à l exterieur valant "double" le match aurait était bien plus plaisant car villa aurait du attaquer et ne pas rester derrière à gagner du temps car à 1-0 c était Lille le qualifié...
J dis ça... :mrgreen:
Pour le coup, c'est une des rares avancées positives dans le foot. Je trouvais ça bizarre au debut mais j'ai changé d'avis.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 18 avr. 2024, 22:39

Thomas_Kahlenberg a écrit : 18 avr. 2024, 22:13
chico a écrit : 18 avr. 2024, 21:54 Bon et bien Lille ne sera donc pas le vainqueur de la Coupe d'Europe du ventre mou. Je ne comprends pas trop ce qu'on essaie de celebrer avec cette coupe de 3eme categorie. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? On devrait peut-etre creer la Coupe d'Europe de ceux qui descendent ou la Coupe d'Europe des champions de L2.
J'aime bien perso t'as les 6èmes ou 7èmes des gros championnats, ça reste des bonnes équipes européennes, et t'as des équipes de pays de l'est qui peuvent goûter à l'Europe, prendre de l'expérience

En plus ça sera fini les équipes d'europa league reversées l'an prochain, idem de LDC vers Europa
On a surtout fini 5e l'an passé. ;)
Mais c'est vrai qu'on gagne tellement nos coupes d'Europe en France qu'on devrait laisser filer... (vu comment on se fait marcher dessus par l'UEFA à chaque occasion, ce serait peut etre mieux d'ailleurs).

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 18 avr. 2024, 22:42

Je pense que le "aux armes " marseillais s'est entendu jusqu'à Nice...

PS: moi, c'est Aubam' que je voudrais chez nous... :mrgreen:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 18 avr. 2024, 22:46

Rolfor a écrit : 18 avr. 2024, 22:42 Je pense que le "aux armes " marseillais s'est entendu jusqu'à Nice...

PS: moi, c'est Aubam' que je voudrais chez nous... :mrgreen:
Y'a Ounas en fin de contrat à Lille, je vous le depose à la gare Auxerre Saint Gervais gratos si vous voulez.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 18 avr. 2024, 22:47

Il Capitano a écrit : 18 avr. 2024, 22:18 Bon avec cette règle qui permet d'effacer les cartons des 120 min de jeu (à quoi bon avoir mis cette règle anti provocation), ma question va paraître encore plus improbable.

Mais je la pose quand même, il se passe quoi si le gardien est exclu en séance de tir au but ? Y'as une règle qui prévoit ça vu que maintenant ils peuvent être averti ?
Prendre un carton jaune ou rouge pendant la séance, ça a toujours existé.
Si le gardien est exclu, il est remplacé par un joueur de champ qui participe à la séance.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 18 avr. 2024, 22:52

@Michel Seydoux on est d'accord que j'ai mis un like pour la vanne, hein, pas pour l'offre...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 18 avr. 2024, 22:54

Michel Seydoux a écrit : 18 avr. 2024, 22:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 18 avr. 2024, 22:13
chico a écrit : 18 avr. 2024, 21:54 Bon et bien Lille ne sera donc pas le vainqueur de la Coupe d'Europe du ventre mou. Je ne comprends pas trop ce qu'on essaie de celebrer avec cette coupe de 3eme categorie. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? On devrait peut-etre creer la Coupe d'Europe de ceux qui descendent ou la Coupe d'Europe des champions de L2.
J'aime bien perso t'as les 6èmes ou 7èmes des gros championnats, ça reste des bonnes équipes européennes, et t'as des équipes de pays de l'est qui peuvent goûter à l'Europe, prendre de l'expérience

En plus ça sera fini les équipes d'europa league reversées l'an prochain, idem de LDC vers Europa
On a surtout fini 5e l'an passé. ;)
Mais c'est vrai qu'on gagne tellement nos coupes d'Europe en France qu'on devrait laisser filer... (vu comment on se fait marcher dessus par l'UEFA à chaque occasion, ce serait peut etre mieux d'ailleurs).
Et du coup, pourquoi vous etiez pas dans la Coupe 2 plutot que dans la Coupe 3 (desole, je ne connais meme pas leur nom) ? C'est une espece de consolante, comme dans les tournois de foot que je faisais quand j'etais gamin ?

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 18 avr. 2024, 22:56

sand89 a écrit : 18 avr. 2024, 22:47
Il Capitano a écrit : 18 avr. 2024, 22:18 Bon avec cette règle qui permet d'effacer les cartons des 120 min de jeu (à quoi bon avoir mis cette règle anti provocation), ma question va paraître encore plus improbable.

Mais je la pose quand même, il se passe quoi si le gardien est exclu en séance de tir au but ? Y'as une règle qui prévoit ça vu que maintenant ils peuvent être averti ?
Prendre un carton jaune ou rouge pendant la séance, ça a toujours existé.
Si le gardien est exclu, il est remplacé par un joueur de champ qui participe à la séance.
Oui je me doutais que la sanction a toujours été possible lors de la séance, mais c'était plutôt rare alors que la avec cette règle ça sanctionne plus rapidement.

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 18 avr. 2024, 22:57

chico a écrit : 18 avr. 2024, 22:54
Michel Seydoux a écrit : 18 avr. 2024, 22:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 18 avr. 2024, 22:13
chico a écrit : 18 avr. 2024, 21:54 Bon et bien Lille ne sera donc pas le vainqueur de la Coupe d'Europe du ventre mou. Je ne comprends pas trop ce qu'on essaie de celebrer avec cette coupe de 3eme categorie. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? On devrait peut-etre creer la Coupe d'Europe de ceux qui descendent ou la Coupe d'Europe des champions de L2.
J'aime bien perso t'as les 6èmes ou 7èmes des gros championnats, ça reste des bonnes équipes européennes, et t'as des équipes de pays de l'est qui peuvent goûter à l'Europe, prendre de l'expérience

En plus ça sera fini les équipes d'europa league reversées l'an prochain, idem de LDC vers Europa
On a surtout fini 5e l'an passé. ;)
Mais c'est vrai qu'on gagne tellement nos coupes d'Europe en France qu'on devrait laisser filer... (vu comment on se fait marcher dessus par l'UEFA à chaque occasion, ce serait peut etre mieux d'ailleurs).
Et du coup, pourquoi vous etiez pas dans la Coupe 2 plutot que dans la Coupe 3 (desole, je ne connais meme pas leur nom) ? C'est une espece de consolante, comme dans les tournois de foot que je faisais quand j'etais gamin ?
Tu hibernes depuis 4 ans ?

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 18 avr. 2024, 22:57

Prolongation

Allez on va pousser pour un 2eme club français en demi

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 18 avr. 2024, 23:00

flo a écrit : 18 avr. 2024, 22:57
chico a écrit : 18 avr. 2024, 22:54
Michel Seydoux a écrit : 18 avr. 2024, 22:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 18 avr. 2024, 22:13
chico a écrit : 18 avr. 2024, 21:54 Bon et bien Lille ne sera donc pas le vainqueur de la Coupe d'Europe du ventre mou. Je ne comprends pas trop ce qu'on essaie de celebrer avec cette coupe de 3eme categorie. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? On devrait peut-etre creer la Coupe d'Europe de ceux qui descendent ou la Coupe d'Europe des champions de L2.
J'aime bien perso t'as les 6èmes ou 7èmes des gros championnats, ça reste des bonnes équipes européennes, et t'as des équipes de pays de l'est qui peuvent goûter à l'Europe, prendre de l'expérience

En plus ça sera fini les équipes d'europa league reversées l'an prochain, idem de LDC vers Europa
On a surtout fini 5e l'an passé. ;)
Mais c'est vrai qu'on gagne tellement nos coupes d'Europe en France qu'on devrait laisser filer... (vu comment on se fait marcher dessus par l'UEFA à chaque occasion, ce serait peut etre mieux d'ailleurs).
Et du coup, pourquoi vous etiez pas dans la Coupe 2 plutot que dans la Coupe 3 (desole, je ne connais meme pas leur nom) ? C'est une espece de consolante, comme dans les tournois de foot que je faisais quand j'etais gamin ?
Tu hibernes depuis 4 ans ?
Oui, en ce qui concerne les coupes d'Europe autre que la Ligue des Champions, clairement. Depuis 10 bonnes annees.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Meuric » 18 avr. 2024, 23:09

Moubagna c'est oliech gaucher dis donc...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar aja75013 » 18 avr. 2024, 23:18

Michel Seydoux a écrit : 18 avr. 2024, 21:43
aja75013 a écrit : 18 avr. 2024, 21:40 Classique club français qui se ch*e alors qu'il pourrait passer
Qu'est ce que tu racontes ...

A l'aller :
Le corner oû y'a faute sur Yoro et qui donne but
Le coude de digne sur santos dans la surface
Le hors jeu sur la meme ligne

Au retour:
La poussette de duran sur bentaleb
Je passe les coups scandaleux sur Ismaily
Les deux jaunes qui servent à rien sur l'autre autiste

C'est comme si je te disais qu'Auxerre avait merité de se faire degager contre Dortmund en 1993...
Oui oui, et c'est l'arbitre qui vous fait prendre le but gag à 5 minutes de la fin, c'est lui qui fait une prolongations dégueulasse où Chevalier vous sauve au moins 2 fois alors qu'Aston Villa n'a pas de ballons, lui qui fait raté André sur le dernier TAB aussi....

Ah et Martinez, je comprends qu'on aime pas mais c'est interdit de chambrer maintenant ? Qu'est ce qu'il a fait qui aurait mérité un rouge ?

Bref, du classique supp français qui accuse l'arbitrage et pas les faillites de son équipe, la bonne vieille culture de l'excuse qui complait le foot français à rester au 2ème voire 3ème rideau européen

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 18 avr. 2024, 23:24

Ben oui, c'est interdit de chambrer/provoquer/perturber les tireurs. C'était son deuxième jaune donc la logique aurait voulu le voir sortir. Mais il y a cette règle qui annule les jaunes après 120 min.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 18 avr. 2024, 23:26

Dommage pour Lille parce que derrière, il ne restait pas de grosses écuries.
Ils pouvaient réellement envisager de la gagner.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 18 avr. 2024, 23:49

On aime ou pas, l'OM a quand même l'ADN européen. Ils arrivent à passer outre la loterie des tirs au but pour une fois.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2024, 23:49

Dommage on était presque sur un sans faute .
Bravo aux clubs français cette semaine

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 18 avr. 2024, 23:51

Julien a écrit : 18 avr. 2024, 23:49 On aime ou pas, l'OM a quand même l'ADN européen. Ils arrivent à passer outre la loterie des tirs au but pour une fois.
Et Pau Lopez qui en arrête un ! :o

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2024, 23:56

Bravo à Marseille pour cette qualification. Deux clubs Français en demi-finale des Coupe Européenne ce n’est pas chaque année qu’on a cela.